Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier

Aller en bas 
+4
smumdax
Joe Heelfan
Flair3
BigStone
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier   FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:32

Ca je dis pas le contraire pour sa moustache Wink Mais pour l'autre partie de son message à Mr Drénuke on repassera, parceque pour dire des singeries, c'est un ROI dans le domaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
BigStone
Mid Carder
BigStone


Nombre de messages : 155
Age : 40
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: La chose est clair pour moi !!!!   FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:09

Une choses est clair même moi si j'avais été l'un des spectateur et bien je serais probablement pas revenu. C'est bien beau le fait que le show soit commencé en retard un bris peu arrivé sa se comprend ( mais bon il aurait pu le prévenir mais bon.... ).

Je crois que la FLSH a recommencer trop hâtivement le fait de s'être dépourvu de salle 3 semaines avant la date prévu du show à fait en sorte je crois qu'ils ont monté un show rapide avec de nouvelles storyline trop décider rapidement etc. De toute manière comme vous le savez de mon côté j'ai déja jeter la serviette et tournée la page, je repart à zéro comme si je venais de débuter mais avec de l'expérience un peu. Il est vrai que le show ne passera pas à l'histoire LOIN DE LÀ Shocked mais je le répète encore une fois:

La FLSH a présentement toute les pièces du casse-tête pour donné un bon show respectable avec un ratio de lutteur et une salle convenable à exploité. Si les dirigeants ne sont pas capable de mettre ce foutu casse-tête en place et bien ils seront les seul à se blâmer.De mon côté je leurs est tout dit ce qu'ils doivent faire du côté storyline , aspect du show, ce qui pogne etc. et je n'était pas le premier alors la balle est dans leurs camp, moi maintenant je fait ma job de lutteur comme il se doit pour faire divertir les gens qui se déplaceront pour la FLSH et ma job sera faite.

-BigStone-

FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier - Page 2 Bigsto12


Dernière édition par BigStone le Ven 28 Jan - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier   FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:48

Moi je n'étais pas au gala mais je crois que le fait que la FLSH ait perdu plusieurs lutteurs, ca a prit les boss au dépourvu, ce qui les as probablement poussé à booker le show en cinquième vitesse. Le changement de salle c'est un détail qui en temps normal ne devrait pas trop changer quelque chose à un show quand il est bien planifié. Probablement que ca n'aurait pas été une mauvaise idée de repoussé d'au moins une semaine le gala idée d'avoir plus de temps pour arriver avec un show un peu plus solide ce qui aurait surement été un plus pour la fédé.

Mais comme je n'était pas la le 22, je ne peux me permettre de juger le gala, et mon commentaire n'est en aucun cas un jugement. C'est seulement une suggestion au cas ou le même problème ce reproduirait, soit de perdre plusieurs gros nom et devoir organiser un show à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
BigStone
Mid Carder
BigStone


Nombre de messages : 155
Age : 40
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier   FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:54

Il est vrai que la FLSH a perdu beaucoup de ses lutteur régulier soit: Miniak, Triple S, Scorpion, David Storm,Lady Kaï,Manson,Toxic (à cause qu'il lutte à la GEW ),Matt Rage,Xristo,Sweet Charley Boy, WaterFowler, ce sont tous des lutteurs qui ont quitter après l'histoire de mon départ etc. Mais ce sont leurs décisions car je leurs est bien dit que si ils voulait quitter qu'ils le fasse pas à cause de moi mais ils ont tous dit qu'ils ne voulais pas lutter dans les même condition que le passé. Donc la FLSH a bien fallu qu'elle se retourne et book d'autre lutteur c'est pour cela qu'elle ce soit retourné vers des lutteurs et ancien lutteur de Drummondville etc. et de contact de Black Devil et cie. Le fait d'avoir de nouveaux visage ne peut pas nuire à la Fédération mais bon ont verra où cette histoire ira .....

-BigStone-
FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier - Page 2 Bigsto13
Revenir en haut Aller en bas
x-plicit
Jobber
x-plicit


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2011

FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier   FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:20

le probleme est que les contact de black devil son peux etre pas les meilleur pour vendre un bon show et donne envis au monde de venir voire ton produit
Revenir en haut Aller en bas
BigStone
Mid Carder
BigStone


Nombre de messages : 155
Age : 40
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier   FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:54

Je saitrmais je tiens a précicer que ce n'est pas MON produit mais leurs produit je ne fait plus partie des membres organisateur de la FLSH.
Revenir en haut Aller en bas
x-plicit
Jobber
x-plicit


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2011

FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier   FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:05

je sais big stone et je suis aller voir un show cette été et jai vue toute un combat entre toxic et david storm avec un beau finish de la part de toxic jai vue manson aussi qui a donner une belle performance et une belle final entre dundee et razor mais ya trop d intervention durant le show trop de maganer inutile trop de blabla
Revenir en haut Aller en bas
smumdax
Jobber



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2010

FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier   FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:17

Hey Big Stone! On l'achète ensemble, on s'installe à St-Hya, on fait l'ménage, [insérer autre étape ici] pi on fait des millions de $$$ !!!

PS: 2 morceaux de robots à qui me trouvera la référence ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
BigStone
Mid Carder
BigStone


Nombre de messages : 155
Age : 40
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier   FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:17

hahaha Razz , sa serait une idée à envisager Smumdax mais j'aimerais beaucoup mieux appuyer une Fed bien établie comme la GEW. Et de toute manière je ne crois pas que Christian vendrais la FLSH, ont serais BEAUCOUP plus avantager de partir une Fed avec du new stock que de ramasser le vieux stock des autres. Mais je ne suis pas intéresser à m'embarquer de noiuveau pour partir une Fed j'Aime beaucoup mieux lutter que d'organiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe Heelfan
Mid Carder
Joe Heelfan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2010

FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier   FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:41

T'as raison, BIG-STONE. A part les cousins de coins neufs que tu as acheté, plus le nouveau padding qui est aussi neuf grâce à toi, reste pus grand chose de bons dans la FLSH. J'oserais même parler du retour de la FLUSH!!! affraid

Gros max 500$ pour tout le stock, juste être sûr que personne ne reprennent ce ring et ces accessoires pour essayer de repartir une autre féd. Ça repaie les coins et le padding, pis peut-être revendre le vieux fer... chapeau mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier   FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GALA DE LUTTE FLSH 21 JANVIER 2012 · 19:30 - 23:00 200 rue Celanese salle Église Ste-Thérèse drummondvil
» GALA DE LUTTE FLSH 22 octobre · 19:30 - 23:00 200 rue Celanese salle Église Ste-Thérèse drummondville
» GALA DE LUTTE FLSH 19 NOVEMBRE 19:30 - 23:00 200rue Celanese salle Église Ste-Thérèse drummondville
» GALA DE LUTTE FLSH 11 FÉVRIER 2012 200 rue Celanese Drummondville Salle de l'église Sainte-Thérèse
» GALA DE LUTTE FLSH 10 MARS 2012 200 rue Celanese Drummondville Salle de l'église Sainte-Thérèse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Drummondville, Sherbrooke, Granby Montérégie et autres-
Sauter vers: