Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Mistico a la WWE et sans passer par la FCW + Détail sur Chris Jericho + Détail sur la TNA + Jeff Hardy a la GNW ?? + D'autres détails!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 40
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Mistico a la WWE et sans passer par la FCW + Détail sur Chris Jericho + Détail sur la TNA + Jeff Hardy a la GNW ?? + D'autres détails!  Empty
MessageSujet: Mistico a la WWE et sans passer par la FCW + Détail sur Chris Jericho + Détail sur la TNA + Jeff Hardy a la GNW ?? + D'autres détails!    Mistico a la WWE et sans passer par la FCW + Détail sur Chris Jericho + Détail sur la TNA + Jeff Hardy a la GNW ?? + D'autres détails!  Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:56

Suite à la présence dans nos studios de Hannibal cette semaine, les discutions sont en branle pour emmener Jeff Hardy à la Greath Nort Wrestling. Le principal commanditaire serait le site qui vous en donne toujours plus donc un match exclusif de l’hanter Christ du catch lui-même. Rien n’est signé mais les démarches pour le signer son belle et bien amorcé et soyez sur que vous verrez ce match en exclusivité si le tout se concrétise.

La TNA Knockout Mickie James a été annoncé pour la Motor City Comic Con aura lieu 13 au 15 mai à La Showplace Rock à Novi au Michigan. L’ancienne WWE Diva Torrie Wilson, Robbie et Cookie de Jersey Shore y seront également sur place pour l'événement.

En plus à Angelina de Jersey Shore MTV qui sera à plusieurs enregistrements iMPACT ce soir à Fayetteville, le joueur des Jets de New York Bart Scott sera également sur place. Les rapports indiquent que Scott a fait une promo style lutte après que les Jets est battu les New England Patriots en séries éliminatoires. Il prendra part un segment de l'entrevue avec Hulk Hogan. Son contrat de la NFL aura probablement un clause l'empêchant de faire quoi que ce soit de physique.

Bien que non confirmée, deux sources au sein de TNA Wrestling aurait laissé entendre que Steve "Sting" Borden a re-signé avec l'organisation. Ce qui en ferait la grande annonce de ce soir à la fin d’iMPACT. Bien que sa re-signature pourrait être un élément indépendant de l’annonce de ce soir.


Le retour de Jim Ross bientôt dans la WWE : « JR et moi on a une très bonne chimie, mais je ne crois pas que vous avez tout vu. Je pense que JR sera de retour en onde à un moment ou un autre. Il est trop excellent pour ne pas être utilisé. Beaucoup de gens ne réalise pas que la situation est entre ses mains. Il a eu, 3 fois je crois, des problèmes cardiaques. Ils ne savent pas vraiment, mais ils croient que les attaques sont dues au stress. Personne ne prend plus au sérieux son emploi que le bon vieux JR. La raison pourquoi Vince l’a gardé hors de la télé est parce qu’il était concerné par sa santé. Il est inquiet que s’il le ramène trop tôt, il aurait d’autres problèmes cardiaques. »

Sa feud contre The Miz : « Je croyais que les matchs, surtout le TLC match avec The Miz, était bien. Je sais qu’après que le match soit terminé, tout le monde m’a fait une ovation debout. Vince est venu me voir et m’a serrer dans ses bras et m’a dit : « Man-o-man, quel match formidable! »

Lutter à Wrestlemania : « Je suis à la WWE depuis 17 ans et c’est quelque chose dont j’ai jamais réussi avant. Je me souviens qu’en 2007, quand Vince est venu à moi et m’a dit qu’il va m’introduire dans le Hall of Fame, j’ai dit que je ne voulais pas. Il a dit : « Qu’est-ce que tu veux dire, tu ne veux pas? » J’ai répondu : « La plupart des gens croit que ta carrière est finie quand tu vas au Hall of Fame, comme au baseball ou au football ou autres sports. Aussi, je n’ai pas fait beaucoup ici, Vince. Je n’ai jamais gagné de ceinture, je n’ai jamais eu de match à WrestleMania. » Il m’a dit : « Quoi? Tu n’as jamais lutté à Wrestlemania depuis toutes les années que tu es ici? C’est une tragédie. Nous devons régler ça l’an prochain. » C’était sa pensé à ce temps-là, mais des choses ont été mis sur la glace. Premièrement en 2008, je n’ai pas eu de match, ensuite en 2009, je n’ai pas eu de match, ainsi qu’en 2010. Mais je dois dire qu’il n’y a jamais eu un temps dans ces années que j’ai été impliqué autant jusque-là. Alors si il doit avoir un temps pour que ça arrive, je crois que maintenant est le plus avantageux. Est-ce que j’aimerais avoir un match à WrestleMania? Bien sûre que oui. Plus que d’être introduit dans le Hall of Fame, qui pourrait être un des meilleurs moments de ma carrière d’avoir finalement une participation dans le ring. »

Trish Stratus veut faire progresser sa carrière d’actrice, dont pourrait faire partie son retour à la WWE pour Tough Enough. L’idée est que si elle est vu sur une série de USA Network, elle a une chance de se faire remarquer parce le réseau produit plusieurs films et shows.

Chris Jericho a annoncé hier à Los Angeles qu’il va être l’hôte des Revolver Golden God Awards, en onde sur le réseau VH1 Classics le 20 avril. Le band de Jericho, Fozzy, va faire une performance cette soirée et The Miz est en nomination pour le trophée « Most Metal Athlete ».

La WWE a annoncé sur son site officiel que la superstar mexicaine Mistico avait signé un contrat avec la fédération. Mistico luttera à la WWE sous le nom de Sin Cara puisque c'est la CMLL qui possède les droits sur le nom et la gimmick de Mistico.

Sin Cara, qui signifie "sans visage", devrait débuter directement dans le roster principal et ne pas passer par la FCW puisque, fait rarissime, la WWE fait la promotion de sa signature, avec plusieurs photos, directement sur la page d'accueil de son site officiel.

La WWE annonce ainsi que Mistico est un catcheur mondialement connu et capable de réveiller les foules comme personne. Le High-Flyer a lui révélé qu'il était très honoré de pouvoir signer à la WWE et qu'il avait choisi le nom de Sin Cara afin de représenter tous les luchadors mexicains et de leurs rendre hommage.

Nul doute que nous allons entendre parler de Sin Cara très bientôt.

La WWE sera bien de retour en France au mois de septembre, pour trois shows, un à Nîmes et deux à Paris. Le show de Nîmes aura lieu le premier septembre aux Arènes, tandis que les deux shows parisiens seront le 3 et 4 septembre, à Bercy. C'est le roster de Smackdown qui viendra pour les shows et les places seront misent en ventes à partir du 9 mars, à 10h. Les places vont de 120 à 33 euros.

C'est ce soir qu'a lieu la nouvelle édition de WWE Friday Night Smackdown, voici d'ailleurs les matches prévus :
- Edge & Kelly Kelly vs. Drew McIntyre & Vickie Guerrero
- Kofi Kingston vs. Jack Swagger
- Rey Mysterio vs. Kane
- Big Show vs. Wade Barrett
- Rosa Mendes vs. Layla
A noter que Cody Rhodes, Teddy Long ou encore Alberto Del Rio apparaitront lors du show.

Passons maintenant à la TNA puisque qu'un retour plutôt important a eu lieu lors des enregistrements d'iMPACT la nuit dernière. Si vous ne désirez pas être spoiler, il est donc préférable de ne pas lire ce paragraphe. Toujours là ? Et bien sachez que Sting a fait son retour, avec notamment un nouveau look. C'est donc bien le Stinger qui se cache derrière la promo 3-3-11 de la TNA et ce n'est pas tout puisqu'il a affronté et battu Jeff Hardy, remportant ainsi une nouvelle fois de titre de champion du monde poids lourds de la TNA.
Sting, qui a signé un nouveau contrat avec la TNA, n'était plus apparu sur les écrans depuis de mois de novembre dernier.

A propos des enregistrements de la nuit dernière, ils ont eu lieu à Fayetteville, en Caroline du Nord, et non à l'habituelle iMPACT Zone d'Orlando. Et bien sachez que le décors et les trois écrans utilisés lors de Bound for Glory ont été mis en place pour le show. Le public était quand à lui, très réactif. Il est donc fort probable que la TNA tente de s'aventurer ailleurs que dans l'iMPACT Zone quelques fois cette année.

(Source: Info-Lutte)
Revenir en haut Aller en bas
Kilin
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
Kilin


Nombre de messages : 657
Age : 29
Location : Belgium
Date d'inscription : 18/08/2010

Mistico a la WWE et sans passer par la FCW + Détail sur Chris Jericho + Détail sur la TNA + Jeff Hardy a la GNW ?? + D'autres détails!  Empty
MessageSujet: Re: Mistico a la WWE et sans passer par la FCW + Détail sur Chris Jericho + Détail sur la TNA + Jeff Hardy a la GNW ?? + D'autres détails!    Mistico a la WWE et sans passer par la FCW + Détail sur Chris Jericho + Détail sur la TNA + Jeff Hardy a la GNW ?? + D'autres détails!  Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:26

cool mistico a la WWE ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://kilingraphstyle.skyrock.com/
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 47
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Mistico a la WWE et sans passer par la FCW + Détail sur Chris Jericho + Détail sur la TNA + Jeff Hardy a la GNW ?? + D'autres détails!  Empty
MessageSujet: Re: Mistico a la WWE et sans passer par la FCW + Détail sur Chris Jericho + Détail sur la TNA + Jeff Hardy a la GNW ?? + D'autres détails!    Mistico a la WWE et sans passer par la FCW + Détail sur Chris Jericho + Détail sur la TNA + Jeff Hardy a la GNW ?? + D'autres détails!  Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:25

Moi je compte sur wildcat pour nous montrer un match du gars
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 30
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Mistico a la WWE et sans passer par la FCW + Détail sur Chris Jericho + Détail sur la TNA + Jeff Hardy a la GNW ?? + D'autres détails!  Empty
MessageSujet: Re: Mistico a la WWE et sans passer par la FCW + Détail sur Chris Jericho + Détail sur la TNA + Jeff Hardy a la GNW ?? + D'autres détails!    Mistico a la WWE et sans passer par la FCW + Détail sur Chris Jericho + Détail sur la TNA + Jeff Hardy a la GNW ?? + D'autres détails!  Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:02

Moi aussi car je ne connais pas du tout le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 40
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Mistico a la WWE et sans passer par la FCW + Détail sur Chris Jericho + Détail sur la TNA + Jeff Hardy a la GNW ?? + D'autres détails!  Empty
MessageSujet: Re: Mistico a la WWE et sans passer par la FCW + Détail sur Chris Jericho + Détail sur la TNA + Jeff Hardy a la GNW ?? + D'autres détails!    Mistico a la WWE et sans passer par la FCW + Détail sur Chris Jericho + Détail sur la TNA + Jeff Hardy a la GNW ?? + D'autres détails!  Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:12

Allez voir dans la section vidéo de lutte latine y'a des matchs de Mistico. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mistico a la WWE et sans passer par la FCW + Détail sur Chris Jericho + Détail sur la TNA + Jeff Hardy a la GNW ?? + D'autres détails!  Empty
MessageSujet: Re: Mistico a la WWE et sans passer par la FCW + Détail sur Chris Jericho + Détail sur la TNA + Jeff Hardy a la GNW ?? + D'autres détails!    Mistico a la WWE et sans passer par la FCW + Détail sur Chris Jericho + Détail sur la TNA + Jeff Hardy a la GNW ?? + D'autres détails!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistico a la WWE et sans passer par la FCW + Détail sur Chris Jericho + Détail sur la TNA + Jeff Hardy a la GNW ?? + D'autres détails!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de prison pour Jeff Hardy + DVD de Chris Jericho + Détail sur Smackdown + D'autres détails WWE-TNA-ROH!
» Blessure pour Chris Jericho + Détail sur Khali + Détail sur The Miz et sa malette + Détail sur Mick Foley + D'autres détails!
» Trois blessures a la WWE + Détail sur le DVD de Chris Jericho + Détail sur NXT + Ratings de Superstars + D'autres détails!!
» John Cena vs Undertaker ?? + Détail sur Chris Jericho + Détail sur Ted DiBiase.Sr + D'autres détails!!!
» Tension entre Chris Jericho et la WWE ??? + Détail sur Triple H + Détails sur NXT + Le PPV Survivor Series reste + D'autres détails WWE-TNA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: