Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Résultats GEW Revenge

Aller en bas 
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Résultats GEW Revenge Empty
MessageSujet: Résultats GEW Revenge   Résultats GEW Revenge Icon_minitimeLun 22 Nov - 5:00

Voici les résultats du show GEW Revenge de samedi, courtoisie de SmumDax via le groupe facebook de la GEW.

• Match #1: Team B-S sur Scott Matthews

• Match #2: Xplicit sur White Tiger

• Match #3: Real sur Stryker

Real passe en finale du tournoir Roi de la GEW

• Match #4: LuFisto sur Mary Lee Rose

• Match #5: Slice N Dice sur Z-Squad

Slice N Dice deviennent nouveaux champions par équipe

• Match #6: Killer Klown sur Trevor Blair

Killer Klown passe en finale du tournoi Roi de la GEW

• Match #7: Mitch Thompson & Sweet Cherrie sur Van Hawk & Malicia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Résultats GEW Revenge Empty
MessageSujet: Re: Résultats GEW Revenge   Résultats GEW Revenge Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:02

La GEW nous a offert un show qui valait la peine d'être vu et en ce sens voici mon recap du show.

L'ouverture des portes de la salle fut retardée d'environt 15 minutes dut à un bris imprévu (un câble je crois mais je ne suis pas certain). Les fans présent furent avertis par un des représentant de la GEW de cet imprévu et tout a été fait pour ne pas que les gens ait à attendre trop longtemps. D'ailleurs je tien à les féliciter la GEW d'avoir réagit au quart de tour pour faire en sorte que cet imprévu ne perturbe pas trop le déroulement du show. Vraiment, les boyz, vous avez agit en professionnels et c'est quelque chose qui ce devait d'être mentionné.

Le show commence avec madame la GM Mercedez qui dévoile ce que sa boite contenait, un nouveau tapis de ring. Faut dire que le vieux tapis rouge commençait à à être magané pomal. Petite idée comme ca, le vieux tapis rouge pourrait être utilisé pour les combats hardcore (ex: combat de tables ou TLC ou autres combat à stipulation de ce genre).

Team B-S vs Scott Matthews fut un combat qui a surpassé mes attentes. On a eu droit à un Scott Matthews en excelente forme lors de ce combat et il a donné une bonne opposition à Benny et Simon Sez, mais le surnombre aura eu finalement raison de lui. Benny qui continue de progresser tranquillement pas vite, et qui n'as pas été mauvais dans le ring, ce qui est plutôt bon signe.

XPlicit contre White Tiger nous a donné lieu a un bon mélange de technique et d'agilité. Quelques séries de prises et de contres prises, ce qui a donné un combat très intéressant à voir pour les fans présent dans la salle. Malheureusement pour le tigre blanc, XPlicit touva le moyen de remporter ce combat. Personnellement j'aimerais bien voir un combat entre XPlicit et l'ancien champion de la GEW, Freshness, voire même une équipe ce formée avec ces 2 la, ca donnerait quelque chose d'intéressant à voir. Tien même que j'en fais la suggestion dans l'éventualité ou Freshness décide de faire son retour Wink

La suite plus tard ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
 
Résultats GEW Revenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Drummondville, Sherbrooke, Granby Montérégie et autres-
Sauter vers: