Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 prédictionpour le Super Bowl

Aller en bas 
+2
wildcat
sabucouturier
6 participants
AuteurMessage
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

prédictionpour le Super Bowl Empty
MessageSujet: prédictionpour le Super Bowl   prédictionpour le Super Bowl Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:45

Cardinals ou Steelers
Moi je prend pour les Steellers pas 2 touchés
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

prédictionpour le Super Bowl Empty
MessageSujet: Re: prédictionpour le Super Bowl   prédictionpour le Super Bowl Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:47

je dis les surprennants Cardinals!!
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Zaku
Mid Carder
Celtic Zaku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2009

prédictionpour le Super Bowl Empty
MessageSujet: Re: prédictionpour le Super Bowl   prédictionpour le Super Bowl Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:52

Chez nous les Gaulois on appelle cela le "football Américain" et chez nous aussi , les football c'est le soccer Wink !

Mais comme j'ai de la famille au Québec , je suis déja allé voir les Alouettes de Montréal , ce fut un très bon souvenir !

Et sinon , vous connaissez le Rugby ?
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

prédictionpour le Super Bowl Empty
MessageSujet: Re: prédictionpour le Super Bowl   prédictionpour le Super Bowl Icon_minitimeMar 20 Jan - 6:48

Ouais j'ai deja vu un peu de Rugby a la TV,c'est special comme sport ils n'ont pas d'equipement et ca se joue similaire au Football Americain,mais un peu differant.
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Zaku
Mid Carder
Celtic Zaku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2009

prédictionpour le Super Bowl Empty
MessageSujet: Re: prédictionpour le Super Bowl   prédictionpour le Super Bowl Icon_minitimeMar 20 Jan - 7:37

Non c'est qu'au Rugby on n'a pas d'équipement de protection ou alors très peu en fait . On a le protège-dents , éventuellement des protèges-tibias mais à part ça c'est tout . Les règles du Rugby , pour le non-initié , peuvent être assez difficile à comprendre c'est vrai , mais malgré la rudesse avérée de ce sport il y a un proverbe très connu en France qui dit que "le football (soccer) est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen" ... Si un jour vous avez l'occasion de regarder du rugby sur youtube , tapez dans la recherche rugby tournoi des 6 nations , c'est le grand championnat de l'hémisphère nord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

prédictionpour le Super Bowl Empty
MessageSujet: Re: prédictionpour le Super Bowl   prédictionpour le Super Bowl Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:15

Moi je vais y aller avec les Cardinals. Apres tout ce sont les négligés dans ce SuperBowl. Et l'an dernier les Patriots était grand favorit pour l'emporter et ils ce sont fait battre. Donc cette année je vais avec les underdogs et advienne que pourra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Celtic Zaku
Mid Carder
Celtic Zaku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2009

prédictionpour le Super Bowl Empty
MessageSujet: Re: prédictionpour le Super Bowl   prédictionpour le Super Bowl Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:32

Sur le foot US , je suis complètement largué ! Je ne peu pas vous suivre là ! Le Superbowl est pratiquement inconnu en France et en Europe Smile
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

prédictionpour le Super Bowl Empty
MessageSujet: Re: prédictionpour le Super Bowl   prédictionpour le Super Bowl Icon_minitimeLun 26 Jan - 7:46

la défensive gagne les championat moi je dit go stellers go
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow-Haired Warrior
Jobber
Rainbow-Haired Warrior


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2009

prédictionpour le Super Bowl Empty
MessageSujet: Re: prédictionpour le Super Bowl   prédictionpour le Super Bowl Icon_minitimeJeu 29 Jan - 5:42

étant un grand fan des Ravens de baltimore, et detestant en tout point les steelers qui se sont fait aidé outrageusement par les arbitres... Et vue que les cardinals ont le meilleurs quaterback de cette saison régulière ainsi que le meilleurs receveur de la ligue mais je reste pour les steelers de la ligue AFC lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prédictionpour le Super Bowl Empty
MessageSujet: Re: prédictionpour le Super Bowl   prédictionpour le Super Bowl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prédictionpour le Super Bowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Divertissement :: Divers & Autres Sports-
Sauter vers: