Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Les audiences de la TNa remonte encore!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Les audiences de la TNa remonte encore! Empty
MessageSujet: Les audiences de la TNa remonte encore!   Les audiences de la TNa remonte encore! Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:19

La TNA avec son show de jeudi a engrangé un quota d'écoute de 1.2 ce qui en fait le second meilleur quota de toute l'histoire d'iMPACT!

Que cela continue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Les audiences de la TNa remonte encore! Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la TNa remonte encore!   Les audiences de la TNa remonte encore! Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:56

Ca c'est parceque la TNA nous donne quelques tres bonne feuds en ce moment et ca ce répercute dans les ratings et c'est bon signe. Pis quand on y pence bien, c'est pres du niveau des Ratings de la ECW. Alors je ne serais pas surprit que TNA Impact surclasse le show ECW d'ici la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 40
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Les audiences de la TNa remonte encore! Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la TNa remonte encore!   Les audiences de la TNa remonte encore! Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:36

Par contre je trouve que y'a rien d'impressionant la,car un show de 2 heures avec des supposement bonne feuds(TNA) a de la difficulter a battre la ECW un show d'une heure avec des feuds pas tres interessante dans la plupart des cas et beaucoup de bla-bla ou de promos.La TNA egalise les ratings de la ECW,mais a de la difficulter a les depasser chaques semaines.Ce qui n'est pas normal selon moi,car avec un show de 2 heures et des bonnes feuds,sa devrait etre facile de battre l'autre petit show.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Les audiences de la TNa remonte encore! Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la TNa remonte encore!   Les audiences de la TNa remonte encore! Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:39

La différence dans ca wodlcat c'est que Sci Fi est un plus gros réseau de télé que Spike TV et aussi que la TNA de fait pas assez de promotions de leur show en dehors des heures ou il le show est diffusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 40
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Les audiences de la TNa remonte encore! Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la TNa remonte encore!   Les audiences de la TNa remonte encore! Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:44

Bin c'est eux-autres les pire dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Les audiences de la TNa remonte encore! Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la TNa remonte encore!   Les audiences de la TNa remonte encore! Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:53

Wildcat, la TNA a pas les ressources financieres de la WWE, il faut prendre ca en concidération aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 40
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Les audiences de la TNa remonte encore! Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la TNa remonte encore!   Les audiences de la TNa remonte encore! Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:55

A ce niveau la je suis d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Les audiences de la TNa remonte encore! Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la TNa remonte encore!   Les audiences de la TNa remonte encore! Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:56

Ce qui a d'excellent avec la TNA c'est que vu le peu de pub qu'elle fait pour ses shows elle arrive à attirer pas mal de monde. le bouche à oreille fonctionne très bien. Maintenant imaginons ce que cela peut donner avec une campagne de pub digne de la WWE!!!

Sans rire c'est vrai que la TNA n'a pas les moyens de la WWE mais en un an les ratings ont augmenté de +/- 0.3 - 0.4. On commence à y voir l'effort des house shows et de l'arrivée de Mr Mick Foley!

Dans un an la ECW est battue à plate couture et Smackdown! est dans la ligne de mire pour juin 2010.

Et puis je pense égalemnt que c'est les petits forums comme le nôtre qui font que la fédération est de plus en plus connue. Alors l'avancée de la TNA c'est bun peu nous aussi...

Courage on y est presque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 40
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Les audiences de la TNa remonte encore! Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la TNa remonte encore!   Les audiences de la TNa remonte encore! Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:42

Sa depend Smackdown,va peut-etre etre beaucoup plud fort dans les ratings d'ici 2010,depuis qu'il sont sur My Network TV,ils ont quand meme de bon ratings et les ratings progresse de temps en temps.Pour Raw c'est impossible pour la TNA de les rejoindre avant un long moment.Pour ECW,si quelques lutteurs ce rajoute au brand et que le show dure 2 heures je suis pas sur,mais la ECW de 1 heure presentement sans amelioration,oui elle va peut-etre etre battu par la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Les audiences de la TNa remonte encore! Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la TNa remonte encore!   Les audiences de la TNa remonte encore! Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:48

Je comprends tout à fait ton avis... mais selon moi ce n'est pas le temps d'antenne ni le roster qui fera que les ratings vont grimper d'un côté ou de l'autre. C'est la stabilité et la crédibilité du produit...

Sur ce point je trouve qu'actuellement la TNA a une longueur d'avance sur la ECW et Smack... Foley et la MEM y sont pour beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 40
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Les audiences de la TNa remonte encore! Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la TNa remonte encore!   Les audiences de la TNa remonte encore! Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:51

A ce niveau ca va,meme si pour moi le meilleur show entre Raw,Smackdown et ECW,c'est justement Smackdown,car y'a moin de BLA-BLA et de promo et y'a plus de match,meme si Raw a les meilleurs ratings.
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Les audiences de la TNa remonte encore! Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la TNa remonte encore!   Les audiences de la TNa remonte encore! Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:53

Je confirme entre Raw et Smack c'est le second qui l'emporte aisément!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Celtic Zaku
Mid Carder
Celtic Zaku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2009

Les audiences de la TNa remonte encore! Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la TNa remonte encore!   Les audiences de la TNa remonte encore! Icon_minitimeDim 18 Jan - 6:49

D'un côté , je trouve très bien que la TNA n'ait pas la taille et les ressources financières de la WWE ... Avoir 3 divisions de lutte , franchement à quoi ça sert ? La WWE souffre de gigantisme , trop de lutteurs , certains très bons et d'autres complètement inutiles malheureusement . Depuis le rachat de la WCW par Vinnie Mac et l'éclatement en trois rosters distincts , que reste-t'il de l'inéret procuré par la WWE lors des années 90 ? Plus grand'chose .

J'espère bien que la TNA , pour 2010 , dépassera le mauvais show de la ECW , ne serait-ce que part justice rendue à Jeff Jarrett et à tous ses efforts !
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Les audiences de la TNa remonte encore! Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la TNa remonte encore!   Les audiences de la TNa remonte encore! Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:22

Dieu t'entende mon ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Contenu sponsorisé





Les audiences de la TNa remonte encore! Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la TNa remonte encore!   Les audiences de la TNa remonte encore! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les audiences de la TNa remonte encore!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Hardy remonte sur le ring et attend des offres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: