Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des nouveaux venus a la FCW + Matt "M-Dogg" Cross dans Tough Enough + Détail sur Paul Bearer + D'autres détails!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Des nouveaux venus a la FCW + Matt "M-Dogg" Cross dans Tough Enough + Détail sur Paul Bearer + D'autres détails! Empty
MessageSujet: Des nouveaux venus a la FCW + Matt "M-Dogg" Cross dans Tough Enough + Détail sur Paul Bearer + D'autres détails!   Des nouveaux venus a la FCW + Matt "M-Dogg" Cross dans Tough Enough + Détail sur Paul Bearer + D'autres détails! Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:17

Son retour en septembre dernier : « Comme j’ai toujours dit; ne jamais dire jamais. La WWE m’a contacté pour faire un retour et je leur ai dit non. Ensuite, quelques uns de mes amis(Kane, Undertaker) m’ont appelé. Après 6 semaines de discussion j’ai finalement accepté de revenir. Je ne voulais pas revenir et travailler avec un long agenda sur la route. J’ai signé un contrat de 6 mois. Je savais exactement ce qu’ils allaient faire avec mon personnage. Ça a été un plaisir de revenir avec les gars. »

Edge qui a terminé son personnage : « Beaucoup de gens disent ‘Oh je n’arrive pas à croire que Edge t’a lancé un ballon sur la tête, je ne peux pas croire qu’il a versé de la sauce marinara partout sur ton corps! Laissez-moi vous dire(sans me vanter) c’est écrit en haut sur mon contrat que la WWE va me donner un chèque en bonus pour tout cela, je dirais que les chèques en bonus qui sont seulement pour ces segments sont plus gros que ce que tout le monde gagne en 1 mois, alors j’ai eu aucun problème avec ça. »

Ses implications futur avec la WWE : « Comme j’ai dit avant; jamais dire jamais mais je suis heureux de passer du temps avec ma famille. Je serai à Wrestlemania, mais je ne serai pas impliqué dans le show, je vais être au WWE Access qui a lieu pendant le weekend et je me prépare pour ça. »

Nous avons remarqué qu’avant que le Undertaker apparaisse sur la rampe et ensuite a disparu pendant le dark main event de l’enregistrement du dernier SmackDown avec Edge et Big Show vs The Corre et Alberto Del Rio. Bill Wallace a envoyé un message avant qu’il disparaisse, en fait, Undertaker a arrêté Wade Barrett de quitter quand il a essayé de s’enfuir du match pour aller à l’arrière-scène.

La Florida Championship Wrestling a fait plusieurs ajouts à la page de son roster :

• Russell Walker – mieux connu sous le nom de Reuben de Jong, 6 pieds 10 pouces et 310 lbs. Il a remporté 2 fois le championnat d’homme fort en Nouvelle Zélande et a de l’expérience en catch et en MMA. Il détient aussi le record Guinness pour avoir passé au travers le plusieurs de panneau de vitre en moins d’une minutes.
• Ricardo Rodriguez – l’annonceur d’Alberto Del Rio qui a lutté en portant un masque et portant le nom de Chimaera.
• Rick Victore – Aussi connu sous le nom d’Apocalypse à la OVW où il a porté la ceinture de cette fédération après qu’ils ne soient plus affilié avec la WWE. Victor a été entraîné au dongeon de la famille Hart.
• Erik Rowan – Il a passé dans le circuit indépendant au Minnesota, anciennement connu sous Thoruf Marius. Son look ressemble à un croisement entre un viking et un des Highlanders.
• Jarrod Locke – Anciennement connu sous Warrior, à la version Anglaise de Gladiators.
• Jason Mullen – Mesurant 7 pieds et plus de 300 lbs, de l’Irlande, connus sous The Irish Nightmare. Il fait du catch depuis 2004 en Irlande.

On rapporte que le lutteur indépendant Matt « M-Dogg » Cross fait maintenant parti de la nouvelle troupe de WWE Tough Enough. Des sources disent que le lutteur californien « Big Nasty » Jason Watts fait aussi parti des candidats et Miss USA Rima Rakih a été confirmé comme candidate. Les 4 entraîneurs du show seront Steve Austin, Booker T, Trish Stratus et Bill DeMott.

WWEDVDNews rapporte que le DVD « RAW : Best of Season 3 & 4 » qui devait sortir plus tard cette année a été annulé par la WWE. La raison de l’annulation est que le premier « RAW : Bert Of » ne se vend pas assez depuis 2010. La compagnie planifie toujours de lancé un DVD des saison de « RAW Best Of » dans le futur mais pour l’instant, c’est mis sur la glace.

La WWE a aussi retardé le DVD et Blu-Ray de Triple H qui était prévu pour la fin de 2011. Il est maintenant prévu pour être lancé dans l’année 2012.

(source: Info-Lutte)
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveaux venus a la FCW + Matt "M-Dogg" Cross dans Tough Enough + Détail sur Paul Bearer + D'autres détails!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: