Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Maria Kanellis dans un film + Détail sur Tough Enough + Interview de Shawn Michaels + D'autres détails!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Maria Kanellis dans un film + Détail sur Tough Enough + Interview de Shawn Michaels + D'autres détails! Empty
MessageSujet: Maria Kanellis dans un film + Détail sur Tough Enough + Interview de Shawn Michaels + D'autres détails!   Maria Kanellis dans un film + Détail sur Tough Enough + Interview de Shawn Michaels + D'autres détails! Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:28

Ancienne Diva Maria Kanellis dans le film The Purple Plague:


USA Netword a diffusé ceci hier : « USA offre en primeur la nouvelle série réalité ‘WWE Tough Enough’ lundi le 4 avril à 23h. Annimé par le WWE Hall of Famer ‘Stone Cold’ Steve Austin, Tough Enough reviendra à son horaire régulier le lundi 11 avril à 20h. Dwayne ‘The Rock’ Johnson et la star de Psych James Roday seront les invités. » WWE Tough Enough débutera la journée après WrestleMania XXVII tout de suite après RAW et ensuite reviendra à son heure régulière soit à 20h le 11 avril. La série contient 10 épisodes de 1 heure.

Arda Ocal et Renée Paquette du réseau télé The Score ont parlé avec le futur Hall of Famer Shawn Michaels. Voici les meilleurs moments :

Est-ce que WrestleMania 14 en 1998 était la journée la plus dure de ta carrière? « Oh oui ce l’était! Je ne me sentais pas bien physiquement et aussi mentalement. Tout allait mal. C’était à cause de plusieurs mauvaises choses qui sont arrivé tous en même temps. J’aurais aimé dire à tout le monde que je faisais semblant et que je plaisantais, mais ça a été une journée très difficile. Et je crois qu’à cause que j’était à un mauvais endroit à un mauvais moment, je ne m’attendais pas à ce que les gens pensent ‘Oh mon Dieu! Je m’en fout que je ne l’aime pas, ce gars ce bat comme un défoncé et il n’est pas en état de le faire! » Par après, les gens ont compris. Mais quand tu est en train de le faire, tu ne réalise pas que les gens sont inconfortable à te regarder pendant que tu le fais. »

Ce qu’il a ressenti quand il a lutté contre Vince McMahon à WrestleMania 22 : « Ce que j’ai aimé de ce WrestleMania est que je n’ai pas senti la pression comme je le sentais avec d’autres personnes. Parce que j’étais là avec Vince McMahon, je ne crois pas que les gens s’attendaient à voir un match merveilleux. Ceci de moins sur mes épaules m’a permis le fait que j’ai pu m’amuser avec mon patron en lui bottant le cul. »

Le WWE Hall of Famer Jim Ross a affiché ses commentaires sur son blog, parlant entre autre, de l’intronisation d’Abdullah The Butcher dans le WWE HOF. Voici les faits saillants : « Dans mes quatre décennies dans la business du catch, je ne peux pas nommer quelqu’un qui est resté loyal à sa personnalité dans le ring que le nouveau membre du WWE Hall of Fame Abdullah the Butcher. Abby a su perfectionner son jeu depuis plusieurs décennies et n’a jamais dévidé de ça sous aucune pression. Il est resté indépendant dans ses pensées et a géré sa propre carrière tout en devenant autonome financièrement. Il est vraiment un main eventer. »

Le démo de WWE All-Star est maintenant disponible et offre Rey Mysterio vs The Ultimate Warrior. Le jeu sera lancé la semaine prochaine.

Tout d’abor sachez que sa «suspension» n’est rien d’autre que le congé non payé que chaque talent de la TNA ce doit d’avoir pour alléger la liste de paye de la compagnie pour leur permettre d’avoir plus de « gros noms » dans le roster. Tout comme Kennedy avait eut avec sa commotion cérébrale scripté, RVD et sa sauvage agression aux mains d’Abyss, les avocats qui avaient interdit à Hogan d’être là pour un moment et on en passe en exemple comme celle là dans ce dossier de congé forcé.

Le PPV Victory Road étant toujours le moins visionné et discuté de la TNA, ils ont cherché un moyen de faire parler d’eux. Étant donné la route vers WrestleMania tellement forte qu’il n’y a que cela dans le Wrestling Univers qui semble exister la TNA a décidé d’y aller avec une grosse controverse pour faire parlez d’eux et mission accomplie, pour la première fois depuis sa création, le PPV a fait parlez de lui au moins une semaine durant et encore on parle du match entre Sting et Hardy avec une fin controversé qui laisse croire à la suspension de Jeff.

L’Énigmatique Charismatique Antéchrist du catch c’est marié dernièrement et en profitera pour aller en lune de miel avec sa conjointe et prendre du repos. Depuis qu’il est arrivé avec la TNA, il est un des rare qui n’a pas pris l’option repos avec eux comme Sting et plusieurs vétérans qui ne passe que pour les show télé.

Le tout est a sa demande dans le cas de la controverse de son personnage et qu’il soit heel en ce moment le temps que son procès finisse. Il ne voulait pas que les fans lui démontre de la pitié et si jamais il avait eut à faire de la prison il ne voulait pas que les fans soient désemparés ou triste et peu importe. De la qu’il a tenu a jouer du côté « dark » de la clôture. Le tout car semble t'il que c'est plus facile pour lui de passer au travers sans avoir toute la sympathie qu'il avait à sa sortie de la WWE.

Le défit à sont retour dans quelques semaines voir quelques mois sera de revenir au sommet et faire oublié la piètre performance à Victory Road bien que scripté et de reconquérir le cœur des fans et la foule pour la mettre de son coté.

Un dossier à suivre et si vous ne voyez pas Jeff Hardy peu importe ce que raconte les nouvelles et les rumeurs, il n’y a qu’un site assez proches des catcheurs pour vous donner la vérité et les fais qui souvent sont de plus en plus « worké » par la TNA pour rendre plus réel ce qui se passe à l’écran. Mais justement ce qui se passe à l’écran, est pour l’audience.

On commence avec Dwayne "The Rock" Johnson qui fait décidément l'actualité à 9 jours de WrestleMania. Le lutteur a parlé à Dan Gelston de l’Associated Press sports cette semaine sur son retour à la WWE, la mise en place de WrestleMania et au-delà. Interview que vous pouvez trouver au complet sur Sports.Yahoo.com.

Le Rock est plus ouvert à la lutte que ce qu'il n’a été dans les dernières années. "Je n'ai jamais dit jamais," a déclaré M. Rock. "Je suis ouvert à elle (la lutte). Pendant des années, quand on m'a demandé cela, j'ai gardé mes émotions très enfuies en moi."

"Je dirais: "Non, je ne me vois pas lutter dans un match, parce que je ne voulais pas laisser une trop grande ouverture. Je voulais m'assurer que je me concentrais uniquement sur mes objectifs d’acteurs. "

Rock se croit capable de gérer sa carrière au cinéma, tout en faisant des apparitions à la WWE, qui comprendrait un retour dans le ring. «C'est« l'ère du peuple »qui s'apprête à se produire", a-t-il dit. "Ca ne fait que commencer."

La WWE a publié une nouvelle chemise "Team Awesome" du Miz. La chemise de style a pour caractéristique le numéro 40 sur le dos. The Miz a révélé sur Twitter que si le numéro 40 est à l'arrière c’est parce qu'il est le 40e champion de la WWE.

Ce que nous savons aujourd’hui sur l’Undertaker et l’après WrestleMania 27, c’est qu’il n'est pas prévu pour les événements SmackDown.


On passe du côté rival, plus précisément à Orlando avec la TNA Wrestling a des événements en direct de prévue pour le vendredi 13 mai au Centre Civic Monroe à Monroe, en Louisiane et le samedi 14 mai à la Convention Complex Jackson à Jackson, Mississippi. Les billets pour ces deux événements seront mis en vente le vendredi 1 avril via Ticketmaster.com.

Angelina Pivarnick de Jersey Shore s’entraîne à devenir lutteuse du côté de l’Independant Wrestling Federation (IWF) à Woodland Park, New Jersey. Le mot au sein de la compagnie d’Orlando est qu’elle ne paie pas pour que Angelina s’entraîne. L’impression actuelle est qu’elle s’entraîne gratuitement en échange de la notoriété qu’elle recevra petit à petit. La formation est dirigée par Kevin Knight. Une source TNA a déclaré qu'elle a été avertie de ne pas s'attendre à recevoir quoi que ce soit à proximité des 7000 $ qu'elle a reçu de comparaître au mois dernier lors de l’iMPACT! à Fayetteville, Caroline du Nord.

(source: Info-Lutte)
Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Kanellis dans un film + Détail sur Tough Enough + Interview de Shawn Michaels + D'autres détails!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: