Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rawzumé Express!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Rawzumé Express! Empty
MessageSujet: Rawzumé Express!   Rawzumé Express! Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:40

Bonsoir ou Bonjours tout le monde dépendant l'heure ou vous lisez le Rawzumé Express! Sans plus attendre on passe à l'action avec le premier combat de la soirée!

Raw commence avec un petit résumé de la semaine passé ou CM Punk c'est révélé être le nouveau leader de la Nexus. Immédiatement après, le Miz Wanabe Michael Cole annonce que Cena ne sera pas la en raison de blessures qu'il a subit dans un combat contre Wade Barrett il y a quelques jours. Cole annonce ensuite le combat Morrisson vs Miz falls count anywere match pour le titre de la WWE comme premier combat de la soirée. On nous montre ensuite ce que le Miz a fait au King la semaine dernière pour justifier son absence à la table des commentateurs. On passe ensuite au premier combat de la soirée.

Miz Def John Morrisson pour conserver son titre:

Miz arrive avec son Riley et Cole fait sa groupie de Service ventant les mérites du Miz alors que Josh Mathews n'en reviens toujours pas de voir Cole aller. Morrisson fait sont entrée et l'action commence. Miz et Morrisson s'échangent coup pour coup jusqu'à ce que Morrisson prenne l'avantage du combat pour de bon. Riley ne cesse de ce mêler du combat et Morrisson a tot fait de lui regler son cas alors qu'il saute du haut du logo de la WWE qui est sur la rampe sur Miz et Riley. Malheureusement pour Morrisson, le lèche botte à Riley décide de ce mèler du combat à nouveau ce qui enrage Morrisson qui lui fait sa fête et le met knockout avec un shining wizzard en pleine tronche. On va ensuite à la pause publicitaire, et au retour on voit Morrisson qui à toujours le dessu.

Miz parvient à prendre le contrôle du combat après avoir balancé Morrisson sur une rampe d'acier en renversant un Clothesline en surpassement par dessu les épaules. Miz continue de contrôler le combat pendant quelques minutes mais Morrisson reprend le dessu et domine Miz jusqu'à ce qu'il manque un starship pain à l'extérieur du ring et passe a travers de la table ou il avait placé le Miz! Miz tente le tombé mais c'est bon pour le compte de deux. Finalement après 18 minutes d'actions, Miz parviens à placer son Skull Cruching Finale à Morrisson sur le plancher pour la victoire.

(Encore une fois Miz a eu besoin de son chien de poche pour lui sauver le derrière pendant la moitié du combat! Un vrais champion de papier ce Miz!)

On annonce un Triple Treath en cage en main event pour déterminer qui affrontera Miz au Royal Rumble pour le titre.

On a droit a une entrevue du Miz qui ce vente d'être le meilleur, ce qui fait jouir Michael Cole à la table des commentateur qui vente encore les mérites du Miz. Josh Mathews lui réplique que Miz n'est qu'un égomaniac et qu'il n'aurait pas du conserver le titre ce soir!

Six Divas Tag Team Match: On a un petit Recap de l'histoire entre Natalya et Melina suivit du combat de divas 3 contre 3!

Natalya, Eve Torres & Brie Bella def Maryse, Melina & Alicia Fox

Un combat relativement rapide ou on voit Maryse ce faire avoir une nouvelle fois par le switcharoo de Brie avec sa soeur Nikki et c'Est une Maryse trop confiante qui ce prend un facebuster retentissant de la part de Nikki Bella qui couvre Maryse mais Alicia Fox sauve la situation au compte de deux. Nikki fait le changement avec Natalya qui domine Alicia avec un dropkick et un powerslam digne du légendaire British Bulldog. Melina retiens la jambe de Natalya mais cette dernière s'en sort et y va d'une souplesse papillon sur Alicia. Comme d'habitude l'arbitre ne vois rien quand Melina étrangle Natalya dans le coin. Et lorsqu'elle fait son entrée dans le ring, elle ce prend un clothesline circulaire de Natalya suivit d'une variation du brise nuque de la part de Eve qui est bon pour la victoire!

(Ou est Gail Kim et à quand son push? Et à quand l'arrivée d'Awesome Kong pour enfin avoir une division féminine digne de ce nom?)

Les Usos Battent les champions Kozlov et Marella acc de Tamina!

Santino reçois toute une pop de la part des fans alors qu'il s'amène au ring. Le combat Débute avec un Kozlov dominant sur Jay Uso, mais son frère Jimmy fait un blind tag qui permet aux Uso's de reprendre le dessu mais Kozlov reprend le dessu assez rapidement. Changement avec Santino Marella qui passe à l'offensive sans perdre un instant. Kozlov qui botche sa charge sur un des Uso's et reste collé dans les cables un bon 15 secondes de trops. Santino tente le Cobra mais ce fait contrer par un samoan drop de Jay Uso ce qui est bon pour la victoire des Uso's ce qui devrait les placer en bonne position pour un combat de championnat.

Après le Combat, Jay Uso fait des remontrances à Tamina et Kozlov l'envoit direct au plancher. Quand Jay ce relève il ce prend un double Cobra de Santino et Tamina.

On a droit à un beau speech de Cm Punk qui tente d'expliquer ses actions de lundi passé et prétent qu'il est responsable de la blessure de Cena, qu'il a prit le contrôle de Nexus et qu'il va prendre le contrôle de Raw. Wade Barrett l'interromp et lui rappelle que c'est lui qui a blessé Cena dans un combat quelques jours auparavant et qu'il est toujours le leader de la Nexus juaqu'à nouvel ordre. Dave Otounga et le reste de la Nexus s'amène au ring et Otounga dit que Punk et Barret ont tout les deux raison. Le GM Mistère ce manifeste et Cole annonce que Randy Orton et Shamus on été choisis pour le combat en cage ce soir et que le troisième spot reviendra soit à Punk ou à Barrett. Barrett dit qu'en tant que leader de Nexus c'est lui qui prendra la place vacante ce à quoi Punk répond par une proposition à Wade Barrett. Si il gagne il demeure le leader de la Nexus et Punk suivra ses ordres, mais si Barrett Perds, il est dehors de Nexus. Barrett hésite un peu mais accepte.

On nous montre à nouveau ce qui c'est passé dans le premier combat de la soirée et on a droit encore à un Michael Cole en trein de jouir les mérite du Miz alors que Josh Mathews dit à la rigolade que c'était un bon combat. (Une chance que Morrisson était la pour mener le combat du début à la fin, sinon les fans ce seraient endormis dans la salle et devant leur télé!)

Alberto Del Rio bat R-Truth part soumission:

Pendant son entrée, Del Rio y va d'un discours ou il dit qu'il a battu tout le monde à Smackdown, et que sa destiné est de devenir champion du monde et que sa destinée passe par une victoire au Royal Rumble qui lui permettra de faire le main event à Wrestlemania. R-Truth s'amène ensuite au ring et ce charge de faire taire Del Rio et lui rappelle qu'il est à RAW ici et qu'il est l'homme qui va le renvoyer d'ou il viens soit dans la brand Bleue de la WWE. Truth y va ensuite d'une baffe qui laisse un goût amer à Del Rio.

R-Truth prend rapidement le dessu mais après quelques minutes c'est un Del Rio en pétard qui reprend le dessu et qui commence son travail de sape en s'attaquant au bras et à l'épaule de R-Truth. Del Rio y va d'une prise de soumission mais Truth réussit à s'en sortir. Truth ce voit à nouveau prit dans une autre prise de soumission mais s'en sort de nouveau. Truth y va de quelques slams mais Del Rio reprend rapidement le dessu avec un Single Arm DDT bien placé sur le bras endoloris de R-Truth. R Truth parviens a projeter Del Rio dans le coin mais quand il tente un coup d'épaule sur Del Rio, ce dernier ce tasse et R-Truth ce fracasse violament l'épaule sur le poteau. Del Rio manque une prise et ce retrouve à l'extérieur du Ring, mais réussis tout de même de frapper l'épaule de Truth sur le poteau par dessu le troisième cable. Del Rio reviens dans le ring et applique son cross armbreaker et Truth qui tente tant bien que mal de résister n'a d'autres choix que de concéder la victoire à Del Rio après 11 minutes d'un combat assez technique des deux côtés.

On a droit à un rappel des combats prévus pour Smackdown cette semaine, suivit d'une entrevue de Randy Orton qui dit qu'il tout ce qu'il retient de 2010 Miz lui piquant son championnat en encaissant son contrat Money in the Bank. Il dit qu'il ce fou de 2010, qu'il a été trop gentil en hésitant à faire son punt sur la tête de Chris Jericho, et qu'il ne fera pas la même erreur en 2011 parcequ'il sait maintenant que les bon garçons finissent toujours derniers.

Encore une fois on nous montre ce qui c'est passé dans le premier combat de la soirée! (Ok! On commence à le savoir que l'amoureux de Michael Cole a conserver son titre grâce à son amant Alex Riley! On peux-tu passer à autre chose la?)

C'est maintenant l'heure du main event de la soirée:

Randy Orton l'emporte sur Shamus et Wade Barret dans un triple treath Cage Match: (Pour ce combat j'ai prit le résumé d'info-Lutte)

Dès le début, Wade essaye de s'échapper, mais il est rapidement rattrapé. Randy Orton frappe Wade et dans son dos, Sheamus essaye de sortir, il est rattrapé aussi. Wade fait un big Foot sur Orton, et tente le Wastleland, Orton s'en sort et court vers le mur pour grimper. sans succès. Wade et Sheamus s'allient tout les deux pour frapper Orton, et Wade essaye de sortir comme Sheamus, dans le dos de ce dernier. Il rattrape l'Anglais et le frappe, il grimpe mais est rattrapé par la vipère. Ce dernier tente sortir par la porte, mais finalement, il se résigne en voyant ses deux adversaires se relever. On se retrouve après la publicité, Randy Orton est presque dehors ! Mais Sheamus et Wade rattrapent la vipère. Randy s'occupe des deux européens et il s'apprête à porter son DDT mais Wade tente de sortir, et il est rattrapé par Orton. Il ramène Wade derrière les cordes, il se prépare pour un double DDT mais Wade contre. Sheamus place un coup de la corde à linge et tente de sortir mais il est rattrapé par Orton. Sheamus et Wade refont alliance pour une double souplesse. Mais Sheamus frappe Wade à plusieurs reprises. Sheamus tente une grosse projection dans le coin mais Wade contre. L'anglais montre mais il est rattrapé par Orton qui enchaîne avec une Superplex. Randy projète Sheamus dans les cordes, c'est contré et l'irlandais enchaîne avec son Irish Curse. Il va voir Wade et il le balance plusieurs sur les murs de la cage. Sheamus tente de sortir par la porte mais il est rattrapé par Orton, il décide donc par le mur. Mais Wade est là, et balance à son tour Sheamus sur les côtés de la cage. Randy se relève, projète Wade, mais ce dernier contre et enchaîne avec un gros slam. Il tente de monter mais Sheamus le rattrape. Wade le pousse et ce dernier saute sur Sheamus mais il contre avec les genoux. Randy se relève et place son powerslam, son DDT. Randy s'élance sur Sheamus mais il contre. L'irlandais essaye de grimper, mais il est rattrapé, les deux hommes sont sur la corde et Wade tappe la corde et les deux autres tombent, Wade place un Big Boot sur les deux adversaires et monte. CM Punk arrive et escalade la cage ! Il tend sa main à Wade mais Punk prend son brassard "N" et pousse avec le pied Wade ! Sheamus demande à ce qu'on ouvre la porte et place son Bicycle Kick sur Wade. Orton arrive et place son RKO sur Sheamus et sort par la porte.

En espérant que ce Rawzumé express vous a plut et au plaisir de vous en offrir un autre la semaine prochaine!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Rawzumé Express! Empty
MessageSujet: Re: Rawzumé Express!   Rawzumé Express! Icon_minitimeMer 5 Jan - 5:41

bon résumé boss
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Rawzumé Express! Empty
MessageSujet: Re: Rawzumé Express!   Rawzumé Express! Icon_minitimeMer 5 Jan - 6:54

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Rawzumé Express! Empty
MessageSujet: Re: Rawzumé Express!   Rawzumé Express! Icon_minitimeMer 5 Jan - 7:19

Excellent travail boss Not Worthy chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Rawzumé Express! Empty
MessageSujet: Re: Rawzumé Express!   Rawzumé Express! Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:15

Merci mon cher Wildcat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Rawzumé Express! Empty
MessageSujet: Re: Rawzumé Express!   Rawzumé Express! Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:44

Voici le Rawzumé du Raw de Lundi Dernier! (Désolé mais un imprévu m'a retardé!)

Raw est en direct de Nashville et le Show débute avec Santino Marella et Vladimir Kozlov qui ce dirigent vers le ring pour leur combat. Mauvaise surprise pour eux car la Nexus débarque et fait le ménage dans le ring. CM Punk prend le micro et dit que le combat de championnat par équipe aura lieu une autre fois et s'excuse. Il parle ensuite à quel point la Nexus a été la force la plus dominante qu'il n'a jamais vue à la WWE.

Bin oui Punk on était déjà au courant de ca figure toi dont!

Punk dit ensuite que sous son leadership la Nexus à la chance et l'habilitée de briller plus que n'importe laquelle star de la WWE et qu'il est la pour leur fournir la clé du succes non seulement pour lui, mais pour eux aussi contrairement à leur Ex leader Wade Barret.

C'est bizzare mais j'ai comme l'impression d'avoir déjà entendu Punk tenir un discours semblable aux membres de son ancien groupe. Ou est-ce qu'il sont maintant dont? Ah ouais sur le chômage!

Il repart ensuite sur son blah blah à propos de Cena, allant même jusqu'à ce venter de l'avoir sorti de la carte pour un bout de temps il y a deux semaine. Punk pousse même l'audace en disant que Cena prendra sa retraite qu'il espère qu'il fera un discours d'adieux car les jours du Hustle, Loyalty, Respect sont finies et que pour lui ce n'est que le commencement. Il dit ensuite qu'il mettra les membres de la Nexus au défi en leur faisant passé une initiations à chacun des membres pour qu'ils lui prouvent leur loyauté, et le premier à la passer c'est McGuilicuty.

Je sais pas pourquoi mais quand j'entends le mot initiation dans la bouche de Punk, je pense à une boucherie!

Punk demande à Otounga de lui rappeler ce qui a fait la renommée de la Nexus et Otounga lui répond que la Nexus est connue pour ces nombreux tabassages des top stars de Raw. Punk de retourne du côté de McGillicutty et lui dit qu'il devra subir la même chose de la part du reste de la Nexus comme initiation pour prouver sa loyauté. Ce Pauvre McGillicutty ce prend une véritable raclée en subissant les prises de finitions de chaques membres de Nexus. Et pour en ajouter un peu plus, Punk y va de son GTS sur ce pauvre McGillicutty qui est hors combat. Son initiation terminée, les autres membres de Nexus l'aide à ce relever et ils s'en vont en backstage.

Ouch! Après une volée comme celle la, je crois que McGillicutty va être bon pour manger de la purée pour quelques jours!

R-Truth perds contre Alberto Del Rio
Après la pause on reviens directement au ring avec R-Truth qui lance son traditionnel What's up? au micro, ce qui fait réagir la foule. Ensuite c'est au tour de Ricardo Rodriguez de nous casser les oreilles aves l'introduction de Alberto Del Rio.

Bon petit combat etre Del Rio et R-Truth mais Del Rio en doit une à Ricardo Rodriguez qui a distrait R-Truth avec un What’s Up ! What’s Up ! Hey ! Que Passa What’s Up ! ce qui permet au Mexicain de l'emporter par décompte extérieur

Messemble que ca fesait longtemps qu'on avait pas vu ca un count out classique sur une distraction du Valet! Ramenez dont les managers à la WWE! La au moins on aurait droit à un show encore meilleur! Désolé mais c'est mon côté vieux fan fini qui ressort Wink

Après le match, Alberto Del Rio dit qu’il s’agit d’une autre victoire pour lui. Il dit que sa destiné est de remporter le Royal Rumble et de faire le main-event de WrestleMania. Il dit que ce soir, nous sommes à Nashville, puis enchaine en ce moquant de la ville. Il enchaine en disant qu’on va avoir droit à une petite chanson. Ricardo Rodriguez arrive alors sur demande de Del Rio et commence à chanter et à danser.

Beau petit Numéro de Ricardo Rodriguez! Surtout avec sa face de chiwawa Wink

On revoit l’attaque du Miz sur Jerry Lawler, qui a eu lieu il y a deux semaines. Après un rapide échange entre Michael Cole et Jerry Lawler, un mail du GM arrive. Il dit cite toutes les mauvaises choses qu’il a entendu à propos de Michael Cole mais affirme qu’il le soutien. Jerry Lawler l’interrompt et dit qu’il a un message du WWE Universe, ferme là ! Lawler dit que Cole est un lache tandis que Cole répond que Lawler serait renvoyé s’il le touche. Lawler ferme alors le PC et part. Un mail arrive alors et le GM dit qu’il ne pense pas que Cole soit un lache, ce qui n’est pas le cas à propos de Lawler. Il annonce que ce soir, The Miz et Alex Riley affronteront Jerry Lawler et Randy Orton.

Citation :
Cole qui jouit encore sur The Miz! Ca deviens lassant de toujours revoir la même chose! Il serait peut-être temps que la WWE donne le titre à un lutteur qui le mérite vraiment. Et je ne parle pas de Cenaze! Pourquoi pas un reigne de Punk tien! Il n'a jamais porté cette horreur qu'ils osent appeler une ceinture! Ca leur donnerait une raison de la changer!

On retrouve CM Punk en backstage et dit qu’Husky Harris est le prochain à devoir passer l’initiation pour rentrer dans le Nexus. Il demande à Harris de retirer son t-shirt et donne une lanière à chaque membre du Nexus. Ces derniers enchaine alors et fouettant Harris, de plusieurs coups chacun. Husky tombe au sol sous la douleur, souffrant, tandis que Punk le fouette à son tour.

Citation :
Comme je le disait un peu plus tôt, BOUCHERIE! Vraiment stupide comme segment!

Daniel Bryan et Mark Henry battent Ted DiBiase et Tyson Kidd.

Citation :
Je sais pas si c'est moi mais messemble que Mark Henry commence à accumuler les victoires depuis quelques semaines! C'est plutot bon signe Wink

Le Big Show arrive maintenant et remercie le General Manager pour lui avoir donné du temps dans son show. Il dit qu’il veut parler d’un gars en particulier, Wade Barrett. Il parle de l’attaque qu’il a subi des mains de l’ancien leader du Nexus lors de Smackdown puis parle du Royal Rumble. Il dit qu’il compte bien remporter ce match et que…le Nexus, sans Harris et McGillicutty, débarque maintenant sous le titantron, pour l’initiation de David Otunga. Ce dernier part alors tout seul vers le ring et donne un coup du Big Show. Le Big Show répond alors et détruit Otunga, d’abord sur le ring puis ensuite à l’extérieur. Show ramène ensuite Otunga sur le ring et lui porte son Chokeslam suivi du KO Punch.

Citation :
Oh Boy! On a plus les initiations qu'on avait!

On retrouve maintenant CM Punk avec deux Kendo Sticks dans les mains et dit que Justin Gabriel et Heath Slater devront se frapper l’un et l’autre avec les Kendo Sticks, jusqu’à ce qu’il leur demande d’arrêter. Les deux se font face mais aucun n’ose frapper l’autre. CM Punk demande à ce qu’on le frappe lui mais personne ne le fait non plus. Slater et Gabriel jettent les Kendo Sticks au sol puis partent.

Citation :
Enfin deux qui on comprit que ca valait pas la peine de ce peter la fiole pour faire plaisir à un abrutis comme CM Punk! Dans les dents mon cher Punk!

On retrouve Jerry Lawler sur le ring, pour nous annoncer la première personne qui sera introduit au Hall of Fame. Il louange cette personne puis on voit un clip qui nous présente en détail le nom de cette personne, le Heartbreak Kid Shawn Michaels !

D’ailleurs en parlant du Heartbreak Kid, le voici qu’il arrive dans l’arena ! Shawn Michaels débarque ! Celui-ci fait des poses habituelles et prend un micro, pour le plus grand plaisir du public. Shawn Michaels n’a pas le temps de dire la moindre chose qu’Alberto Del Rio débarque. Del Rio dit que Michaels est l’Idol, le Showstopper et que ses gens ont besoin de l’applaudir. Il dit que Michaels a fait de grande chose dans sa carrière mais qu’après avoir gagné le Rumble et avoir remporté le titre à Wresltemania, ce n’est plus Shawn Michaels qui sera appelé Mr WrestleMania. Shawn Michaels réplique alors par un Sweet Chin Music ! Michaels célèbre ensuite avec le public puis met l’écharpe de Del Rio autour de son cou avant de repartir en backstage.

Citation :
Une seule chose à dire: ONE MORE FUCKING MATCH!

The Miz est en backstage avec son chien de poche Alex Riley. Ce dernier est pressé de faire le match ce soir tandis que le Miz ne le semble pas. Il dit qu’il n’est pas content de voir que tout le monde parle de Randy Orton qui est devenu challenger numéro un, alors que les gens devrait parler de lui, le champion de la WWE. Il dit qu’il n’aime pas le fait que Lawler ne le respect pas et qu’il va le lui montrer ce soir.

Citation :
Lol Miz qui chiale du manque de respect de Lawler envers lui! T'as juste une chose à faire mon petit Jobber, montre toi digne de ton titre de champion et débarasse toi de Riley et après on verra!

Michael Cole est sur le ring pour nous annoncé que John Cena est en liaison satellite avec nous lorsque CM Punk apparait au sommet du titantron. Il dit que c’est maintenant son show et qu’on ne parlera pas de Cena. Punk parle du nouveau Nexus, que Harris, McGillicutty et Otunga se sont sacrifié et ont prouvés qu’ils méritaient leurs places. Punk dit qu’il est prêt à faire de même ce soir, que son initiation sera l’ultime sacrifice, qu’il va prouver pourquoi il est le leader du Nexus. Il demande aux fans s’ils veulent le voir sauter du titantron, que s’il fait ça tous les os de son corps seront détruits.

Punk dit qu’il a une autre question, est-c e que les fans sont si stupide ? Il est attaché avec un harnais de sécurité son son t-shirt et des gars le retiennent. Il dit qu’il est aussi en sécurité que n’importe qui sur son siège. Les trois membres du Nexus qui ont passés l’initiation arrive maintenant, et monte sur le ring, tandis que CM Punk descend les rejoindre.

CM Punk est maintenant de retour sur le ring et se moque des fans qui croyaient qu’il allait sauter. Il dit qu’il est mentalement supérieur et qu’il n’allait jamais faire quelque chose comme ça. Il est le leader du nouveau Nexus, il n’a pas besoin d’initiation. Punk dit que Cena n’est pas là ce soir, lorsque John Cena apparait sur le titantron, lui disant que si. Il se moque une nouvelle fois de Punk en l’appelant CM Sucks, puis dit qu’il n’y a qu’un membre de ce nouveau Nexus sur lequel il n’a pas encore posé ses mains, Punk. Il dit que ça ne va pas tarder puisqu’il ne défie dans un match la semaine prochaine !

Et c'est sur cette note que le show ce termine! Revenez nous bientot pour un autre Rawzumé Express!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Rawzumé Express! Empty
MessageSujet: Re: Rawzumé Express!   Rawzumé Express! Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:09

Voici le Rawzumé du RAW de la semaine passée tel que présenté sur Info-Lutte!

Bienvenue à tous pour WWE Raw ! On voit une vidéo sur Martin Luther King puis John Cena débarque ! On revoit alors ce que le Nexus a fait subir au Marine il y a trois semaines puis Cena prend la parole. Il dit que ce qu'on vient de voir, c'était l'année dernière, là c'est son premier Raw de l'année et il est fin prêt. Il dit qu'il a plusieurs objectifs, comme par exemple mettre les mains sur CM Punk, gagner le Royal Rumble ou encore gagner le titre à Wrestlemania. Il dit que CM Punk est la première chose sur sa liste et lui demande ainsi de venir.

The Miz et Alex Riley arrivent alors et le Miz lui demande s'il compte vraiment remporter le titre de la WWE à Wrestlemania. Il dit qu'il est beaucoup plus importants que Cena. Il parle ensuite du Royal Rumble et nous rappelle qu'il y aura 40 participants cette année. Il dit que le gagnant du Rumble match va devoir être face à lui car Randy Orton va perdre.

John Cena rappelle à Cena que le titre que le Miz porte actuellement aurait déjà du changer deux fois de main puis se moque d'Alex Riley et de Michael Cole. Il parle de ce qu'il y a eu la semaine dernière avec le tombé porté par Lawler puis le Miz reprend la parole et dit qu'il peut faire face à n'importe qui ici, ça ne fait aucun doute, et tout le monde le sait ! Car il est le Miz, et il est...il nous dit qu'il finira cette phrase lorsqu'il aura battu Randy Orton. John Cena lui dit qu'il n'en aura pas l'occasion car Orton va le battre au Rumble et on aura ainsi Cena face à Orton pour le titre lors de Wrestlemania.

Le Nexus arrive alors et CM Punk dit que le Miz n'a rien à prouver à John Cena. Le Miz est champion de la WWE et Cena ne l'est pas. Il rappelle qu'il y aura 40 participants lors du Royal Rumble et qu'il y sera lui aussi, avec tous les membres du Nexus, et ils ont prouvés la semaine dernière qu'ils étaient des durs. Il dit que le Nexus va pouvoir gérer et choisir le vainqueur du Royal Rumble et que les chances de John Cena sont ainsi de zero.

Le Nexus avance alors vers le ring et commence à tabasser John Cena. Heureusement pour le Marine, Santino Marella et Vladimir Kozlov débarque et font fuir le Nexus, qui part rejoindre CM Punk sur la rampe. CM Punk demande si Cena veut jouer et commence à partir sur le ring lorsqu'un mail du GM arrive. Il nous dit que CM Punk va devoir affronter John Cena ce soir, et que tous les membres du Nexus sont bannis de des abords du ring. Si jamais un membre du Nexus arrive, ils seront bannis du Royal Rumble.

On nous annonce maintenant que les deux challengers au titre de mondiaux vont s'affronter c soir, à savoir une opposition entre Dolph Ziggler et Randy Orton.

Match pour les titres par équipes, Santino Marella et Vladimir Kozlov battent The Usos

On retrouve le Nexus en backstage en train de parler de ce qu'il vient d'arriver lorsque CM Punk arrive et leur dit d'avoir la foi.

John Morrison bat Daniel Bryan Après le match King Sheamus arrive sous le titantron et dit qu'avant l'avoir affronté, Morrison était enfoncé dans la médiocrité. Sheamus dit que c'est lui qui l'a créé et que c'est lui qui va le détruire. Il parle ensuite de Daniel Bryan puis en vient au Royal Rumble, disant que ce match a été créé pour les roi, longue vie au roi.

On retrouve les Bella Twins en backstage en train de parler du corps ridicule de John Morrison puis commence à parler de Daniel Bryan, cherchant à savoir qui est la préféré de Bryan.

Vickie Guerrero arrive maintenant sur le ring pour nous présenter l'homme qui va remporter le titre de champion du monde poids lourds lors du Royal Rumble, Dolph Ziggler.

Randy Orton bat Dolph Ziggler. Après le match The Miz et Alex Riley débarquent et passe Randy Orton à tabac, le détruisant notamment avec l'aide du décors. Le Miz s'approche ensuite d'Orton et dit qu'il est le Miz, et qu'il est Awesome.

On retrouve CM Punk en backstage avec le Nexus, et leur parle de la foi.

Melina et Eve sont à la table des commentateurs pour le prochain match.
Natalya bat Maryse avec son Sharpshooter. Après le match Maryse vient gueuler après Cole lorsqu'Eve arrive et la pousse. Eve part ensuite et Maryse continue de gueuler après Michael Cole. Ted DiBiase arrive alors pour essayer de la calmer mais elle dit qu'il est un loser. Ted DiBiase prend le micro et dit qu'il va prouver qu'il peut remporter le Royal Rumble en lançant un over the top rope challenge, maintenant !

Top Rope Challenge, Mark Henry bat Ted DiBiase. Après de nombreuses superstars arrivent sur le ring et commencent à se battre, essayant de faire sortir tout le monde du ring. Sheamus arrive ensuite et fait sortir tout le monde du ring...sauf Mark Henry, qui élimine le Celtic Warrior.

Alberto Del Rio arrive alors et se présente au public. Il dit que tout le monde à une destiné et que la sienne est de remporter le Royal Rumble et d'être champion à WrestleMania.

On retrouve Derrick Bateman qui nous présente le parfum World's Strongest Man. Un clip sur le Royal Rumble et son histoire est ensuite diffusé.

On nous annonce que la semaine prochaine, nous aurons un champion contre champion entre Edge et The Miz.

John Cena bat CM Punk par disqualification après que Mason Ryan soit intervenu dans le match. CM Punk fait face à Ryan et ce dernier lui porte un Big Boot ! Mason attaque ensuite John Cena ! Le Nexus débarque alors pour aider Punk mais ce dernier leur demande d’arrêter. Punk fait alors face à Ryan et ce dernier se met à genou de le leader du Nexus. Il lève ensuite le bras et Punk lui met un brassard Nexus. Tout le monde lève ensuite le bras, tandis que l’on voit Cena, au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Rawzumé Express! Empty
MessageSujet: Re: Rawzumé Express!   Rawzumé Express! Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:36

Bonsoir et bienvenu à votre Rawzumé Express en Direct!

Le Show débute avec Cole et Lawler qui nous souhaite la bienvenue comme toujours.

On nous présente le champion Mondial de Smackdown Edge Qui y va d'une promo emflamée Ou il parle du Miz qui le fait attendre et qu'il en a marre d'attendre un peu partout que ce soit à l'aéroport ou à l'épiscerie ou de Cole qui est un Tool! Le biip du GM mistère ce fait entendre et Cole jubile et sit à Edge "Ca t'as surment manqué!" ensuite cole lit le email du GM qui anonce une exibition Battle Royale ou le gagnant remportera l'opportunitée de rentrer au numéro 40.

Edge bat Jack Swagger, Tyson Kidd et Drew McnTyre pour remporter l'exibition et empêche les 3 opposants d'avoir le numéro 40.

Après avoir éliminer tout ce beau monde, Edge remercie de GM de Raw pour le réchauffement et demande au fans: "Qui veut voir un Laptop en pièces?" À ce moment la musique des casse pieds de la Nexus retenti pour intérompre Edge et aussi surprenant que ca puisse paraitre, ils le laissent partir. CM Punk y va d'une longue promo endormante comme lui seule à le secret et nous introduit Mason Ryan, un lutteur dit-il qu'il a choisi lui même pour faire partit de la new nexus. La Nexus est ensuite interrompue par The Core mené par Wade Barret qui y va d'une pique envers CM Punk. Il rapelle à Punk que son semblant de Nexus n'est rien comparé au Core et que Core c'est 4 lutteurs égaux et qu'il n'y a pas de Leader. Ezekiel Jackson y va de son avertissement envers Punk en prévision du Royal Rumble et il est confronté par Mason Ryan. Encore une fois le GM Mystère ce manifeste et cette fois il annonce par la voix de Cole que Punk affrontera Wade Barrett ce soir et que le perdant verra son groupe au complet retiré du Royal Rumble. Ensuite la bombe tombe puisque le GM annonce que Barrett et Punk devront composer avec un abitre spécial et que l'arbitre est quelqu'un qui est familier avec eux. Cet Arbitre est nul autre que John Cena!

Après la pause on nous montre ce qui c'est passé entre Del Rio et Marc Henry la semaine passé!

Mark Henry & John Morisson vs Alberto Del Rio & Shamus:

Henry et Morisson font leur entrée individuelle suivit des entrée de Del Rio et King Pot de Mayonaise humaine (Shamus). On a droit à un combat tag team de bonne qualitée entre ces deux équipes mais malheureusement pour Morisson et Henry, la chance ne leur sourit pas puisqu'ils doivent s'avouer vaincu après que Del Rio eu appliqué son Arm Bar sur Marc Henry qui était sonné pendant que Morisson était occupé avec Shamus à l'extérieur du ring!

Natalya vs Melina:

Ce combat commence en force avec Melina qui prend l'avantage à l'aide d'un coup de tête dans l'estomac qui projette Natalya à l'extérieur du ring. Melina la ramène dans le ring et y va de quelques prise mais Natalya parvient à ce dégager en force et prend le contrôle de ce combat à son tour et domine Natalya pendant quelques minutes. Pendant ce temps Cole tente de provoquer Lawler et ce dernier lui avoue avoir envie de lui mettre son poing en pleine figure et Cole lui rappelle qu'il ne peut pas le faire sous peine de ce faire virer. Pendant ce temps dans le ring, Melina réussi à renverser la vapeur et tente de faire son finish mais Natalya réussit a retourner la situation à son avantage et applique le Sharpshooter sur Melina y allant meme jusqu'à faire un ponté sur la prise ce qui ne donne aucune chance à Mélina qui doit abandonner!

Aprés le combat Natalya n'a pas le temps de célébrer puisque Layfools arrivent et l'insultent tout en lui anonçant qu'elle devra défendre son titre contre elles au Royal Rumble.

Au retour de la pause on nous montre ce qui c'est passé entre CM Punk et John Cena la semaine dernière et Cole est un peu trop entousiate à mon goût! On va maintenant en backstage ou la Nexus tienne une réunion d'équipe. Woof Woof Harris demande ce qui va ce passer si Punk rentre le premier dans le Rumble et qu'il ce fait éliminé alors qu'aucun autre membre du Nexus n'est encore dans le ring. Punk lui réplique d'avoir la fois et d'avoir confience.

On passe à Josh Mathews qui interview John Cena mais ils sont interrompu par The Miz et son chien de poche. Miz dit que peut importe qui remportera le Royal Rumble, si le gagnant choisit de l'affronter au Royal Rumble, ca sera une grave erreure. Cena lui rappelle qu'il doit affronter Randy Orton au Royal Rumble et qu'il risque de perde et de perde son combat revange et ne ce rendra pas à Wrestlemania. Cena quitte et Miz expulse Josh Mathews et demande à la foule si ils croient qu'il va perdre au Royal Rumble et la foule réagit positivement. Riley présente ensuite la vidéo de la semaine dernière ou Miz a attaqué Randy Orton.

Michael Cole jouit et fait l'éloge du Miz tout le long du vidéo. Ensuite Miz fait son entrée pour son combat et Cole continue de faire l'éloge du Miz et il en beurre épais, ce qui fait réagir Lawler qui visiblement est dégouté de voir Cole agir de la sorte et je crois que Lawler n'est pas le seul à être exaspéré. Je le suis moi aussi. Edge fait ensuite son entrée et surprise surprise, Dolph Ziegler et Vitruie Guerrero
viennent prendre place à la table des commentateurs.

Edge vs The Miz:

On a droit à un combat de bonne qualité (Et c'est pas grâce à Miz). Edge et Miz qui s'échange le contrôle du combat à qui mieux mieux. Bien entendu on a droit à Cole qui jouit à chaque fois que Miz prend le dessu (On commence à le savoir qu'il est en amour avec The Miz depuis le temps. Ca serait une bonne idée qu'il ce la ferme maintenant!). On s'en va à la pause alors que Miz est en plein contrôle du combat et Cole qui dit que Miz va l'emporter après la pause. Bin oui avec l'intervention du sait esprit je suppose!

De retour de la pause: Miz a toujours le dessu mais Edge reprend le contrôle du combat. Cole qui en sort une bonne en allant comparé Miz à Shawn Michaels et pousse même l'audace à le comparer au légendaire Lou Thez, et Ziegler lui dit de ne pas exagerer comme ca non plus. Miz reprend le dessu seulement pour rater son coup dans le coin et Edge y va d'un petit paquet mais le Miz ce dégage au compte de deux. Riley sort Edge du ring et Edge va lui dire ce qu'il pense de lui et remonte dans le ring pour ce faire prendre à son tour dans un petit paquet dont Edge parvient à ce dégager. Edge ce prépare pour le spear mais Ziegler décide de l'attaquer et cause la disqualification du Miz. Gagnant Edge!

Après le combat tout dégénère dans le ring alors que Riley Ziegler et Miz tentent de faire un mauvais parti à Edge. Un Randy Orton en furie viens faire le save et donne une raclée à tout le monde dans le ring et fait un mauvais parti au Miz à l'extérieur du ring. Orton retourne dans le ring et distribue une paire de RKO d'une violence inouie (un a Ziegler et un a Riley), RKO qui sont plus que mérité selont moi. Miz viens faire un Knee chop à Orton et ce sauve par la suite.

Josh Mathews interview Wade Barrett qui admet que d'Avoir voulu humilier John Cena et d'avoir trop focussé sur le titre de la WWE lui a fait perdre la Nexus.

Ted Dibiasse, Maryse et Alicia Fox battent les Jumelles Bella et Daniel Bryan! Tien tien Maryse viens finalement à bout de remporter un combat pour une fois!

On retouve les Bellas en backstage qui s'obstine tout en allant au vestiaire de Daniel Bryan. Elles Retrouvent ce dernier en trein d'embrasser Gail Kim. Les Bellas insultent Gail en la traitant de passée datte ce qui met Gail Kim en furie et cette dernière décide de corriger les deux petites pestes! Et Cole qui ne comprend pas comment ca ce fait que Daniel Bryan réussi a attirer autant de fille.

Un peux de jalousie de la part de Cole on dirait!

Kozlov&Marella vs New Nexus (Harris & McGuilicutty):

Santino Marella débute le combat et prend le dessu pour son équipe mais Woof Woof Harris reprend le contrôle du combat. Bon petit combat qui voit la Nexus l'emporter.

Après le combat David Otounga introduit CM Punk aux fans et dit que la Nexus vont ce sacrifier pour Punk au Royal Rumble, ce qui indique qu'après la pause on aura droit au combat entre Barrett vs Punk. Lawler et Cole s'entendent pour dire que Otounga met la charrue devant les boeuf.

Après la pause on voit Barrett faire son entrée avec ses acolytes. Ensuite c'est l'arbitre spécial John Cena qui s'amène au ring.

Barrett vs Punk:

Cena expulse La Nexus des abords du ring ce qui les fait réagir et fait réagir Punk par la même occasion. La foule réagit et Cena en remet d'avantage en expulsant les partenaires de Wade Barrett ce qui fait réagir Barrett qui reste quand même calme malgré tout. Punk engeule Cena et ce prend une taloche. Cena ce tourne et regarde Barrett et lui en donne une à son tour. Barrett et Punk s'échangent quelques coups ensuite Barrett tente un tombé mais Cena va signer quelques autographes à l'extérieur du ring! Barrett y va de quelques remontrances envers Cena et ce dernier s'excuse de façon pas trop sincère. Punk Projette Barrett à l'extérieur du ring et engeule Cena allant même jusqu'à lui dire qu'il va le faire passer par dessu la troisième corde au Royal Rumble. Punk tourne alors le dos à Cena qui en profite pour le sortir du ring par dessu le troisième cable. Punk en furie remonte dans le ring en vitesse et s'élance pour donner un coup de poing à Cena mais finalement ce retien. Barrett reviens dans le ring et Cena de son côté sort du ring et disqualifie les deux lutteurs ce qui élimine leurs groupe respectifs du Royal Rumble.

Le GM Mystère s'en mèle en ordonant à Cena de s'excuser immédiatement sous peine d'être retirer du Royal Rumble match. Cena enlève son chandail d'arbitre, monte dans le ring et s'exécute pour ensuite frapper Punk et Barrett. Le Corre et la Nexus s'amène au ring et ils sont rapidement rejoint par le reste des lutteurs qui sont dans les vestiaires ce qui nous donne un avant gout de ce qui va ce passer dans le Rumble Match.

C'est sur cette scène que le show ce termine!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Rawzumé Express! Empty
MessageSujet: Re: Rawzumé Express!   Rawzumé Express! Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:14

Merci à tous d'avoir été la pour ce Rawzumé Express en direct et je vous invite à être de retour Lundi Prochain pour un autre Rawzumé Express en ma compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Rawzumé Express! Empty
MessageSujet: Re: Rawzumé Express!   Rawzumé Express! Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:37

le fin etait quand meme bien bordélique
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Rawzumé Express! Empty
MessageSujet: Re: Rawzumé Express!   Rawzumé Express! Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:25

Ouais pour être Bordélique ca l'était! Mais on a quand même eu droit à un bon show pour une fois à RAW et ce n'est pas moi qui vais s'en pleindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Rawzumé Express! Empty
MessageSujet: Re: Rawzumé Express!   Rawzumé Express! Icon_minitimeMer 26 Jan - 5:31

moi non plus je ne vais pas me pleindre, cette année la road to wrestlemania est très incertaine j'aime ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Rawzumé Express! Empty
MessageSujet: Re: Rawzumé Express!   Rawzumé Express! Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:40

Excellent résumé boss! Wink Not Worthy
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Rawzumé Express! Empty
MessageSujet: Re: Rawzumé Express!   Rawzumé Express! Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:10

Merci Wizildcat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Rawzumé Express! Empty
MessageSujet: Re: Rawzumé Express!   Rawzumé Express! Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:27

Bonsoir tout le monde et bienvenue à votre Raw Express de cette semaine et en direct!

Raw débute avec une Longue Promo de Triple H envers le Undertaker. Triple H dit qu'il a tout accomplit dans ce buisness. Il a battu des Icones, des immortels et mêmes des légendes. Il a créé la Degeneration X avec HBK et Évolution avec Ric Flair. Il a été 13 fois champion de la WWE. La seule chose qu'il lui reste à accomplir c'est mettre fin à la streak du Undertaker et qu'il le fera à Wrestlemania et qu'au pire il mourra en essayant.

Après la promo Shamus s'amène au ring pour narguer Triple H mais malheureusemenr pour lui il ce prend un coup bien placé pour ensuite ce faire expulser du ring et ce prend un Pedigree sur la table des annonceurs pour repas principal.

Après la pause le GM de Raw par la voix de Jerry Lawler annonce que Shamus était scédulé pour un combat ce soir et qu'il aura lieu quand même et que ce n'Est pas son problème qu'il est prit une raclée de la part de Triple H. Le GM ajoute qu'il devra affronter son adversaire maintenant.


Evan Bourne vs Shamus

Evan Bourne s'amène au ring et bat un Shamus en mauvais état en moins d'une minute.

Après le combat on annonce Michael Cole au micro qui viens pour répondre au défi de Jerry Lawler. Est-ce que Cole aura les couilles d'accepter le défi? On le saura àprès la pause.

Cole est dans le ring et insulte Lawler et lui demande de monter dans le ring. Il dit qu'il n'est pas un peureux et qu'il n'a jamais reculé devant une bataille et que sa réponse au défi de Lawler est NON! Cole fait mine de partir et reviens devant Lawler et lui dit "Je vais t'affronter à la condition que mon entraineur soit dans mon coin et que je choisisse un arbitre spécial. Lawler prend le micro et lui dit que Cole peut bien avoir le Black Night, King Kong et Superman dans son coin qu'il n'en a rien à foutre et ajoute qu'il accepte le défi. Cole introduit son entraineur qui s'avère être Jack Swagger et Cole commence à enguirlander Lawler et y va même d'une poussée et d'une baffe. Lawler tente de s'en prendre à Cole mais Swagger l'en empêche et lui met son Ankle lock pendant que Cole continue de narguer Jerry Lawler.

Après la pause, Cole ce moque de Lawler et demande à ce que l'ont repasse ce qui viens de ce passer et dit que le rêve de Lawler va devenir un enfer.

Randy Orton viens faire une Promo dans le ring et met Punk en garde et lui dit que la prochaine fois qu'ils seront dans le même ring il va lui punter la tête tellement fort qu'il va lui peter le cou. Punk arrive sur la rampe accompagné de la New Nexus et traite Orton d'hypochrite. Le GM interviens par la voix de Josh Mathews (à la demande de Cole), et dit que Punk et Orton s'affronteront à Wrestlemania et que dans les semanines menant à wrestlemania, Orton affrontera les membres de la new Nexus un par un. Si Orton les bats, ils seront bannis de Wrestlemania. Si l'un des membres du new Nexus arrive à battre Orton, ce membre sera autorisé à être dans le coin de Punk à Wrestlemania. Le GM Ordonne que le premier combat de Orton contre un membre du New Nexus commence maintenant.

Orton vs Mcguilcutty

Randy Orton bat McGuillicutty avec un TKO. Après le combat Orton ce prépare à faire un Punt sur McGuillicutty mais CM Punk tente de le persuader de ne pas le faire. Orton fait la sourde oreille et fait son Punt quand même et prend la poudre d'escampette par la foule alors que la new nexus partait à sa pousuite. et Cole qui le traite de peureux par dessu le marché. (Qui ce cachait derrière quelqu'un pour nargué un gars de 61 ans 15 minutes plutôt?)

Après la pause The Miz s'amène au ring ce qui fait Jouir Michael Cole. Miz y va d'une longe promo plate à mourir ou il s'en prend à The rock et ensuite à John Cena pour finir par dire qu'il est Awesome. Cena viens l'intérrompre avec une autre promo beaucoup trop longue et ce farcit Miz et le met au défi de virer Riley, ce que Miz refuse. Cena lui demande alors un combat contre Riley et si Riley perd, Miz est obligé de le virer. Miz accepte à la condition que quand Cena va perdre qu'il dise à tous que Miz est awesome. Le GM ce manifeste et Cole dit que le GM ne fait pas confiance au Miz et que le combat entre Cena et Riley aura lieu dans la cage d'acier.

Divas Battle Royal

Un peu de Twin magic permet à une des bella Twins de remporter la bataille royale et devenir l'aspirante numéro un au titre des Divas.

The Rock y va d'une promo électrisante au retour de la pause et ce moque de John Cena au passage. Il dit même à Cena qu'il pourrait y avoir une confrontation entre les deux plus vite quon ne le croit.

On passe à une autre pause.

On nous présente une vidéo ou HBK parle du combat entre Triple H et Undertaker qui aura lieu à wrestlemania et nous livre ses états d'âmes rapport à ca.

Daniel Bryan se dirige vers le ring pour un combat mais ce fait attaqué par Miz à la surprise de tout le monde. Et pour une fois Cole ne sait pas quoi dire face à cet attaque. Miz prend ensuite le micro et dit qu'il en a assez d'attendre et et demande que le combat commence. On voit ensuite la cage qui descend du plafond de l'arèna.

John Cena vs Riley Steel Cage Match.

John Cena réussit à l'emporter sur Alex Riley après un autre coup Super Cena. On a eu droit à un bon combat de cage classique de l'époque ou il y avait des managers à la WWE. Miz est intervenu à plusieurs reprises durant le combat.

Après le combat Miz fait son Skull Cruching Finale sur Cena sous la jouissance de Michael Cole qui pourrait bien fermer son clapet tant qu'à moi. Et c'est sur cette note que Raw ce termine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Rawzumé Express! Empty
MessageSujet: Re: Rawzumé Express!   Rawzumé Express! Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:45

j'attend celui de cette semaine, ton avis m'interesse sur le final avec The Miz Beer Bash
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Rawzumé Express! Empty
MessageSujet: Re: Rawzumé Express!   Rawzumé Express! Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:06

Fichtre, le Miz m'épate de plus en plus...sur ses promos Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rawzumé Express! Empty
MessageSujet: Re: Rawzumé Express!   Rawzumé Express! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rawzumé Express!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour des Rawzumé Lutte Express!
» Rawzumé en direct!
» Rawzumé lundi 26 août 2013
» RAWzumé : Et si la vengeance arrivait maintenant ?
» Rawzumé: Messagé pour Lesnar!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: WWE :: RAW-
Sauter vers: