Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 La fin pour NXT ?? + Un départ a la TNA + Détail sur Tyler Black + Détail sur Lilian Garcia + D'autres détails WWE-TNA!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

La fin pour NXT ?? + Un départ a la TNA + Détail sur Tyler Black + Détail sur Lilian Garcia + D'autres détails WWE-TNA! Empty
MessageSujet: La fin pour NXT ?? + Un départ a la TNA + Détail sur Tyler Black + Détail sur Lilian Garcia + D'autres détails WWE-TNA!   La fin pour NXT ?? + Un départ a la TNA + Détail sur Tyler Black + Détail sur Lilian Garcia + D'autres détails WWE-TNA! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:12

Commençons avec l’avenir du show NXT qui risque d’être chamboulé. Sachez donc que le show n’est pas répertorié dans les programmes, après le 1er Octobre, date de la première diffusion de Smackdown sur la chaîne. SyFy a choisi d’annuler la série, quand ils ont eut les droits de diffusions pour Smackdown. Il n’y a pas eu de discussion sur la prochaine chaîne, qui diffusera la NXT, bien que la WWE veuille garder le show. Qu’en adviendra-t-il de l’avenir de la NXT ? A suivre...

L’ex lutteur de la TNA Homicide à écrit sur son compte Twitter la phrase suivante : « Ma carrière à la TNA est fini, je remercie les membres du personnel et ceux avec qui j’ai passé de bon moment aux vestiaires, j’ai passer de bon moment ! » Il à noté plus tard qu’il se tiendra le mois prochain hors des rings, pour guérir ses blessures, avant son prochain déménagement. Homicide a été tenu hors des rings de la TNA depuis que Eric Bischoff et Hulk Hogan sont arrivé à la TNA.

Le champion de la Ring Of Honor Tyler Black était à Tampa, en Floride, il est arrivé plus tôt cette semaine au développement de la WWE. Il était présent à tous les événements de la FCW et à ses sessions de formation. Black va quitter définitivement la ROH durant le mois prochain.

L’ancienne annonceuse du ring et diva de la WWE Lilian Garcia, était hier au Monday Night Mayhem et durant son interview elle explique son départ de la WWE, qui je vous le rappelle, Lilian Garcia à quitter la WWE depuis Septembre dernier.Elle explique durant l’interview qu’elle avait beaucoup de voyages, qu’elle aimait partir à l’étranger, découvrir des cultures différentes et elle avoue qu’elle aimait beaucoup les tournées européennes. Mais elle n’aimait pas aller à l’aéroport et transporter ses bagages. Elle dit aussi qu’elle respecte beaucoup les superstars parce qu’ils ont un calendrier frôlant les 300 jours de travaux par an, et ils sont loin de leurs familles. Elle finit en mentionnant qu’elle voulait rester le plus longtemps avec sa famille et son nouveau mari.

Une nouvelle qui va réjouir tous les fans européens qui disposent d'un billet pour la tournée de la WWE en Novembre, l'Undertaker a été confirmé!

Le 900ème épisode de RAW se tiendra au TD Garden de Boston, le 30 Aout prochain. 2 jours plus tard l'UFC tiendra UFC 118 dans la même salle. A l'heure où ce bulletin est écrit, uniquement la moitié des billets ont été vendus pour RAW ce qui est rare à 2 semaines du spectacle.


L’ancien patron de la ECW Paul Heyman à insister sur le fait, qu’il ne rejoindra pas la TNA, sans avoir la capacité de pouvoir changer des éléments majeurs dans la fédération de plus il voudrait avoir un contrôle complet sur le marketing de la fédération. Mais la présidente de la TNA, Dixie Carter ne veut pas abandonner le contrôle de sa société, pour ne pas mentionner qu’elle porte une grande fidélité à certains de ces employés, ce qui explique pourquoi tant de choses restent dans une impasse.

Avec les récents changements de plans concernant le championnat du monde, la TNA a dans l'optique de couronner son champion lors de Bound For Glory qui se tiendra le 10 Octobre prochain,après un long tournoi.

On se quitte avec un anniversaire très particulier. Aujourd’hui marque les dix ans de carrière, pour la Knockout Angelina Love dans le monde du catch. La championne des Knockout l’a même fait remarquer sur son compte Facebook : « Aujourd’hui, c’est mon 10éme anniversaire dans le monde du catch ! Et oui, il y a dix ans, j’ai fait mon premier show à Londres. Je suis tellement fier de ce que j’ai accomplie, des expériences que j’ai eues et des amis que je me suis faite. J’ai été très chanceuse et je me réjouis d’avance de ce que je fais faire dans mon avenir ! ».

(source Info-Lutte)
Revenir en haut Aller en bas
Kilin
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
Kilin


Nombre de messages : 657
Age : 29
Location : Belgium
Date d'inscription : 18/08/2010

La fin pour NXT ?? + Un départ a la TNA + Détail sur Tyler Black + Détail sur Lilian Garcia + D'autres détails WWE-TNA! Empty
MessageSujet: Re: La fin pour NXT ?? + Un départ a la TNA + Détail sur Tyler Black + Détail sur Lilian Garcia + D'autres détails WWE-TNA!   La fin pour NXT ?? + Un départ a la TNA + Détail sur Tyler Black + Détail sur Lilian Garcia + D'autres détails WWE-TNA! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:44

La NXT déja terminer ?

Revenir en haut Aller en bas
http://kilingraphstyle.skyrock.com/
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

La fin pour NXT ?? + Un départ a la TNA + Détail sur Tyler Black + Détail sur Lilian Garcia + D'autres détails WWE-TNA! Empty
MessageSujet: Re: La fin pour NXT ?? + Un départ a la TNA + Détail sur Tyler Black + Détail sur Lilian Garcia + D'autres détails WWE-TNA!   La fin pour NXT ?? + Un départ a la TNA + Détail sur Tyler Black + Détail sur Lilian Garcia + D'autres détails WWE-TNA! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:00

Si jamais y'a pas de poste pour les diffusé au USA, je pense que les shows continuerons mais sur WWE.com.Au Canada Score va possiblement continuer de les diffusé, je crois que rien va changé de ce côté la.

On va surement en savoir plus prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

La fin pour NXT ?? + Un départ a la TNA + Détail sur Tyler Black + Détail sur Lilian Garcia + D'autres détails WWE-TNA! Empty
MessageSujet: Re: La fin pour NXT ?? + Un départ a la TNA + Détail sur Tyler Black + Détail sur Lilian Garcia + D'autres détails WWE-TNA!   La fin pour NXT ?? + Un départ a la TNA + Détail sur Tyler Black + Détail sur Lilian Garcia + D'autres détails WWE-TNA! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:49

nxt dommage es ce que Smackdown va passer en direct comme Raw car c'etait un projet de Syfy et vince
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin pour NXT ?? + Un départ a la TNA + Détail sur Tyler Black + Détail sur Lilian Garcia + D'autres détails WWE-TNA! Empty
MessageSujet: Re: La fin pour NXT ?? + Un départ a la TNA + Détail sur Tyler Black + Détail sur Lilian Garcia + D'autres détails WWE-TNA!   La fin pour NXT ?? + Un départ a la TNA + Détail sur Tyler Black + Détail sur Lilian Garcia + D'autres détails WWE-TNA! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin pour NXT ?? + Un départ a la TNA + Détail sur Tyler Black + Détail sur Lilian Garcia + D'autres détails WWE-TNA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détail sur Mick Foley + Détail sur Seth Rollins (Tyler Black) + Triple H pas encore a 100% + D'autres détails!
» Détail sur NXT-3 + Détail sur Tyler Black + D'autres détails!
» Team 3D sans contrat + Tyler Black commentera son départ de la ROH lundi prochain et parlera de son futur + Essai a la TNA + Détail sur les enregistrements d'Impact de ce soir!
» La date du départ de Lilian Garcia enfin dévoilée!
» Transformation pour Matt Hardy + La WWE se spoile ?? + Tyler Black change de nom et débute a la FCW + D'autres détails!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: