Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le fils de Vader a la WWE ?? + Face turn pour Jeff Hardy ?? + The Rock prêt a lutter de nouveau + D'autres détails!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Le fils de Vader a la WWE ?? + Face turn pour Jeff Hardy ?? + The Rock prêt a lutter de nouveau + D'autres détails!  Empty
MessageSujet: Le fils de Vader a la WWE ?? + Face turn pour Jeff Hardy ?? + The Rock prêt a lutter de nouveau + D'autres détails!    Le fils de Vader a la WWE ?? + Face turn pour Jeff Hardy ?? + The Rock prêt a lutter de nouveau + D'autres détails!  Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:42

Jim Ross a révélé sur Twitter que la WWE est intéressé par le fils de Vador Jesse White. Il écrit: «Je ne sais pas les détails, mais la WWE est intéressé par la signature du fils de Vader, Jesse White. Son essai à la FCW s'est apparemment bien passé. "

L’épisode Superstars du 17 Mars sur WGN Amérique a obtenu une note de 0,52 avec 541 000 téléspectateurs.

Cody Rhodes s'est récemment entretenu avec le Toronto Sun pour promouvoir son match avec Rey Mysterio à WrestleMania 27. Voici les faits saillants:

Le match avec Mysterio:
"Je ne suis pas pour de fausses promesses, l'exagération ou l'hyperbole. Dans le divertissement sportif, vous entendez beaucoup de ceux-là. Mais je crois vraiment que ce match a un potentiel de voler la vedette. Nous sommes entassés contre certains matchs beaux et c'est ma ville natale, qui sera un atout supplémentaire. C'est notre meilleure superstars. Je ne serais pas à l'aise sans avoir une histoire de qualité. Je pensais que je devrais être sur Mania, mais en regardant en arrière, non, je ne devait pas. Je n'étais pas prêt. "

Son pseudo "Dashing":
"Ca a toujours été un gag. Mon père dit toujours aux gens comment je suis beau, avec les regards de star de cinéma ... ce genre de déchets. Donc, (mon personnage) fait beaucoup de choses que les hommes font tous les jours, (les choses de toilettage). Il ne voudrais pas entendre cela, mais beaucoup de ces gestes viennent vraiment de Randy Orton. "

Husky Harris est revenu à l'action à la FCW ce jeudi dernier, en battant Monty Lynch. Husky a reçu une réaction de « face » de la foule. Pendant le match, Michael Tarver est venu s'asseoir au bord du ring pour regarder. Tarver est en train de faire un angle à la FCW où il regarde les différents talents.


On passe du côté d'Orlando maintenant où Jeremy Borash a subi une commotion cérébrale suite à un coup de pied de Brother Ray à plusieurs enregistrements iMPACT la semaine dernière.

Le moral en coulisses après plusieurs enregistrements iMPACT la semaine dernière est des plus faible.

Il semble que Jeff Hardy pourrait revenir dans son rôle de prédilection, à savoir revenir en tant que "face". Les lutteurs de la TNA ont l'impression que Jeff Hardy sera ramené en tant que babyface bientôt. Personne ne s'attend à le voir être congédié.


Avant son retour le mois dernier, Dwayne "The Rock" Johnson avait déclaré publiquement dans plusieurs interviews que sa carrière sur le ring était terminée. Avance rapide jusqu'en 2011 du fief rouge avec John Cena et il semble que The Great One a changé son fusil d'épaule.

Le Rock est sur la couverture du dernier numéro du WWE Magazine et leur dit qu'il est prêt à se jeter dans le ring à nouveau.

Lorsqu'on lui a demandé combien s’il possédait toujours ses tenues de ring, Rock a déclaré: «Je possède encore tout cela. C’est toujours avec moi dans ma maison. Jamais ca ne partira parce qu’un jour je m’en resservirais à nouveau."

Cela sonne comme s’il parlait de lutter à nouveau: «Cela signifie-t vous allez revenir combattre?"

Il a répondu, "Faire des films est quelque chose que j'aime faire, et je sais que ca apporte beaucoup de joie des gens, qui à son tour amène de la satisfaction personnelle. Être dans le ring et divertir le public et botter le cul m’apporte physiquement une grande satisfaction de mon âme. Je peux vous garantir que je peux toujours faire les deux. "

John Cena a été récemment interviewé par Anthony Castellano de Newsday.com et a parlé de sa rivalité actuelle avec The Rock.

"Le fait qu'il a essayé de provoquer une rixe avec des gars les plus difficiles dans la place, c'est le genre de son style," Cena dit. «Mais vous me connaissez, je ne recule devant personne. Je pense que ça va faire quelques bonnes émissions."

Cena sait malgré tout que Dwayne est seulement engagé pour être l'hôte de WrestleMania, mais Cena veut faire face au Great One dans le ring, et pas seulement une fois ou l'autre.

"Il est censé être hôte. C'est tout ce que je sais. Quand il est revenu cette première nuit, il a dit qu'il était de retour pour de bon. Je ne peux qu'espérer la vérité parce que je voudrais certainement avoir beaucoup, beaucoup de matchs avec lui."

Cena a également commenté la possibilité d'essayer de mettre fin à la série de l’Undertaker à WrestleMania à l'avenir si Triple H est incapable de le faire cette année. Si un match Cena-Undertaker à WrestleMania est quelque chose que beaucoup de gens veulent voir, Cena ne semble pas intéressé. "NOOOOO, il ne perd tout simplement pas. Ce n'est pas une nuit profitable pour personne."


Couverture du prochain WWE Magazine avec The Rock on top !
Le fils de Vader a la WWE ?? + Face turn pour Jeff Hardy ?? + The Rock prêt a lutter de nouveau + D'autres détails!  190276_201619166523940_151211624898028_741760_6771019_a

(source Info-Lutte)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le fils de Vader a la WWE ?? + Face turn pour Jeff Hardy ?? + The Rock prêt a lutter de nouveau + D'autres détails!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: