Xplosion :
*Sarita def. Daffney
*Ink, Inc. def. Orlando Jordan & Eric Young
IMPACT :
* Le show s'ouvre avec Kurt Angle et Jeff Hardy dans le Ring. Ils sont suivis d'Eric Bischoff et de son assistante. Bischoff félicite Ken Anderson pour sa victoire à "No Surrender" avant de rendre hommage au combat entre Hardy et Angle. (Le public se met à chanter 'That was awesome'.) Bischoff annonce donc qu'il y aura un 3-Way match à "Bound For Glory" pour le titre Heavyweight. Dixie Carter prend la parole et modifie les plans de Bischoff. Elle annonce un combat entre Angle et Hardy qui aura lieu ce soir, qui sera sans durée limite, et dont le gagnant aura sa chance pour le titre face à Anderson lors de Bound For Glory.
* Samoa Joe vs Kevin Nash
Sting et Jeff Jarrett étaient en soutien aux abords du ring. Le combat se termine par un Double compte à l'extérieur et une bagarre entre les 4.
* En coulisse, Madison Rayne dit à Lacey Von Erich qu'elles ont un match par équipe un peu plus tard dans la soirée.
* X-Division Title Match : Jay Lethal def. Douglas Williams!!
* Hamada & Taylor Wilde def. Madison Rayne & Lacey Von Erich
Après le combat, Tara et Rayne s'attaque à Lacey, mais Angelina Love et Velvet Sky lui viennent en aide.
* Tommy Dreamer arrive sur le ring. Il dit que son clan EV2.0 n'est pas là et qu'il est seul ce soir. Il demande à Fortune de le rejoindre. Dreamer précise avoir demandé à ses amis de rester chez eux car il est fatigué de les voir blessés. Il met en avant Fortune en tant que groupe, puis les membres individuellement. Dreamer dit que c'est grâce à lui qu'il a eu son job à la WWE, mais qu'il est parti de lui-même pour rejoindre sa femme à la TNA. Il vante Matt Morgan puis dit qu'il a lutté face à Bobby Roode lorsque ce dernier a fait un essai pour la WWE. Il dit qu'il a refusé la WWE pour rester à la TNA. Il désigne Ric Flair comme "The Ultimate Hardcore Person" et dit que le jour où il partira pour de bon sera le jour le plus triste de l'histoire de la lutte. Il finit par dire qu'AJ Styles et le meilleur performer dans la lutte aujourd'hui. Il tend sa main à Styles en lui précisant que même si les rôles avaient été inversés à "No Surrender", il aurait fait la même chose.
Styles parle de Dreamer et des ECW Originals. Il dit que si Dreamer ou la ECW veulent du respect, ca ne se fera pas au dépend de Fortune. Le clan attaque Dreamer. Brian Kendrick intervient mais se fait facilement maitriser en même temps qu'il essaye de protéger Dreamer. Styles finit en disant que s'il veut une trêve, c'est désormais possible.
* Kendrick s'empare du micro et lance un défi à n'importe quel lutteur du clan Fortune.
* Brian Kendrick def. Matt Morgan
* En coulisse, Abyss hurle "10/10/10" encore et encore.
* Generation Me font une promo. Ils disent que le titre par équipe de la TNA est supposé être défendu au moins tout les 30 jours, mais qu'après ce qu'ils ont fait à Shelley, ca n'arrivera pas. Ils demandent à Sabin de les rejoindre et de leur donner les titres par équipe. Sabin attaque Gen.Me mais se fait finalement dominer.
* Kurt Angle vs Jeff Hardy
Le combat a été assez long. Brian Hebner a été accidentellement frappé et a été remplacé par Earl Hebner en cours de combat. Cependant, lorsque Brian Hebner a repris conscience, lui et Earl ont compté un Double Pin! Les arbitres n'arrivent pas à ce mettre d'accord.
Eric Bischoff annonce qu'au vu de la situation, il y aura bien un 3-WAY à Bound For Glory entre Anderson, Angle et Hardy.
source fn nation