Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous?

Aller en bas 
+2
wildcat
Joe Heelfan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joe Heelfan
Mid Carder
Joe Heelfan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2010

Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Empty
MessageSujet: Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous?   Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:42

Le 2 Avril - FLSH-NBW-SWF - Tout ça dans la même ville - DRUMMONDVILLE!

Ayoye! - tk Les fans de lutte vous allez avoir le choix en masse!

A vous de choisir! confused affraid


---

Mets tout ça ensemble. Shake la boîte pis sors les meilleurs! C'est sûr que la majorité seraient originaire du staff de la SWF. Mais au lieu avoir 50 spectateurs à une place, 60 à l'autre pis 80-100 à la 3e place, on aurait p-e 150-200 personnes dans la même salle pour un bien meilleur show! SWF-SWF-SWF!!!

Revenir en haut Aller en bas
Joe Heelfan
Mid Carder
Joe Heelfan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2010

Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous?   Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:58

Quand-même plate de voir 3 petites gang se battre, se diviser lutteurs et spectateurs. 3 shows le même soir à moins de 20 minutes un de l'autre...

Au lieu avoir un bon roster, tu te retrouves avec 2-3 rosters moyens. parce que, même tes meilleurs lutteurs sont perdants. Ils ne peuvent pas donner un aussi bon show que s'ils étaient une gang de bons ensemble.


Pour compléter ton roster, tu dois faire appel à des anciens qui ont peut-être marqué leur époque mais qui ne sont plus en mesure de suivre, malgré les beaux souvenirs qu'ils rappellent aux nostalgiques. Ensuite, des gars et des filles qui manquent de training, de formation, pas de shape, pas de costumes, en running-shoes, etc. pale No


C'est l'image de la lutte qui en prend une claque. Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? 511529 coup de chaise

Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous?   Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:09

Si tu es pas content des trois shows ici le même soir, y'a personne qui te tord un bras pour y aller, va ailleurs simplement.

Tu va peut-être me trouver fatiguant avec ça, mais a MTL y'en a plusieurs aussi le même soir pis sa pas l'air a te dérangé autant qu'ici!!

Personnellement que y'en aille plusieurs show en même temps, seul les fans sont partager en trois show, car des lutteurs y'en a tellement qui peuvent servir de remplacement si un tel ou un tel peut pas être la vu les autres show, sa donne la chance a d'autre aussi (d'ailleurs), même que y'en a qui font deux des trois shows le même soir.

T'aime ça parler pour rien dire toi hein ??? Arrête de te répété aussi sa tanne a longue. Sleep

P.S. Dans les anciens, y'en a qui sont encore capable tsé!!


Pour la dernière partie de ton message sort des noms stp sa m'intéresse!! chapeau

AH OUI C'EST VRAI, fallait que j'ignore tes posts désolé c'était plus fort que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
smumdax
Jobber



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2010

Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous?   Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:43

Je suis d'accord avec HeelFan. Si les trois fed s'unissaient pour n'en faire qu'une, la qualité de ce show serait meilleure que n'importe laquelle des trois. Ça serait un pluss pour les fans, un pluss pour les lutteurs, un pluss pour les finances et un pluss pour l'image de la lutte dans la région.

Si on avait un seul show mais que ce show était un incontournable, c'est clair que ça serait mieux car même moi je penserais à y aller... Là, aucune des trois ne m'intéresse vraiment assez. Si je restais à Drummond, peut-être que je ferais un choix, mais à 45 minutes de distance, ça me prend de quoi de plus solide pour que je me déplace et aucune des 3 ne m'offrirait ça, tandis qu'une vision plus ouverte et plus unie entre les 3 feds seraient largement bénéfique pour tous...

Un sage maskoutain a dit un jour:
"À constamment tirer la couverture chacun de notre bord, on finis tous par mal dormir."

Pensez-y. Biiiiiiip.
Revenir en haut Aller en bas
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous?   Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:09

C'est quoi le but de se comparer avec Montréal?

Le bassin de lutteurs/population man, le bassin de lutteurs/population!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous?   Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:32

DrÉnUkE a écrit:
C'est quoi le but de se comparer avec Montréal?

Le bassin de lutteurs/population man, le bassin de lutteurs/population!!

Le bassin de lutteurs/population tu dis? Pourtant tu as été un des premiers si ce n'est pas le premier à clamer haut et fort qu'il y avait beaucoup trop de fédés à Montréal, et la tu me sors l'excuse du bassin de lutteurs/populations comme argument? Pas fort ça pour quelqu'un qui ce dit journaliste de lutte!

Surtout quand on sait que la TOW qui est la grosse fédé du Québec ou si tu aimes mieux, la fédé qui est dans une classe à part, arrive même pas à remplir le centre Pierre Charboneau avec plusieurs gros noms américains ou du moins des noms américains connut. Et je ne parle pas de la CRW, une fédé n'a rien à envier à la NCW niveau talent in ring qui n'attire qu'un maigre auditoire qui varie entre 80 et 100 personnes, ca fait dure en criss pour une ville d'un million et demie d'habitants. Donc ton argument du bassin de lutteur/population est loin de tenir la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Joe Heelfan
Mid Carder
Joe Heelfan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2010

Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous?   Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:22

wildcat a écrit:
Si tu es pas content des trois shows ici le même soir, y'a personne qui te tord un bras pour y aller, va ailleurs simplement.

En plus de se diviser le nombre de fans, les quelques qui pourraient se rajouter, tu les envoies chier et tu leur dis de pas venir... Pas avec de tels commentaires que tu vas aider à attirer du monde.

Citation :
Tu va peut-être me trouver fatiguant avec ça, mais a MTL y'en a plusieurs aussi le même soir pis sa pas l'air a te dérangé autant qu'ici!!

T'es dans l'champ, mon ti-pit. Je ne l'ai peut-être pas mentionné dans ce TOPICS, mais je ne trouves pas la situation mieux à Montréal, tout comme partout où deux-trois-quatre... organisations se battent et se divisent autant les joueurs/lutteurs/coureurs, etc. que les fans.


Citation :
Personnellement que y'en aille plusieurs show en même temps, seul les fans sont partager en trois show, car des lutteurs y'en a tellement qui peuvent servir de remplacement si un tel ou un tel peut pas être la vu les autres show, sa donne la chance a d'autre aussi (d'ailleurs), même que y'en a qui font deux des trois shows le même soir.


Au moins, tu es conscient que le bassin de fans est divisé. Donc, au lieu avoir une salle pleine, tu te ramasses avec 2-3 salles la moitié de ce qu'elles pourraient avoir.


Y'a p-e ben du monde qui veulent monter dans le ring, mais ça en fait pas de bons lutteurs pour autant. flsh-SWF-NBW, peut-être 45-50 personnes qui montent dans le ring, mais fais un bon show en prenant les 20-25 meilleurs, avec une bonne publicité, un bon booker pour coacher et diriger, as-tu pensé la qualité des galas que tu aurais à chaque fois. Pis sur les 20-25-30 autres qui restent parmis les 45-50, au moins 10-15 qui n'ont pas ce qu'il faut pour monter dans un ring. Plate à dire mais c'est ça!


Citation :
T'aime ça parler pour rien dire toi hein ??? Arrête de te répété aussi sa tanne a longue. Sleep


Sachant que tu as décidé d'en faire une affaire personnelle, et donc de refuser de comprendre le GROS BON SENS juste du fait que tu es frus parce que j'ai pu dire de quoi qui t'as fait de la grosse pépeine... Ton dernier commentaire est tout simplement déplacé, non pertinent.


J'aurais peut-être moins à me répéter si des gens comme toi réfléchissaient un peu plus et savaient se servir de leur jugement pour comprendre le fonctionnement des choses. je fais une analyse de la situation pour suggérer une façon de faire qui serait sûrement un gros plus pour la qualité des spectacles de lutte dans la région de Drummond, mais aussi partout ailleurs, en regroupant les forces au lieu de diviser les effectifs, mais toi tu es trop borné pour comprendre - PATHÉTIQUE Wildcat.

En bout de ligne, ce n'est pas ce qui est dit qui dérange, c'est le fait que ce soit moi qui le fasse qui te fait chier. No no

Citation :
P.S. Dans les anciens, y'en a qui sont encore capable tsé!!

En effet, y'en a qui sont encore bon, mais pas tous!!!



Citation :
AH OUI C'EST VRAI, fallait que j'ignore tes posts désolé c'était plus fort que moi Razz


T'aurais dû!!! J'aurais pas été obligé de répéter... DX


SMUM DAX et d'autres ont compris le sens de mon intervention. De plus, SMUM DAX y apporte un complément d'information très pertinent et intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous?   Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:44

Bon, premièrement les histoires de dire "j'ai dit quelque chose qui t'a fait de la pépeine!" ça donne l'impression que tu parles à un enfant alors que tu parles à un adulte. Vas relire son post et trouve moi ou il est frustré la dedans? Personnellement je n'ai pas détecté une once de frustration de sa part dans son post, je n'y ai vu que de l'humour, donc pour la pépeine et la frustration on repassera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous?   Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:45

Citation :
En plus de se diviser le nombre de fans, les quelques qui pourraient se rajouter, tu les envoies chier et tu leur dis de pas venir... Pas avec de tels commentaires que tu vas aider à attirer du monde.
Sa dépend, si c'est des comme toi entre autre lol! oui effectivement on s'en passerait Razz , par contre les autres sont bienvenue! chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous?   Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:55

Bon Bon Bon! Timeout la! Gardons notre calme et évitons les débordements si ça ne vous fait rien. Le sujet c'est le fait qu'il y a trois show le même soir à quelques minutes de chaque.

Personnellement, je crois que c'est plutôt la NBW et la SWF qui vont ce diviser les fans étant à environt 15 minutes l'une de l'autre. La FLSH étant plus éloignée des deux autres ont de bonnes chances selon moi de garder sa base de fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Joe Heelfan
Mid Carder
Joe Heelfan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2010

Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous?   Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:26

On a eu un avant-goût de ce que pourrait donner le regroupement des meilleurs effectifs lutteurs de la région Drummond, le tout abordé sous l'ANGLE de rivalité entre deux fédérations, la NBW et la SWF, au cours de la saison 2009-2010.

Public nettement plus nombreux que lors des galas réguliers, et même certains événements majeurs, de l'une ou l'autre de ces deux organisations NBW et SWF, sachant majorité des combats d'un calibre plus relevé, donc plus intéressant. cheers


Warrior Warrior
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous?   Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:30

Cette rivalité la a dans un premier temps servit a absolument rien.

Deuxièmement, y'avait des shows NBW qui attirait plus lorsqu'ils étaient seul, et même chose pour la SWF, donc dire que y'avait un publique nettement plus nombreux c'est faux.

Plus relevé et + intéressant, alors que pour vrai y'avait des fans qui savaient pas qui était avec qui et a quoi servait cette rivalité la, des shows impliquant seulement la NBW pouvait être meilleur que lorsque les deux gang étaient ensemble (sur le même show), et cela est bon aussi pour la SWF.

J'ai assisté a ce temps la, J'Y ÉTAIS MOI! lol!

P.S. Ou est-ce que tu t'en va avec tes skis dans le bain ???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
lutteswf
Jobber



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2010

Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous?   Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:10

honennetement que se soit NBW FLSH OU SWF tous ces fd ont chacune leur fonctionnemenet differants,chacun style differants et une foule differentes.ex:les lutteurs,le ring,le decor,la securité etc...Tu ne melange pas des federations de lutte quand ils sont complement differantes c'est une question de logique Smile honnetement la SWF se dirige tres bien et n'as pas besoin de d'association les fans vont aller ou il veulent aller c'est tout.Mais tous ce que je peux dire c'est que le gala du 2 Avril 2011 sera un gala memorable pour notre fan David Menard une carte d'enfer pour lui et effectivement les autres:)
Mais prenex en note que ce gala est a 19 hre et que les portes ouvrera a 18hre
prix:10$ (pré-vente) 13$ (a la porte)
293 rue Notre-Dame a St- Germain
Combat SURPRISE je garde le secret Smile et pour le savoir vous avex tous les renseignements necessaire pour vous rendre Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous?   Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:20

En passant Joe Bonfan Razz je pense que le 2 Avtil ma être chez moi, car je connais pas ce mois la moi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
smumdax
Jobber



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2010

Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous?   Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:32

lutteswf a écrit:
Tu ne melange pas des federations de lutte quand ils sont complement differantes c'est une question de logique Smile honnetement la SWF se dirige tres bien et n'as pas besoin de d'association
Tout d'abord, on ne parle pas de "mélanger" les fed... on parle de regrouper en un seul endroit le meilleur de chacun pour offrir un produit supérieur pour tous.
Dans le fond, c'est comme ça dans une seule fed, on prend les talents qu'on peut avoir au niveau de tout (sécurité, lutteurs, personnels, régie, annonceur, etc) puis on fait une fed avec ça... Ce que JoeHeelfan mentionne depuis le début (corrige moi si je me trompe) c'est de faire comme on fait pour une fed, mais à l'échelle de 3 fed qui se regroupe et procèdent avec la même logique.

Ensuite, le bout "la SWF n'a pas besoin d'association" et bien ça démontre bien la mentalité fermée et égocentrique du milieu de la lutte québécoise.
C'est avec cette façon de voir que le domaine va rester où il est présentement: stagnant et très bas dans l'estime générale du public.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous?   Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:57

Le problème c'est que la SWF, la NBW et la FLSH sont trois fédérations de lutte différente. Il y en a une qui est Hardcore (NBW), une qui est 50/50 (SWF) et la troisième est familiale. Est-ce que le produit serait nécessairement meilleur si on regroupais les meilleurs éléments de chaque fédés? Si je me base sur ce que j'ai vu de l'association NBW/SWF, ce que j'ai constaté en assistant à la majorité des shows de cette association, c'est que ça n'a pas changé grand chose. C'est pour cette raison que je ne crois pas que ce soit une bonne idée en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Joe Heelfan
Mid Carder
Joe Heelfan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2010

Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous?   Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:58

Flair3 a écrit:
Bon, premièrement les histoires de dire "j'ai dit quelque chose qui t'a fait de la pépeine!" ça donne l'impression que tu parles à un enfant alors que tu parles à un adulte. Vas relire son post et trouve moi ou il est frustré la dedans? Personnellement je n'ai pas détecté une once de frustration de sa part dans son post, je n'y ai vu que de l'humour, donc pour la pépeine et la frustration on repassera Wink


Mais non, Flair3, C'est de l'humour!!! Ti-Pit waillachoutt agit tel un enfant de 5 ou 6 ans, alors je me mets à son niveau, ceci de façon humoristique. Dire qu'il a de la pépeine, c'est le l'humour. clown
Revenir en haut Aller en bas
Joe Heelfan
Mid Carder
Joe Heelfan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2010

Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous?   Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:11

wildcat a écrit:
Cette rivalité la a dans un premier temps servit a absolument rien.

Peut-être en raison d'éléments inconnus et qui n'ont pas permis de mieux développer cet ANGLE. Sinon, bien coacher, il y a vraiment de quoi à faire avec ça.

Citation :
Deuxièmement, y'avait des shows NBW qui attirait plus lorsqu'ils étaient seul, et même chose pour la SWF, donc dire que y'avait un publique nettement plus nombreux c'est faux.

Ha oui? Ha bon!?! On va faire semblant de te croire.

Citation :
Plus relevé et + intéressant, alors que pour vrai y'avait des fans qui savaient pas qui était avec qui et a quoi servait cette rivalité la, des shows impliquant seulement la NBW pouvait être meilleur que lorsque les deux gang étaient ensemble (sur le même show), et cela est bon aussi pour la SWF.

C'est ce que je disais. L'importance que le tout soit bien coached et structuré.

Citation :
J'ai assisté a ce temps la, J'Y ÉTAIS MOI! lol!

Do you know what's means - lol ?

Des différentes discussions que j'ai pus avoir avec toi, le fait que tu y étais n,est pas une bien grosse garantie. bounce


Citation :
P.S. Ou est-ce que tu t'en va avec tes skis dans le bain ???? Razz

C'est pour pas faire de l'eau partout quand la neige va fondre... Razz


Revenir en haut Aller en bas
Joe Heelfan
Mid Carder
Joe Heelfan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2010

Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous?   Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:22

wildcat a écrit:
En passant Joe Bonfan Razz je pense que le 2 Avtil ma être chez moi, car je connais pas ce mois la moi mort de rire


Quand-même ironique que ce soit quelqu'un qui fait 2 fautes par 3 mots (Mauvais français, accord de verbe, etc.) qui me reproche une werreur de frappe. swing Il doit avoir vu la note de sa petite-cousine (Désolé Valérie, je réfère au lien de parenté et rien de méchant envers toi.) qui a vu sur ma page Facebook, mais se garde bien de tenir compte de la réponse. AH!!! Les enfants... Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? 874675


En plus, il se trouve drôle... affraid Sleep - Nos humoristes Québecois n'ont pas à craindre pour leur job si c'est ça la relève... geek


Et tant qu'à faire du "criss-Cross Translate", fais le comme il se doit, pas à moitié. Bien que je serais surpris que ce soit wildoupichididloutt qui ait pensé à ça tout seul... cat
Revenir en haut Aller en bas
Joe Heelfan
Mid Carder
Joe Heelfan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2010

Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous?   Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:39

smumdax a écrit:
lutteswf a écrit:
Tu ne melange pas des federations de lutte quand ils sont complement differantes c'est une question de logique Smile honnetement la SWF se dirige tres bien et n'as pas besoin de d'association
Tout d'abord, on ne parle pas de "mélanger" les fed... on parle de regrouper en un seul endroit le meilleur de chacun pour offrir un produit supérieur pour tous.
Dans le fond, c'est comme ça dans une seule fed, on prend les talents qu'on peut avoir au niveau de tout (sécurité, lutteurs, personnels, régie, annonceur, etc) puis on fait une fed avec ça... Ce que JoeHeelfan mentionne depuis le début (corrige moi si je me trompe) c'est de faire comme on fait pour une fed, mais à l'échelle de 3 fed qui se regroupe et procèdent avec la même logique.

Ensuite, le bout "la SWF n'a pas besoin d'association" et bien ça démontre bien la mentalité fermée et égocentrique du milieu de la lutte québécoise.
C'est avec cette façon de voir que le domaine va rester où il est présentement: stagnant et très bas dans l'estime générale du public.



SMUM DAX, tu as très bien compris mon propos.

On pourrait comparer ça à partir une nouvelle fédération en allant chercher le meilleur des trois présentement existantes. Peu importe le nom que cette organisation pourrait porter.


Pas toujours été rose à Québec. Il y en a eu des petites organisations, avec des galas le même soir en pensant nuire à l'autre... Des gars qui luttaient PWA, UEW, R2W avec des styles différents selon l'orgaqnisation. Des fois HEEL à une et FACE à l'autre. Depuis Automne 2010, il ne reste qu'une fédé, la NSPW et elle attire 200-250 spectateurs par spectacle. Tandis que dans le passé, les 2-3 petites fédés avaient 80-100 à une place, 60-80 à l'autre et 125-150 à la 3e. OK que des lutteurs qui ne sont plus, certains par choix et ils auraient quittés de toute façon, d'autres par dépit et sans être une réelle perte pour le show. Un show NSPW, il y a de tout! Hardcore, old school, Hi-Fly, etc.

-----

Certains que ça fait 10-15-20 ans qu'ils sont assis dans la salle, mais est-ce qu'ils comprennent la business... Pas sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous?   Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:43

Joe Heelfan a écrit:

Peut-être en raison d'éléments inconnus et qui n'ont pas permis de mieux développer cet ANGLE. Sinon, bien coacher, il y a vraiment de quoi à faire avec ça.

Peut-être mais bien mais ce ne fût pas le cas.

Citation :
Ha oui? Ha bon!?! On va faire semblant de te croire.

Un petit conseil, tu devrais le croire à ce niveau parce que ayant moi même assisté à la majorité des gala des deux fédés durant cette rivalité, les seules personnes (Fans ou membres de la NBW) qui assistait au show était le promoteur Jack Lefebvre, Keven Belanger (Mr No Mercy), Valérie Lefebvre et une ou deux autres personnes. Toujours les memes personnes. Et lors des shows NBW c'était le même petit groupe de 8 à 10 personnes de la SWF qui était la à chaque fois et qui assistait déjà à des galas de la NBW avant la rivalité entre les deux fédés, et ça m'a été confirmé par certaines personnes au sein de la NBW.

Citation :
Des différentes discussions que j'ai pus avoir avec toi, le fait que tu y étais n'est pas une bien grosse garantie. bounce

Au contraire Homer(désolé pour le jeu de mot), non seulement as-t-il assisté à ces shows la, on y assistait ensemble. Donc j'ai pu le voir par moi même et je peux aussi confirmer que c'était toujours les mêmes visages qu'on revoyait d'un show NBW à l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous?   Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:53

Joe Heelfan a écrit:
wildcat a écrit:
En passant Joe Bonfan Razz je pense que le 2 Avtil ma être chez moi, car je connais pas ce mois la moi mort de rire


Quand-même ironique que ce soit quelqu'un qui fait 2 fautes par 3 mots (Mauvais français, accord de verbe, etc.) qui me reproche une werreur de frappe. swing Il doit avoir vu la note de sa petite-cousine (Désolé Valérie, je réfère au lien de parenté et rien de méchant envers toi.) qui a vu sur ma page Facebook, mais se garde bien de tenir compte de la réponse. AH!!! Les enfants... Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? 874675


En plus, il se trouve drôle... affraid Sleep - Nos humoristes Québecois n'ont pas à craindre pour leur job si c'est ça la relève... geek


Et tant qu'à faire du "criss-Cross Translate", fais le comme il se doit, pas à moitié. Bien que je serais surpris que ce soit wildoupichididloutt qui ait pensé à ça tout seul... cat

Joe, pousse mais pousse égal. Si tu veux faire de l'humour tout comme wildcat le fait de temps en temps, je n'ai rien contre ca, mais jouer à impliqué la famille de Wildcat la dedans, je ne tolèrerai pas ca bien bien longtemps.

Il y a des choses qui ce font et d'autres qui ne ce font pas et je te dis tout de suite je ne serai pas responsable de ce qui va arriver si tu continues à pousser ta luck à ce point la. Jusqu'à datte Wildcat a été assez civilisé alors fait la même chose, sinon il y aura des conséquences!

PS: Je t'invite à aller relire les règles du forums, car tu semble oublier que les fautes d'orthographe sont secondaires ici à la condition que le post soit lisible. Wildcat l'a comprit lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Joe Heelfan
Mid Carder
Joe Heelfan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2010

Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous?   Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:03

Flair3 a écrit:
Joe Heelfan a écrit:
wildcat a écrit:
En passant Joe Bonfan Razz je pense que le 2 Avtil ma être chez moi, car je connais pas ce mois la moi mort de rire


Quand-même ironique que ce soit quelqu'un qui fait 2 fautes par 3 mots (Mauvais français, accord de verbe, etc.) qui me reproche une werreur de frappe. swing Il doit avoir vu la note de sa petite-cousine (Désolé Valérie, je réfère au lien de parenté et rien de méchant envers toi.) qui a vu sur ma page Facebook, mais se garde bien de tenir compte de la réponse. AH!!! Les enfants... Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? 874675


En plus, il se trouve drôle... affraid Sleep - Nos humoristes Québecois n'ont pas à craindre pour leur job si c'est ça la relève... geek


Et tant qu'à faire du "criss-Cross Translate", fais le comme il se doit, pas à moitié. Bien que je serais surpris que ce soit wildoupichididloutt qui ait pensé à ça tout seul... cat

Joe, pousse mais pousse égal. Si tu veux faire de l'humour tout comme wildcat le fait de temps en temps, je n'ai rien contre ca, mais jouer à impliqué la famille de Wildcat la dedans, je ne tolèrerai pas ca bien bien longtemps.

Il y a des choses qui ce font et d'autres qui ne ce font pas et je te dis tout de suite je ne serai pas responsable de ce qui va arriver si tu continues à pousser ta luck à ce point la. Jusqu'à datte Wildcat a été assez civilisé alors fait la même chose, sinon il y aura des conséquences!


Précission, j'ai expliqué un point et je n'ai rien insinué de méchant envers cette personne, d'ailleurs j'ai pris le temps de le noter.

Pour le reste, tout comme wilcatiminou, c'est de l'humour. jocolor

Je ne vois pas où est l'humour dans les dires du p'tit chaton, même si tu le dis. Peut-être qu'il y a deux poids, deux mesures dans le jugement. Suspect


Revenir en haut Aller en bas
Joe Heelfan
Mid Carder
Joe Heelfan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2010

Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous?   Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:45

Flair3 a écrit:


Joe, pousse mais pousse égal. Si tu veux faire de l'humour tout comme wildcat le fait de temps en temps, je n'ai rien contre ca, mais jouer à impliqué la famille de Wildcat la dedans, je ne tolèrerai pas ca bien bien longtemps.

Il y a des choses qui ce font et d'autres qui ne ce font pas et je te dis tout de suite je ne serai pas responsable de ce qui va arriver si tu continues à pousser ta luck à ce point la. Jusqu'à datte Wildcat a été assez civilisé alors fait la même chose, sinon il y aura des conséquences!

PS: Je t'invite à aller relire les règles du forums, car tu semble oublier que les fautes d'orthographe sont secondaires ici à la condition que le post soit lisible. Wildcat l'a comprit lui!


Merci de me dire que le timine fait de l'humour. Je l'avais pas vu.

Qu'il fasse pleins de fautes, je m'en cal...es!!! Mais c'est l'ironie de la situation. Et si minou-minou avait si bien compris, il n'aurait pas fait sa joke plate sur l'erreur de frappe...


Pour ma part, que ton chum s'en tienne aux propos et donner des réponses pertinentes, plutôt que son supposé humour avec ses remarques pas rapport et tu n'auras aucun problème avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous?   Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:17

C'est quoi la? Tu veux te faire sortir du forum ou quoi? C'est tu ce que tu es en train de me dire? Je peux régler le probrlème drette la si tu veux mon Joe et faire en sorte que t'aille faire ta merde ailleur. La je ferme le topic pour ne pas que ca dégénère d'avantage. Et si toi ou même wildcat avez quelque chose à vous dire que ca soit des insultes ou autres, vous le ferez en privé!

J'espère que j'ai été assez clair sinon il y aura des conséquences sévère en cas de récidive. TENEZ VOUS LE POUR DIT TOUT LE MONDE!

TOPIC FERMÉ ET SUJET CLOS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous?   Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drummondville - 2 Avtil - Où serez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La lutte est-elle brûlée à Drummondville?
» La NBW pourra reprendre le Centre Communautaire Drummondville-Sud!
» Gala de lutte professionnel à Drummondville: Sylvain Grenier vs SOA Amin - 26 Mars
» GALA DE LUTTE FLSH 22 octobre · 19:30 - 23:00 200 rue Celanese salle Église Ste-Thérèse drummondville
» Je me présente à vous en ami !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Topics a ne pas faire!-
Sauter vers: