Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On veut The Score HD avec Illico Videotron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marry Ramzez
Jobber



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2011

On veut The Score HD avec Illico Videotron Empty
MessageSujet: On veut The Score HD avec Illico Videotron   On veut The Score HD avec Illico Videotron Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:34

Bonjour à vous tous, amateurs de lutte,

pour me présenter brièvement, je suis un fan de lutte depuis que j'ai l'âge de 6 ans, cela fait donc 22 ans que je suis un fanatique du sport spectacle. Dans mon temps, c'était RDS qui présentait Raw is War avec Raymond Rougeau et Jacques Brassard en français au Québec. C'était assez mauvais, mais on s'en contentait et on trippait. C'est maintenant The Score, un canal de sports anglais canadien, qui diffuse Raw et Smackdown (ainsi que d'autres émissions de la WWE) au Canada. Comme plusieurs québécois, je suis un abonné de Illico Vidéotron, et cette compagnie ne rend pas accessible The Score en HD. Pourtant Bell Canada ainsi que d'autres compagnies le permettent, car le canal HD est disponible au Canada.

J'ai parlé à quelques reprises avec des employés de Vidéotron, qui m'ont répondu que c'était parce que la demande n'était pas assez forte. Je crois pour ma part que c'est une question d'argent, ils priorisent de mettre en HD les canaux appartement à leur compagnie, et que si un canal est disponible en HD, une compagnie devrait l'offrir à son client. J'ai récemment parlé à un employé de la compagnie qui désire lui aussi avoir The Score en HD. Il m'a dit que le seul moyen disponible pour les abonnés de faire pression, c'est de remplir le formulaire de demande, et que si assez de personnes le font, Vidéotron n'auront pas le choix que de donner ce service à leurs membres. Afin que le plus de personnes remplissent ce formulaire, j'ai créé cette page facebook:

https://www.facebook.com/#!/pages/On-veut-The-Score-HD-avec-Illico-Videotron/202633249747817

Je vous invite tous, dans un premier temps, que vous soyiez français européen ou québécois, d'aller visiter cette page et de cliquer sur "j'aime", pour ainsi lui donner le plus de visibilité possible. Par la suite, si vous êtes des abonnés Vidéotron, je vous invite à aller remplir le formulaire de demande pour avoir The Score en HD. Les liens sont disponibles sur la page, mais je vous les donne ici quand même. Soit remplir le formulaire par vous même à cette adresse : https://www.videotron.com/service/sac/Courriel?domain=sac&request_locale=fr . Ou bien, vous pouvez contacter par téléphone Vidéotron au service à la clientèle, ou bien aller sur le site vidéotron et clavarder avec un conseillé et lui dire de remplir le formulaire de demande pour ajouter The Score en HD. Ils le feront pour vous.

Donc merci de l'attention que vous m'avez accordé. Je compte sur vous tous pour apporter du support à ce projet.

On veut de la lutte en HD au Québec, et il faut se faire entendre!

MR
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

On veut The Score HD avec Illico Videotron Empty
MessageSujet: Re: On veut The Score HD avec Illico Videotron   On veut The Score HD avec Illico Videotron Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:37

Bon première des choses, on déplace ta présentation dans le topic présentations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

On veut The Score HD avec Illico Videotron Empty
MessageSujet: Re: On veut The Score HD avec Illico Videotron   On veut The Score HD avec Illico Videotron Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:29

Bienvenue sur le forum! Wink

P.S. J'en ai rien a crissé de Illico, j'ai cogéco (Les meilleurs) moi! chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

On veut The Score HD avec Illico Videotron Empty
MessageSujet: Re: On veut The Score HD avec Illico Videotron   On veut The Score HD avec Illico Videotron Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:33

Moi je suis avec Bell Express Vu. Mais j'irai jetter un coup d'oeil sur ta page facebook ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Kilin
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
Kilin


Nombre de messages : 657
Age : 29
Location : Belgium
Date d'inscription : 18/08/2010

On veut The Score HD avec Illico Videotron Empty
MessageSujet: Re: On veut The Score HD avec Illico Videotron   On veut The Score HD avec Illico Videotron Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:54

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kilingraphstyle.skyrock.com/
Marry Ramzez
Jobber



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2011

On veut The Score HD avec Illico Videotron Empty
MessageSujet: Re: On veut The Score HD avec Illico Videotron   On veut The Score HD avec Illico Videotron Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:43

Merci à vous pour les mots de bienvenue.

Par contre, je dois dire que je trouve dommage que mon sujet ai été redirigé vers la zone de topic de présentation. Premièrement, le sujet principal de mon message n'était pas de me présenter mais de promouvoir le projet de la page facebook "On veut The Score HD avec Illico Vidéotron", qui se veut un mouvement pour avoir notre WWE en haute définission, et qui explique la méthode à suivre afin de l'obtenir. Deuxièment, en déplacement ce topo dans cette section, mon sujet perd beaucoup de visibilité car soyons honnête, peu de personnes visitent réellement la section de présentation de nouveaux membres.

J'hésite à réouvrir le sujet dans une section lutte, je ne veux pas non plus déranger l'ordre établi par les administrateurs du forum, si ceux-ci pensent que cette zone était la section approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Marry Ramzez
Jobber



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2011

On veut The Score HD avec Illico Videotron Empty
MessageSujet: Re: On veut The Score HD avec Illico Videotron   On veut The Score HD avec Illico Videotron Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:04

Nouvelle adresse pour la page facebook, plus simple, plus facile à retenir, et unilingue :

https://www.facebook.com/thescorehdvideotron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On veut The Score HD avec Illico Videotron Empty
MessageSujet: Re: On veut The Score HD avec Illico Videotron   On veut The Score HD avec Illico Videotron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On veut The Score HD avec Illico Videotron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hogan veut travailler avec Angle!
» Vickie veut une Diva! Gagner une rencontre avec HBK! ++
» Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair
» Entrevue avec PCO (Partenaria avec le forum de DgenerationX)
» Une nouvelle qui veut épauler Maryse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Présentez Vous-
Sauter vers: