Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage)

Aller en bas 
+3
Tourloutre83
Sefi76
Flair3
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
crazyfan


Nombre de messages : 605
Age : 54
Location : St-Pie QC
Date d'inscription : 12/09/2009

Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage)   Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:30

Voici la réponse de Smumdax:


Les gens qui ont IE peuvent préciser dans leur logiciel que le site est fiable. Évidemment, c'est à eux de savoir comment faire.

Je vais fouiller pour voir si y'a de quoi sur ton site à toi qui indiquerait à IE que c'est un site de phishing.

Je te reviens.


Bon, j'ai trouvé ceci:

Q: L'un des sites que je visite est signalé par le filtre anti-hameçonnage alors qu'il ne s'agit pas d'un site Web d'hameçonnage. Que puis-je faire ?

R: Dans l'avertissement, une option vous permet de signaler ce site comme sûr. Choisissez Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un site Web d'hameçonnage. Suivez les instructions sur le site de commentaires pour effectuer cette opération.

Q: Je suis administrateur Web. Comment puis-je corriger un avertissement à propos de mon site ou empêcher qu'il soit bloqué alors qu'il est légitime ?

R: Vous pouvez immédiatement demander à ce qu'une correction soit apportée. Le filtre anti-hameçonnage Microsoft intègre un système de commentaires sur le Web qui permet aux clients et aux administrateurs Web de signaler aussi vite que possible les avertissements ou les blocages jugés incorrects. Dans Windows Internet Explorer 7 ou Windows Live Toolbar, dans un avertissement jaune, cliquez sur Signaler ce site comme sûr ou dans un avertissement rouge, cliquez sur Signaler qu'il ne s'agit pas d'un site Web d'hameçonnage. Vous accéderez à une page dans laquelle vous pourrez indiquer que vous êtes l'administrateur Web ou le représentant d'un site. Suivez les instructions et entrez des informations sur ce site pour que ce dernier soit évalué.
Une fois le litige remonté, une équipe d'évaluateurs inspecte le site en question. Pour un traitement plus rapide, tous les litiges doivent être soumis en suivant la procédure de signalement de site.


Donc,si je comprends bien,les utilisateurs d'Explorer doivent eux-mêmes signaler le site du forum comme un site sûr et le problème sera réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage)   Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:02

Le fait que je l'ai signalé en tant qu'administrateur et créateur du forum ne nuira surement pas non plus Smile

Merci d'avoir communiqué avec smumdax et merci à smumdax pour les informations, c'est très apprécié. Donc j'invite tout le monde a cliquer ici et signaler le problème. Plus on sera a le faire plus ca sera facile de les convaincre de corriger la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
crazyfan


Nombre de messages : 605
Age : 54
Location : St-Pie QC
Date d'inscription : 12/09/2009

Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage)   Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:03

J'ai cliqué et signalé!!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage)   Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:11

excelent ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage)   Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:31

Moi c'est faite, même si j'ai pas explorer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage)   Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:07

C'est bon ca wildcat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage)   Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:16

chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage)   Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:42

je suis embeté de ne pas pouvoir vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage)   Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:23

Bah tu remplis le rapport comme on l'a fait nous aussi et on verra bien ce qui arrivera après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage)   Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:37

Bon voilà quelque chose que l'ont m'a dit plus tôt dans la journée dans le forum d'aide de forumactif!

Citation :
La prochaine fois que vous où l'un de vos utilisateurs a ce message sur son écran, il faut accèder à la mention "information" qui donne des indications précises sur les causes de cette classification.
Donc si le message apparait encore vous savez quoi faire et svp j'aimerais que quelqu'un me dise ce qui sera écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage)   Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 3:12

j'ai deja fait un rapport mais en tant qu'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage)   Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:55

C'est correct ca Y2J Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage)   Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:22

Il semblerait que le problème du forum persiste donc voilà ce que je vous suggère d'essayé. Télécharger un autre moteur de recherche soit firefox ou google chrome et ensuite allez suprimer internet explorer de votre ordinateur. Un fois que ca sera fait, retéléchargez Internet explorer. En principe je crois que ca devrait regler le problème. Ca ne coute rien de l'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage)   Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:22

Bon suite à une information d'un membre du sorum d'aide de forumactif, il semblerait que ca soit la nouvelle adresse du forum qui serait signalé en tant que site d'hameçonnage, ce qui ne serait pas le cas avec l'ancienne adresse. Ceux qui ont le message c'est parceque le filtre microsoft est activé automatiquement, ce qui veut dire que ceux dont le filtre microsoft est désactivé n'ont pas ce message. Donc voici quelques instructions que je vous invite a suivre pour tout ceux qui utilisent Internet Explorer puisque le problème n'est qu'avec ce moteur de recherche.

Citation :
sous Internet Explorer 8 pour faire une vérification manuelle faut aller dans sécurité >> filte smartscreen >>> vérifier ce site (sous Internet Explorer 7 c'est dans outil >>> filte anti-hammeconnage)
Vouz pouvez désactivé le filtre dans ce menu.

Comme je l'ai dit un peu plus haut, on m'a confirmé que c'était seulement la nouvelle adresse du forum qui est signalée comme étant un site d'hameçonnage.

Donc le temps que le problème soit reglé, je vous invite a utiliser l'ancienne adresse du forum, ou encore si vous ne voulez pas complètement désactivé le filtre microsoft, mettez le site dans vontre liste blanche comme ceci:

Citation :
-Accédez au site Web que vous voulez ajouter à la liste des sites de confiance.
-Cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.
-Cliquez sur l’onglet Sécurité, et cliquez sur Sites de confiance.
-Cliquez sur le bouton Sites.
-L’adresse du site Web doit apparaître dans le champ Ajouter ce site Web à la zone.
-désactivez la case à cocher Exiger un serveur sécurisé (https:) pour tous les sites présents dans cette zone.
-Cliquez sur Ajouter, puis sur Fermer.
-Dans l’onglet Sécurité, cliquez sur Personnaliser le niveau.
-Dans la boîte de dialogue Paramètres de sécurité, descendez jusqu’à Utiliser le filtre SmartScreen, et cliquez sur Désactiver.
-Cliquez sur OK, puis à nouveau sur OK.

N'oubliez pas il faut mettre la nouvelle adresse du forum dans la liste blanche comme site de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage)   Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 8:34

Eh bien je viens d'apprendre que nous ne somme pas les seuls à avoir ce facheux problème avec notre forum. Sur le topic que j'ai ouvert sur le forum d'aide, un autre client de forumactif ayant un forum avec un nom de domaine acquis dernièrement, as le même problème que nous. Donc si ca peut rassurer tout le monde, on sait maintenant que ce n'est pas le forum en tant que tel qui est fautif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage)   Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:40

Pour moi ça fonctionne bien présentement.Mais hier rien a faire!je ne pouvais pas me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage)   Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 6:02

je crois que forumactif gere mal les domaines vendus
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage)   Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:27

Autrement it leproblème serait a toute fin pratique résolue Sabu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage)   Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:14

Pour ma part, j'utilise depuis très longtemps FireFox et je n'ai jamais eu ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage)   Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:31

C'est la même chose pour moi tourloutre, pis tu peux me croire que quand je vais changer mon ordinateur, internet explorer va prendre le bord assez vite merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage)   Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 2:06

probleme resolue
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage)   Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 3:54

Je sais pas si le problème est résolu mais disont que c'est assez bizzare que ce problème ce soit produit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage)   Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 6:26

de mon coté je me suis connecter avec internet explorer plus une trace mais la je suis passé a chrome
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage)   Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:32

Moi je reste avec firefox parce que les images sur facebook sont pas embrouiller!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage)   Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:03

micke, le gros problème avec internet explorer, c'est les mises à jours qui prennent de plus en plus de place dans l'ordinateur. C'est ce qui fait qu'au fils des ans, nos ordinateurs deviennent plus lent. Et je peux vous confirmer que des fois microsoft font de belles gaffes avec certaines mises à jours qui bloquent certaines applications de l'ordinateurs ou même certains jeux. Certains propriétaire du Jeux Halo on eu ce problème et dieu sait que ca coûte assez cher merci ce jeux la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage)   Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec PCO (Partenaria avec le forum de DgenerationX)
» Problèmes avec les avatars sur le forum!
» Partenaria avec le forum de D-Generation X
» Forum encore plus accessible + Nouvelles catégorie dans la section Vidéos du forum
» Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Annonces-
Sauter vers: