Nous en savons encore un peu plus sur l’arrivée et l’avenir de Daniel Bryan à la WWE. La décision de le faire revenir pour Summerslam a été prise il y a quelques jours et les plans actuels seraient de lui faire remporter le titre des Etats-Unis lors de Night of Champions. Le Miz, ainsi débarrassé du titre, ce concentrerai alors sur le titre mondial.
Le retour de Daniel Bryan lors de Summerslam n’a pas été une vraie surprise pour les fans qui était sur WWE.com lors du pay-per-view puisque la WWE avait mise par erreur un article sur son retour et sur la façon dont il est revenu…30 minutes avant que tout cela n’est lieu ! L’article, qui est resté en ligne jusque tard dans la soirée a finalement été retiré. La WWE ne doit pas vraiment apprécié le fait que la fuite a eu lieu sur son propre site internet. Son profil a également été retiré de la section Raw pour le moment.
Sur son compte Twitter, Shawn Michaels nous parle du retour de son ancien élève, Daniel Bryan. Il dit que Bryan allait forcement un jour revenir à la WWE, que la compagnie ne pouvais pas laisser partir un talent tel que lui comme ça. Il se dit heureux de ce dénouement.
Jim Ross réagi lui aussi au retour de l’American Dragon disant qu’il a été étonné et heureux de le revoir, qu’il a toute les garde en main pour devenir un futur grand, qu’il est très doué.
Suite à son retour, Daniel Bryan était le sixième terme le plus recherché sur Google hier soir.
Lors d’une interview avec le site TMZ, Triple H est revenu sur un évènement qui a eu lieu en 2005. Lors d’une tournée en Angleterre, plusieurs membres du roster avaient en effet été impliqués dans une bagarre avec des kickboxers saoul. Triple H dit que lorsque les superstars de la WWE sont rentrés à leur hôtel, les kickboxers les attendait, voulant se battre avec eux. Plusieurs journaux locaux avaient alors parlé de cet évènement quelques jours après, disant que les catcheurs de la WWE avaient détruit les kickboxers. Triple H a alors confirmé cela lors de l’interview.
On vous parlait un peu plus tôt dans la journée de la situation de Tiffany, et bien la WWE ne devrait pas faire revenir la diva à l’écran tant que les charges contre elle seront toujours présentes.
Melina a tenue à remercier et rassurer tout ses fans sur son compte Twitter en disant que son genou va bien, qu’il n’y a plus à s’inquiéter.
La jaquette officielle du prochain WWE Smackdown vs Raw 2011 a été dévoilée. Sur l’édition européenne figurera l’Undertaker, Randy Orton et Sheamus tandis que sur la version américaine il y aura John Cena, Big Show et le Miz.
Sur son site internet la WWE a choisie Melina comme Diva du jour, elle a également publiée de nouvelles photos de Rosa Mendes.
Jeudi prochain lors de TNA iMPACT, la TNA a annoncée qu’Angelina Love défendra sa ceinture face à Madison Rayne dans un match revanche du Whole F*n Show.
Brock Lesnar, actuel champion poids lourds de l’UFC affrontera Cain Velasquez le 23 octobre prochain lors d’UFC 121. Le show a lieu à Anaheim en Californie.
Quittons-nous avec la Ring of Honor puisqu’il y a du changement à la tête de la compagnie. Adam Pearce, alors booker en chef de la compagnie a en effet été renvoyé ce dimanche par le propriétaire Cary Silkin et c’est le catcheur masqué Delirious, de son vrai nom Hunter Johnson, qui va le remplacé au poste de booker en chef. Pearce était à ce poste depuis le départ de Gabe Sapolsky en octobre 2008.
Voici d’ailleurs la carte prévu ce soir, sur HDNet :
- Davey Richards vs Roderick Strong
- Jerry Lynn vs Rhett Titus
- El Generico vs Erick Stevens
- The House of Truth vs Mike Sydal et Aiden Chambers.
(source Info-Lutte)