Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Rashe Brown s'explique sur son départ de la ROH!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Rashe Brown s'explique sur son départ de la ROH! Empty
MessageSujet: Rashe Brown s'explique sur son départ de la ROH!   Rashe Brown s'explique sur son départ de la ROH! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:15

Lundi en soirée sur son Twitter, Rasche Brown a étonné tout le monde en annonçant qu'il quittait la Ring Of Honor.

C'est dans le radio show "Pro Wrestling Report" qu'il a expliqué les raisons qui l'ont poussé a cette décision :

"C'est comme ça. J'ai raté un vol qui devait me conduire à Philadelphie pour les enregistrements sur HDNet. Tout le monde était au courant que j'étais en vacances. J'ai fait un long trajet en compagnie de ma famille et j'ai mis mon réveil matin en PM au lieu d'AM. Donc je me suis réveillé bien évidemment en retard et j'ai donc raté mon avion. J'ai avisé bien entendu la fédération de ce qui était arrivé et j'ai même voulu être présent le samedi soir mais ils ont annulé le vol du retour donc je ne pouvais pas me permettre de perdre d'avantage d'argent que j'en aurais gagné."

Brown précise qu'au début la sanction devait être simplement son retrait du show de Boston prévu le 10 Septembre prochain et de l'iPPV du 11 Septembre prochain à New York.

"C'était ma faute simplement. Je me suis dit que la semaine suivante, j'allais aller jusqu'en Virginie et travaillé gratuitement. Ils n'ont pas voulu. A la place, ils ont préféré me sanctionner. Je suis un adulte, donc vous ne pouvez pas me punir. Ils m'ont puni pour un simple accident. C'était pas nécessaire de faire cela.

"Je contrôle ma vie ainsi que ma carrière. Je n'ai pas été crée en arrivant il y a un an à la Ring Of Honor. Ce n'est pas là que ma légende va s'arrêter. On ne joue pas ce petit jeu là avec moi. Vous acceptez les erreurs que je fais, je vous donne un choix valable et vous voulez me punir? Je pense que c'est là ou le tout s'arrête."

Brown ajoute qu'il a lutté malgré des problèmes de commotions cérébrales pendant 1an. Il mentionne qu'aucun promoteur ne le contrôlera, surtout lorsque celui-ci ne prendra pas en considération sa santé.

"J'ai lutté avec les syndromes d'une commotion cérébrale durant les 9 derniers mois et ca n'est jamais été pris en considération dans la tête des promoteurs. Alors, lorsque je vois l'un de mes meilleurs amis se faire renvoyer sans raison apparente, comment suis-je censé réagir? Je ne suis pas le genre de gars que l'on exploite. Je ne suis pas la propriété du business de la lutte."

"S'ils essayent de vous exploiter, vous devez vous battre. C'est exactement ce que j'ai fait. Je ne serais pas un exemple pour le vestiaire, car c'est ce qu'ils voudraient."

Rashe Brown s'explique sur son départ de la ROH! 01
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Rashe Brown s'explique sur son départ de la ROH! Empty
MessageSujet: Re: Rashe Brown s'explique sur son départ de la ROH!   Rashe Brown s'explique sur son départ de la ROH! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:09

Eh bien je ne le blâme pas d'avoir quitté dans ces conditions la. Après tout, le gars a mit sa santée et sa vie en jeux pendant 9 mois en luttant avec des syndromes de commotion cérébrales. En plus il a offert de lutter gratuitement pour faire amande honorable pour le show qu'il a raté et ils ont décidé de le punir. Donc j'approuve sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Rashe Brown s'explique sur son départ de la ROH! Empty
MessageSujet: Re: Rashe Brown s'explique sur son départ de la ROH!   Rashe Brown s'explique sur son départ de la ROH! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:33

Enfin un qui est capable de mettre ses culottes, d'après moi il s'entendrait pas avec Vince McMahon lui. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rashe Brown s'explique sur son départ de la ROH! Empty
MessageSujet: Re: Rashe Brown s'explique sur son départ de la ROH!   Rashe Brown s'explique sur son départ de la ROH! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rashe Brown s'explique sur son départ de la ROH!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: