Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand

Aller en bas 
+2
wildcat
hardydu69
6 participants

Avez vous appreciez TNA Hardcore Justice
Oui
Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand Vote_lcap33%Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Non
Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand Vote_lcap50%Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Pas vu
Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand Vote_lcap17%Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand Empty
MessageSujet: Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand   Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:53

1er Match
FBI vs Kid Kash & Johny Swanger & Simon Diamond
Winner : FBI

2ème Match
Too Cold Scorpion vs CW Anderson
Winner: Too Cold Scorpio

3ème Match
Stevie Richards vs PJ Polaco
Winner Stevie Richards
The Sandman apparait a la fin du match

4ème Match
3 Way Dance Match
Rhino vs Brother Runt vs Al Snow
Winner : Rhino

5ème Match
Team 3D vs Axl Rotten & Balls Mahoney
Winners : Team 3D
The Ganstas apparaissent apres le match les 3 teams se rassemble dans le ring et s'enlace ...

6ème Match
Raven vs Tommy Dreamer (Mick Foley est l'arbitre spécial)
Winner : Raven
Interventions de toutes les cotés mais bon match hardcore Razz Raven beats the odds ^^

7ème Match
RVD vs Sabu
Winner : RVD
Tres bon Main Event hardcore les deux se connaisse bien mais on une réaliser une tres belle performance

Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand   Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:45

3 matchs qui avait de l'allure (Et la je suis gentil), c'était pathétique a voir.

Y'avait des lutteurs Overweight (Simon Diamond & Sandman), d'autre qui était soit inactif ou sois fini car sa paraissait.Y'a eu aussi plein de promos qui ont scrappé le show (Trop de promos tue le show), des mamours et de la danse dans un show HardCore WTF ??

j'ai apprécier voir par contre le faux Blue Meanie, c'était Big Tillie des Phi Delta Slam (Ou Big Rocco a la TNA Sécurité de la Main-Event Mafia vous vous rappelez ???) et le retour des Gangstas sa c'était cool tout comme celui de Kid Kash!!!!! Victoire de Raven Y'ÉTAIT TEMPS!!!!

Sa parait que Paul Heyman était absent, le show aurait été BEAUCOUP BEAUCOUP mieux que ça, et SVP ne laissé plus le contrôle d'un PPV a Tommy Dreamer SVP (J'espère que Dreamer fera pas partie de l'équipe créative dans l'avenir moi)


Ce fût pour moi un des pires (Voir le pire) PPV que j'ai eu la chance de voir.

Bref ce PPV aurait pus être dans un Impact ordinaire sa aurait fait pareil.


P.S. Qui a voté oui dans le sondage ???

Car j'aimerais bien que celui-çi dise pourquoi il a apprécier cela et quel PPV a t'il regardé au juste pour voté oui ???
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand   Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:04

Voiçi le PPV HardCORE Justice 2010 :

Partie 1 :



Partie 2 :



Partie 3 :



Partie 4 :



Partie 5 :



Partie 6 :



Partie 7 :



Partie 8 :



Partie 9 :



Partie 10 :



Partie 11 :



Partie 12 :

Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand   Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:19

J'ai voté non Evil je viens de voir les autres matchs et je suis bien d'accord avec Wildcat!
Quel déception,j'avais pas regarder un PPV TNA entier depuis un bon moment ben je crois que je vais continuer sur ma lancée...
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand   Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:26

Bon je viens de regarder 7 min de ce PPV
Pourquoi la TNA a t elle voulu nous ramener cette bande de papis sur le ring
quelle est l'intérêt
J'aurai signé pour voir les gars de la ECW se battre avec ceux de la TNA mais la voir des zygottos sur un ring c'est comme voir la NWo ça ne sers a rien si ce n'est a revenir en arrière et cela ne fais pas avancée le catch
je n'est quun mot a dire deplorable
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand   Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:35

Qui a mis oui au fait sans vouloir le juger parce que j'aimerais bien savoir ce qu'il y avait de bon dans ce PPV!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand   Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:51

Que l personne qui a voté oui vienne expliquer le pourquoi qu'il a aimé le PPV. Moi de mon coté je n'ai pas voté et je ne le ferai pas non plus parceque oui je l'ai vu et je ne peux pas dire que j'ai aimé tout comme je ne peux pas dire que j'ai complètement détesté. Par contre il va faloir que quelqu'un à la TNA fasse quelque chose pour éviter qu'un tel désastre ne ce reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand   Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:45

Pas de problème Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand   Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:06

Moi, j'ai voté OUI et je ne suis pas gêné de ça et je peux même m'expliquer (comme d'habitude). À vrai dire, je n'avais beaucoup d'attente car les ECW members allaient être soit en mauvaise shape (inactifs) et ils arrivaient de nul part donc aucunes histoires de reliés ou de titres en jeux pour venir embêter le train-train quotidien de la TNA. Ils se sont juste un peu fondu au moule pendant quelques semaines le temps de s'introduire. Peut-être une occasion de couper la poire en deux (air Hogan-Bishoff) et peut-être une campagne de séduction pour Heymans ? Non, c'était carrément une hommage à la ECW (de là les accolades). Je trouve même sympa une Fed qui donne l'occasion aux fans de tripper un peu en revoyant quelques anciennes star de la ECW ! Ça ne peut pas être pire que ce que Vince à fait en étant propriétaire car il a scrappé la ECW comme la WCW (une honte). Et oui, j'ai vu plusieurs petits PPVs très bidons de la part de la WWE et c'est dailleurs pour ça que j'apprécie un PPV de la TNA qui tirait de la patte. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand   Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:11

Y'avait-il d'autres options pour faire un meilleur PPV ? La réponse est oui. Mais, je crois aussi que si la TNA avait à mettre un PPV " qui venait de nul part " comme celui-ci, le timming était pas mauvais. La TNA d'origine reviendra au galop car il faut absolument qu'elle soit plus stable (elle se cherche encore).
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand   Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:42

La TNA ne peut pas se permettre trop de connnerie et le PPV d'hier en était une, j'espère que les ratings des shows futurs en prendront pas un coup, car a force d'en prendre, un moment donné sa pourrait faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand   Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:50

Effectivement, tu as raison sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand   Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostiques Hardcore Justice: The Last Stand
» Resultat de Hard Justice
» ESW "Retaliation" March 24th, 2018: "Red Death" Daniel Garcia (Danny Garcia) VS Dick Justice (Richard Justice "TNA Impact")
» Jericho parle de HardCore Justice et se moque de Cena + Détail sur HardCore Justice + Identité du faux Blue Meanie + D'autres détails!
» Discussion sur le PPV HardCore Justice 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Impact Wrestling :: PPV-
Sauter vers: