Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Si la TNA achèete la TNA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Si la TNA achèete la TNA Empty
MessageSujet: Si la TNA achèete la TNA   Si la TNA achèete la TNA Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:43

Je vuex savoir comment ça setait si TNA achèterais la WWE!
Comment ça donnerait?
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Si la TNA achèete la TNA Empty
MessageSujet: Re: Si la TNA achèete la TNA   Si la TNA achèete la TNA Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:55

WOW! Tu poses toute une colle micke. Humm c'est vraiment dure a dire et ca fait travailler le ciboulot ca et je déteste pas ca pantoute Wink

Si la TNA acheterais la WWE, je pence que le niveau de Lutte grimperait d'un cran. Parceque pour les scripteur de la TNA, c'est l'action dans le ring qui passe en premier. Et en plus on aurait droit a des matchs de reve. On peu pencer a AJ Styles contre Rey Misterio, ou AJ Styles vs Evan Bourne. Meme Mike Knox contre Matt Morgan ou Abyss. Il y a plein de combat qui me viens en tete.

Malheureusement, je ne croit pas que ca va arriver tout que je ne crois pas que la WWE achetera la TNA un jour. Mais Vraiment tu en as sorti toute une micke et franchement j'aime ca Smile continue comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Si la TNA achèete la TNA Empty
MessageSujet: Re: Si la TNA achèete la TNA   Si la TNA achèete la TNA Icon_minitimeSam 24 Jan - 5:36

Ce serait un indéniable pas an avant pour la lutte!!! Avec les moyens, les infrastructures et le mélange des rosters on aurait droit à une révolution au niveau du catch! Des matchs d'anthologie comme l'a dit Flair3 et LE COMBAT tant attendu pour beaucoup de fans... The Undertaker Vs Sting!!!!

On peut toujours rêver de cette mégafédération! Mais cela peut aussi tourner au cauchemard parce que cela poserait énormément de problèmes:

- 1 trop gros roster,
- le problème des ceintures (combien de championnats, ...),
- des licencienments,
- Être le seul géant face à toutes les autres fédérations et ainsi s'auto suffire comme la WWE actuellement.

Tout cela l'englobement de la WCW par la WWE l'a prouvé à maintes reprises.

Alors en conclusion si la fusion entre les deux fédérations peut s'avérer positive dans un premier temps, les problèmes arriveraient assez vite et on se retrouverait quelques années plus tard au même point qu'aujourd'hui.

La seule solution pour moi est que la TNA continue à grandir, prendre de plus en plus d'importance et ainsi devenir LA fédération qui ne se soumettra pas au géant Vince... La guerre entre TNA et WWE ne fait que commencer et je suis certain que l'histoire ne se répètera pas comme ce fut le cas avec la WCW...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Si la TNA achèete la TNA Empty
MessageSujet: Re: Si la TNA achèete la TNA   Si la TNA achèete la TNA Icon_minitimeSam 24 Jan - 6:56

Ca arrivera peut-etre jamais,mais si une des deux federation achete l'autre c'est la WWE qui va acheter TNA et vraiment pas le contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Si la TNA achèete la TNA Empty
MessageSujet: Re: Si la TNA achèete la TNA   Si la TNA achèete la TNA Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:20

Merci de me répondre, je suis surpris!
sur le forum fn nation je l'avais marquer et ils disaient des niaiseries.
C'est vraiment cool ce forum la!
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Si la TNA achèete la TNA Empty
MessageSujet: Re: Si la TNA achèete la TNA   Si la TNA achèete la TNA Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:57

Merci beaucoup pour le compliment Micke,

Ici on essaie d'être le plus concis et le plus précis possible. On se ruine parfois les méninges mais la lutte c'est notre passion alors quitte à y passer des heures à réfléchir, on essaie d'être crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Celtic Zaku
Mid Carder
Celtic Zaku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2009

Si la TNA achèete la TNA Empty
MessageSujet: Re: Si la TNA achèete la TNA   Si la TNA achèete la TNA Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:37

Non , ce ne serait pas une bonne chose ! La TNA est très bien comme cela , regardez la taille gigantesque de l'autre fédération dont j'ai oublié le nom avec ses trois rosters , et bien on ne peut pas dire que ça l'a améliorer ...
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Si la TNA achèete la TNA Empty
MessageSujet: Re: Si la TNA achèete la TNA   Si la TNA achèete la TNA Icon_minitimeDim 25 Jan - 8:01

Celtic Zaku a écrit:
Non , ce ne serait pas une bonne chose ! La TNA est très bien comme cela , regardez la taille gigantesque de l'autre fédération dont j'ai oublié le nom avec ses trois rosters , et bien on ne peut pas dire que ça l'a améliorer ...

Oui, j'avou que t'a raison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si la TNA achèete la TNA Empty
MessageSujet: Re: Si la TNA achèete la TNA   Si la TNA achèete la TNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si la TNA achèete la TNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: VINTAGE :: Que Serait-il arrivé si... Ou Que ce serait-il passé si...-
Sauter vers: