Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pat Laprade - Johnny La Magouille - Sunny War Cloud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joe Heelfan
Mid Carder
Joe Heelfan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2010

Pat Laprade - Johnny La Magouille - Sunny War Cloud Empty
MessageSujet: Pat Laprade - Johnny La Magouille - Sunny War Cloud   Pat Laprade - Johnny La Magouille - Sunny War Cloud Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:48

Pat Laprade - Johnny La Magouille - Sunny War Cloud

Trois personnages connus du petit monde Underground de la lutte professionnelle Indys au Québec.

Depuis quelques temps, ces trois personnages ou individus se sont démarqués sur forum de discussions et sur Facebook de par la qualité, la justesse et la pertinence de leurs propos, surtout et principalement en terme analyses et critiques de galas dans le cas de War Cloud et Laprade.

Beaucoup d'enseignements sur l'importance d'un bon travail des lutteurs, la qualité des gimmicks, l'importance d'un bon booking, décor de salle, etc. Bref, tous les éléments font le succès ou les ratés d'un spectacle/gala de lutte, dans les textes de Sunny War Cloud et Pat Laprade. Je recommande fortement d'aller lire leurs résumés et analyses des différents spectacles auxquels ils assistent.

Dans le cas de Johnny La Magouille, il ne fait peut-être pas de résumés et analyses de galas, mais Johnny apportent plusieurs commentaires constructifs qui visent à suggérer à ceux qui montent dans le ring et ceux qui gravitent autour de chercher à s'améliorer sur les différentes facettes du sport (Promotion, booking, acting, gimmick, etc.) pour le bien du sport, du spectacle, de la crédibilité.


Dans les trois cas, même si votre nom ou celui de votre association n'y figure pas, il y a beaucoup d'enseignements à en tirer. Et si votre nom y figure, ne pas voir le tout comme un reproche ou du bitchage, mais bien suggestions de points à améliorer de manière à n'être que meilleur et vous démarquer d'avantage lors de vos prochaines apparitions.


Petite mention à mon ami Drénuke qui, lui aussi, présente une belle évolution depuis quelques temps au niveau de ses interventions sur les différents forums. Drénuke fait déjà un très bon travail dans ses analyses de vidéos-galas sur les ondes de FN-Lutte Radio, mais en plus, moins de phrases vides et clichées, des critiques et arguments plus élaborés, tout en conservant son côté opinions tranchés.


Félicitations à tous! C'est grâce à des gens comme vous et la qualité, pertinence de vos commentaires, analyses, suggestions, que le petit monde Underground de la lutte professionnelle Indépendante au Québec va finir par enfin se démarquer pour prendre ses lettres de noblesses - En autant, bien sûr, que les principaux acteurs en comprennent le bion sens et les mettent en application.


Joe Heelfan
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Pat Laprade - Johnny La Magouille - Sunny War Cloud Empty
MessageSujet: Re: Pat Laprade - Johnny La Magouille - Sunny War Cloud   Pat Laprade - Johnny La Magouille - Sunny War Cloud Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:42

Écoute, les éloges à Drénke metton que c'est pas moi qui lui en aurait fait il y a quelques temps de ca, sauf que j'ai vu une petite amélioration dans ses interventions ailleurs dans un autre forum. Et honnêtement je dois dire qu'il était grand temps que ca arrive car ca faisait un bon bout de temps qu'il faisait des commentaires vides de sens et sans aucune objectivité.

Moi le premier je ne suis pas parfait, mais j'ai toujours eu pour principe d'au moins faire l'effort pour faire des commentaires qui sans être parfait ont au moins la prétention d'être objectifs. Drénuke profites-en parce que ca n'arrivera pas souvent que je dise quelque chose comme ca. Sauf que quand c'est mérité, ca vaut la peine de le dire. Si tu fais la même chose ici, ce n'est surement pas moi qui vais m'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Pat Laprade - Johnny La Magouille - Sunny War Cloud Empty
MessageSujet: Re: Pat Laprade - Johnny La Magouille - Sunny War Cloud   Pat Laprade - Johnny La Magouille - Sunny War Cloud Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:29

Flairtrente-douze, t'as rien vu, il n'y a aucune amélioration de ma part. Je pense donc j'écris. Objectif ou pas, mes répliques ne passent pas par quatre chemins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Pat Laprade - Johnny La Magouille - Sunny War Cloud Empty
MessageSujet: Re: Pat Laprade - Johnny La Magouille - Sunny War Cloud   Pat Laprade - Johnny La Magouille - Sunny War Cloud Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:20

Au contraire Homer! D'habitude tu te contente de commentaire de deux ou trois mots, et depuis un certain temps tu développe un peu plus dans tes commentaires sur l'autre forum. Ce n'est peut-être pas grand chose, mais c'est une amélioration quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Pat Laprade - Johnny La Magouille - Sunny War Cloud Empty
MessageSujet: Re: Pat Laprade - Johnny La Magouille - Sunny War Cloud   Pat Laprade - Johnny La Magouille - Sunny War Cloud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pat Laprade - Johnny La Magouille - Sunny War Cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pat Laprade placé sur un pied d'estale?
» Pat Laprade Live - Chronique sur la lutte québécoise
» NSPW "The Awakening" (Pont-Rouge, QC, Canada - 11.10.08): Alex North & "Paranoid" Jake Matthews acc. Lollypop vs. Pee Wee & Sunny War Cloud
» NWA-TNA 3-Way Tag Team Match: Glen Gilberti (Disco Inferno) & David Young VS Simon Diamond & Johnny Swinger (Johnny Parisi) VS America's Most Wanted ("Cowboy" James Storm & "Wildcat" Chris Harris)
» Post Mortem de la TOW Par Pat Laprade!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Divers-
Sauter vers: