Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le fil où Thorax s'explique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorax
Jobber
Thorax


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2010

Le fil où Thorax s'explique Empty
MessageSujet: Le fil où Thorax s'explique   Le fil où Thorax s'explique Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:01

Mon très cher MacBeth,

Puisque tu trouve ridicule que j'ai été assez sympa pour discuter avec vous dans la section privé après mon départ, puisque tu semble respecter plus un type amer qui pars en guerre, je te réponds ici !

Tu me demande pourquoi je suis fâché. Je ne suis pas fâché. Visiblement, tu ne peut comprendre que l'on puisse avoir un désaccord sans haine.

Tu me demande en quoi je pense être différent. Je ne pense pas être différent, j'ai eue un avis différent, c'est tout.

Tu veut comprendre. En fait, je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas.
C'est pourtant simple et je l'ai expliqué maintes fois mais je veut bien le refaire pour toi.
Je vais me répéter un peu mais bon...

J'ai voulu me dissocier d'une décision en posant un geste symbolique sans conséquences. J'ai même offert une solution pour que ce soit fais sans histoires ni scandale; puisque j'ai été nommé sur l'équipe en blague, suffisais de dire que la blague était terminée.

Glandu et Jacob ont refusé. Quel étaient mes choix à ce moment ?

1. Supplier Glandu
2. Fermer ma gueule
3. Quitter

You messed with the wrong guy...

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacagethoracique.lolforum.com
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
crazyfan


Nombre de messages : 605
Age : 54
Location : St-Pie QC
Date d'inscription : 12/09/2009

Le fil où Thorax s'explique Empty
MessageSujet: Re: Le fil où Thorax s'explique   Le fil où Thorax s'explique Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:29

Thorax a écrit:
Mon très cher MacBeth,

Puisque tu trouve ridicule que j'ai été assez sympa pour discuter avec vous dans la section privé après mon départ, puisque tu semble respecter plus un type amer qui pars en guerre, je te réponds ici !

Tu me demande pourquoi je suis fâché. Je ne suis pas fâché. Visiblement, tu ne peut comprendre que l'on puisse avoir un désaccord sans haine.

Tu me demande en quoi je pense être différent. Je ne pense pas être différent, j'ai eue un avis différent, c'est tout.

Tu veut comprendre. En fait, je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas.
C'est pourtant simple et je l'ai expliqué maintes fois mais je veut bien le refaire pour toi.
Je vais me répéter un peu mais bon...

J'ai voulu me dissocier d'une décision en posant un geste symbolique sans conséquences. J'ai même offert une solution pour que ce soit fais sans histoires ni scandale; puisque j'ai été nommé sur l'équipe en blague, suffisais de dire que la blague était terminée.

Glandu et Jacob ont refusé. Quel étaient mes choix à ce moment ?

1. Supplier Glandu
2. Fermer ma gueule
3. Quitter

You messed with the wrong guy...

Des questions ?

Pas une question,une constatation!

Macbeth ne vaut pas la peine que tu t'expliques avec lui,il te reviendra avec une explication qui n'a ni queue ni tête et sans rapport à ce que tu as écrit,et je sais de quoi je parles (toi aussi d'ailleurs!).

Autre chose:sur ton forum,où est passé le topic ou moi et MARKI et Glandu on discutait paisiblement.

Je ne le trouve plus.

P.S. Quand on dit que j'ai seulement 12 ans d'âge mental,je dois prendre ça comme une insulte ou un compliment?
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Le fil où Thorax s'explique Empty
MessageSujet: Re: Le fil où Thorax s'explique   Le fil où Thorax s'explique Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:47

crazyfan, vas dans ton profil voir tes messages sur son forum et tu vas vite le retrouver le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
crazyfan


Nombre de messages : 605
Age : 54
Location : St-Pie QC
Date d'inscription : 12/09/2009

Le fil où Thorax s'explique Empty
MessageSujet: Re: Le fil où Thorax s'explique   Le fil où Thorax s'explique Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:14

Merci Boss!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Le fil où Thorax s'explique Empty
MessageSujet: Re: Le fil où Thorax s'explique   Le fil où Thorax s'explique Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:46

De rien mon ti pit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
crazyfan


Nombre de messages : 605
Age : 54
Location : St-Pie QC
Date d'inscription : 12/09/2009

Le fil où Thorax s'explique Empty
MessageSujet: Re: Le fil où Thorax s'explique   Le fil où Thorax s'explique Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:07

Hey Thorax!

J'te parle!

je t'ai envoyé un MP sur ton forum mais je veux en parler ici aussi.

C'est quoi l'idée de mettre Glandu,Jacob,MACBETH ET Marki modérateurs sur ton forum?

J'espère que t'as une crisse de bonne explication là-dessus sinon je lâche ton forum,pis je suis sur que je serai pas le seul à le faire pis tu te ramasseras avec FN NATION v2.0.

Revenir en haut Aller en bas
Thorax
Jobber
Thorax


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2010

Le fil où Thorax s'explique Empty
MessageSujet: Re: Le fil où Thorax s'explique   Le fil où Thorax s'explique Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:13

Ben j'avoue qu'en relisant mon premier message c'est pas clair la mais j'ai quitté ce forum parcequ'il ont refusé de me retirer de l'équipe...
Je ne voulait plus en être et, vas savoir pourquoi, ils ont voulu me forcer. Ils trouvaient ça con que je ne veuille plus être dans l'équipe.

Donc la joke c'est que maintenant je les oblige à être sur mon équipe...

Voici la réaction du Gland:

HAHAHAHAHAHA

Bon ok...là tu viens de me faire rire.

Glandu, Macbeth, Jacob et Marki comme modérateurs...

Sur ce coup, je m'avoue un peu...vaincu.

http://lacagethoracique.lolforum.com/t44-Moderateurs.htm

Vaincu.

Ça le mot à retenir...

VAINCU !!!

Car il se sait baisé.

Soit il reste et se soumets à moi.
Soit il pars comme moi et me donne raison.

Y est fourré en tabarnak ! Wink

Vaincu.

Revenir en haut Aller en bas
http://lacagethoracique.lolforum.com
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
crazyfan


Nombre de messages : 605
Age : 54
Location : St-Pie QC
Date d'inscription : 12/09/2009

Le fil où Thorax s'explique Empty
MessageSujet: Re: Le fil où Thorax s'explique   Le fil où Thorax s'explique Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:05

Ok.ca fait que,si je continue à m'amuser avec eux de la même façon que je le fais présentement,ils n'auront aucun pouvoir.

C'est ok pour moi.

As-tu suivi les posts que j'ai fait dans le topic La haine des intellos?

Les trouve-tu pas pires et qu'ils fittent dans ton forum?


(P.S. J'invite les membres de Lutte Express à aller voir ça au:

http://lacagethoracique.lolforum.com/t8-La-Haine-des-Intellos.htm?start=20 pour voir à l'oeuvre vos 2 serviteurs préférés,Flair3 et crazyfan.Suivez le fil de discussussions!!)

Un exemple,pour nos membres ici qui ne savent pas jusqu'à quel point ca se rend dans les discussions:



Citation de Marki:

*soupir*

Par exemple, j'ai confié sur FN mes penchants bisexuels
.


Ma réponse:

Maintenant voilà finalement l'argument qui me donne raison.


Quand je disais que MacBeth était lèche-cul et Marki aussi,je l'avoue je me trompais.


Je m'excuse envers Marki,il n'est pas un lèche-cul.


Je comprends maintenant l'association qui lie Glandu,MacBeth et Marki.


Glandu ,le boss,se fait lècher le cul par MacBeth et se fait sucer la queue par Marki.


Quel trio!!



Je plaide coupable de me laisser aller sur la cage thoracique,m'évitant ainsi de le faire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil où Thorax s'explique Empty
MessageSujet: Re: Le fil où Thorax s'explique   Le fil où Thorax s'explique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil où Thorax s'explique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thorax Invades Lutte Express !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Divertissement :: Divers & Autres Sports-
Sauter vers: