Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 HBK ne sera pas du 900e de Raw + Détail sur Trish Stratus & Lita + Déclaration sur Twitter de Serena + D'autres détails!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

HBK ne sera pas du 900e de Raw + Détail sur Trish Stratus & Lita + Déclaration sur Twitter de Serena + D'autres détails!  Empty
MessageSujet: HBK ne sera pas du 900e de Raw + Détail sur Trish Stratus & Lita + Déclaration sur Twitter de Serena + D'autres détails!    HBK ne sera pas du 900e de Raw + Détail sur Trish Stratus & Lita + Déclaration sur Twitter de Serena + D'autres détails!  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:12

Commençons avec cette nouvelle, puisque le "Heart Break Kid" Shawn Michaels, qui s’est retiré du monde de la lutte, il y à bientôt 6 mois maintenant, a déclaré sur Twitter, qu’il ne sera pas présent au 900éme épisode de RAW, car il a des affaires à réglé ailleurs pour les deux prochains jours. De plus il a également mentionné qu’il avait rejeté deux rôles au cinéma parce que les rôles étaient trop sérieux.

L’ancienne diva de la WWE Lita sera à Toronto se week-end avec une autre ex-diva, il s’agit de la championne de la WWE la plus titré, Trish Stratus. Les deux ex-divas parleront de leurs prochains accord commerciaux ensemble. Lita a dit qu’elle voulait ouvrir un restaurant, ayant pour thème la Lucha Libre à Atlanta, en Géorgie, de plus elle a aussi des projets de films. Concernant son groupe de musique, les Luchagores, ils sont actuellement en pause, car d’autres membres travaillent aussi sur d’autres projets.

Serena, fraichement libéré par la WWE, a fait une déclaration sur Twitter voici la déclaration en question : « Je tiens à remercier, tout mes fans extraordinaire, pour votre amour et votre soutien. Cette année que je viens de vivre à la WWE a été un voyage étonnant. Les gens que j’ai rencontrés seront toujours dans mon cœur, j’ai découvert des lieux uniques, j’ai vu le monde entier dans toute sa splendeur. Je me sens très chanceuse. Je suis tombé amoureuse du catch quand j’avais à peine 11 ans. J’ai poursuivis mon rêve d’enfance, avec beaucoup de passion, et je ne pouvais pas être plus fier de ma carrière. Je suis excitée de ce qui va se passer dans l’avenir, poursuivez vos rêve. Vivez la vie que vous imaginé… Vos rêves deviendront t’il réalités ?... Je vous aime tous, Serena ».

Layla a répondu sur Twitter, après les observations formulées par les Beautiful People faite sur TNA’s ReAction : « Vivez vos rêve et soyez béni ! Une chose que je sais, quand vous vous sentez attaqué, vous décidé si ça vaut le temps et l’effort de se venger. Pas la peine de passé par le presse, ce que nous voulons vraiment, ce que avons vraiment besoin, n’a pas besoin de passé par la presse » et Layla fini elle aussi par un « Real Talk ».

Le House-Show de la WWE qui devait être présenté à Vancouver, en Colombie-Britannique, dans le Canada, le 16 Octobre prochain a été annulé. Les remboursements seront disponibles le 3 Septembre prochain.

(source Info-Lutte)
Revenir en haut Aller en bas
 
HBK ne sera pas du 900e de Raw + Détail sur Trish Stratus & Lita + Déclaration sur Twitter de Serena + D'autres détails!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: