Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SGT. Slaughter reçoit son congé de l'hôpital + Détail sur Matt Hardy + Luna Vachon avec son parrain + Résultats des House show de la WWE a Porto Rico + Chris Jericho indispensable + D'autres détails!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

SGT. Slaughter reçoit son congé de l'hôpital + Détail sur Matt Hardy + Luna Vachon avec son parrain + Résultats des House show de la WWE a Porto Rico + Chris Jericho indispensable + D'autres détails!  Empty
MessageSujet: SGT. Slaughter reçoit son congé de l'hôpital + Détail sur Matt Hardy + Luna Vachon avec son parrain + Résultats des House show de la WWE a Porto Rico + Chris Jericho indispensable + D'autres détails!    SGT. Slaughter reçoit son congé de l'hôpital + Détail sur Matt Hardy + Luna Vachon avec son parrain + Résultats des House show de la WWE a Porto Rico + Chris Jericho indispensable + D'autres détails!  Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:57

On commence avec Jim Ross, qui a annoncé sur son site officiel, que le Sgt. Slaughter est sorti de l’hôpital après y être rentré la semaine dernière. Slaughter, qui est âgé de 62 ans, a participé Mercredi dernier aux enregistrements de « Legends of Wrestling ». Le Hall of Famer a été admis à l’hôpital Mercredi soir, car il ne se sentait pas bien. Voici l’annonce qu’a faite Ross sur son blog : « La cause de l’admission à l’hôpital du Sgt. Slaughter, est qu’il avait une faible concentration sanguine … Slaughter est de très bonne humeur, il a passé la nuit en observation, après avoir reçu les soins nécessaire. Le Hall of Famer va bien malgré quelques frayeurs. »

Matt Hardy a dit sur Twitter que ses derniers mois, ont été frustrant pour lui, mais il sent qu’il a son « nouveau » corps grâce à un régime. Il en dit un peu plus sur son Twitter : « Après 8 mois de digestion irrégulière en raison de mes problèmes intestinaux, ça a été une longue bataille difficile pour trouver ce qui fonctionne le mieux pour mon corps. Sa m’a été frustrant de m’entraîner dur, sans avoir les même résultats qu’avant. Mais je crois que j’ai enfin un « nouveau » corps… Sans entrer dans de longs détails ennuyeux… Je pense que je sais maintenant se qui est bon et sains à mangé sans que mes intestins fassent des siennes. Cela a été dur, ennuyeux, mais finalement le travail à payé. »

On passe aux résultats du House-show de RAW, du 4 Septembre dernier à San Juan à Porto-Rico :

* The Miz bat Evan Bourne pour conserver le titre U.S.
* Goldust bat Zack Ryder.
* La dynastie Hart avec Natalya battent les Usos avec Tamina.
* Daniel Bryan bat Ted DiBiase Jr.
* Randy Orton bat Sheamus par disqualification, Sheamus conserve le titre de la WWE.
* Mélina bat Alicia Fox et conserve son titre de championne des divas.
* Chris Jericho bat Primo.
* John Cena, Mark Henry et John Morrison battent la NEXUS.

Ainsi qu’aux résultats du House-Show de Smackdown, du 4 Septembre dernier à Binghamton dans l’état de New-York :

* Christian bat « Dashing » Cody Rhodes.
* JTG bat Tyler Reks.
* Jack Swagger bat Chris Masters.
* R-Truth et Matt Hardy battent CM Punk et Luke Gallows.
* Dolph Ziggler bat Drew McIntye et Kofi Kingston pour conserver son titre Intercontinental.
* Kelly Kelly et les Jumelle Bellas battent Layla, Jillian Hall et Rosa Mendes.
* Kane bat Big Show pour conserver le titre poids lourd.


On poursuit avec le site TMZ, rapporte que les funérailles de l’ancienne diva de la WWE et défunte Luna Vachon avait eut lieu Vendredi à la ferme qui avait été détenue par André le géant en Caroline du Nord. Les cendres de Vachon seront dispersées au même endroit. Je vous rappelle qu’André était le parrain de Luna Vachon, André avait même essayé de la dissuader d’entrer dans l’industrie de la lutte. Je vous rappelle cette triste nouvelle, Vachon a été retrouvé morte dans la maison de sa mère le 27 Août dernier en Floride. Les autorités ont découvert des pilules d’oxycodone écrasées, avec une paille à côté. La cause officielle du décès n’a pas encore été communiquée.


Chris Jericho a donné une entrevue notamment pour parler de sa tournée européenne de son groupe Fozzy, mais une question sur son statut à la WWE est sortie. Y2J répond qu'il ne fait pas parti des personnes qui est inquiète pour sa position avec la WWE. "Je ne perdrais pas ma place, je pourrais faire que des matchs d'ouverture je resterais tout de même la star." nous confie le lutteur. Il donne aussi son impression sur les nouveaux talents, il dit qu'il lui a fallu 9 ans pour arriver à la WWE alors que maintenant il suffit de 9 mois.

La WWE est en baisse par rapport à l'année dernière sur la vente du PPV du mois de juillet. En effet, avec Money In The Bank elle a vendu pour 189 000 achats alors que l'année dernière, le PPV était Night Of Champions et il avait vendu pour 267 000. Ce qui correspond tout de même à une baisse de 30%.

Un peu à la manière de la route vers WrestleMania, la TNA va donner le coup d'envoi de Bound For Glory ce jeudi. C'est le site de la fédération qui l'a annoncé en demandant aux fans d'être en ligne pour cela. Jeremy Borash dirigera le show avec un question/réponse en compagnie de la présidente Dixie Carter. Nous devrions également voir des interviews exclusives des stars de la TNA..

(source Info-Lutte)



Contenu du DVD "Best of Asylum" de la TNA:

SGT. Slaughter reçoit son congé de l'hôpital + Détail sur Matt Hardy + Luna Vachon avec son parrain + Résultats des House show de la WWE a Porto Rico + Chris Jericho indispensable + D'autres détails!  4c5492ae97833


* Disque 1 :

Sabu vs "The World Most Dangerous Man" Ken Shamrock
"The Phenomenal" AJ Styles vs Jerry Lynn vs Low Ki
Raven vs Jeff Jarrett
"Primetime" Elix Skipper & Low Ki vs "The Phenomenal" AJ Styles & D-Lo Brown
Jeff Jarrett vs Raven vs "The Phenomenal" AJ Styles
Triple X (Elix Skipper & Christopher Daniels) vs Americas Most Wanted ("Cowboy" James Storm & "Wildcat" Chris Harris)
Raven vs "The Franchise" Shane Douglas
Jeff Jarrett & "Total Package" Lex Luger vs "The Phenomenal" AJ Styles & "The Icon" Sting


* Matchs Bonus :

"The Phenomenal" AJ Styles vs D-Lo Brown
Shark Boy vs Chris Sabin


* Disque 2 :

"The Gathering (CM Punk & Julio Dinero) vs Terry Funk & Raven
"The Phenomenal" AJ Styles vs "The Monster" Abyss
Sabu vs "The Alpha Male" Monty Brown
Jeff Jarrett vs "The Phenomenal" AJ Styles
Kazarian vs "The Phenomenal" AJ Styles
"The Charismatic Enigma" Jeff Hardy vs "The Alpha Male" Monty Brown
"The Notorious K.I.D" Kid Kash vs "The Phenomenal" AJ Styles
"The Charismatic Enigma" Jeff Hardy vs Jeff Jarrett


* Matchs Bonus :

Sabu vs "The Monster" Abyss
"The Alpha Male" Monty Brown & "The Monster" Abyss vs Americas Most Wanted ("Cowboy" James Storm & "Wildcat" Chris Harris)
"The Phenomenal" AJ Styles vs "The Charismatic Enigma" Jeff Hardy
"The Alpha Male" Monty Brown vs D-Lo Brown


Revenir en haut Aller en bas
 
SGT. Slaughter reçoit son congé de l'hôpital + Détail sur Matt Hardy + Luna Vachon avec son parrain + Résultats des House show de la WWE a Porto Rico + Chris Jericho indispensable + D'autres détails!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: