Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Si ça serait été Ric Flair à la place de Hogan et Bischoff!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Si ça serait été Ric Flair à la place de Hogan et Bischoff! Empty
MessageSujet: Si ça serait été Ric Flair à la place de Hogan et Bischoff!   Si ça serait été Ric Flair à la place de Hogan et Bischoff! Icon_minitimeSam 4 Sep - 8:12

Ça aurait tu été mieux?
Moi je dit que oui parce que Ric Flair aurait plus pousser les jeunes et juste avec Hardy et Anderson ça aurait juste été parfait et même juste avec Nash et Sting pis Foley comme manageur d'un lutteur ça aurait été mieux et le reste juste des jeunes et TNA originals et le retour de Chris Harris.

Vous vous en pensez quoi si Ric Flair aurait eu la charge à la place de Hogan et Bischoff?
Répondez en grand nombres!
Je l'ai penser moi même à ça!
Pis peut-être même qu'il aurait engager David Flair et Crowbar, l'équipe qui avait dans la WCW er j'irais même à garder au moins RVD, Rhyno et Raven au moins.
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Si ça serait été Ric Flair à la place de Hogan et Bischoff! Empty
MessageSujet: Re: Si ça serait été Ric Flair à la place de Hogan et Bischoff!   Si ça serait été Ric Flair à la place de Hogan et Bischoff! Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:46

Comme tu le dis Micke si Flair aurait pousser les jeunes talents oui cela aurait été mieux,beaucoup mieux que de ramener les Papys ECW.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Si ça serait été Ric Flair à la place de Hogan et Bischoff! Empty
MessageSujet: Re: Si ça serait été Ric Flair à la place de Hogan et Bischoff!   Si ça serait été Ric Flair à la place de Hogan et Bischoff! Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:51

Jarrett aurait été pleinement capable de mener cette fédé a bon port d'ailleurs elle progressait peut par peut avec lui, mais non Miss Carter (Ou miss j'ai pas l'air de connaitre grand chose a la lutte) a préférer avancer plus vite en amenant Hogan & Compagnie, pourtant la progression est loin d'être au rendez-vous (Regardez les ratings).
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Champion pds léger
Champion pds léger
nemesis


Nombre de messages : 310
Age : 35
Location : peu importe
Date d'inscription : 27/12/2008

Si ça serait été Ric Flair à la place de Hogan et Bischoff! Empty
MessageSujet: Re: Si ça serait été Ric Flair à la place de Hogan et Bischoff!   Si ça serait été Ric Flair à la place de Hogan et Bischoff! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:14

Il n'y a pas si longtemps.J'aurais été entièrement d,accord avec toi Wildcat,Mais a présent,je trouve que la TNA commence tranquillement a mettre la main a la pâte.(bref,elle va dans la bonne direction si vous préféré^^). D'abord elle donne de plus en plus de show hors d'orlando ce qui est une très bonne chose,d'ailleurs c,est peut-être une des raison des améliorations des ratings.

Ensuite,Même si ce n,est pas encore parfait,depuis que Russo n'est plus le booker en chef il me semble que le booking est moins hazardeux.

Finalement .les jeunes et les TNA originals sont de mieux en mieux exposé,ce qui peut grandement aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si ça serait été Ric Flair à la place de Hogan et Bischoff! Empty
MessageSujet: Re: Si ça serait été Ric Flair à la place de Hogan et Bischoff!   Si ça serait été Ric Flair à la place de Hogan et Bischoff! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si ça serait été Ric Flair à la place de Hogan et Bischoff!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui ce serait si ce serait pas Hogan le partenaire de Dixie Carter?
» Éric Bischoff commente l'échec de la TNA le lundi soir + Mike Knox: Un inconnu pour Bischoff et Hogan + D'autres détails WWE-TNA!
» Si Eric Bischoff serait le patron de la WWE
» Hogan parle de Ric Flair // "Hollywood" Hogan de retour // Bubba The Love Sponge à temps plein
» TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: VINTAGE :: Que Serait-il arrivé si... Ou Que ce serait-il passé si...-
Sauter vers: