La Team Raw et la Team Smackdown est sur le ring, avec Theodore Long. Le General Manager nous dit que toutes les superstars présentes dans chaque équipes s’affronteront en un contre un ce soir et qu’il laissera les superstars faire les matches.
The Miz débute alors et choisis un match à trois contre trois, avec d’un côté Ezekiel Jackson, Sheamus et lui, face à Rey Mysterio, Kofi Kingston et le Big Show.
Edge prend à son tour le micro et dit qu’il veut faire face à CM Punk, tandis que John Morrison veut affronter Alberto Del Rio. Enfin, Jack Swagger choisi d’affronter Santino Marella.
Big Show, Rey Mysterio et Kofi Kingston battent The Miz, Sheamus et Ezekiel Jackson après un tombé de Mysterio sur le capitaine de la Team Raw.
Jack Swagger bat Santino Marella. Santino a été distrait par Hornswoggle et a également porté son Cobra sur la mascotte de Swagger. Jack remporte le match avec son Ankle Lock.
Alberto Del Rio bat John Morrison.
LayCool arrive maintenant sur le ring, Layla déguisé en Jim Neidhart et Michelle McCool en Bret Hart.
Natalya et Kelly Kelly battent LayCool
Champion vs Champion, Randy Orton bat Kane. Alors que Kane s’apprêtait à porter son Chokeslam les lumières se sont éteintes, lorsqu’elles se sont rallumée, Orton a profité de la distraction pour porter son RKO.
Après le match le gong retentit dans l’arena et l’Undertaker attrape les jambes de Kane depuis un trou dans le ring. Après quelques échanges de coups le Taker célèbre, avant de jeter le titre de champion poids lourds dans le trou.
(source Info-Lutte)