Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Que penssez vous de triple h?

Aller en bas 
+2
micke poulin
sabucouturier
6 participants
AuteurMessage
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Que penssez vous  de triple h? Empty
MessageSujet: Que penssez vous de triple h?   Que penssez vous  de triple h? Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:30

Si triple h,ne serait pas le beau fils de Vince, est ce quil aurait eu une aussi belle carrière de lutteur? autants de titres? (5) Champion de la WWE , (5)Champion du monde poids-lourd, (5) Champion InterContinental ,

Moi je pense que non,car comme lutteur ,il n,ai pas très agile de plus pas vraiment de prises de finition,même comme lutteur je le trouve assez banal!
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Que penssez vous  de triple h? Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de triple h?   Que penssez vous  de triple h? Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:49

Bonne question?
Je pense qui aurait continué avec la DX Road Dog et Billy Gun et je pense qu'il aurait été dans la TNA aujourd'hui si il aurais pas été champion longtemps ou même peut-être dans la WCW pour être champion.

Ce sont mes idées!
Il est vraiment génial ton topics!
Continue à en faire!
Tu es un génie!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Que penssez vous  de triple h? Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de triple h?   Que penssez vous  de triple h? Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:14

Triple H,lorsque vient le temps d'inter-agir avec les fans c'est le meilleur,il sais quoi il faut faire pour etre un top face ou heel,au micro c'est le meilleur.C'est match Hell in a Cell,j'ai adorer pour moi c'est le king la dedans,leader d'un clan(Evolution)il est excellent,aussi j'apprecie chaque fois qu'il ce sert de sont sledge Hammer.Dison que j'ai vu bien pire que lui.Il peut faire n'importe quel genre de match aussi.Son finish est un des meilleurs dans la lutte,niveau impact.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Que penssez vous  de triple h? Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de triple h?   Que penssez vous  de triple h? Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:08

Triple H... En tant que lutteur, ce n'est pas quelqu'un que je déteste vraiment : en personne (histoires backstage) c'est quelqu'un que je ne pourrais pas sentir. Je crois sincèrement qu'il aurait resté fidèle à la WWE même n'ayant eu aucuns titres et sans avoir été le mari de Stéphanie McMahon : je crois qu'il aurait bien mérité le titre lors de ses débuts avec la DX (lorsqu'il portait des culottes longue). Je crois que son attitude viendra salir sa carrière de lutteur tellement il est "suckeux". Par contre, son personnage de lutteur est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Que penssez vous  de triple h? Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de triple h?   Que penssez vous  de triple h? Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:50

Je suis bien de ton avis Tourloutre. Moi non plus je ne serais pas capable de le sentir en personne a cause de ses politicailleries. Je Pence qu'on emtendrait parler d'une bagarre en backstage entre moi pis lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Rob-Van-Dam
Mid Carder
Rob-Van-Dam


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 17/01/2009

Que penssez vous  de triple h? Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de triple h?   Que penssez vous  de triple h? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 5:50

Tourloutre83 a écrit:
Triple H... En tant que lutteur, ce n'est pas quelqu'un que je déteste vraiment : en personne (histoires backstage) c'est quelqu'un que je ne pourrais pas sentir. Je crois sincèrement qu'il aurait resté fidèle à la WWE même n'ayant eu aucuns titres et sans avoir été le mari de Stéphanie McMahon : je crois qu'il aurait bien mérité le titre lors de ses débuts avec la DX (lorsqu'il portait des culottes longue). Je crois que son attitude viendra salir sa carrière de lutteur tellement il est "suckeux". Par contre, son personnage de lutteur est très bien.



Pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Que penssez vous  de triple h? Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de triple h?   Que penssez vous  de triple h? Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:15

Je crois sincèrement qu'il n'avait pas besoin de faire toute sa gimmick pour pousser sa carrière car il avait tout pour réussir anyway. Pour ce qui est de Steph, j'ai rien à dire vraiment car je l'aurais "sauté" moi aussi Smile LOL lol LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penssez vous  de triple h? Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de triple h?   Que penssez vous  de triple h? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penssez vous de triple h?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple HHH en GM
» Orton & Triple H ???
» Triple A Mexique!
» le retour de Triple H?
» Triple H vs The Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: VINTAGE :: Que Serait-il arrivé si... Ou Que ce serait-il passé si...-
Sauter vers: