Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La WWE signe un nouveau lutteur!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

La WWE signe un nouveau lutteur!!! Empty
MessageSujet: La WWE signe un nouveau lutteur!!!   La WWE signe un nouveau lutteur!!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:25

La WWE a signer le lutteur PJ Black.Black vient de la WWP Thunder Strike,une federation d'Afrique du Sud.Il y'a ete champion Cruiserweight.Le 10 Janvier il a affronter et perdu contre Joe E Legend pour le titre vacant World Heavyweight Championship de la WWP.C'est sans doute l'un des plus populaires du continent Africain.(Source Mike Spears de Florida Indies) et (Grey Dog Software).Voici une bio breve de lui. www.cagematch.de/?id=2&nr=2552 .
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

La WWE signe un nouveau lutteur!!! Empty
MessageSujet: Re: La WWE signe un nouveau lutteur!!!   La WWE signe un nouveau lutteur!!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:56

Non mais c'est quoi leur logique a la WWE? Ils virent un paquet de monde et nous arrive avec l'embauche d'un nouveau. Franchement ca manque de sérieux leur affaire la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

La WWE signe un nouveau lutteur!!! Empty
MessageSujet: Re: La WWE signe un nouveau lutteur!!!   La WWE signe un nouveau lutteur!!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:00

Oh que oui mais sinon ça flaire le retour du cruiserweight championship
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

La WWE signe un nouveau lutteur!!! Empty
MessageSujet: Re: La WWE signe un nouveau lutteur!!!   La WWE signe un nouveau lutteur!!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:03

lol! j'adore ton jeu de mot avec mon pseudo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

La WWE signe un nouveau lutteur!!! Empty
MessageSujet: Re: La WWE signe un nouveau lutteur!!!   La WWE signe un nouveau lutteur!!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:06

Flair3 a écrit:
Non mais c'est quoi leur logique a la WWE? Ils virent un paquet de monde et nous arrive avec l'embauche d'un nouveau. Franchement ca manque de sérieux leur affaire la.
Bin la logique est simple,entre PJ Black et Mike Kruel qu'ils ont congedier rien est comparable,Black est bien meilleur que Kruel!!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

La WWE signe un nouveau lutteur!!! Empty
MessageSujet: Re: La WWE signe un nouveau lutteur!!!   La WWE signe un nouveau lutteur!!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:10

L'affaire c'est que la WWE a mit a la porte plusieurs lutteurs et employés de longue datte a cause de la crise économique. Et la ils décident de signer un nouveau lutteur. Voila le pourquoi que je dit qu'ils ont un sérieux manque de logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

La WWE signe un nouveau lutteur!!! Empty
MessageSujet: Re: La WWE signe un nouveau lutteur!!!   La WWE signe un nouveau lutteur!!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:22

Flair3 a écrit:
lol! j'adore ton jeu de mot avec mon pseudo Razz

terrible mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

La WWE signe un nouveau lutteur!!! Empty
MessageSujet: Re: La WWE signe un nouveau lutteur!!!   La WWE signe un nouveau lutteur!!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:23

Ouais ok,mais moi de la facon que je le vois,c'est que la WWE ne veut pas depenser de l'argent pour rien surtout a cause de la crise justement,alors en congediant un Mike Kruel(qu'on a deja vu lors d'une breve apparence a Raw et que'on aurait plus jamais revu et qui est dans la 30aine)ou un Ron Simmons qui lutte une fois par annee(aussi a Sunday Night Heat exemple)bien je pense que c'est mieux de develloper et investir de l'argent dans un prospect que l'on va voir a la TV dans quelques temps,que d'avoir des Mike Kruel ou Ron Simmons.Pour Simmons ok,il faisait autre chose aussi a la WWE(a part lutter quelques fois),mais lors des show TV,a part dire DAMN il fouttait quoi??.Alors je dit simplement que j'aime mieu voir la WWE signer des bon prospect ou d'excellent lutteur exemple des PJ Black ou des Low Ki,que de garder des Mike Kruel(qui dison le n'est pas Kruel pentoute,meme mon chat est plus cruel que lui).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La WWE signe un nouveau lutteur!!! Empty
MessageSujet: Re: La WWE signe un nouveau lutteur!!!   La WWE signe un nouveau lutteur!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La WWE signe un nouveau lutteur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: