Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Changements FLSH et autres.

Aller en bas 
+3
Flair3
crazyfan
Joe Heelfan
7 participants
AuteurMessage
Joe Heelfan
Mid Carder
Joe Heelfan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2010

Changements FLSH et autres. Empty
MessageSujet: Changements FLSH et autres.   Changements FLSH et autres. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:49

Ouin ben! Shocked

Moi qui avait pensé écrire de quoi de bien sur la FLSH et ses améliorations au cours des derniers mois et des choses positives qui semblaient vouloir prendre forme pour les prochains mois.

Disons que y'a eu de gros changements et de revirements au cours des deux dernières semaines (Fin Décembre - début Janvier) avec la FLSH. Pis je suis pas sûr que c'est pour le mieux...

Comme BIG-STONE a lui-même mentionné, plusieurs améliorations au niveau technique pour la FLSH. Que ce soit le padding des coins et du plancher du ring. Loin de ce qui est possible de voir dans le fameux vidéo qui a été à la base de récents esclandres sur un autre forum de lutte. On peut ajouter un nouveau système de son et le décor (Wrestling Entrance), ainsi que d'autres améliorations techniques que BIG-STONE avait en tête.

On pouvait aussi sentir une nette et belle amélioration au niveau booking. Pas encore parfait, mais nettement mieux que par le passé. Et ça regardait bien pour l'avenir avec un ménage prévu dans le locker-room - Se débarrasser de certaines nuisances, sans intérêt et/ou de mauvais goût...

OK que pas de changements radicaux, mais il commençait à s'installer des débuts de vraies storylines, scriptes de matches et diminution des interventions intempestives qui empoisonnaient le spectacle. Encore que le “Boss de la féd.” a pour mauvaise habitude accepter ses vieux chums à monter dans le ring, ce qui est loin aider le travail du booker, surtout qu'il s'agit plus souvent de mauvais jobbers.

De savoir que Christian Théroux a décidé de reprendre le booking de la FLSH, en considérant ses antécédents dans le domaine, c'est loin être rassurant... On ajoute le départ de MANSON et on est en droit de penser que le roster de la FLSH vient de perdre un gros morceau, et que quelques autres devraient suivre.

Le travail de BIG-STONE pour sortir la FLSH de sa mauvaise image, réputation, etc. commençait à vouloir prendre forme tranquillement et porter fruit. Mais Christian Théroux décide de reprendre les commandes, ce qui risque anéantir tous les efforts de BIG-STONE et peut-être même mettre fin à cette fédé. Peut-être une bonne chose aux yeux de certains, mais en espérant que les quelques bons lutteurs de cette organisation pourront se trouver une autre place pour continuer, dans une bonne fédé solide, tandis que les autres devront comprendre qu'ils n'ont pas leur place dans un ring de lutte, autant en raison de leurs performances (Sportives et scéniques, manque de charisme, etc.) qu'en raison de leur attitude négative et leurs agissements néfastes.

Mais, si la FLSH ferme les livres, est-ce qu'on verra une autre organisation prendre sa place? Repartir à neuf sur des bases solides, avec des lutteurs de talents, bottes et costumes, VRAI booker qui saura construire des storylines solides et tout ce qui va avec pour avoir de bons galas. Un ring neuf...


Pour embarquer dans la suite de la discussion - Que ce soit la lutte ou n'importe quel autre discipline, j'ai toujours trouvé ridicule et farfelue l'argument que celui qui est simple spectateur, ou même un adepte/amateur averti ne peut avoir droit à son opinion, son mot à dire sur la qualité du spectacle offert, sur la bonne marche des choses. Comme j'ai déjà répondu à certains, si on s'en tient au domaine de la lutte, le fait de monter ou non dans le ring n'a rien à voir avec la capacité à analyser et comprendre un match, un gala, etc. savoir si le tout est bon ou non. Sûr que Kevin Steen, Marc le Grizzly, Jason Bergeron, Geneviève Goulet, etc. sauront sûrement mieux enseigner les différentes prises, comment porter des coups, etc. mais il n'est pas nécessaire de monter dans le ring pour savoir si un gars est bon ou pourris. Tout comme il y a du monde assis dans la salle qui en savent nettement plus sur le domaine (Marketing, booking, entertainment, etc.) que certains qui se retrouvent entre les câbles. Y'a des joueurs de hockey qui sont incapables de devenir de bons coach. Ils savent jouer mais sont incapables expliquer et transmettre leurs connaissances. Tout comme des gars bien “ordinaires” sur des patins mais qui savent et sont capables de décortiquer un match, analyser un jeu et voir les failles ou forces des autres équipes et qui deviennent d'excellents coach. Et c'est pareil dans la lutte.

C'est la même chose pour l'expérience. Plusieurs qui confondent expérience et ancienneté. Certains qui montent dans un ring depuis 15-20 ans mais qui ne savent pas plus lutter qu'à leurs débuts et qui commettent encore et toujours les mêmes erreurs, sans comprendre le pourquoi du comment. 15-20 ans qu'ils sont dans le monde de la lutte mais ils ne savent pas plus faire un booking qui se tient car ils répètent les mêmes erreurs que leurs prédécesseurs ou ce qu'ils voient à la TV pour la simple raison que c'est la seule chose qu'ils connaissent. Pourtant, des “P'tits Nouveaux” qui auront vite compris que tu ne peux pas faire de match de 15-20 minutes en ouverture d'un gala, surtout avec des lutteurs qui sont encore en développement.


Aussi que, je suis agréablement surpris des propos de Drénuke envers BIG-STONE. Drénuke qui fait un très bon travail d'analyse de combats et galas dans ses chroniques sur les ondes de FNLutteRadio, mais qui a souvent des répliques “vides” de phrases “toutes faites” qui apportent peu pour ne pas dire RIEN, sinon du pur dénigrement, surtout certains forums, sites Internet, etc. Mais là, de quoi de structuré, argumenté, autant points négatifs que positifs. UNE VRAIE CRITIQUE CONSTRUCTIVE comme cela se doit d'être fait. Certains sauront la voir malgré leurs différents avec l'auteur et/ou le fait qu'ils sont directement concerné et certains reproches, certains points à changer ou améliorer. Mais d'autres refuseront de le voir justement en raison d'un différent les opposant à l'auteur et/ou de se faire dire certaines lacunes à corriger, améliorer - car ils sont incapables accepter la chose. Certains se croient bons et c'est la seule chose qu'ils veulent entendre... Se faire dire qu'ils sont bons, même si ce n'est pas le cas. Le genre incapable accepter une critique ou un reproche au point qu'ils s'inventent des excuses et tiennent des comparaisons qui ne tiennent tout simplement pas la route. Paraîtrait que c'est la faute des spectateurs s'ils ne trouvent pas le spectacle bon... Et c'est la faute des “critiques” comme Drénuke, Joe Heelfan, etc. si les p'tits nouveaux qui montent dans le ring ne parviennent pas à percer et devenir bons.

Cependant, s'il faut absolument avoir monté dans le ring pour pouvoir donner son avis ou opinion, est-ce que l'avis de Pat Laprade compte? Pat a-t-il déjà été lutteur? L'opinion de Joe Heelfan est-elle valable? Celle de Drénuke devient donc à considérer puisqu'il a déjà lutté! Et Johnny La Magouille devient donc une référence? Et si l'expérience de Drénuke ne compte pas puisqu'il n'a pas lutté assez longtemps, qu'il ne lutte plus... Donc, Alex Price, Sunny War Cloud, etc. leur opinion n'est plus bonne puisque ce ne sont plus des lutteurs...

Mais l'attitude de Drénuke envers les petites fédérations et plusieurs des lutteurs “médiocres” qu'on peut retrouver dans ces organisations, c'est de quoi qui peut facilement s'expliquer par l'ancienneté dans le milieu de la lutte indépendante Québecoise. Depuis le temps que Drénuke voit de ces petites fédérations où évoluent des lutteurs pas de Shape, du monde qui monte dans le ring en espadrilles et pas de costume, des vieux jobbers qui s'entêtent à lutter même si ça fait 10-15-20 ans qu'ils se font dire, avec raison, qu'ils ne l'ont tout simplement pas, des “nobody” qui décident de racheter le vieux ring de la dernière fédé qui a fermé dans leur région, reprendre les mêmes lutteurs et louer la même salle pour refaire le même genre de matches devant les mêmes 30-40-50 personnes, autrement dit de commettre les mêmes erreurs que les 3-4-5 derniers promoteurs du coin avant eux. La seule chose qui change c'est le nom de la fédé et le gars qui porte la Ceinture (Le nouveau proprio du ring et nouveau boss de la Féd.) Donc, avec le temps, Drénuke a baissé les bras de vouloir ramener dans le droit chemin ces “renégats” de la lutte au Québec. Surtout depuis le temps qu'il entend les mêmes jérémiades pour tenter de se justifier d'avoir le droit d'exister. D'où sa façon directe d'aller droit au but quand se présente une fédération/organisation qui arrive avec ce genre de pattern, tout ce se disant que les quelques bons lutteurs de ces petites fédérations sauront rapidement se trouver une organisation plus potable pour continuer dans le milieu, tout en espérant que l'ivraie finira par ne plus revenir...

Mais Drénuke a-t-il vraiment besoin que je prennes sa défense?

De mon côté, Joe Heelfan, 3 ou 4 ans que j'ai découvert la lutte indépendante Québecoise après, comme beaucoup de monde, avoir appris son existence suite à certains reportages-documentaires à Radio-Canada vers 1998-1999 et autour de 2003-2004. Mais la féd où j'allais parfois a fermé et j'ai été un bout à faire autre chose de mes Samedi soir. Hiver 2009, j'ai découvert une autre Fédé dans mon coin, et plus tard dans l'année, un certain forum de discussion. Par défaut, tout ce qui se disait sur la FLSH sur ce forum. Plus fort que moi de vouloir vérifier par moi-même ce qui se disait sur la FLSH. J'ai ramassé assez d'information (Youtube, forum de lutte, site Internet FLSH, FACEBOOK, etc.), plus de contacter pour avoir encore plus d'infos, parler avec du monde de la FLSH pour essayer de comprendre, savoir plus pour pouvoir mieux comparer avec les quelques autres fédés que je connais.

Tout ça pour en venir à rédiger un premier document à être envoyé Juillet 2010 aux actionnaires et au roster de la FLSH sur les bons coups de leur fédé et les choses à améliorer. Mais, 2-3 individus qui ont interprété mes écrits de mauvaises façons pour y voir rien d'autres que des reproches quand, pourtant, j'avais pris bien soin de préciser qu'il s'agissait de suggestions. Le genre de personne tellement bornée et incapable de comprendre le bien fondé d'une telle critique qu'ils se sont mis à faire tout le contraire qu'ils pouvaient versus le contenu du document.

Pas grave, j'ai quand-même été voir le Gala BEACH PARTY de la FLSH au Camping Plage Des Sables de Princeville, avec pour aboutissement un résumé de ce gala qui a fait HISTOIRE... en plus de choquer les égos de certaines âmes sensibles... mais une critique qui avait au moins avantage de mettre le doigt sur les erreurs, les lacunes et de suggérer des pistes de solutions lorsque possible de le faire.

Au moins, ce résumé de gala a provoqué et fait bouger des choses à la FLSH. Ce résumé avait pour effet de dire tout haut et exprimer clairement ce que plusieurs dans le roster de la FLSH pensaient mais n'osaient pas dire. Ça a provoqué des changements positifs et constructifs pour la FLSH. Le premier et plus important de ces changements est que BIG-STONE est devenu actionnaire dans l'organisation, ce qui signifie quelqu'un qui veut vraiment que ça marche et qui travaille en conséquence. Amélioration du ring (Coins, padding, etc.), système de son, décor de la salle, etc. un booking des matches qui commençait à prendre forme dans le bon sens, même si BIG-STONE devait composer avec les largesses du boss qui acceptait de laisser monter dans le ring de vieux chums qui ont pas affaire là., ben souvent des affaires à la dernière minute.

Depuis printemps 2010, j'ai eu souvent occasion échanger avec BIG-STONE, encore plus depuis envoi du premier gros document en Juillet et suite au résumé du BEACH PARTY. J'ai aussi eu occasion échanger avec d'autres membres du roster ou staff de la FLSH. Quand j'ai de quoi à dire, je le dis, que ce soit positif ou négatif, mais j'essaies y apporter suggestions ou piste pour amélioration lorsque possible. Mais, si c'est pourris et qu'il y a pas grand-chose à faire sauf mettre à la poubelle, je le dis aussi.

Quand je suis retourné voir la FLSH, au mois Octobre, à sa salle habituelle des Chevaliers De Colomb de Plessisville, Oui j'ai pus voir des améliorations dans le booking, dans le déroulement de la soirée, plus d'autres petits détails. Mon résumé publié sur Facebook pour le gala du 23 Octobre, et que Drénuke a retransmis sur un autre forum de lutte (Peu importe ses intentions ou les intentions que certains veulent lui donner d'avoir mis un tel résumé de gala de la FLSH en ligne, à ceux qui le lisent de faire leur propre interprétation, mais certains qui m'ont fait mention de mes bons mots envers certains lutteurs et peut-être aller voir un gala FLSH pour juger par eux-mêmes), mention des améliorations et du positif, mention des lacunes et détails qui restent encore à corriger...

Donc, de savoir que Christian Théroux (AKA Volcano - AKA Streetman) et Serge Fleurent (AKA Black Devil) reprennent le booking, départ de MANSON, le ménage annoncé à la FLSH, principalement au niveau roster, risque de ne pas être dans le sens espéré.


On passe maintenant au nombre de fédérations au Québec. Moi aussi je suis d'accord pour dire qu'il y en a trop, surtout dans la région et sur l'Ile de Montréal. On pourrait en fermer une bonne gang et ne garder que les meilleures, mais à la condition d'offrir une option, à partir des fédérations qui demeurent, pour récupérer les bons lutteurs des petites fédés qui disparaîtront et la présentation d'événements dans ces régions qui se retrouvent sans fédé, le tout sur une base au moins mensuelle... Question éviter que certains soient tentés de se repartir une autre fédération bidon avec une gang de jobbers médiocres, de kids pas de shape, pas de costumes et en espadrilles. De plus que, déjà plusieurs lutteurs sont vedettes dans différentes fédérations, reste à trouver une formule pour plaire au plus grand nombre possible pour uniformiser les choses tout en restant équitable pour tout le monde. Les storylines qui se tiennent d'une fédération à l'autre, etc. Des gars et des filles qui luttent dans 3-4 fédés différentes au cours d'une fin de semaine, la différence que ça se ferait de façon mieux organisé. En étant plus gros, mieux organisé, plus rentable, au lieu de se diviser les effectifs..., être capable de se payer des belles pubs dans les différents journaux (Quotidiens ou hebdomadaires selon les régions et les besoins...), peut-être même la radio et/ou la TV, le sport-spectacle reprend la visibilité qui lui fait défaut, avec des spectacles intéressants et offrant un minimum de qualité requis pour attirer des foules intéressantes assurant la rentabilité plutôt que de s'arracher les quelques rares cennes noires à cause de spectacles laissant à désirer devant des maigres foules de 30-40 personnes.

Mais c'est vrai aussi que l'ouverture ou fermeture d'une fédération a bien peu d'effet sur le public et le roster des autres organisations, sauf si dans la même ville, le même quartier, le même soir.


Autrement, tant qu'il n'y a pas un développement sérieux pour offrir un produit lutte de qualité sur l'ensemble de la province de Québec, la porte demeure ouverte pour ces petites fédérations, à la condition qu'elles se donnent au moins la peine de chercher à offrir un minimum de qualité - Booking/Storyline - des lutteurs avec une certaine shape, un certain talent, costumes, etc.

Sinon... pour contrer ces petites fédés... BEAT THEM, BUY THEM or JOIN THEM.
- EXEMPLE: - NCW, NSPW, GEW ou autre fédération/organisation sérieuse et reconnue qui se donne la peine de présenter un gala à Plessisville ou Victoriaville, mais en prenant soin inclure 3-4 bons lutteurs du roster de la FLSH, en collaboration ou non avec la FLSH... - Du staff d'une de ces fédérations qui va donner de la formation de booking, école de lutte, etc. - Aller voir ces galas de petites fédés ou envoyer un “recruteur” et tenter attirer les meilleurs éléments de ces petites fédés à se retrouver dans un gala et peut-être roster régulier NCW, NSPW, GEW, etc. surtout si idée de présenter des événements, peu importe en collaboration ou en compétition de ces petites fédés... Et de bonnes chances que ça marche... Après tout, sont rares ceux et celles qui refusent de profiter d'une telle opportunité... LOL!  On nommera personne...




Revenir en haut Aller en bas
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
crazyfan


Nombre de messages : 605
Age : 54
Location : St-Pie QC
Date d'inscription : 12/09/2009

Changements FLSH et autres. Empty
MessageSujet: Re: Changements FLSH et autres.   Changements FLSH et autres. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:51

Très bon exposé de la situation Joe!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Changements FLSH et autres. Empty
MessageSujet: Re: Changements FLSH et autres.   Changements FLSH et autres. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:36

Un peu plus tôt aujourd'hui, Joe m'a envoyé quelques documents fort intéressant que je vais garder dans mes filières personnelles et je l'en remercie.

Après la lecture de ce texte de Joe Heelfan, je dois dire qu'il apporte de bon points. Mais y a une chose par contre que je me permetterai de dire c'est que je souhaite que Christian Théroux ne s'occupe pas du booking de la FLSH. La raison est que ca n'a jamais marché avec Christian comme booker. Par contre, connaissant un peu l'expérience de Black Devil dans ce domaine et qu'il parvenait à remplir sa salle alors qu'il était le boss à la SWF, j'ai beaucoup plus confiance en lui qu'en Christian niveau booking.

C'est seulement l'opinion d'un fan de lutte et je tiens à ce qu'elle soit respectée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
smumdax
Jobber



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2010

Changements FLSH et autres. Empty
MessageSujet: Re: Changements FLSH et autres.   Changements FLSH et autres. Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:43

Ton texte est très intéressant JoeHeelfan... je reviendrai pas sur tout, il est tard et j'ai encore trop de truc à faire... mais j'aimerais ajouter à ceci:
Citation :
pour contrer ces petites fédés... BEAT THEM, BUY THEM or JOIN THEM.
J'ajouterais peut-être "WAIT"... dans le sens d'attendre qu'elles tombent par elles-mêmes.
Y'en a peut-être qui aurait eu l'idée d'acheter la FLSH pour la fermer carrément, mais considérant les derniers développement, aussi bien attendre et voir ce qui se passera. Y'ont peut-être encore des chances de remonter, mais les probabilités semblent très minces.
Revenir en haut Aller en bas
BigStone
Mid Carder
BigStone


Nombre de messages : 155
Age : 40
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

Changements FLSH et autres. Empty
MessageSujet: Re: Changements FLSH et autres.   Changements FLSH et autres. Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:28



Je suis bien d'accord avec les points que Joe Hellfan dit j'ai pu voir que tout le travail que j'avais apporter à la FLSH avait porter fruit et j'en ressort une petite fièreté personnel.

Pour ce qui est de la FLSH et bien je laisse la chance au coureur un peu comme Smumdax dit. P-être que la FLSH continuera a monter bien tranquilement. Christian Théroux le proprio de la FLSH sait ce qu'il doit faire pour continuer a donné de bon show comme j'avais commencé à le faire. Il sait ce qu'il doit changé côté sepectacle etc. Si il ne suit pas nos conseil, ni les critiques et suggestions pour faire en sorte que la FLSH aille une meilleur image et bien cela ne sera pas de notre faute.

Pour ma part et bien j'ai décider de suivre les conseils de ce cher Drénuke. Je commencer à contacter certaines personnes de la GEW ( Dave Ricard ) pour devenir l'un de leurs arbitres lors de leurs gala lorsqu'il me sera disponible d'y assiter et qui sait p-être que en s'entraînant avec eux je pourrais continuer à vivre de ma passion. La FLSH fera de gros changement et sa débute avec une nouvelle salle à Notre-Dame-Du-Bon-Conseil. En se rapprochant plus de Drummondville p-être que la FLSH pourras emmener plus d'adepte à ses show qu'une petite ville éloigner comme Plessisville où environ 20 personnes de la localité même venait au show( si j'exagère pas lol ).

Le fait que j'aille quitter mon poste d'actionnaire au sein de la FLSH est p-être pour le mieux dans le meilleur des deux cas qui sait ? Si jamais la FLSH ferme ses portes pour ''X'' ou ''Y'' raison cela va me faire mal c'est sur car c'est avec cette Fédération que j'ai débuter mais sa fera moins mal car je ne serait plus impliquer directement. Laissons la FLSH terminer leurs saison et nous allons voir quel nouveauté p-être ils nous apporteront ils suffit juste d'aller voir pour le constater.


-BigStone-
Revenir en haut Aller en bas
Joe Heelfan
Mid Carder
Joe Heelfan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2010

Changements FLSH et autres. Empty
MessageSujet: Re: Changements FLSH et autres.   Changements FLSH et autres. Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:29

Pour te répondre, BIG-STONE.

Les assistances de la FLSH à Plessisville... Je ne sais pas quel était la publicité/visibilité fait. La grosseur de la ville a plus-ou-moins d'importance. Juste de regarder la nouvelle PCW dans Charlevoix, St-Hilarion gros max 1500 de population mais 250-300 personnes pour les deux premiers galas.

Y'a un an, à Québec. Gala R2W et NSPW le même soir. Les deux salles étaient pleines ou presque. 200 à la R2W et 250-300 à la NSPW. Pourtant, un bon 50-75 réguliers de la R2W qui étaient à la NSPW. La différence est la pub faite par la R2W plus que habituellement et qui a permis aller chercher les 50-75 nouveaux fans pour remplacer ceux qui étaient à la NSPW.

Sans dépenser une fortune en pub, c'est souvent ce qui fait la différence entre 40, 60 ou 100 spectateurs dans la salle... 150-200-300... Mettre 40-50 posters/affiches ou en mettre 150-200 un peu partout en ville, surtout aux endroits passants/stratégiques... Ensuite, si le show est bon, les gens vont revenir et en parler autour d'eux...


Pour Notre-Dame-Du-Bon-Conseil, peut-être pour les 1-2-3 premiers shows.. mais par la suite...? Surtout que la région de Drummondville/St-Hyacinthe en a vue des petites fédés de lutte, pis pas toujours pour le mieux... affraid Sleep


Pour Christian Théroux (AKA Volcano)... Plusieurs réticents à lui donner sa chance... lui donner une Xe chance...??? Christian a reçu plusieurs conseils, mais il ne semble pas vouloir les mettre en application, que ces conseils lui coûtent des $$$ ou non.

TK, on verra après 1-2 galas si y'a de quoi de bon qui ressort de ce déménagement...
Revenir en haut Aller en bas
BigStone
Mid Carder
BigStone


Nombre de messages : 155
Age : 40
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

Changements FLSH et autres. Empty
MessageSujet: Re: Changements FLSH et autres.   Changements FLSH et autres. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:41

En2k une choses est sûr c'est que sa commence mal la FLSH avec leurs 1er show.

-Show qui commence en retard

- Spot mic du début de show incompréhensible

- Storyline ......

- Nouveau lutteurs

j'ai ben hâte de voir au 12 Février si il vont remonter la pente, je leurs souhaite car ils ont tous en place pour pouvoir donné un bon show avec la nouvelle salle ,les nouveau lutteurs etc. sa sera à voir.....

-BigStone-

Changements FLSH et autres. Bigsto14
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Changements FLSH et autres. Empty
MessageSujet: Re: Changements FLSH et autres.   Changements FLSH et autres. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:27

Le potentiel est la ca y a aucun doute, mais sauront-ils l'exploiter à son maximum? Ca reste à voir. En tout cas je serai la au show du mois de mars (je ne peux être la le 12 ayant déjà un engagement autre part!), et à partir de la je serai plus en mesure de donner mon opinion franche et honnête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Changements FLSH et autres. Empty
MessageSujet: Re: Changements FLSH et autres.   Changements FLSH et autres. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:39

Quel potentiel?

Maximum de quoi?

Pour t'entêtes-tu d'aller les voir pour éclaircir ton opinion? Un témoin en Smum Dax et un lutteur en Stone ont tout écrit. Ce n'est pas assez?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Changements FLSH et autres. Empty
MessageSujet: Re: Changements FLSH et autres.   Changements FLSH et autres. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:51

Drénuke Sacramant! J'étais tu la au dernier show? Non! J'étais au Palais des congrais avec mon cousin au Sallon de l'auto. Et le 12 février tu sais ou je vais être puisqu'on va être à la même place, ou plutôt dans le même building! Donc je n'ai pas été voir de show de la FLSH encore.

Ce n'est pas une question de "Ce n'est pas assez?" que Smumdax et Stone ont tout écrit. Je veux aller voir par moi même c'est tout. Tu n'es pas sans savoir que j'ai des chums qui font partie de l''organisation que ce soit gardien de sécurités ou lutteurs, et si le show n'est pas bon, bin au moins j'aurai vu mes amis et ca sera déjà ca de prit.

Je respecte l'opinion de Smumdax puisqu'il était présent au dernier show, show qui aurait du être repousser d'au moins une semaine minimum. Je respecte aussi l'opinion de Big Stone qui a été des deux côtés de la barrière. Toi si tu veux t'en tenir à ce que les autres te disent, c'est ton droit et je respecte ca. Moi si je veux aller voir un de leur show c'est mon droit et respecte ca toi aussi.

Je ne vais pas la pour éclaircir mon opinion. Je vais la pour me faire une opinion de la FLSH. Je n'ai jamais eu peur de dire ce que je pensais et ca même Sexy Jhonny peut en témoigner car dieu sait que je l'ai déjà descendu et d'aplomb à part de ca, même que j'en avais eu des échos de sa part lors d'un show de la NBW. Je lui avait répondu que si j'étais capable de le dire quand un gars a été pourrit dans un ring, je suis aussi capable de le dire quand le gars en question fait un bon combat.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Changements FLSH et autres. Empty
MessageSujet: Re: Changements FLSH et autres.   Changements FLSH et autres. Icon_minitimeVen 28 Jan - 8:29

Encore là, tu les a déjà vu ailleurs, ces lutteurs et les sois-disants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Changements FLSH et autres. Empty
MessageSujet: Re: Changements FLSH et autres.   Changements FLSH et autres. Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:32

Y en a quelques uns que j'ai jamais vu lutter, donc je vais porter surtout attention à ceux la. Pour les autres je sais ce qu'ils sont capable de faire dans un ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
BigStone
Mid Carder
BigStone


Nombre de messages : 155
Age : 40
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

Changements FLSH et autres. Empty
MessageSujet: Re: Changements FLSH et autres.   Changements FLSH et autres. Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:14

Je suis bien d'accord au fait que d'avoir sa propre idée du show en le voyant de ses yeux vue est sûrement le meilleur jugement qu'ont puisse faire, mais les critique de certains qui était là au dernier show sont à considéré également car au moins tu ne te fera pas trop d'attente.

Je crois que la FLSH a quelques jeunes lutteurs potentiel sous leurs main ils faudra juste qu'ils savent comment les exploité à leurs plein potentiel......

-BigStone-

Changements FLSH et autres. Bigsto10
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Changements FLSH et autres. Empty
MessageSujet: Re: Changements FLSH et autres.   Changements FLSH et autres. Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:54

C'est sur que je ne me fais pas de grosses attentes pour le show de la FLSH. Je ne m'en fesait aucune quand j'allais à la NBW et je passais de belles soirées même si le show laissait parfois à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Changements FLSH et autres. Empty
MessageSujet: Re: Changements FLSH et autres.   Changements FLSH et autres. Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:42

DrÉnUkE a écrit:
Encore là, tu les a déjà vu ailleurs, ces lutteurs et les sois-disants.
Dans ceux qui avait au dernier show, oui il les a quasiment tous vu en action: (Streetman, Alcatraz, Shawn Morrison, Black Devil, Les gars de la GEW (Surfer Mitch, David Knox & Brad Akkers) et de la SCW (Spark & Viper), Caporal Viper, Razor Revolution, Blazer, JefRX, John Dundee & Colonel Richard + Les Stevens (Eux il les a déja vu en vidéo) les autres qui avait au show (Lord Mongus, Toxic & Big Stone) il les a probablement jamais vu en action, donc finalement y'en a vu plus que la moitié qui avait la-bas au dernier show lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Changements FLSH et autres. Empty
MessageSujet: Re: Changements FLSH et autres.   Changements FLSH et autres. Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:38

Lol ouais c'est pomal ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
smumdax
Jobber



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2010

Changements FLSH et autres. Empty
MessageSujet: Re: Changements FLSH et autres.   Changements FLSH et autres. Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:55

BigStone a écrit:
ils faudra juste qu'ils savent comment les exploité à leurs plein potentiel
C'est effectivement le bon terme... juste pas la bonne définition lol
Désolé, c'était plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
BigStone
Mid Carder
BigStone


Nombre de messages : 155
Age : 40
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

Changements FLSH et autres. Empty
MessageSujet: Re: Changements FLSH et autres.   Changements FLSH et autres. Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:31


Je disait dans ''exploités'' en expliquant que ils peuvent faire en sorte de données des show potentiellement divertissant mais ils faudrait juste qu'ils savent comment se servir des suggestions, commentaires etc. pour bâtir un bon show de lutte avec les lutteurs à leurs portés.


-BigStone-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements FLSH et autres. Empty
MessageSujet: Re: Changements FLSH et autres.   Changements FLSH et autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements FLSH et autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle gimmick pour Husky Harris ?? + Nouveau champion a la ROH + Des changements pour WrestleMania + Détail sur Lex Luger + Détail sur WWE Superstars + D'autres détails!
» Changements et Boulversement sur le Forum!
» Gros changements à la direction de la TNA! ++
» Gros changements à RAW! Finales des prochains PPV, Vince ++
» Mariage Dans L'aire! Deux changements de ceinture, Turn ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Divers-
Sauter vers: