Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Resultats de Turning Point 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Resultats de Turning Point 2010 Empty
MessageSujet: Resultats de Turning Point 2010   Resultats de Turning Point 2010 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:08

1er Match
X Division Championship
Robbie E (with Cookie) vs Jay Lethal (c)
Winner : Robbie E (New Champion)

2ème Match
Tara vs Mickie James
Winner: Aucune
Double Count Out les deux se battaient encore 10 min apres ...

3ème Match
TNA Tag Team Championship
Motor City Machine Guns (c) vs Team 3D
Winners : Motor City Machine Guns
J'appelle ca du match par equipe aucuns doute possible TNA = Best Tag Team Division

4ème Match
Tommy Dreamer vs Rob Van Dam
Winner : Rob Van Dam
RVD s'excuse ensuite et le serre dans ses bras

5ème Match
Fortune vs EV2
Looser get one menber fired
Winners: Fortune
Sabu est decidé pour partir

6ème Match
Abyss vs The Pope D'Angelo Dinero
Winner: Abyss
The Pope etait accompagné par sa Congregation malheuresement elle s'est retourné contre lui quand Bishoff intervient

7ème Match
Jeff Jarrett vs Samoa Joe
Winner : Jeff Jarrett
Aidé par la securité et une arme ...

8ème Match et Main Event
World Heavyheight Championship
Matt Morgan vs Jeff Hardy (c)
Winner: Jeff Hardy
l'arbitre a fait une erreur mais 4 Twist of Hate ont suffit pour terrasser The BluePrint et donc encore un heel qui est plus applaudit que le face lui meme...
Moyen Main Event qui rend moyen un PPV

En gros le debut partait bien le match KnockOut qui plante un peu magnifique match tag team qui remonte le niveau maintenu par le match RVD vs Dreamer et dure avec le match 5vs5 puis mauvais booking pour le match Pope Abyss mais bon tout de meme Jarrett Joe ne rattrape pas du tout le niveau voir meme le baisse et enfin le ME vraiment moyen qui laisse une derniere impression assez mauvaise ...
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Resultats de Turning Point 2010 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de Turning Point 2010   Resultats de Turning Point 2010 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:37

Que dire de ce PPV!

Il y a un léger goût qui me reste en bouche, un goût de trop peu! La carte était pas mal, promettait beaucoup de chose mais le soufflé est un peu trop vite retombé.

Tout d'abord c'est la mise en bouche lors des 4 précédents iMPACT! qui a été fort peu exploitée.

Certes Ken Anderson a été blessé et a dû être remplacé au pied levé par Matt Morgan mais ce n'est pas là que le bât a le plus blessé.

Commentons cela à partir de la carte:

1er Match
X Division Championship
Robbie E (with Cookie) vs Jay Lethal (c)
Winner : Robbie E (New Champion)

Après Bound For Glory et ce qui s'est passé sur le ring après le combat victorieux de Jay il a subi une vicieuse attaque de la part de Robbie E.

On nous monte la chantilly pendant 4 iMPACT!, on fait intervenir Jwow (au fait pourquoi ne pas avoir continué l'angle?) On nous montre que Robbie est tout sauf un excellent lutteur et patate la semaine dernière il bat Lethal pour devenir aspirant n°1. La manière, on la connait, lutteur moyen -> cheat. On se dit que cette victoire suffira et non, on lui attribue le titre qu'il gagne de la même manière.

Résultat, un match excellent de Jay Lethal et une victoire improbable d'une tête à claque ce qui a de quoi me les briser menues et en plus discrédite le titre X-Division au lieu de remettre cette division au top de la TNA!

Sur ce coup déjà, merci Bishoff et Hogan!

(Petite apparté à ce sujet: lors des débuts l'année dernière de Desmond (Nigel McGuiness) Wolfe on lui a fait perdre ses combats face à Angle. Hors si une chose importait beaucoup à mes yeux c'était de porter un joli push à Wolfe et ainsi en faire un top Wrestler de la compagnie et non un quasi jobber qui va revenir en tag avec Magnus. Lui méritait plus que Robbie(gnoles) E.)...

2ème Match
Tara vs Mickie James
Winner: Aucune

Mis à part la tenue in ring de Mickie (à quand le chapeau et les éperons) rien à dire sur ce combat qui a redonné un peu d'espoir à la division féminine. Même si c'est un draw ou un double count out la suite des évènements post match ont donné du crédit aux femmes. Enfin un point positif à mes yeux.

(Virer Kong, Roxxi et Cheerleader Melissa n'a pas été le move le plus smart de la TNA cette dernière année mais on dirait qu'Orlando veut remettre les filles en selle).

3ème Match
TNA Tag Team Championship
Motor City Machine Guns (c) vs Team 3D
Winners : Motor City Machine Guns

A là il n'y a pas à dire si une division est au top mondial c'est bien celle là! Et je dois même ajouter que ce n'est pas la retraite de la Team 3D qui va porter un coup fatal à celle-ci. Il y a du potentiel et de la volonté de nous servir que du bon!

(Pourquoi pas ramener la Team Canada (ex: Eric Young et Petey Williams ou encore The Naturals ce serait encore mieux que Young et Orlando Jordan ou Ink Inc Ok, je sais je fais la fine bouche, okok je me tais là dessus).

4ème Match
Tommy Dreamer vs Rob Van Dam
Winner : Rob Van Dam

Très bon combat, rien à dire. Sauf peut être que Dreamer est soit inconscien ou fou d'avoir continué de lutter avec la blessure mais j'ai trouvé les deux hommes à un très bon niveau. Ici, le bât blesse au niveau du public! C'est quoi ces moules???? Non mais????? Lethal nous a fait un suicide dive sur Robbie dans le match d'ouverture et on à eu droit à des TNA TNA!!! et là on a deux gars qui donnent et on a eu droit à de timides encouragements et à des quasi ronflements! Les gars si c'est pour aller voir de la lutte et en avoir rien à glander, restez chez vous et regarder la NXT ou la WWE!

Cette ambiance m'a complètement plombé le moral!

Je pense qu'ici la TNA a plutrôt intérêt à n'effectuer que 4 PPV l'année et hors de l'iMPACT! Zone. les gars qui sont dans le public ne paient pas leurs place et vont simplement voir une attraction comme une autre! Déjà le show coute au niveau pyro mais si en plus le spectateur ne paie pas c'est encore plus misère.

Je pense que le dimanche le PPV le show devrait être un gros house show. Ca attirerait du public et ferait rentrer de $$$.

5ème Match
Fortune vs EV2
Looser get one menber fired
Winners: Fortune

Prévisible et triste d'en décevoir quelques un mais logique pour moi! Sabu est certes toujours un bon voltigeur mais il n'a plus sa place dans un roster d'une grosse fédé tout comme Raven (même si je l'adore) ou Nash, Hall ou encore les Nasty Boys. Ces gars là ne font plus vendre, rendez vous à l'évidence...

Ce sont des gars qui coutent mais quitte à les remplacer prenez autre chose que des Robbie E., Cookie, Rosie Lottalove ou encore des Lacey Von Erich!!!

Concernant le combat je l'ai trouvé de très bonne facture un bon combat de niveau A-.

6ème Match
Abyss vs The Pope D'Angelo Dinero
Winner: Abyss

Rien que le personnage actuel d'Abyss me désespère! Il était mieux il y a quelques années alors qu'il était accompagné du Father James Michell! Là il ne fait même pas peur à ma filleule de 19 mois.

Concernant le combat, enchanté de rencontrer le frère de D'Angelo Dinero, un peu tard selon moi, on aurait pu profiter de l'angle du cercueil pour nous le présenter. Et puis un mec (ABYSS) qui kidnappe des gens, des membres de la sécurité, les torture et agresse la présidente de la fédération, qu'on nous présente comme un gars qui est indestructible, fou, inarrêtable et qui a besoin d'une aide de Bishoff qui paie la congrégation pour gagner alors là... MERDIQUE!

Mauvaise promo pendant les 4 semaines d'après Bound For Glory ce qui a donné un combat regardable mais sans aucun enjeu particulier. Circulez il n'y a rien à voir.

7ème Match
Jeff Jarrett vs Samoa Joe
Winner : Jeff Jarrett

Si on se réfère au passé de la TNA on constate une chose, en heel Jarrett est égal à lui même il cheate. On l'a vu ici avec Samoa Joe on l'a vu en 2005 à Final Resolution face à Monty Brown! Au niveau booking, du King of the Mountain pur jus! Classique!!!

8ème Match et Main Event
World Heavyheight Championship
Matt Morgan vs Jeff Hardy (c)
Winner: Jeff Hardy

Franchement qui pensait voir Hardy perdre son titre après 1 mois???? Soyez raisonnable et rappelez vous que lorsque Hogan a fait son Heel turn à la WCW c'est là que le titre WCW a été détenu le plus longtemps. Donc il faut s'attendre à Jeff TNA Champ pour quelques mois! On va avoir droit à une storyline digne de l'année 1997, il ne faut pas se faire d'illusion.

En ce qui concerne le tombé de Morgan l'arbitre a vu la jambe d'Hardy bouger et il en a déduit qu'il avait relevé une épaule. Rien de grave. Morgan est sorti grandi de ce combat et fait maintenant figure de top babyface (on en a besoin). Lors du combat c'est Morgan que les fans ont porté mais c'est vrai qu'à l'ouie Morgan et hardy sonnent le même. Mais prêtez attention c'est bien Morgan qu'on entend.

Fort de la part de la TNA qui a réussi le coup de faire passer Hardy top babyface à top heel, je dirai, sans vouloir trop en faire, que c'est un coup encore meilleur que le heel turn d'Hogan.

Conclusion:

Bon show de série B, il ne fallait pas s'attendre à mieux, ce n'est pas un des top 4. La storyline The Immortals / Fortune se met bien en place et la tension devrait encore monter d'un cran à Final Resolution.

Il ne faut s'attendre à un sursaut des face que vers Destination X et nous devrions avoir une apothéose vers Bound For Glory 2011.

Qui sait Sting va peut-etre resigner et mener avec Dixie, Angle et les Face une croisade contre Bishoff et Cie. Si on regarde bien le "heel turn de Sting date du 04.01.2010 et il en voulait à Dixie d'avoir fait venir Bishoff et Hogan... Donc si on y regarde bien et si on se met dans la peau de Russo on voit là où on va. Mais bon, avec Vince on est jamais sûr de rien. Mais moi je crois que le meilleur est à venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Resultats de Turning Point 2010 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de Turning Point 2010   Resultats de Turning Point 2010 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:53

Que des applaudissements sur ce résumé ! Je t'apprécie bien Le Gariou ! ExceEEEELLent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats de Turning Point 2010 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de Turning Point 2010   Resultats de Turning Point 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats de Turning Point 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Impact Wrestling :: PPV-
Sauter vers: