Dark Match, Chavo Guerrero bat Caylen Croft
Le show débute avec le General Manager, Teddy Long. Il nous annonce que ce soir, nous aurons une série de match pour se qualifier dans la Team Smackdown.
On voit l’Undertaker debout, à l’extérieur de l’arena, prêt du Rose Garden. Ce soir, Paul Bearer à un challenge pour lui.
Team Smackdown qualifying match, Rey Mysterio bat Cody Rhodes.
Le Big Show est avec Hornswoggle en backstage lorsque Kaval arrive. Kaval demande au Big Show s’il peut rejoindre la Team Smackdown, le Big Show lui répond alors que oui, à condition qu’il arrive à gagner ce soir.
Paul Bearer nous en dit un peu plus sur son challenge à l’Undertaker, il fait notamment mention d’un Buried Alive Match.
Team Smackdown qualifying match, Jack Swagger bat MVP avec son Ankle Lock. L’aigle de Swagger, heureux, c’est jeter sur Michael Cole. Le Big Show était aux commentaires pour ce match.
On voit de nouveau l’Undertaker, sur le toit de l’arena.
Team Smackdown qualifying match, Alberto Del Rio bat Chris Masters. Le Big Show était encore à la table des commentateurs.
Team Smackdown qualifying match, Edge bat Dolph Ziggler. Le Big Show était toujours à la table des commentateurs.
Five-Minutes Challenge, Kaval bat le Big Show en réussissant donc à tenir 5 minutes sur le ring face au géant. Cependant, Kaval se fait tout de même avoir par un Chokeslam du Big Show.
Tyler Reks arrive alors et veut un match face à Kaval pour pouvoir entrer dans la Team Smackdown. Teddy Long refuse mais Kaval accepte le défi, le match aura donc lieu.
Team Smackdown qualifying match, Tyler Reks bat Kaval.
Team Smackdown qualifying match, Kofi Kingston bat Drew McIntyre.
L’Undertaker est maintenant aperçu en backstage.
Kane et Paul Bearer arrivent maintenant sur le ring pour une promo sur l’Undertaker et ses points faibles. Kane parle d’un Buried Alive Match lorsque la musique de l’Undertaker retentit. Le Deadman arrive et fait face à Kane. Kane et Bearer commence à fuir puis l’Undertaker fait surgir des flammes des coins du ring, le même genre de pyro que pour Kane. Kane et Bearer fuient alors jusqu’à la rampe. Le Phenom continue alors de jouer avec les pyros.
(source Info-Lutte)