Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!!

Aller en bas 
+3
The-Game-Du-33
superfaveere
wildcat
7 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!! Empty
MessageSujet: BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!!   BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:30

Triste nouvelle qui vient de tombé avec le décès de l'ex lutteur de la WWE et élève du "Heart Break Kid" Shawn Michaels, Lance Cade de son vrai nom Lance K.McNaught.Cade laisse dans le deuil sa femme et ses deux jeunes filles.

Voiçi l'article sur WWE.com:

World Wrestling Entertainment was informed Friday morning by Lance McNaught’s father that he has passed away of apparent heart failure. WWE extends its deepest condolences to the McNaught family. Mr. McNaught was under contract from March 2003 to October 2008 and performed under the name "Lance Cade." He returned to FCW, WWE’s developmental territory, in September 2009, and was released in April 2010.

(Source: http://www.pwinsider.com/article/49933/former-wwe-star-lance-cade-mcnaught-passes-away.html?p=1 )

BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!! Lance-cade

RIP Lance Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!!   BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:37

Un jeune lutteur plein de potentiel qui nous quitte si tôt, il était très Underrated selon moi, il aurait pus devenir un très gros morceau pour une grosse fédération, il avait le physique pour également. Sad
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!!   BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:43

Dis donc Wildcat tu dois être triste
Toi qui l'aimais beaucoup
je trouve dommage qu'un lutteur décède a cause de son métier et de la pression que cela provoque
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!!   BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:53

Ouais mais bon, ce qui fait chier, c'est que les gens vont surement se rappeler de lui comme un simple champion Tag Team WWE qui n'a jamais réussi a grimpé plus haut etc, alors qu'il avait tout pour franchir cette étape la.

Pour revenir a son décès, la cause serait Heart Failure, ce qui signifie défaillance cardiaque.

MVP a des problèmes cardiaque et a d'ailleurs été suivit pour cela (Il l'est peut-être encore d'ailleurs).

En plus il quitte avant d'avoir 31 ans, c'est quand même un des plus jeune décès a la WWE je pense (Je veux dire parmis les anciens WWE).
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!!   BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:10

Il avait été congédié une première fois suite a un malaise dans l'avion dû a un abus de Painkillers (Anti-Inflammatoire), a son deuxème séjour, lorsqu'il avait débuté a la FCW, il avait pas eu le temps de remonté dans un brand qu'il c'était vu remontré la sortie a nouveau encore pour problème de pilule (De sommeil) selon des news.Il avait demander de l'aide a ce moment la, mais la WWE a décidé de le viré selon l'article suivant: www.pwinsider.com/article/49933/former-wwe-star-lance-cade-mcnaught-passes-away.html?p=1

Triste mais un décès de plus possiblement du a la drogue surement en raison d'une horaire trop chargé etc.

Il travaillait au Japon et Indy depuis son départ de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!!   BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:19

Putain,quel dommage Sad .
Ca part toujours trop jeune mais lui il pouvait faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!!   BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:37

Un excellent prospect... La WWE devrait revoir leurs horaires car les lutteurs morts sont de plus en plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!!   BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:56

En plus sont toutes jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!!   BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:35

Tanya, la femme de Lance Cade, a constaté que son mari avait des difficultés à respirer et ne semblait pas en santé. Le lutteur a d'ailleurs été conduit d'urgence à l'hôpital Mardi soir dernier où il s'est également évanoui pendant un moment mais il a été réanimé. Il avait obtenu son congé de l'hôpital le lendemain.

Jeudi soir: Harley, le père de Cade, a amené son fils dans une clinique familiale à San Antonio au Texas où son décès a été constaté pendant la nuit.

Sa femme ne croit pas que l'alcool soit la raison de ce malheureux évènement.

Selon les rumeurs, il semblerait que Cade était toujours scruté par la WWE qui aurait voulu le ramené dans la compagnie, d'autres rumeurs allait plus loin et annonçait qu'en plus de Cade, Trevor Murdoch devait semble t-il lui aussi revenir et reformer l'équipe triple championne par équipes.



P.S. Je sais pas, mais me semble que le gars s'évanoui la journée d'avant, tu le garde a l'hôpital pour lui faire passé des test plus approfondit, tu le laisse pas aller surtout si y'a fallu qu'il soit réanimé.
grosse colere

Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!!   BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:07

Assez triste comme nouvelles .Ce n,est pas un métier que je ferais toujours dans tes valises a voyager ,mes sympathie les plus sincère a sa femme et ces enfants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!!   BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:57

Voiçi des commentaires de d'autres personnalités du monde de la lutte sur ce décès:

Jim Ross : Plusieurs sources me disent que Lance Cade nous a quitté après un arrêt cardiaque, toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.

Shawn Michaels : 5 minutes après mon tweet ce matin j’ai appris la nouvelle, je n’ai pas de mot pour décrire ce que je ressent, un de mes gars vient de partir.

Matt Hardy : C’est dans une grande tristesse que j’ai appris cela, toutes mes condoléances à sa famille, ses enfants.

Daniels : RIP Lance Cade

Mick Foley : Je suis vraiment touché par ça, à 29 ans, je ne sais pas pourquoi il est partit si jeune, toutes mes pensées vont à sa famille.

Taz :Toutes mes sincères condoléances à sa famille, j’ai connu Lance à la WWE il avait un vrai potentiel, RIP.

Matt Morgan :Vraiment triste d’avoir appris cela, il était jeune et un bon lutteur, on s’est entraîné ensemble à la OVW. Toutes les condoléances à sa famille, il avait deux magnifiques filles.

Shannon Moore : Toutes mes pensées vont à sa famille et ses enfants. Je me souviens de bons moments passés avec lui, tu vas nous manquer.

Goldust : C’était un bon gars, je suis déçu, je souhaite le meilleur à sa famille.

Tara : Toutes mes condoléances à sa famille, c’était vraiment un bon gars, RIP.





Bio de Lance Cade:

BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!! 150px-Lance_Cade_cropped


Nom(s) de ring Lance Cade (OVW/WWE)
Garrison Cade (WWE)


Taille 1,95 m
Poids 124 kg
Naissance 2 mars 1980
Omaha, Nebraska, États-Unis États-Unis
Décès 13 août 2010 (à 30 ans)
Entraîné par Shawn Michaels
OVW
Débuts juin 1993
Fédération(s) OVW
WWE
NWA


Sa carrière


Frontier Martial-Arts Wrestling

Lance Cade commence à la Frontier Martial-Arts Wrestling en compagnie de Bryan Danielson. Ils se séparent après quelques temps et eu une rivalité face à Sabu. Il part de la FMW pour signer avec la WWE.
Heartland Wrestling Association (2001-2002)

Heartland Wrestling Association (2001-2002)

Après avoir signer avec la WWE, il est envoyé à la Memphis Championship Wrestling, il y sera déplacé à la Heartland Wrestling Association où il forme une équipe avec Cody Hawk mais l'équipe est vite séparée avec l'invasion de la WCW, Cody Hawk part à la WCW. Il formera encore une équipe avec cette fois-ci Mike Sanders, ils gagneront le titre par équipe mais l'équipe se sépare et rend le titre vacant. Ils s'affronteront et Lance Cade gagne le match. Il reformera une équipe avec Steve Bradley et gagne une deuxième fois le titre par équipe. En 2002, Cody Hawk revient à la HWA et remporte le titre par équipe avec Ice Cream Man en battant Cade et Bradley. Ils essayeront de le reprendre mais sans succès. En mai 2002, il bat John Hugger (Johnny The Bull) pour le HWA Heavyweight Championship qu'il perdra 2 mois plus tard face à Johnny The Bull.

Ohio Valley Wrestling (2003-2004)

En juillet 2002, la HWA cesse d'être une école de développement pour la WWE et donc, Cade et transféré à la OVW où il signe un nouveau contrat de développement. Il cherche un nouvel équipier quand il rejoint en même temps que René Duprée la Bolin Services emmené par Kenny Bolin. Cade et Duprée seront dans le tournoi pour déterminer les champions par équipes, ils battront Matt Morgan et BJ Payne mais ils ne seront pas champion. René Duprée quitte la OVW pour rentrer à la WWE. Mark Jindrak rejoindra la Bolin Services et devient le nouvel équipier de Cade. Après quelques semaines, il quitte la OVW pour apparaitre à RAW.

World Wrestling Entertainment (2003-2008)

Il change de nom pour Garrison Cade. Il affronte Lance Storm pour son premier match, mais Stone Cold arrive et dit que le match est ennuyeux, Storm a été distrait ce qui profite à Cade pour gagner son premier match à la WWE. Peu après, il reforme l'équipe avec Mark Jindrak, ils deviendront les challenger au titre par équipes que détient La Résistance (René Duprée et Sylvain Grenier. Ils battront certaines équipes comme La Résistance ou les Dudley Boyz avant de se faire battre par l'Evolution (Batista, Randy Orton et Triple H) et ils se joindront à Maven Huffman. Plus tard, ils font un heel-turn (face qui devient heel) et sont dans la course au titre par équipes vacant à Armageddon 2003. Ils battront Val Venis et Lance Storm mais ils se feront battre par les Dudley Boyz, ils se vengeront sur les Dudley Boyz pour permettre à Batista et Ric Flair de devenir champion. En 2004, ils auront encore une chance pour le titre à WrestleMania XX en battant The Hurrican et Rosey. Ils seront face à La Résistance, les Dudley Boyz ainsi que Booker T et Rob Van Dam dans Fatal 4 Way Tag Team Match. Ils perdent ce match au profit de Booker T et Rob Van Dam. Après le draft de Jindrak à SmackDown!, il s'associe à Jonathan Coachman et a une rivalité avec Rhyno et Tajiri, ils perdent le match face à Backlash et Cade. Il se blesse au genou et s'absente quelques mois puis il réapparait à la OVW

OVW (2005)

Il s'associe à Matt Morgan et Vengeance contre l'OVW champion Elijah Burke. Cade affronte Burke dont l'enjeu est de 5000 dollars mais il perd le match. Quelques semaines plus tard, il a une rivalité avec Al Snow qui devient vite personnelle. Cade perd le match final entre eux par soumission.

Équipe avec Murdoch (2005-2008)
Lance Cade et Trevor Murdoch au WWE No Mercy 2007.
Article détaillé : Lance Cade et Trevor Murdoch.

Il réapparait à RAW fin 2005 accompagné de Trevor Murdoch, il reprend son nom de la OVW, Lance Cade. Il battent Hurricane et Rosey dans un match ou le titre n'est pas en jeu, mais il battent de nouveau les champions à Unforgiven, Murdoch blesse Hurricane. Au PPV suivant (Taboo Tuesday) ils se font détrôné par Kane et Big Show. Il se sépare de Murdoch ensuite. Il obtient un match de qualification pour le Royal Rumble 2006 face à Rob Conway, Gregory Helms et Big Show. Il perd sa chance de Royal Rumble au profit de Big Show. Il aide Chris Masters et Carlito à battre Kane. Il reforme l'équipe avec Trevor Murdoch et bat Charlie Haas et Viscera. En 2006, ils aideront Mr. McMahon et Edge à se débarrasser de la DX et de John Cena mais sans succès. Ils seront les derniers adversaires des frères Hardy (Matt et Jeff) dans la Battle Royal pour le World Tag Team Championship que venaient de perdre John Cena et Shawn Michaels. Matt Jeff seront couronnés champion avant que Cade et Murdoch ne trahissent leur confiance en les battant pour être champion peu après Judgment Day. Ils garderont leur titre jusque septembre quand ils perdent le titre dans un House Show en Afrique du Sud face à Brian Kendrick et Paul London. Ils récupéreront leur titre trois jours plus tard. Ils perdent leur titre lors du 15ème anniversaire de RAW face à Hardcore Holly et Cody Rhodes, ils commenceront alors une série de défaites, ce qui énervera Lance Cade.

Carrière solo

Peu après WrestleMania XXIV, après une énième défaite face à Kendrick et London, Murdoch prend un micro et commence à chanter pour Cade, il partira sans rien dire. Ceci se répète pendant plusieurs semaines avant que Cade frappe Murdoch qui fait un face-turn (heel qui devient face). Il explique après qu'il n'a pas aimé la façon dont Murdoch faisait à la fin de leur match. Lance Cade bat Trevor Murdoch (dans son tout dernier match à la WWE avant de se faire drafter puis renvoyer). Puis il apparait par surprise dans le match opposant Chris Jericho (qui venait de faire son heel-turn) à Triple H. Il attaque Triple H avant que John Cena vienne défendre son adversaire à Night Of Champion. Triple H attaque John Cena avant que Chris Jericho fasse son codebreaker. Il devient le manager de Chris Jericho et débute une rivalité avec Shawn Michaels. Jericho bat Shawn Michaels par KO technique à The Great American Bash. Lors du House show du samedi 2 août il se casse le bras.

Le 14 octobre 2008, la WWE a mis fin à son contrat après qu'il a fait une crise d'épilepsie lors d'un transfert en avion.

Circuit indépendant et Japon (2008-présent)

Suite à son départ de la WWE, il reforma une équipe avec Trevor Murdoch, lui aussi récemment licencié de la WWE, luttant dans le circuit indépendant, et notamment au sein de l'Independent Wrestling Association.

Lance Cade a été déclaré mort , le 13 Aout 2010 suite à une insuffisance cardiaque, il était dépendant au somnifère .

Caractéristiques

* Prises de finitions
o Cade Bomb (Rydeen bomb)
o Lariat Clothesline

* Signatures
o Knee lift to the back
o Bulldog
o DDT
o Diving leg drop
o Superkick - Independent circuit
o Suplex
o Superplex
o Sit-down spinebuster

* En équipe
o Avec Trevor Murdoch
+ Sweet and Sour (Cade) / Chop block (Murdoch) combo
+ Inverted atomic drop (Cade) / Running big boot (Murdoch) combo

*
o Avec Mark Jindrak
+ Straight-Shooter

* Managers
o Kenny Bolin
o Jonathan Coachman
o Shawn Michaels
o Chris Jericho

Palmarès

* Heartland Wrestling Association
o HWA Heavyweight Championship 2 fois
o HWA Tag Team Championship 3 fois avec Steve Bradley (2) et Mike Sanders (1)

* Pro Wrestling Illustrated
o 2008 : classé numéro 80 sur 500

* Texas Wrestling Alliance
o TWA Television Championship 1 fois

* World Wrestling Entertainment
o WWE World Tag Team Championship 3 fois avec Trevor Murdoch

(source Info-Lutte)
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!!   BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:07

Vraiment une nouvelle comme celle la ca fesse! Juste d'y pencer j'en ai des frissons dans le dos. Apres tout on avait à peine un ans de différence moi et lui. Vraiment tres triste une nouvelle comme celle la. Il va vraiment faloir que les différentes fédérations majeures de lutte (ROH, TNA, WWE) fassent quelque chose la parceque ca ne peu vraiment plus continué des décès a un si jeune âge. Du côté de la WWE, c'est une bonne révision des horraires des lutteurs qui s'impose. Du côté de la TNA c'est un système de dépistage de drogues ainsi que des sanctions exemplaires qui son nécessaire.

Vraiment ca me fait chier de voir un gars comme Lance Cade qui meurt aussi jeune, et surtout de cette façon. Franchement le médecin qui lui a donné son congé de l'hôpital a vraiment été négligent de lui donné son congé comme ca. Putain il s'était évanoui bon dieu de merde grosse colere On ne s'évanouit pas comme ca à propos de rien saint osti! grosse colere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!!   BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 7:33

Ce qui me dérange le plus moi, c'est ce qui est écrit dans le texte du PWinsider sur la mort de Cade.

Sa dit qu'a son 2e séjour lorsqu'il était a la FCW, il avait demander de l'aide pour son problème d'addiction au médicament et la WWE au lieu de l'envoyé en cure ils l'ont plutôt congédié, désolé mais sa ce n'est pas fort, d'autant plus qu'on sait que la WWE a un programme exprès pour ça, donc a son 2e séjour il n'a pas eu la chance de retourné dans un des deux brand, il a plutôt reçu son 4%.

WTF. grosse colere

P.S. Il a voulu s'aider, car l'aide il la demander, mais il semble ne pas avoir eu cette fameuse aide.

Le médecin a l'hôpital, j'espère qu'il aura une réprimande et que la famille va lui donner un peut de merde, car sa négligence a couté la vie a quelqu'un qui aurait peut-être pu sauvé. Evil Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!!   BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BREAKING NEWS: Un élève de Shawn Michaels décédé!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BREAKING NEWS: Une ancienne diva Québécoise de la WWE décédé & Un lutteur légendaire décédé!
» Topic LNH!
» 600 000$ dépenser! News Shawn Michaels! Maryse sur scène! ++
» Breaking News: Lutteur indy Brain Damage Décédé ce matin + Mike Graham retrouvé mort! Suicides?
» BREAKING NEWS: Nikolai Volkoff est décédé + Tentative de suicide pour Grand Master Sexay (Brian Lawler) plusieurs sources rapporte également son décès + Décès de Brickhouse Brown!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: