Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ECW ECW ECW!!

Aller en bas 
+19
Mister_G
Reptile27
The-Game-Du-33
Rob-Van-Dam
Rainbow-Haired Warrior
hardydu69
Celtic Zaku
Tourloutre83
MontieQ
gariou
EdgeDecadence
chiendindon
sabucouturier
Jack Starbusk
Flair3
willvalentinedrlove
wildcat
Borch
LeVengeurMasqué
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

ECW ECW ECW!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:25

On m'a dit que c'etait pour justement attirer des superstars de la TNA vers la WWE
Tu devrait connaitre la relation Vince Ric Wink une vraie histoire d'amour ces deux alors ...
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

ECW ECW ECW!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:51

Vous parliez de retours possibles au Rumble,et bien vous en connaissez des retours possibles qui seraient fiables svp? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

ECW ECW ECW!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:32

Dans les retours de possible, je vois que Lance Cade pour l'instant.
Sois il commence avant le Rumble ou sois il revient dans le Rumble match.

Pour être honnête, je m'attend pas a beaucoups de retours ou de surprise dans le Rumble match, d'autant plus qu'on sait que c'est 10 Superstars de Raw, 10 de Smackdown et 10 d'ECW.

Donc a part d'un des noms suivant en temps que surprise ou retour je m'attend a pas grand chose de ce côté.

Donc les possibles surprise ou retour selon moi SI y'en a serait:

RVD

Booker T

Edge

Lance Cade

Kaval (Low Ki)

Daivari

Marcus Cor Von

ou un WWE Hall of Famer (exemple Jimmy Snuka,Roddy Piper etc).


Dernière édition par wildcat le Jeu 24 Déc - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

ECW ECW ECW!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:34

Les Hall of Famers je m'en doute un peut qu'il y en aurait un qui pourrait revenir ^^,mais ta raison : à part Lance Cade,les autres noms que ta citer sont pas trop crédibles.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

ECW ECW ECW!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:42

Pour Edge je serais très surpris de son retour vu la gravité de sa blessure, si il revient il doit revenir en santé (complêtement rétablie) et non trop tôt, mais on sait jamais.

Dans le cas de RVD et Booker T sa pourrait être possible, mais RVD interesse la TNA donc a suivre... et Booker T il semblerait que la WWE ne le veule pas pour l'instant.

Daivari bof, Jobber un jour jobber toujours. lol!

Kaval(Low Ki) sa pourrait être interessant, mais les fans ne sauront pas qui il est surtout masqué et avec un nom a chier, donc ce serait mieu de le faire débuté lors d'un show et non en PPV.

Pour Cor Von, il est en bon terme avec Vince McMahon et ce dernier lui a déja dit que la porte est toujour ouverte pour lui donc sa pourrait très bien arrivé et je dois avoué que se retour serait interessant, j'apprécie ce lutteur connu a la TNA sous le nom de "The Alpha Male" Monty Brown.

Reste que ce qui est plus possible comme surprise sont effectivement les Hall of Famers.
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

ECW ECW ECW!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:14

Cor Von tu veut dire Marcus Cor Von,le gars qui était à la ECW?
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

ECW ECW ECW!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:16

Oui exactement!
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

ECW ECW ECW!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:18

Ok je te demande ça parce que je me souvient de lui,il avait un finisher trop bizard!Le Pounce sa s'appelle je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Reptile27
Mid Carder
Reptile27


Nombre de messages : 114
Location : Drummondville,Quebec
Date d'inscription : 29/10/2009

ECW ECW ECW!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:26

Oui ca faisait penser a un spear completement loupé et pris de coté et non de face.

Je crois qu'il a disparu du portrait apres une tragédie coté familiale mais encore la l'histoire est peut-etre toute autre.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

ECW ECW ECW!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:59

La raison de son départ était qu'il devait aller s'occupé de ses neveux étant donné le décès de leur mère, alors ils étaient orphelin faut croire.

Et voila que depuis quelques mois il parle de vouloir revenir a la WWE.Vince McMahon qui a aucun prôblème avec lui (ils sont en bon terme), garderait la porte ouverte pour Monty Brown (aka Marcus Cor Von).

Donc va t'il vraiment revenir??? Voila la question.

Moi personnellement j'aimerais bien un retour de ce lutteur, un des meilleurs a son poids.

Pour son finisher "The Pounce", bien vu qu'il est un ex-joueur de la NFL, c'est normal d'avoir un shoulder block ou un genre de spear des ses moves, en gros son finish est un genre de plaqué de football américain.
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

ECW ECW ECW!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Déc - 4:52

Ok merci pour les précisions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

ECW ECW ECW!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:44

Nan Edge je vois pas l'utilité du retour choke etant donne que Jericho l'a rappelle y a pas longtemps (Slammy Awards) Donc surprise moins grande
Et puis on connais tous les retours de Edge pas besoin du Rumble pour Shocker :p

Et pour Marcus bah oué il etait pas mal mais aurait put etre mieux c sur sa serait cool un petit retour de sa part j'avoue

Et les Hall Of Fameurs sont comme une tradition au Rumble l'annee derniere Hacksaw Jim Dugan Smile
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

ECW ECW ECW!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:08

Ouais mais pour ce qui est des Hall of Famers, ce serait plaisant dans voir d'autre que Jim Duggan, Roddy Piper et Jimmy Snuka.

Tony Atlas pourrait être du Rumble et pourquoi pas un Mike Rotundo,Dean Malenko ou le surprenant Ricky"The Dragon"Steamboat ce serait bien et sa ferait changement.

Pour ce qui est de Edge, bien la WWE si elle le veut elle peut nous surprendre, mais elle peut également scrappé l'effet surprise aussi.

Un Sid Vicious dans le Rumble serait une surprise aussi, cependant il va échoué le test anti-dopage assuré en raison de sa médication, mais au moin il est honnête il a avoué a la WWE que si la compagnie décidait de le rammené qu'il était pour échoué les tests, j'ai du respect pour des lutteurs honnête comme ça et y'en a d'autres qui devraient prendre exemple sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

ECW ECW ECW!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 6:08

Matchs pour ECW du 29 Décembre!

Dark Match: Tyler Reks bat Goldust

ECW Homecoming Match: Matt Hardy vs Finlay

ECW Homecoming Match: Evan Bourne vs Mike Knox

Zack Ryder acc/ Rosa Mendes vs Tommy Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

ECW ECW ECW!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:37

Tu devrait remplacer les vs par bat comme la premiere :p

Et ajouté que le match de Dreamer qu'il a perdu etait aussi la fin de sa carriere ...
Ce qu'on avait predit arriva
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

ECW ECW ECW!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:40

Non car ici c'est pour parlé des matchs et du show ECW, pour les résultats y'a une section spoilers sur le forum!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

ECW ECW ECW!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:10

Bah en tout cas tout était juste sa sert a rien de separer les deux vu le nombre de personnes qui suivent la ECW quotidiennement ... lol
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

ECW ECW ECW!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:42

Match ECW de cette semaine:

Zack Ryder w/Rosa Mendes vs The Hurricane

Trent Baretta w/Caylen Croft vs Goldust

ECW Battle Royal No'1 Contender: Ezekiel Jackson vs Vance Archer vs Kane vs Shelton Benjamin vs Yoshi Tatsu vs Evan Bourne vs Matt Hardy vs CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

ECW ECW ECW!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:41

Je vois déjà ce qui va se passer au RR : match équilibré,mais à la fin,Kozlov qui arrive et Christian conserve ENCORE son ECW Championship...
Revenir en haut Aller en bas
Mister_G
Jobber
Mister_G


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2010

ECW ECW ECW!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:16

Regal gagne par DQ contre christian gràce à Zeke. Je crois qui serait temps pour un nouveau champion, mais jackson n'a encore rien prouvé....c'est vrai que Shaemus non plus et voyez ou il est rendu.....
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

ECW ECW ECW!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:10

Match de cette semaine pour ECW:

Caylen Croft & Trent Baretta vs Goldust & Yoshi Tatsu!

Abraham Washington Sow: Annimateur spécial Santino Marella, invité Vladimir Kozlov

Christian vs William Regal w/ Ezekiel Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

ECW ECW ECW!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:55

Matchs pour ECW du 26 Janvier:

Dark Match: JTG bat Tyler Reks

Match par équipe: Ezekiel Jackson & William Regal vs Kane & Christian

Match 3 contre 3: Yoshi Tatsu, Goldust & The Hurricane vs Caylen Croft, Trent Baretta & Zack Ryder
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

ECW ECW ECW!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:11

Match pour ECW du 2 Février!

Abraham Washington Show: Invité le champion ECW Christian.

Vance Archer vs Shelton Benjamin

Yoshi Tatsu vs Trent Baretta

Annonce importante de Vince McMahon

Interview de Gregory Helms avec Ezekiel Jackson et William Regal

Christian vs Zack Ryder

Consultez la section Spoilers pour les résultats!


Dernière édition par wildcat le Jeu 4 Fév - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

ECW ECW ECW!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:29

R.I.P. merci vince.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

ECW ECW ECW!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:12

Tourloutre83 a écrit:
R.I.P. merci vince.
Exactement, grâce a Vince, la seule chose d'hardcore qui reste a la ECW c'est Goldust (un ex-champion hardcore), mais c'est vrai que le hardcore a la WWE sa fait un méchant bout de temps qui en a pus malheureusement.

BRING BACK NEW JACK for one night only (pour qu'il organise le portrait a Hornswoggle et nous en débarrassé, il peut faire pareil avec Santino aussi si il le veut bien).

Mais bon sa arrivera pas alors comme toi Tourloutre ( si tu me le permet), je vais dire MERÇI VINCE et R.I.P ECW. Sad Crying or Very sad (Même si la fin d'ECW est pour dans 3 semaines).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECW ECW ECW!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECW ECW ECW!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: