Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Vince McMahon a la retraite ?? + Détail sur Nexus + Katie Lea & Christina Von Eerie a la TNA ?? + Détail sur Billy Graham + Randy Savage au WWE Hall of Fame ?? + D'autres détails!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Vince McMahon a la retraite ?? + Détail sur Nexus + Katie Lea & Christina Von Eerie a la TNA ?? + Détail sur Billy Graham + Randy Savage au WWE Hall of Fame ?? + D'autres détails!  Empty
MessageSujet: Vince McMahon a la retraite ?? + Détail sur Nexus + Katie Lea & Christina Von Eerie a la TNA ?? + Détail sur Billy Graham + Randy Savage au WWE Hall of Fame ?? + D'autres détails!    Vince McMahon a la retraite ?? + Détail sur Nexus + Katie Lea & Christina Von Eerie a la TNA ?? + Détail sur Billy Graham + Randy Savage au WWE Hall of Fame ?? + D'autres détails!  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:58

Le titre n'est pas une affirmation mais une question, Vince McMahon prend t-il sa retraite? Pourquoi me direz-vous, et bien aujourd'hui il fête ses 65 ans, ce qui correspond à l'âge du départ en retraite aux Etat-Unis. Mais vous le savez Vince ne fait rien comme tout le monde!

Le Nexus a apparemment de nouveau le droit de participer à des matchs pour le titre car Wade Barrett fera parti du Six Pack Challenge pour le titre de la WWE face à Sheamus, Chris Jericho, Randy Orton, Edge et John Cena. D'autre part les autres membres ont eu plusieurs opportunités en house shows pour le titre par équipes de la Hart Dynasty.

En parlant de House Show, dimanche, la lutteuse de développement AJ Lee a défier Layla pour son titre féminin. Elle a subit le Lay-outs, brise-nuque de Layla, pour s'incliner.

Pour les fans de Ted DiBiase Jr, sachez que la WWE a enfin mit en vente le premier T-shirt, "Every One has a price".

L'ex WWE, Katie Lea Burchill, a fait des essais aux enregistrements d'iMPACT face à Madison Rayne. Jeremy Borash a dit sur Twitter qu'elle avait fait de l'excellent boulot, qu'il suit d'un "Futur KnockOut?".

Puisque l'on est dans les nouveaux de la TNA, Christina Von Eerie était à ses même enregistrements mais n'a pas lutté, il se dit qu'elle serait embauché pour être le valet de Jesse Neal et Shannon Moore, INK INC.

(source Info-Lutte)


Dans une récente interview pour "The Courier", "The Million Dollar Man" Ted DiBiase a affirmé avoir eu recours à des stéroïdes pendant sa carrière :

"J'ai eu recours a des stéroïdes pendant ma période à la WWF et ce, pendant un très bref moment. Je n'en prenais pas sur une base régulièrer car j'étais en bonne forme physiquement. Ma vraie force était mon talent au micro. J'ai toujours été un athlète, mais pas au point de ressembler à Charles Atlas. Étrangement, j'ai toujours eu une certaine peur des stéroïdes et j'ai même rencontré un médecin a un moment donné qui m'a expliqué les effets de ces produits. La seule autre drogue que j'ai pu prendre a été de la cocaïne. Ça ne ressemble vraiment pas au "Million Dollar Man", mais j'ai arrêté tout cela car je ne voulais pas dépenser tout mon argent là-dedans."


Le Champion actuel de la WWE, "The Celtic Warrior" Sheamus, s'est confié à ESPN.com et a notamment parlé son "mentor", "The Game" Triple H :

"Avant même que j'aille à la WWE, j'étudiais déjà la façon qu'il travaillait dans le ring. Il était un de mes lutteurs favoris, son style était si agressif et je pense qu'on peut voir un peu de lui en moi. Il m'a beaucoup influencé et m'a aidé à gravir les échelons. Ce fût un grand honneur d'être à WrestleMania avec lui et aussi de l'avoir mis hors des rings lors du PPV Extreme Rules un mois plus tard. Définitivement l'un des plus grands fait marquant de ma carrière."


"Superstar" Billy Graham a récemment passé une biopsie qui a révélé un problème important de cirrhose au foie. Il va devoir débuté un traitement médical qui devrait faire en sorte que son Hépatite C soit en phase de rémission. Graham n'a pas pu être traité plus tôt car il a également des problèmes de diabète et n'a pas l'obligation de prendre de l'insuline.

Si tout se déroule correctement, son foie devrait tenir le coup encore 3ans, mais si jamais ce n'est pas le cas, et il pourrait tenir qu'une seule année. De toute façon, il devra subir tôt ou tard une seconde greffe du foie.


Selon les publicités pour Bound For Glory, Kurt Angle affronterait Mr. Anderson en finale du tournoi pour déterminer le nouveau champion du monde de la TNA.

Le clan Nexus, dans son format actuelle, devrait se terminer en Octobre.

Selon le frère du "Macho Man" Randy Savage, "The Genius" Lanny Poffo, Randy accepterait immédiatement un proposition de la WWE pour être admis au WWE Hall of Fame. Il croit que son frère Man essaierait aussi par tout les moyen d'avoir une place dans le Hall of Fame pour son père, l'ancien lutteur et promoteur Angelo Poffo. Il a affirmé que son frère Randy a changé pour le mieux depuis son mariage.
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Vince McMahon a la retraite ?? + Détail sur Nexus + Katie Lea & Christina Von Eerie a la TNA ?? + Détail sur Billy Graham + Randy Savage au WWE Hall of Fame ?? + D'autres détails!  Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon a la retraite ?? + Détail sur Nexus + Katie Lea & Christina Von Eerie a la TNA ?? + Détail sur Billy Graham + Randy Savage au WWE Hall of Fame ?? + D'autres détails!    Vince McMahon a la retraite ?? + Détail sur Nexus + Katie Lea & Christina Von Eerie a la TNA ?? + Détail sur Billy Graham + Randy Savage au WWE Hall of Fame ?? + D'autres détails!  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:01

Comment il peut être possible d'avoir les preview de bound of glory c'est nul
ça gâche tous l’intérêt du PPV précèdent
Revenir en haut Aller en bas
 
Vince McMahon a la retraite ?? + Détail sur Nexus + Katie Lea & Christina Von Eerie a la TNA ?? + Détail sur Billy Graham + Randy Savage au WWE Hall of Fame ?? + D'autres détails!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: