Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SPOILERS Impact du 28 Octobre!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat

Nombre de messages : 14029
Age : 35
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

SPOILERS Impact du 28 Octobre! Empty
MessageSujet: SPOILERS Impact du 28 Octobre!   SPOILERS Impact du 28 Octobre! Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:26

Dark Match, Brian Kendrick bat Neico
Dark Match, Stevie Richards bat Okada

Plusieurs objets comme des poubelles ou des panneaux de signalisation ont été place près du ring.

En backstage, Ric Flair parle à une fille lorsque Matt Morgan arrive. Morgan met en garde Flair, qu’il devrait faire attention aux gens avec lesquels il travaille. Il demande ensuite si Eric Bischoff va vraiment faire catcher Mr Anderson malgré sa commotion. Flair dit que le monde est dur mais qu’il faut bien faire ce qu’il y a à faire. Le Blueprint dit qu’avec les études sur les commotions, il ne va pas pouvoir catcher, lui-même a joué au foot, il sait ce que c’est. Flair dit qu’à son époque, les hommes étaient de vrai homme et faisait ce qu’il y avait à faire pour leurs business. Il dit que Bischoff sait ce qu’il fait.

Street Fight, Robbie E bat Jay Lethal. Pendant le match Cookie a pulvérisé de l’auto-bronzant dans les yeux de Jay Lethal.

Tara attaque Mickie James en backstage, ou plus précisément à la cantine. Le combat se poursuit puis les deux Knockouts commencent à se frapper avec les poubelles puis le caméraman tombe par terre. Le combat se poursuit à l’extérieur puis arrive Madison Rayne. Les Beautiful People débarquent alors pour aider Mickie. Une grosse bagarre éclate donc, bagarre dans laquelle vient s’ajouter Sarita. C’est maintenant du trois contre trois. Le combat se poursuit à l’intérieur de l’Impact Zone, vers la table des commentateurs, tandis que Mickie James et Tara se battent toujours en backstage. Un peu plus tard tout le monde arrive sur le ring, arrive alors la sécurité…et Ric Flair pour essayer de les séparer. Tara donne alors un coup à Flair et le Nature Boy menace de la frapper. Flair reçoit alors deux gifles de la part de Mickie puis quitte le ring pour prendre un micro. Flair demande ce qu’elles foutent, puis les Knockouts s’arrêtent…avant de repartir de plus belle. La sécurité et Ric les séparent puis on annonce un match pour ce soir, les Beautiful People et Mickie James face à Tara, Madison Rayne et Sarita.

En backstage, Eric Bischoff blague à propos de ce qu’il vient de se passer avec Ric Flair. Flair demande à Bischoff où il était et ce dernier répond qu’il avait des choses à faire avec l’administration. Le Nature Boy demande ensuite où est Hogan, et Bischoff lui répond que ce dernier travaille actuellement sur les acquisitions majeures.
Le gars de la sécurité se met alors à rire et Bischoff lui demande ce qu’il se passe, il rappelle qu’ils ont failli laisser Kurt Angle entrer dans la salle la semaine dernière et que s’il ne fait pas bien son boulot il devra en trouver un nouveau.
David Sahadi arrive alors et demande s’il compte vraiment faire catcher Mr Anderson face à Jeff Jarrett ce soir malgré sa commotion. Bischoff dit qu’ils sont tous d’accord, Mr Anderson catchera ce soir. Sahadi tente de convaincre Bischoff, en vain.

Un cercueil est maintenant posé près du ring, tandis que le Pope, D’Angelo Dinero, fait son entrée sur le ring. Dinero prend le micro et dit qu’il est temps de parler à sa congrégation. Il dit qu’il y a un monstre, des mauvais esprits. Il dit que c’est bien parce qu’il a prévu d’en mettre une au monstre. Depuis que le monstre Abyss l’a envoyé dans le côté obscur, il est temps de faire quelques choses. Il dit qu’il va prendre ce monstre, lui botter les fesses, le mettre dans ce cercueil et l’envoyer d’où il venait. Abyss apparait alors dans la foule. Il dit que Bischoff et Hogan lui ont demandé d’éteindre la flamme qu’est D’Angelo Dinero. Il ne faut pas se mentir, une fois qu’ils se rencontreront sur le ring, la seule chose que le Pope devra faire c’est de trouvé quelqu’un qui se chargera de ses dernières volontés. Il dit que la pathétique congrégation n’est pas en sécurité non plus. Il prend alors deux fans et part avec…

EV 2.0 arrive sur le ring, puis Tommy Dreamer demande à Rob Van Dam de venir. RVD arrive puis Dreamer dit qu’il souhaite régler ça avant que ça n’aille plus loin. Ils se connaissent depuis 15 ans, RVD lui a même conseillé de venir à la TNA quand tout tournait mal pour lui. Il dit que la semaine dernière, avec Sabu, c’était un accident. Rob Van Dam dit qu’il ne sait pas à qui faire confiance. Dreamer répond alors qu’il peut leurs faires confiance. RVD dit que c’est exactement ça qui lui a causé des problèmes avec Jeff Hardy. Tommy dit que Bischoff a organisé tout ça, qu’il est à l’origine des problèmes, il suffit de voir ce qu’il a déjà essayé de faire auparavant. Raven se met à rire et RVD lui demande pourquoi il rigole. Raven dit qu’il rit parce que Bischoff est comme lui, un cerveau maléfique qui peut surprendre par ce qu’il fait. Van Dam s’approche de Raven mais tout ça n’a pas le temps d’aller plus loin que débarque Fortune.
Ric Flair se moque d’EV 2.0, du fait qu’ils ne s’entendent pas. Il dit qu’ils feraient mieux d’être sur la même longueur d’onde lors de Turning Point car ils vont affronter Fortune avec une stipulation un peu spéciale. En effet, l’équipe gagnante choisira un membre de l’équipe adverse, et ce membre sera tout simplement renvoyé de la fédération ! Flair ajoute que Raven et Rob Van Dam ferait mieux de s’entendre car ils ont un match ce soir, face à AJ Styles et Douglas Williams.

Generation Me se moquent de leurs adversaires du soir, ils parlent notamment des jeux vidéo et des tatouages.
TNA Tag Team Championship, Motor City Machine Guns battent Ink Inc et Generation Me.
Après le match la Team 3D débarque sur le ring et félicite les champions. Brother Ray dit que la TNA a la meilleure division par équipes du monde, il suffit de voir la Team 3D, Generation Me, Ink Inc, Beer Money et bien sur les Motor City Machine Guns. La Team 3D prendra officiellement sa retraite prochainement et remercie une nouvelle fois tout le monde pour le soutien qu’ils reçoivent.
Ils disent qu’ils veulent affronter une dernières fois le meilleur et le meilleur c’est les MCMG. Ils disent qu’ils sont toujours en attentes d’une réponse. Alex Shelley prend le micro et dit que la Team 3D sont des légendes vivantes et qu’ils les ont aidés il y a 3 ans. Bien sur, ils acceptent le match. La Team 3D prendra donc sa retraite lors de Turning Point mais aura donc l’occasion de remporter un dernier titre.

Eric Bischoff est au téléphone lorsque Matt Morgan débarque. Il demande si c’est vraiment intelligent de faire catcher un catcheur qui n’est pas en état de le faire. Bischoff dit que c’est une excellente idée. Matt Morgan dit que c’est une question de sécurité, qu’il en a déjà donné une à un gars et ça l’a mis en dehors des rings pendant trois mois. Bischoff dit qu’il se sent en sécurité et qu’il n’y a pas de problème, Anderson affrontera bien Jeff Jarrett ce soir.

Sarita, Madison Rayne & Tara battent Mickie James & Beautiful People après une Butterfly Suplex de Sarita sur Velvet Sky.

En backstage Matt Morgan cherche à parler à Mr Anderson mais au lui refuse l’accès. Morgan promet juste de lui parler, rien de plus, rien de moins. Morgan quitte alors l’écran.

AJ Styles et Douglas Williams battent Rob Van Dam et Raven. Pendant le match Ric Flair a frappé Raven avec le titre TV, ce qui a empêché RVD de faire le changement. Après le match RVD pique une colère sur Raven, en sang. Ce dernière part alors, laissant Rob Van Dam seul dans le ring.

Jeff Jarrett prend le micro et lui demande à ce qu’on attache l’une de ses mains, avec une chaine assez longue. La musique de Mr Anderson se déclenche alors mais c’est Matt Morgan qui débarque. Morgan dit que lui et Jeff sont des hommes, mais que personne en backstage ne veut l’écouter, il espère alors qu’un gars comme Jarrett va pouvoir l’écouter. Il dit que Jarrett est dans le catch depuis ses 16 ans et doit savoir ce qu’est une commotion cérébrale. Jarrett demande si Morgan blague, parce qu’on s’en fiche d’Anderson. Il dit qu’il s’en fiche de Samoa Joe, qu’il s’en fiche d’Angle et qu’à partir de ce soir il s’en fiche de Morgan. Jarrett demande au Blueprint de venir. Morgan demande à Jarrett s’il s’en fiche de se faire bientôt botter les fesses. On met alors une menotte à Morgan et le match peut commencer.

Chain Match, Jeff Jarrett bat Matt Morgan.
Après le match Matt Morgan attaque Jarrett mais ce dernier est secouru par Fortune.

(source Info-Lutte)

_________________
SPOILERS Impact du 28 Octobre! Ec3_cu10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SPOILERS Impact du 28 Octobre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Impact Wrestling du 19/12/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 20/12/2012
» [Spoilers] Impact Wrestling du 13/06/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 27/06/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Spoilers-
Sauter vers: