Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Show FLSH du 2 Avril!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Show FLSH du 2 Avril! Empty
MessageSujet: Show FLSH du 2 Avril!   Show FLSH du 2 Avril! Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:14

Carte partiel:

Championnat Inter-Cité: Streetman (c) vs Dave Jr le Justicier

Championnat FLSH: John Dundee (c) w/ Colonel Richard vs Razor Revolution

Match stipulation spécial: Shawn Morrison vs Manson

Mr. Le Président vs Caporal Viper

Le commissaire "Cowboy" Andrew Jack annoncera une grosse surprise pour la TEAM USA!

+ D'autres surprises seront également au programme!!

Soyez du rendez-vous!!



Endroit: 541 rue Ducharme Notre-Dame-du-Bon-Conseil

Heure: 19h30

Prix: Adulte 8$, enfant 5$ & pré-vente 7$
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Show FLSH du 2 Avril! Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH du 2 Avril!   Show FLSH du 2 Avril! Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:04

Le 2 avril Dernier, la FLSH tenais un gala au centre communautaire de Notre Dame du Bon Conseil. Voici mon compte rendu.

Le tout débute avec un hommage au fan de lutte Numéro un du Québec, David Ménard (zode) qui est décédé quelques jours plus tôt. Tout les lutteurs ainsi que le staff de la FLSH est invité à s'approcher du ring. Le traditionnel 10 coups de cloche est sonné suivit d'une belle ovation de la foule pour David. Le tout est suivit d'un autre beau geste de la FLSH envers un jeune enfant malade qui reçoit une belle ceinture de championnat et est déclaré champion honorifique. Deux beaux gestes qui valent la peine d'être mentionné.

Le show débute réellement avec Streetman qui imite Cowboy Andrew Jack. Après cette imitation, Streetman et Mr Le Président déclarent qu'ils ont eu la peau du commissaire et que dorénavant ils seront les commissaires de la FLSH. Streetman a à peine le temps de finir sa phrase qu'il ce fait interrompre par un petit nouveau du nom de Dennis Davidson qui les fait taire un instant en montrant son intérêt pour le poste de commissaire et traitant Streetman et Mr Le Présidents de Bozos. Streetman demande alors un vote des fans qui est remporté haut la main par Davidson. Ce Dernier ne ce gêne pas pour traiter Streetman de porteur de chandail bédaine et Mr Le Président de Trou de cul, ce qui fait Sortir Streetman de ses gons, mais Davidson reste de marbre devant lui et pousse l'audace allant même jusqu'à lui faire face. Streetman et Mr Le Président tente de l'attaquer, mais n'ont pas le temps de poser un geste que les renforts arrivent pour Mr le Commissaire. Ce dernier dit à Mr Le Président que son adversaire sera Caporal Viper ce soir et que si Mr Le Président perd, les titre par équipes seront en jeu au prochain show.

On passe ensuite au premier combat de la soirée, soit celui des deux anciens de la SCW Michael Knox vs Psychopat. Un bon petit combat pour débuté le gala. Peut être un peu long, mais quand même pas mauvais, n'en déplaise à une certaine personne qui était présente à ce gala. Psychopat qui reste fidèle à lui même avec ses pitreries, est vicitime d'un superkick assez stiff merci de la part de Knox qui ce sauve avec la victoire.

Le show continue avec le Combat d'Alcatraz qui fait équipe avec Lord Mongus contre les Frères Stevens. Mongus ce paye la tête des Stevens avec une promos ou il les insultes en rapport avec leurs costumes. Les Stevens l'emporte dans un combat assez moyen en raison du début qui était un peu trop mou à mon goût. Une prise de la queue fait au bon moment par Mongus qui a fait réagir la foule et en a fait rire plus d'un dans la salle y comprit l'auteur de ces lignes. Tentative d'attaque d'alcatraz et Mongus sur Les Stevens qui sont sauvé par Viper et Razor Révolution. Les Stevens leurs montre toute leur gratitude avec une attaque sans pitié, effectuant du même coup un heel turn.

On passe au troisième combat de la soirée, Mr Le Président contre Caporal Viper. Petite confrontation entre Mr Le Président et un fan qui est nul autre que Drénuke, qui ce fait également apostrophé au passage par un Caporal Viper visiblement furieux. On a droit ici à un combat assez équilibré ou Mr Le Président nous offre une performance semblable à celle qu'il nous avait offert au dernier Show contre un Viper qui ne s'en ai pas laissé imposé et qui a sorti un bon combat, trouvant même le moyen de l'emporter. Petite intervention du nouveau commissaire quelques minutes à peine après le début du combat ordonnant un changement d'arbitre après avoir démontré son insatisfaction face au travail de l'arbitre qui était originalement en charge de ce combat.

C'était maintenant l'heure de l'intermission.

Après l'intermission, on assiste a une petite prise de bec entre deux des gérentes de la Team USA, mais heureusement, Mr Le Président et Streetman ne perdent pas de temps à les séparer et calmer le tout. L'annonceure y va d'une petite pointe envers Streetman et Mr Le Président en les traitants de bozos. Streetman furieux lui fait voir son mécontentement et cette dernière menace de faire venir le commissaire sous les acclamations de la foule qui criaient en coeur "Chandail Bédaine" à Streetman suivit d'un "On veut le Commissaire!"

On passe maintenant au 4ième combat: Manson vs Shawn Morrison. Morrison ce fait attendre et le Commissaire sort pour dire quelque chose à l'annonceure. Alcatraz arrive et prend le micro et indique au commissaire que son Protégé est la, et qu'il est blessé et l'introduit. Morrisson sort avec une Béquille et y va d'une promos en anglais. Manson viens l'interrompre et lui dit clairement en ce dirigeant vers le ring qu'il va l'affronter. On a eu droit à un combat qui n'était pas trop mauvais malgré le peu de préparation entre les deux lutteurs. Shawn Morrison vole la victoire à Manson suite à une interférence d'Alcatraz. Mr le commissaire sort et annonce qu'il y aura une nouvelle division à la FLSH et un nouveau titre au prochain show. Il annonce une revanche entre Manson et Morrison Pour le prochain show dans un combat 2 de 3 et que ca sera pour le titre poids Léger.

Le 5 ième combat de la soiré mettait au prise Geffen King contre El Stupido. Geffen s'amène au ring et ce moque du look d'un fan (Drénuke) le traitant de français. Le combat commence et on a droit à des pitreries de toute sorte de la part d'El Stupido. Dans un combat que qualifierait de combat de comédie par excellence, Geffen sort victorieux avec une soumission.

Le 6 ième combat de la soiré pour le titre le la FLSH, mettait au prise le champion John Dundee contre le vétérant Razor Révolution dans ce qui fût probablement le meilleur combat de la soirée. Dundee était accompagné du Colonel Richard et de Mr Le Président. Dundee parviens de peine et de misère à conserver son titre. Excelente performance de Razor Révolution dans ce combat ainsi que de Dundee.

Le 7 ième combat de la soiré impliquait Streetman qui défendait son titre inter-cité contre Dave Jr. Un combat pour lequel les fans on bien embarqué. Un bon combat qui voit Dave Jr remporté le titre inter-cité. Après le combat la team USA viens s'en prendre à Dave Jr, mais à la surprise de tous, la légende Richard The Rider Tessier viens aider Dave et fait le ménage dans le ring. Rick Rider Tessier prend le micro et dit qu'il n'est pas venu à Notre Dame et à la FLSH pour ce croiser les bras et lance un défi à Streetman lui demandant de ce choisir un partenaire pour l'affronté lui et Dave Jr. Streetman accepte à la condition d'avoir son arbitre à lui et choisit Mr Le Président pour ce travail. Il sélectionne ensuite Dundee comme partenaire. Mr le Commissaire accorde le combat et ordone qu'on sonne la cloche.

Combat Bonus: Richard Tessier & Dave Jr vs Streetman et John Dundee. On nous sert tout un combat pour finir la soirée. On voit un Dave Jr monter son niveau d'un cran et offre un autre solide combat, et on a également droit à un Rick Tessier en grande forme qui nous a sortis tout un combat également. Victoire de Mr Tessier et Dave Jr sur Dundee et Streetman.

Les points positifs:
L'ajout de quelques anciens de la SCW ainsi que l'ajout de Richard Tessier, ce qui a permit à la FLSH de faire un bon pas dans la bonne direction.

Mes surprises:

Dave Jr qui prouve une fois de plus qu'il est capable d'offrir des combats solides.

Un petit message à Dave Jr: Continue d'offrir ce genre de performance sur une base régulière sans oublier de continuer de t'améliorer, et tu risques de devenir un lutteur sur qui la FLSH pourra compté pour plusieurs années. Lâche pas mon homme.

Caporal Viper: Vu la performance de Black Devil au show du mois de mars, et m'attendant à une performance similaire de sa part, Caporal Viper avait toute une commande qui l'attendait. Il a su livré la marchandise contre Mr Le Président. On a vu clairement deux style de lutte différents mais qui ce complétaient bien dans ce combat ainsi qu'un Viper dans une forme splandide.

Streetman: Oui j'ai mit Streetman dans mes surprises de la soirée car il n'a pas été mauvais dans ce show. Il a offert deux performance descente coup sur coup malgré son talent limité. Il a le coeur à la bonne place et donne tout ce qu'il a à chaque fois qu'il monte dans le ring. Malgré son talant limité dans le ring (même si je crois qu'il peut en faire plus que ce qu'il nous montre), il compense par son talent d'entertainer et de solides performances au micro.
Les deux éléments essentiels pour être un manager digne de ce nom.

Ma dernière surprise et non la moindre, le nouveau commissaire de la FLSH, Mr Dennis Davidson. Un petit nouveau qui a rapidement fait sa marque et qui a su aller chercher la foule avec son tout premier speech enflammé et coloré. Je crois que la FLSH tien un bon filon avec ce nouveau commissaire qui est autoritaire et qui a également un petit côté baveux qui semble plaire aux fans, et qui me plait également. La preuve c'est que la foule l'a réclamé à deux reprises pendant le gala, ce qui est bon signe.

La seule chose qui ma réellement irrité mis à part l'arrivée un peu tardive de Shawn Morrison pour son combat (Surement la NBW qui a commencé son gala en retard comme toujours et qui a probablement causé cet inconvénient), ce fût le manque de chimie dans le combat des frêres Stevens contre l'équipe d'Alcatraz et Lord Mongus. Je n'enlève rien à ces 4 lutteurs qui ont tout de même fait de leur mieux, sauf que le style des deux équipes n'étaient simplement pas compatible, ce qui a fait que ce combat fût probablement celui qui m'a le plus déçu.

En conclusion, si je compare au gala du mois de février, la FLSH a fait quelques pas dans la bonne direction, et nous a offert un gala que je qualifierait de meilleur que le dernier. Bien sûr il reste encore certaines choses à améliorée et tôt ou tard quelques investissements seront nécessaire. Mais malgré leurs ressources ($$$) limités, la FLSH semble trouver le moyen de sortir son épingle du jeu malgré tout.



Dernière édition par Flair3 le Dim 10 Avr - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Show FLSH du 2 Avril! Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH du 2 Avril!   Show FLSH du 2 Avril! Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:04

Un petit détail que j'ai oublié, c'est qu'il y a quelques temps de ça, j'avais dit qu'un combat entre Razor Révolution et John Dundee serait quelque chose d'intéressant à voir. Je crois que cette suggestion que j'avais fait ici même sur ce forum n'a pas passé inaperçu et a été prit en considération.

Qui à dit que la FLSH n'écoutaient personne? Je crois qu'ils ont prouvé le contraire avec ce combat la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Show FLSH du 2 Avril! Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH du 2 Avril!   Show FLSH du 2 Avril! Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:52

Est-ce qu'on a vu le même gala?

C'est beau un bouquet de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Contenu sponsorisé





Show FLSH du 2 Avril! Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH du 2 Avril!   Show FLSH du 2 Avril! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show FLSH du 2 Avril!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show FLSH 4 Juin!!!
» Show FLSH 9 Juillet!
» FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier
» Gala de lutte FLSH 14 Avril 2012
» Show FLSH 6 Août + Nouvelle adresse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Drummondville, Sherbrooke, Granby Montérégie et autres-
Sauter vers: