Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 John Morrison parle de Vince McMahon + Hommage au troupe + Un tryout pour une jeune lutteuse Britannique + DVD Top 50 des Superstars of All Time!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

John Morrison parle de Vince McMahon + Hommage au troupe + Un tryout pour une jeune lutteuse Britannique + DVD Top 50 des Superstars of All Time! Empty
MessageSujet: John Morrison parle de Vince McMahon + Hommage au troupe + Un tryout pour une jeune lutteuse Britannique + DVD Top 50 des Superstars of All Time!   John Morrison parle de Vince McMahon + Hommage au troupe + Un tryout pour une jeune lutteuse Britannique + DVD Top 50 des Superstars of All Time! Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:11

Quelle est ta relation avec Vince McMahon? : Vince est comme un père que j’ai jamais eu. Il est super. Il travaille fort et il est comme un entraîneur qui croit en toi mais qui s’attend aussi à ce que tu donnes ton meilleur à tout les jours. Alors à chaque fois que tu manque à cela, tu te sens un peu coupable, mais en même temps tu sais qu’il veut seulement que tout le monde soit à son meilleur pour en retirer le plus possible. Il travaille sur le show, la publicité, dans tout les aspects de la bussness. Il va aussi au gym pendant 2 heurs en s’entraîne aussi fort que tout le monde donc, il a beaucoup de choses en commun avec le personnel. Je peux lui parler de son entraînement, je peux lui parler à propos des sports-divertissements. Je peux lui parler de presque n’importe quoi. Mais il est très très occupé et aussi très intimidant!

Il y a beaucoup de gens qui disent que tu deviendras un leader dans le vestiaire et que tu seras plus souvent utilisé. Es-tu près pour ça? Est-ce que c’est quelques chose dont tu as parlé avec Vince? : Je crois que devenir un leader dans le vestiaire n’est pas quelque chose dont tu dois parler de. On peut pas arriver et dire « Je suis maintenant le leader du vestiaire! ». C’est quelque chose qui doit arriver tout seul. Je ne sais pas qui parle de ça! Mais j’espère que c’est vrai. Oui, je suis près pour cela et je crois que ça serait bon.

Selon un réseau multimédia situé à Fort Hood au Texas, des affiches ont été collée partout dans une base millitaire faisant la promotion de la WWE qui rend hommage aux troupes pour le 11 décembre prochain. Cette émission durera 1 heure et sera en onde à 21h, heure de l’Est, le samedi suivant sur NBC. Il y aura les Divas et les Superstars de la WWE qui visiteront la base de Fort Hood, soldats et leur familles, en plus de quelques combats de lutte devant quelques milliers de personnels militaires.

La fédération de Stamford a donné un match tryout à la lutteuse Britanique de 19 ans, Britani « The Norfolk Doll » Knight plus tôt cette semaine à Londre avant un événement de RAW à l’aréna O2. Le frère de Knight, Zak Zodiac à aussi reçu un tryout. La mère, le père et un autre frère sont aussi lutteurs professionnels et elle fait du catch depuis l’âge de 13 ans.

Un vidéo clip du profil d’Edge sera inclus dans le DVD Top 50 Superstars of All Time. Le clip montre les meilleurs moments de sa carrière en 3 minutes et il y a des commentaires de ses collègues tel que John Cena et William Regal.

(source Info-Lutte)
Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison parle de Vince McMahon + Hommage au troupe + Un tryout pour une jeune lutteuse Britannique + DVD Top 50 des Superstars of All Time!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détail sur Vince McMahon et la WWE + Détail sur Kevin Nash et la TNA + Tryout pour Hannibal a la TNA + D'autres détails!
» HBK parle de retraite + Détails sur le Raw de ce soir + Blessure moin grave que prévu pour Drew McIntyre + Katie Lea a Raw + Paul Burchill toujour a la ECW + R-Truth & John Cena collaborent pour un projet musical!
» Seth Rollins parle de son adversaire de rêve pour WrestleMania + Mauro Ranallo a Raw ou Smackdown ?? + Un match de championnat connu pour le prochain Smackdown + John Cena absent de Raw ??
» Wade Barrett a Raw ??? + Justin Gabriel a Smackdown ??? + Retour de John Morrison et Finlay + Un push pour Kane et Evan Bourne ??? + D'autres détails WWE-TNA!
» Violence conjugale entre John Morrison et Melina!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: