Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Changement pour NXT-3 une participante renvoyée ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Changement pour NXT-3 une participante renvoyée ??? Empty
MessageSujet: Changement pour NXT-3 une participante renvoyée ???   Changement pour NXT-3 une participante renvoyée ??? Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:24

Selon le site de la WWE, Vickie Guerrero a renvoyée sa rookie Aloisia (la géante de 6'9 qui luttait sous le nom Isis The Amazon sur la scène indépendante) après une dispute suite a l'influence de Vickie sur sa rookie.

Une remplaçante prendrait sa place lors de la prochaine saison de NXT débutant Mardi prochain pour garder le nombre de participante à six.

Plus tôt aujourd'hui, WWE.com a enlevé toute référence à Aloisia de son site, donc elle pourrait avoir été renvoyé pas longtemps après avoir effectuée ses débuts dans la fédération de développement de la WWE, la FCW.La possibilité d'un "work" n'est pas a écarter.
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Changement pour NXT-3 une participante renvoyée ??? Empty
MessageSujet: Re: Changement pour NXT-3 une participante renvoyée ???   Changement pour NXT-3 une participante renvoyée ??? Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:02

LOL Celle qui pouvait peut-être relancer le roster des Divas à la WWE même si je penses qu'elle doit aussi bien catcher quue le Great Khali se fait virer!
J'espère vraiment qu'il ait une perle rare dans le lot,sinon j'aurais pas finit de déprimer sur le futur des Divas WWE.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Changement pour NXT-3 une participante renvoyée ??? Empty
MessageSujet: Re: Changement pour NXT-3 une participante renvoyée ???   Changement pour NXT-3 une participante renvoyée ??? Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:05

The-Game-Du-33 a écrit:
LOL Celle qui pouvait peut-être relancer le roster des Divas à la WWE même si je penses qu'elle doit aussi bien catcher quue le Great Khali se fait virer!
J'espère vraiment qu'il ait une perle rare dans le lot,sinon j'aurais pas finit de déprimer sur le futur des Divas WWE.
Y'a une vidéo d'elle dans le topic suivant (Dernière page): www.lutteexpress.net/nxt-f5/rooster-nxt-saison-1-2-palmaress-et-classement-provisoire-final-et-les-elimines-t1713-90.htm#36966
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Changement pour NXT-3 une participante renvoyée ??? Empty
MessageSujet: Re: Changement pour NXT-3 une participante renvoyée ???   Changement pour NXT-3 une participante renvoyée ??? Icon_minitimeSam 4 Sep - 2:12

Arrete elle avait le catch d'un enfant de 2ans dans les mains meme Kalhi est meilleur non serieusement j'espere que vous serez pas surpris en voyant Awesome Kong arrivé mardi
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Changement pour NXT-3 une participante renvoyée ??? Empty
MessageSujet: Re: Changement pour NXT-3 une participante renvoyée ???   Changement pour NXT-3 une participante renvoyée ??? Icon_minitimeSam 4 Sep - 3:38

Depuis le début que je le dit, y'en a que deux a surveiller, AJ Lee & Naomi Night, Aksana pourrait essayer de brouiller les cartes, mais j'en doute fortement.2 sur 6 qui ont du bon sens sa promet. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Changement pour NXT-3 une participante renvoyée ??? Empty
MessageSujet: Re: Changement pour NXT-3 une participante renvoyée ???   Changement pour NXT-3 une participante renvoyée ??? Icon_minitimeSam 4 Sep - 3:51

Oui enfin excuse moi mais dans les gars de la NXT 2 a pars Huski Harris Kaval et Mr Perfect junior c'était pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Changement pour NXT-3 une participante renvoyée ??? Empty
MessageSujet: Re: Changement pour NXT-3 une participante renvoyée ???   Changement pour NXT-3 une participante renvoyée ??? Icon_minitimeSam 4 Sep - 6:19

Tu oublie Underrated Cannon aussi! chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Changement pour NXT-3 une participante renvoyée ??? Empty
MessageSujet: Re: Changement pour NXT-3 une participante renvoyée ???   Changement pour NXT-3 une participante renvoyée ??? Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:26

Si la WWE voulait tant que ca faire un NXT de divas, pourquoi ils n'ont pas été chercher quelques participantes dans les fédérations de lutte indépendante. Ils préfèrent nous mettre des playmates à la place de vraie lutteuse (à l'exception des 2 divas que wildcat a mentionné). Même du côté des pros, pourquoi mettre Vickie Guerrero comme pro alors qu'elle ne sait même pas lutté. Je sais pas la mais y a un sérieux problème en quelque part. Ils auraient pu mettre une Tamina ou une Beth Phoenix ou même une Natalya à la place de Vickie. Au pire, même Chavo Guerrero aurait pu faire l'affaire comme pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Changement pour NXT-3 une participante renvoyée ??? Empty
MessageSujet: Re: Changement pour NXT-3 une participante renvoyée ???   Changement pour NXT-3 une participante renvoyée ??? Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:00

J'imagine Melissa Anderson a NXT, elle serait possiblement une des meilleures (voir la meilleure), et elle terminerait NXT-3 avec 2 victoires et 12 défaites et en plus se serait une miss je sais pas lutté qui gagnerait a sa place, WOW, pas certain que sa me tente de voir ça moi.

La saison 3 va durer que 5 semaines donc sa devrait pas être difficile d'endurer les playmates (Ou peut importe le nom) seulement 5 petites semaines, ensuite NXT 4 promet car y'a des gros noms possible qui pourrait participer.

Des lutteuses comme Awesome Kong, ODB, Melissa Anderson etc mériteraient d'entrée directement dans un des deux brands majeurs pas passé par la FCW et NXT quand elles en ont pas besoin.

D'ailleurs je détesterais pas voir un NXT Tag Team moi.La FCW a un roster qui fini pu, donc sa pourrait libéré quelques places si a la fin du NXT Tag Team (Si jamais y'en a un) que tout les équipes participantes demeurent dans un des deux brands principal.

Pour ce qui est de Aloisia, elle a simplement été cédé a la FCW pour ce développer vu que in-ring sa fait pitié.Vu que c'est Vickie qui la "viré" et non la WWE, sa sent le work a plein nez.


Dernière édition par wildcat le Sam 4 Sep - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Changement pour NXT-3 une participante renvoyée ??? Empty
MessageSujet: Re: Changement pour NXT-3 une participante renvoyée ???   Changement pour NXT-3 une participante renvoyée ??? Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:19

En tk c'est pas moi qui va regarder NXT 3 certain. Un NXT de greluches ca m'intéresse pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Changement pour NXT-3 une participante renvoyée ??? Empty
MessageSujet: Re: Changement pour NXT-3 une participante renvoyée ???   Changement pour NXT-3 une participante renvoyée ??? Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:22

Encore mieu que ca, NXT devrait servir a évaluer les lutteurs que la WWE met à l'essait. Le gagnant aurait une place direct dans un des deux rosters principal, et les autres auraient selont leur évaluation, soit un contrat de développement ou un retour dans les indy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Changement pour NXT-3 une participante renvoyée ??? Empty
MessageSujet: Re: Changement pour NXT-3 une participante renvoyée ???   Changement pour NXT-3 une participante renvoyée ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement pour NXT-3 une participante renvoyée ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: