Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SPOILERS Impact du 25 Novembre!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat

Nombre de messages : 14029
Age : 35
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

SPOILERS Impact du 25 Novembre! Empty
MessageSujet: SPOILERS Impact du 25 Novembre!   SPOILERS Impact du 25 Novembre! Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:47

Dark Match, Stevie Richards bat Tommy Mercer

L’Impact Zone est décoré puisqu’on y fête Thanksgiving. Matt Morgan est sur le ring, en costard. Il nous rappelle qu’il a eu droit à un rematch face à Jeff Hardy en battant Fortune, qu’il a battu l’homme lui-même, Ric Flair. En battant Flair il a la possibilité de choisir l’arbitre de son match de championnat et ce qu’il y a eu à Turning Point n’arrivera donc plus. Il dit qu’un jeune arbitre peut être nerveux et faire des erreurs, qu’il ne lui en veut pas, il s’en veut plutôt à lui-même. Il dit qu’il aurait du détruire Hardy afin que ce dernier ne bouge plus pendant 3 jours, pas pendant 3 secondes. Il dit qu’il a besoin d’un gars qui n’a pas peur de faire ce qu’il a à faire et qu’il va remporter le titre et devenir le nouveau champion du monde.
Douglas Williams débarque alors et rejoint le Blueprint dans le ring. Il dit que Morgan ne doit pas avoir de regret, il insulte ensuite tout les membres de Fortune et dit qu’il va continuer à soutenir Morgan dans sa quête du titre. Morgan dit qu’il a encore 10 jours pour choisir l’arbitre et que Williams sera mis au courant dés que possible.
Fortune arrive ensuite sous le titantron et Flair dit que Douglas a fait une grosse erreur de s’être retourné contre eux. Kazarian dit que c’est Thanksgiving et qu’il va y avoir du catch ce soir. Il demande à Morgan et Williams de se trouver deux partenaires pour le main-event de ce soir.

Rob Van Dam arrive sur le ring et parle de Rhino, il parle de sa trahison puis lui lance un défi pour Final Resolution, à savoir un First Blood Match.

Detroit Street Fight, Tommy Dreamer bat Rhino.
Après le match Dreamer prend le micro et parle de l’EV 2.0. Il dit que l’équipe n’existe peut être plus mais qu’il ne faut pas non plus détruire tout ce qu’ils ont fait. Il dit à Rhino qu’ils sont amis depuis longtemps et qu’il ne faut pas l’oublier. Dreamer essaye encore de convaincre Rhino puis les deux hommes se prennent dans les bras…jusqu’à ce que Rhino balance Dreamer à travers une table ! Rob Van Dam débarque alors, ce qui fait partir Rhino.

En backstage Matt Morgan et Douglas Williams sont avec Samoa Joe. Morgan dit qu’ils ne doivent pas rester séparé mais s’unir. Joe dit qu’il préfère régler ses problèmes seul. Williams lui dit qu’il n’est pas sérieux puis Joe lui répond qu’il va montrer à quel point il l’est ce soir dans le main-event.

Toujours en backstage, Matt Morgan et Douglas Williams parlent cette fois au Pope, D’Angelo Dinero. Williams demande au Pope s’il veut les rejoindre dans le match de ce soir et Dinero demande qui est le troisième membre. Lorsqu’il apprend que c’est Samoa Joe il dit qu’il n’a pas confiance, ils leurs souhaite bonne chance et dit qu’il a des affaires à régler avec Abyss. Morgan demande à Dinero ce qu’il va faire après avoir réglé le cas Abyss. Il dit qu’il va s’en prendre à Fortune, alors autant le faire tous ensemble. Dinero rejoint donc la team dans le main-event.

MMA Exhibition Match, Jarrett bat Jesse Neal par soumission. Pendant que l’arbitre était KO Jarrett en a profité pour frapper Neal avec sa guitare.
Après le match, Shannon Moore vient aider son partenaire.

Brother Ray débarque sur le ring avec un nouveau thème. Il dit que de nombreux fans et de catcheurs sont furieux de l’avoir vu frapper Devon la semaine dernière. La question est pourquoi ? Pourquoi a-t-il fait ça ? Et bien parce qu’il l’avait mérité. S’il n’aurait pas foiré, ils auraient pu quitter ce business en tant que champion mais non, il a tout gâché lors du match contre les Guns. On voit alors une séquence vidéo puis Ray non dit qu’il a toujours été le leader de la Team 3D. Il montre ensuite une autre vidéo, montrant qu’il est meilleur que Devon. Ray dit que Devon a toujours été le maillon faible et qu’il va lui faire face la semaine prochaine.

En backstage les Beautiful People parlent de leurs nouvelles figurines. Ric Flair arrive alors et se joint à elles, il commence à faire des blagues puis Mickie James les rejoints. Tara et Madison Rayne débarque alors et une bagarre éclate entre les Knockouts.

Madison Rayne arrive maintenant sur le ring et se plaint de Sarita, qui a porté ses mains sur elle. Madison dit que c’est son show et qu’elle est la championne. Rayne parle lentement pour que Sarita l’espagnole comprenne bien.

Sarita bat Madison Rayne

Elimination Match, Team Morgan vs Fortune.
Elimination 1 : James Storm par D’Angelo Dinero
Elimination 2 : Kazarian par Douglas Williams
Elimination 3 et 4 : D’Angelo Dinero et Samoa Joe, lorsque les deux hommes ont fait le changement en même temps. Ils ont commencé à se battre et ont été compté à l’extérieur.
Elimination 5 : Douglas Williams par Robert Roode
Elimination 6 : Matt Morgan, après que Jeff Hardy soit intervenu dans le match pour lui porter un low-blow suivi d’un Twist of Fate. AJ Styles, Robert Roode et Hardy attaquent ensuite le Blueprint.
Victoire : Fortune

(source Info-Lutte)

_________________
SPOILERS Impact du 25 Novembre! Ec3_cu10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SPOILERS Impact du 25 Novembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Impact Wrestling du 19/12/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 20/12/2012
» [Spoilers] Impact Wrestling du 13/06/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 27/06/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Spoilers-
Sauter vers: