Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Kurt Angle a la retraite ?? + NXT-3 en préparation + Interview de Cary Silkin + D'autres détails!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Kurt Angle a la retraite ?? + NXT-3 en préparation + Interview de Cary Silkin + D'autres détails! Empty
MessageSujet: Kurt Angle a la retraite ?? + NXT-3 en préparation + Interview de Cary Silkin + D'autres détails!   Kurt Angle a la retraite ?? + NXT-3 en préparation + Interview de Cary Silkin + D'autres détails! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:41

Direction la TNA avec Kurt Angle, qui était en interview il y a peu. Il dit aller bien financièrement mais le plus dur pour lui, ça va être d’arrêter. Il sait qu’il ne va pas encore catcher longtemps, que ça va lui manquer. Il veut prendre sa retraite dans un match spécial. Il dit avoir encore un an de contrat avec la TNA, il réfléchira vraiment à la direction à donner à sa carrière une fois le contrat terminé. Il dit être toujours blessé, notamment aux genoux, dos et cou, mais qu’en ce moment ça va, il ne s’est jamais senti aussi bien. Le fait d’avoir un horaire allégé lui a permis de récupérer plus.

Nous en savons un peu plus sur le contrat liant Rob Van Dam à la TNA. Le Whole F’n Show a en effet signé un contrat qui lui permet de faire 75 shows par ans, si le nombre de show est dépassé, la TNA devrat alors payer 10000$ pour chaque matches supplémentaires. Il semblerait qu’il ne reste qu’une quinzaine de dates à Rob Van Dam cette année, ce qui expliquerait son retrait actuel des écrans.

Une troisième saison de NXT est bien en préparation, plusieurs matches et séquences ont d’ailleurs été filmé cette semaine afin de préparé les vidéos promotionnelle et annonçant les rookies participant à cette saison. 16 rookies se sont donc prété à ce jeu, les participants de la prochaine saison devrait donc faire partit du lots. Vous pouvez voir les photos et les noms de ces 16 postulants en cliquant sur le lien suivant: https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/nxt3-98496e6398.jpg

Le propriétaire de la Ring of Honor, Cary Silkin, a parlé lors d’une interview du départ de Tyler Black pour la WWE, le possible retour d’Homicide et le cas Daniel Bryan, voici les points les plus marquants :
- Je suis en colère de perdre un gars comme Tyler Black, j’espère qu’il va réussir. La Ring of Honor à l’habitude de perdre de tel élément, malheureusement. L’année dernière c’était un réel coup dur de voir Bryan (Daniel Bryan) et Nigel (Desmond Wolfe) partir, c’était difficile. Et nous pouvons continuer la liste, avec les CM Punk, Evan Bourne, Samoa Joe, Homicide et d’autres. Nous on est toujours là, je déteste voir Tyler Black partir mais pour le moment il est encore là et on va en profiter.
- Il y a évidemment une possibilité de voir Homicide revenir à la Ring of Honor. Il ne peut pas venir tant que sa clause n’est pas finie, vers la mi-septembre, mais nous aimerions vraiment le voir revenir. Il a une histoire avec cette fédération et j’espère que nous allons pouvoir continuer la route avec lui.
- Il y a bien eu des contacts entre nous et Daniel Bryan mais j’avais le sentiment que ça n’allait jamais pouvoir aller très loin, ce gars est l’un des meilleurs, il mérite le meilleur, je n’ai aucun doute la dessus. Je suis heureux pour lui, s’il avait été disponible et sans close de non-compétition, on aurait sans doute discuté avec lui.
-
On vous informait plus tôt dans la journée le décès de Luna Vachon, et bien plusieurs personnalités du milieu on réagi à cette annonce, les voici :
- Shawn Michaels : Mes prières vont à la famille de Luna, que dieu la bénisse.
- Goldust : Luna était une freak, comme moi, peut être même encore plus. Toutes mes penses vont à elle et à sa famille, elle va nous manquer.
- Natalya : Je suis tellement triste, mes pensées vont à sa famille, elle va nous manquer et ont se souviendra toujours d’elle.
- Howard Finkel : Toutes mes sincères condoléances à sa famille et ses amis.
- Gangrel : Mon amie va réellement me manquer.
- Christopher Daniels : RIP Luna, ton intensité dans le ring équivalait à ta bonté dans les vestiaires.

Ce soir lors de Smackdown nous aurons droit à un match entre Kane et Rey Mysterio, à une opposition entre Dolph Ziggler et Kofi Kingston ainsi qu’au retour de l’Undertaker. CM Punk vs JTG, Luke Gallows vs Big Show et Jack Swagger vs MVP sont également prévu.

Sur son site internet la WWE a choisie Matt Hardy et Kelly Kelly comme Superstar et Diva du jour, elle a également publiée de nouvelles photos de Maryse.


Quittons-nous avec les résultats des enregistrements du show de la NWA, à Hollywood :
Episode 1 :
- Colt Cabana bat Peter Avalon
- The Sheik bat Andrew Hellman
- Brandon Parker et Todd Chandler battent The Tribe
- Joey Ryan bat TJ Perkins
- Willie Mack bat Joey Rico Dynamite
- Claudio Castagnoli bat Nick Madrid
- Adam Pearce bat Scorpio Sky
Episode 2 :
- The Natural Selection bat Peter Avalon et Mike Reign
- Shelly Martinez bat Lucky O’Shea
- Joey Kaos bat Ray Rosas
- RockNES Monsters batten Los Luchas
- Colt Cabana bat Cedric The Hitman
- Christina Von Eerie bat Lizzy Valentine
- Joey Ryan, Willie Mack et Scorpio Sky battent Adam Pearce, Claudio Castagnoli et Rocky Romero

(source Info-Lutte)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle a la retraite ?? + NXT-3 en préparation + Interview de Cary Silkin + D'autres détails!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: