Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ECW ECW ECW!!

Aller en bas 
+19
Mister_G
Reptile27
The-Game-Du-33
Rob-Van-Dam
Rainbow-Haired Warrior
hardydu69
Celtic Zaku
Tourloutre83
MontieQ
gariou
EdgeDecadence
chiendindon
sabucouturier
Jack Starbusk
Flair3
willvalentinedrlove
wildcat
Borch
LeVengeurMasqué
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

ECW ECW ECW!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:38

c'est sur ils sont marier ensemble encore
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

ECW ECW ECW!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:40

Ouin,y'a tu quelqu'un qui peut confirmé si c'est vrai,cette affaire la??? Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

ECW ECW ECW!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:07

Je ne sais pas si ils sont marié mais je sais qu'ils sortent ensemble et ce depuis leur années ensemble a la OVW ou ils se sont rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

ECW ECW ECW!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:10

J'ai cru avoir lu a un moment donné dans des news qu'ils n'étaient plus ensemble eux autres.
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

ECW ECW ECW!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar - 5:48

moi les derniere nouvelle que j'ai ils sortais ensemble
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

ECW ECW ECW!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:32

Sa serait cool que Christian sois le nouveau champion ECW a Backlash,ensuite il y'aurait beaucoup de possibilité de rivalité avec Vladimir Kozlov,un possible rematch avec Jack Swagger(si jamais il perd),Mark Henry et j'espère que Finlay vu qu'il est débarrassé du nain qu'il va virer heel.J'ai hate aussi de voir Ézékiel Jackson et Zack Ryder en solo,voir ce que sa va donné.
Revenir en haut Aller en bas
Rob-Van-Dam
Mid Carder
Rob-Van-Dam


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 17/01/2009

ECW ECW ECW!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr - 6:22

Et Helms surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

ECW ECW ECW!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:58

Ouais ta raison RVD,je l'avais oublié lui.Il va peut-être se demarqué plus a la ECW. Twisted Evil .Par contre devant les Jackson,Kozlov,Swagger et Mark Henry,Helms aura peut-être de la difficulté,mais attendon voir ce que sa va donné.Une chose est sur il aura plus de temps d'antenne possiblement. chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Rob-Van-Dam
Mid Carder
Rob-Van-Dam


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 17/01/2009

ECW ECW ECW!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Avr - 6:09

J' espere, j' adore ce lutteur et sa serait vraiment mérité qu' il gagne le ecw title, une bonne feud avec Christian serait énorme.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

ECW ECW ECW!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:38

Effectivement ce serait interessant c'est deux la un contre l'autre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

ECW ECW ECW!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:45

Je viens de tomber sur une belle rummeur a propos de Tommy Dreamer sur info-lutte.

Citation :
Le contrat de lutteur de Tommy Dreamer avec la WWE prendra fin dans quelques mois et une idée a été lancée afin qu’il devienne le General Manager de la ECW à la place de Tiffany, qui jusqu'à maintenant a fait un bon travail selon les dirigeants de la compagnie.

Si jamais ca ce concrétise cette rummeur la, ca va etre excellent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

ECW ECW ECW!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:46

Oui et non, je reste persuadé que Dreamer aurait pu avoir une autre fin de carrière que de terminer GM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

ECW ECW ECW!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:49

n'empeche qu'il serait plus crédible que Tiffany comme GM de la ECW. Et qui sait, il pourrait tres bien ce booker dans un match pour le titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

ECW ECW ECW!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:51

Juste pas con ça comme idée, Vinnie mac a bien été champion! Et oui il serait plus crédible que cette greluche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

ECW ECW ECW!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:59

Ah tien, vous autres aussi vous utilisez le mot greluche en Belgique Razz et dans le meme sens que nous au Québec en plus. Voila un point en communt de nos deux nation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

ECW ECW ECW!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:08

De toute façon elle qui n'a jamais joué ce rôle l'a avant s'en sort pas si pire,mais il est vrai que Tiffany ne devrait pas être GM,car c'est une lutteuse elle,a la FCW elle lutte souvent et aussi on a pus la voir dans le ring a quelques occasion lors de show TV.Disons que entre Tiffany ou Vickie comme GM,Tiffany a une bonne avance sur tout les points. chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

ECW ECW ECW!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:46

En voulez vous une bonne? A ce que j'ai lu hier apres midi, Colin Delaney était en backstage pendant les enregistrements de la ECW cette semaine. J'aurais jamais pencé que ce bouffon la allait refaire surface un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

ECW ECW ECW!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:25

Ouais il était a ceux de Raw et de Smackdown aussi la semaine dernière(ou cette semaine) si je me rappel bien c'était dans les news sur plusieurs site,on dirait qu'il a l'intention de faire un retour Shocked Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

ECW ECW ECW!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:02

J'espere que non. Vu qu'il n'y a pu de titre cruiserweight a la WWE, messemble que je ne vois pas le but de le ramener Colin Delaney.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

ECW ECW ECW!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:53

Vu que Tommy Dreamer a récemment signé un nouveau contrat avec la WWE,il est très peu probable qu'il quitte la compagnie le mois prochain.
La storyline ou Tommy Dreamer quitterait la WWE si il ne devenait pas ECW Champion d'ici le 6 Juin,serait abandonné.Cependant,il se peut que Dreamer ait un title match,et aussi un nouveau titre mondial le 6 Juin au PPV Extrême Rules.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

ECW ECW ECW!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:32

Bah ils pourraient continuer avec cette Storyline et dire que Tommy aura un match pour le titre au PPV extreme et que la si il ne gagne pas le titre il doit ce retirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

ECW ECW ECW!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:08

moi je lui donnerais le titre a tommy dreamer il représente tres bien ECW c'est un original
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 51
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

ECW ECW ECW!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:35

Moi c'est l'inverse de vous ,je ne veux plus le voir comme champion,mais comme GM ça pourrait être très interressant.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

ECW ECW ECW!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:06

Christian est bin correct comme champion pour l'instant alors je suis d'accord avec Sabu moi,comme GM sa pourrait être très bien. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rob-Van-Dam
Mid Carder
Rob-Van-Dam


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 17/01/2009

ECW ECW ECW!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:19

Comme GM il va se mettre dans un match pour le titre ECW et a Extreme Rules, on aura le retou de Mister Monday Night Roooob Vaan Daam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECW ECW ECW!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ECW ECW ECW!!   ECW ECW ECW!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECW ECW ECW!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: