Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Si Hogan, Hall et Nash était encore dans la WWE en 1996?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Si Hogan, Hall et Nash était encore dans la WWE en 1996? Empty
MessageSujet: Si Hogan, Hall et Nash était encore dans la WWE en 1996?   Si Hogan, Hall et Nash était encore dans la WWE en 1996? Icon_minitimeDim 25 Jan - 8:34

Si Hogan, Hall et Nash était encore dans la WWE en 1996?

A) Il aurait eu la NWO dans la WWE?

B) HHH et HBK aurait embarquer dans la NWO?

C) Il aurait eu la NWO contre la DX?

D) Austin et The Rock aurait tu dans la WWE?

Wildcat j'espère que je ne fait pas trop de topics parce que le règlements du forum dit que je peux pas trop faire de topics. J'espère qu'il ont de l'allure.

Si j'en fait trop qu'il faut que j'arrête d'en faire j'aimerais que tu me le dit S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Si Hogan, Hall et Nash était encore dans la WWE en 1996? Empty
MessageSujet: Re: Si Hogan, Hall et Nash était encore dans la WWE en 1996?   Si Hogan, Hall et Nash était encore dans la WWE en 1996? Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:34

mdr, le reglement dit de pas flooder, pas de pas trop faire de topic. C'est pas pareil ca Wink Et quand je parle de flood, je parle d'éviter de faire un paquet de posts sur le meme topic en l'espace de quelques minutes. Pour l'instant je n'ai pas un mot a dire micke Smile tu fais des posts assez interessant et qui font travailler le ciboulot dans certains cas et c'est correct ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Si Hogan, Hall et Nash était encore dans la WWE en 1996? Empty
MessageSujet: Re: Si Hogan, Hall et Nash était encore dans la WWE en 1996?   Si Hogan, Hall et Nash était encore dans la WWE en 1996? Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:44

Flair3 a écrit:
mdr, le reglement dit de pas flooder, pas de pas trop faire de topic. C'est pas pareil ca Wink Et quand je parle de flood, je parle d'éviter de faire un paquet de posts sur le meme topic en l'espace de quelques minutes. Pour l'instant je n'ai pas un mot a dire micke Smile tu fais des posts assez interessant et qui font travailler le ciboulot dans certains cas et c'est correct ainsi Smile

Merci de me rassurer!
Parce que les topics que je fais je les avais fait sur Fn forum lutte et ils disait que c'était inutile.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Si Hogan, Hall et Nash était encore dans la WWE en 1996? Empty
MessageSujet: Re: Si Hogan, Hall et Nash était encore dans la WWE en 1996?   Si Hogan, Hall et Nash était encore dans la WWE en 1996? Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:45

Quand le patron(Flair 3)parle il a toujours raison!! Razz Not Worthy .Pour tes choix je choisi C.Je pense que c'est une guerre nWo vs D-X qui serait peut etre arriver.
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Si Hogan, Hall et Nash était encore dans la WWE en 1996? Empty
MessageSujet: Re: Si Hogan, Hall et Nash était encore dans la WWE en 1996?   Si Hogan, Hall et Nash était encore dans la WWE en 1996? Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:10

wildcat a écrit:
Quand le patron(Flair 3)parle il a toujours raison!! Razz Not Worthy .Pour tes choix je choisi C.Je pense que c'est une guerre nWo vs D-X qui serait peut etre arriver.

C'est Flair 3, je savais pas.
Merci de répondre dans mes choix!
Je suis surpris!
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Si Hogan, Hall et Nash était encore dans la WWE en 1996? Empty
MessageSujet: Re: Si Hogan, Hall et Nash était encore dans la WWE en 1996?   Si Hogan, Hall et Nash était encore dans la WWE en 1996? Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:22

La nWo est une idée de la WCW donc toutes les options "nWo" sont aux oubliettes : Hogan aurait été encore au top car il avait encore du bon à donner tout comme ses 2 autres comparses.
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Si Hogan, Hall et Nash était encore dans la WWE en 1996? Empty
MessageSujet: Re: Si Hogan, Hall et Nash était encore dans la WWE en 1996?   Si Hogan, Hall et Nash était encore dans la WWE en 1996? Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:30

oui moi jdit que hogan aurais eu un autre regne de chapm poids lourd pe une feud vs hbk ca aurais été bon
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Si Hogan, Hall et Nash était encore dans la WWE en 1996? Empty
MessageSujet: Re: Si Hogan, Hall et Nash était encore dans la WWE en 1996?   Si Hogan, Hall et Nash était encore dans la WWE en 1996? Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:57

Tourloutre83 a écrit:
La nWo est une idée de la WCW donc toutes les options "nWo" sont aux oubliettes : Hogan aurait été encore au top car il avait encore du bon à donner tout comme ses 2 autres comparses.

Merci pour l'information! Merci de me répndre avec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si Hogan, Hall et Nash était encore dans la WWE en 1996? Empty
MessageSujet: Re: Si Hogan, Hall et Nash était encore dans la WWE en 1996?   Si Hogan, Hall et Nash était encore dans la WWE en 1996? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Hogan, Hall et Nash était encore dans la WWE en 1996?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: VINTAGE :: Que Serait-il arrivé si... Ou Que ce serait-il passé si...-
Sauter vers: