Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Interview de The Rock + Détail sur Snooki + Sin Cara vs CM Punk + Plusieurs autres détails!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Interview de The Rock + Détail sur Snooki + Sin Cara vs CM Punk + Plusieurs autres détails! Empty
MessageSujet: Interview de The Rock + Détail sur Snooki + Sin Cara vs CM Punk + Plusieurs autres détails!   Interview de The Rock + Détail sur Snooki + Sin Cara vs CM Punk + Plusieurs autres détails! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:49

On commence avec le spoiler sur un angle important pour Wrestlemania. La WWE a filmé l'angle concernant Snooki, Trish Stratus, Layla et Michelle McCool pour le RAW de lundi prochain. Les enregistrements ont eu lieu hier à Miami, Mike's Sports Zone à East Hanover, NJ selon le site Popthecrowd.com.

Le segment voit LayCool chercher le bar de Snooki et Trish. Snooki se bat avec un gars qui essaye de la frapper avant que LayCool ne la trouve et se battent avec elle dans le bar. Le segment, qui a été produit par les agents de la WWE, à savoir Finlay et Ranjin Singh, voit également LayCool passer à travers une table.

Selon le rapport, Snooki devait commencer le tournage à 10h, mais elle n'a pas quitté sa chambre d'hôtel jusqu'à 13 heures et le tournage n'a pas commencé avant 15 heures et s'est terminée vers 20 heures. Il se dit que Snooki était fortement sous l’emprise d’alcool durant toute la journée et se vantait au barman qu'elle serait à temps plein en tant que WWE Diva une fois Jersey Shore fini.

D’ailleurs à propos de Snooki, sachez que c’est Trish Stratus qui entraîne personnellement « la petite » pour le plus grand show de l’année.

La WWE a annoncé que Sin Cara sera face à CM Punk au cours de la prochaine tournée du Mexique le 11 mai à Hermosillo et le 14 mai à l'Arena Monterrey.

Toujours à propos du mexicain sachez qu’il est prévu pour apparaître ce lundi au RAW qui se tiendra à Chicago mais en dark match. Cependant son arrivée ne fait pas que des heureux car certains talents se seraient plains qu’il soit directement mis dans le roster principal.

Est-ce que Triple H mettra un terme à la série de l’Undertaker à Wrestlemania ? Et bien le premier indice se trouve dans le dvd de la WWE, « The true story of Wrestlemania ». Triple H y affirme que la streak du Taker ne doit jamais être brisée. Réponse le 3 avril !

La WWE a ouvert un compte Twitter pour WrestleMania 27 à @ WrestleMania. Si vous vous rendez sur place pour voir le show, peut être que cette adresse vous sera utile pour de plus ample informations.

Alors qu’il est en pleine tournée de promotion de Wrestlemania 27 du côté de l’Australie, Mark Henry s'est récemment entretenu avec le journal de presse « The West Australian ». Il a été noté que Henry prévoit de prendre sa retraite au cours des prochains 18 mois, malgré son sentiment qu’il peut encore continué pour 3 bonnes années. Après sa retraite, Henry travaillera avec la prochaine génération de lutteurs de la WWE, probablement en tant qu’agent ou formateur.

La Miss USA, Rima Fakih s'est récemment entretenu avec le New York Post et parle d'être sur l’émission Tough Enough. Voici ce qu'elle avait à dire sur la formation de l'émission: «J'ai beaucoup été meurtrie», dit-elle. "Il y a des fois où j’aurais quitté le ring et il y aurait beaucoup de sang sur le tapis. Il y avait beaucoup d'usure sur mon corps, mais j'ai aimé tous ca, de le voir meurtrit avec les bleus sur mon corps parce que je voyais à quel point j’ai été au-delà de mes limites."

L’actrice et chanteuse Jennifer Hudson a été demandé dans une interview au journal « USA Today » si elle était mariée à David Otunga. Elle a répondu: "Pas encore, je suis fiancée. Tout est prêt pour en tout cas. Je veux le plus grand mariage du monde. Maintenant, je ne sais pas !... »

Aujourd’hui souhaitons un joyeux anniversaire à Jack Swagger (29), Christopher Daniels (40), Tito Colon (29) et The Undertaker (46).

Les correspondances FCW à la Foire de Miami-Dade County Youth le 25 Mars à 21:00 comprennent ucky Cannon vs. Hunico, Richie Steamboat vs. Seth Rollins, Brett DiBiase & Donny Marlow vs. Leo Kruger & Brad Maddox, AJ Lee vs. Aksana, Damien Sandow & Titus O'Neil vs. Monty Lynch & Mike McGrath, Tito Colon vs. Ricardo Rodriguez, Bo Rotundo vs. Jinder Mahal and Leakee vs. Conor O'Brian.

D'ailleurs, il y aura une séance d'accueil de 19 à 20 heures avec Ricky Steamboat, Trent Baretta, Ricardo Rodriguez, Michael McGillicutty, Husky Harris et Ryan Mason.


On passe du côté d'Orlando maintenant où suite à sa blessure le week-end dernier, on s’attend à ce que Mickie James manque la prochaine série d’enregistrement d’iMPACT, mais elle est toujours prévue pour faire face à Madison Rayne pour le titre Knockouts à Lockdown. Selon toute vraisemblance Mickie devrait remporter le titre à défaut d’avoir les cheveux rasés si elle perd.

The Rock a été interviewé cette semaine par Entertainment Weekly et a parlé de sa décision de retourner à la WWE et de prendre part à WrestleMania 27. Voici quelques faits saillants de ce que The Rock a déclaré à ce sujet:

Après sept ans d'absence et de plus en plus de succès en tant qu'acteur, pourquoi avez-vous décidé de revenir à la WWE? «Cette occasion est arrivée et je me sentais bien. J'ai senti que nous pouvions faire quelque chose qui n'a jamais été fait. Ils n'ont jamais eu un hôte à Wrestlemania et en tant qu’artiste interprète ou exécutant, l'adrénaline et l'excitation d'accueillir 75-80,000.. personnes, dans le Georgia Dome ? M-! Il n'y a rien de tel. "

La nuit de son retour: «Quand ma musique a commencé à sortir ... P-IN c'était incroyable ! Le plus grand moment de Raw que je n'ai jamais connu. Pourtant c'est peu dire que j'ai eu le privilège de travailler avec.... beaucoup d'icônes dans la WWE. La chair de poule n'a jamais quitté mon corps pendant mon monologue. "

Que pouvons-nous attendre de vous en tant qu'hôte de Wrestlemania? Je sais que vous tiendrez le micro. Mais en tant que fan, nous nous attendons tous à vous voir faire plus que cela. Ce que vous pouvez attendre de moi au mieux- micro à la main, divertir les fans, la foule pendant 4 heures, faire des interactions dans les coulisses et dans la foule. Et encore mieux, je peux prendre ma chaussure et le coller directement dans le cul de quelqu’un. Et quand j’aurais fini avec ça, je claquerais des lèvres.

Allez-vous prendre une pause dans les films pour plus de lutte?
Non, je vais faire les deux. Je sors Fast Five. Je pense que le public va vraiment aimer ça. Je suis un nouveau personnage . Je traque Vin Diesel et Paul Walker. Cela vient à la fin du mois d'avril. Vous savez, je suis plutôt bon à chasser des mecs.

Je vous crois. Lorsque vous avez fait votre retour, vous avez dit que vous n’irez jamais nulle part à nouveau. Allons-nous vous voir souvent après Wrestlemania?.... "Tout est dans l’air. Tout dépend de ce qui se passe avec l’audiance. Vous pensez toujours en premier au public. Tout comme ce retour à la lutte, je suis toujours impatient de faire grand et mieux ... Après Wrestlemania, vous verrez de quoi je parle ... Pour revenir dans l'entreprise, j'ai voulu m'associer avec Vince et de créer quelque chose de spécial qui n'a jamais été fait à grande à l'échelle mondiale. Et Wrestlemania répondu à cela. En plus de cela, ce n'est pas seulement être l’hôte. Je cherche à faire quelque chose d’encore plus grand et spéciale avec Vince après Wrestlemania. "

On continue avec John Cena, qui, après avoir vu que le Rock voulait plus à WrestleMania, il a donné une entrevue dans laquelle il révèle qu'il fera tout pour affronter The Rock dans le ring car il veut élever le produit WWE. Tous ces mots, ces provocations, n'avaient pour seul but de faire venir The Rock face à lui.

Sin Cara est actuellement prévu pour le RAW de lundi à Chicago, mais ce sera certainement dans un dark match. Beaucoup de lutteurs seraient vexés du fait que le luchadorsoit amené directement dans le roster principal.

L'aller-retour d'insultes entre les WWE Hall of Famer Bret Hart et Hulk Hogan continue. Après les choses semblaient s'être éteinte, Bret Hart est de retour avec un autre coup à Hogan, cette fois c'est l'affichage d'un dessin le représentant "Hulk Hogan: Roid King" .. L'image, que vous pouvez voir ici:
Interview de The Rock + Détail sur Snooki + Sin Cara vs CM Punk + Plusieurs autres détails! 4cmctk

montre un maigre et vieux Hulk Hogan avec une canne et une aiguille avec une couronne sur lui ("roi des stéroïdes").

Une fois de plus, Shawn Michaels partage ses souvenirs, il nous annonce notamment que WrestleMania 14 a été l'expérience la plus dure de sa vie. Il était dans le main evnet, face à Stone Cold Steve Austin et a prit une droite par Mike Tyson.

A la TNA, c'est une nouvelle assez surprenante qui vient de Matt Hardy, selon Lucha Libre USA, Reby Sky, mannequin qui sort avec depuis Janvier, a annoncé qu'ils s'étaient fiancé! Un peu rapide, mais l'amour n'attends pas, félicitation à eux!

Rob Van Dam a déclaré aujourd'hui le message suivant sur Twitter en ce qui concerne l'introduction attendant Drew Carey dans le WWE Hall of Fame: "DREW CAREY intronisé au WWE Hall of Fame. MAN, je suis content d'être pas un lutteur WWE." .

L'ex star de Jersey Shore, Angelina Pivarnick, est actuellement en train de s'entrainer à la fédération indépendante MWF. Il se dit qu'elle n'est pas payer pour son entrainement, mais qu'elle se développe sans frais, mais elle prendra sa paie, environ 7 000 dollars par apparition lorsqu'elle sera sur iMPACT.

Les deux nouvelles championnes par équipes, Sarita et Rosita, ont pu avoir, grace à leur victoire sur les Beautiful People à Victory Road, la couverture du magazine Super Luchas.

On termine avec la vidéo du passage du Miz chez Conan O'Brien hier soir:


(source Info-Lutte)
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Interview de The Rock + Détail sur Snooki + Sin Cara vs CM Punk + Plusieurs autres détails! Empty
MessageSujet: Re: Interview de The Rock + Détail sur Snooki + Sin Cara vs CM Punk + Plusieurs autres détails!   Interview de The Rock + Détail sur Snooki + Sin Cara vs CM Punk + Plusieurs autres détails! Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:13

Parlant du dessin de Hulk Hogan fait par Bret Hart, le voici courtoisie du facebook de Roy Wayne "Honkytonk Man" Farris!

Interview de The Rock + Détail sur Snooki + Sin Cara vs CM Punk + Plusieurs autres détails! 190470_211988975481738_100000119125097_915235_1881761_n

Avouez que c'est quand même bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
 
Interview de The Rock + Détail sur Snooki + Sin Cara vs CM Punk + Plusieurs autres détails!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: