Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?

Aller en bas 
+4
crazyfan
Flair3
wildcat
Reptile27
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:33

Les meilleurs lutteurs a la FLSH (De ce que j'ai vu via youtube, ce sont les frères Stevens), mais aussi des lutteurs tel que Sweet Charley Boy (Qui est quelqu'un de sympatique, j'ai déja eu la chance d'y parlé a un show de la NBW), j'aimerais bien le voir contre un adversaire potable lui pour me faire une meilleur idée de son potentiel (Car les fois que je l'ai vu il affrontait Ti-Pou et Streetman), Razor Révolution (Me semble qui lutte la ??) est aussi pas mauvais, le reste soit que je les connais pas, ou bien d'autre que sa vaut pas cher (Dans les réguliers) pour en avoir vu quelques-un en action pas nécessairement a la FLSH. Wink


Dernière édition par wildcat le Lun 30 Aoû - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reptile27
Mid Carder
Reptile27


Nombre de messages : 114
Location : Drummondville,Quebec
Date d'inscription : 29/10/2009

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:27

En fin de compte je suis allé voir la NCW a St-David (mi-chemin entre Drummond et Sorel) a l'aréna de la municipalité. Une bonne centaine de personnes présente et une tres bonne soirée en général. Pas beaucoup de moves ratés sont donc un signe qui ne trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:36

Moi, Wildcat et Zode on est allé à la SWF hier et franchement, on a eu droit à tout un show!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
zode
Jobber
zode


Nombre de messages : 48
Age : 41
Location : Drummondville
Date d'inscription : 20/03/2009

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 6:36

oui un tres bon show et le combat de Jérémy contre Jeffrx et Dundee un super combat et Jérémy on voit quil est une coche au dessus des autres moi wildcat et flair3 on a parlé a prophet et il est tres simpatique on pourrais meme dire que nous et Jérémi on est des amis.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:45

Vous vous être trompé de topic les boys, y'avait un topic exprès pour parlé du show SWF du 28 Août, mais bon sa fait pareil ici aussi. lol!


J'ai vraiment apprécié ce show la (SWF 28 Août) en tout cas, de bon match du début a la fin, on en a eu pour notre argent en tout cas! Merçi a chaques lutteurs et lutteuse qui étaient sur place, et bravo a vous, lâchez pas!

C'était cool de voir JefRX dans le triple treath match pour sa défense du titre poids lourd avec Jeremy & John Dundee, très bonne semi-finale.

Le Main-Event fût un vrai main-event OMG.


Dernière édition par wildcat le Lun 30 Aoû - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Heelfan
Mid Carder
Joe Heelfan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2010

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:51

Euh... Tu as raison FLAIR3 au sujet de Caporal Viper et certains "vétérans" de la FLSH.


Mais, en même temps, y'a pas 36 000 façons de partir une nouvelle fédé.

1- Tu prends un paquet de lutteurs déjà connu afin offrir un show de qualité. Mais en fonctionnant de cette façon, tu as de gros coûts et tu demeures dépendant des autres fédérations dont proviennent ces lutteurs.

2- Tu ramasses les lutteurs d'une fédération qui vient de fermer et tu tentes y ajouter quelques nouveaux.

3- Tu pars entièrement de ZÉRO. Et quand un lutteur de l'extérieur veut se joindre à ton roster, tu t'assures de son potentiel.

---

La FLSH a ramassé plusieurs anciens lutteurs pour se partir, ainsi que quelques nouveaux. Le problème est que certains de ces anciens lutteurs qui ont joint les rangs de la FLSH ont souvent été rejetés par les autres fédés.


Reste qu'il y a quand-même de bons prospects à la FLSH, le problème étant la formation offerte et le booker. Volcano prend carrément trop de place, surtout qu'il n'a aucun talent et charisme pour monter dans un ring, ni même se retrouver ringside.

Wildcat, si tu veux une idée de la FLSH, vas voir ma page facebook - Joe Heelfan - et lis mon articles sur le BEACH PARTY de la FLSH. En plus des noms qui reviennent comme étéant des propects intéressants comme MANSON, TOXIC, CARNAGE, Peut-être Ti-Pou si on le place dans une Feud intéressante, Sweet Charley Boy... Certains qui n'étaient pas de ce gala BEACH PARTY - David Storm, Scorpion, BIG SEXY Alain Brease, ainsi que Big Stone.

Avec une bonne formation, peut-être que certains de ces talents pourraient mieux performer, mais surtout avec un VRAI Booker sachant construire de bonnes storylines.



Revenir en haut Aller en bas
Joe Heelfan
Mid Carder
Joe Heelfan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2010

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:54

Flair3 a écrit:
C'est 2 heures de routes de chez nous Québec Wink Et comme je suis habitué de faire de la route, ca va bien ce faire Wink

NPSW - 18 Septembre 20h00 - Centre Horizon - Québec

VWC - 19 Septembre 14h00 - Bar L'Attraction - Victoriaville


Cool Wink

Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:30

Merçi Joe pour les infos, je suis pas sur Facebook, donc je ne pourrait pas lire ton article malheureusement, mais qui sait je finirai peut-être par m'inscrire la dessus un moment donné. Razz

Pour les autres que tu a mentionné, y'a que Ti-Pou, Sweet Charley Boy, Triple S & Volcano (Streetman) que j'ai vu lutté en personne, Alain Brease, David Storm, Scorpion & Big Stone que j'ai vu un peu (1 Match) en action via Youtube.Pour les 4 derniers que j'ai mentionné c'est plutôt difficile de ce faire un opinion d'eux dans ce temps la.

Pour Ti-Pou, sans qu'il soit mauvais (Je sais qu'il y'a pire), il doit prendre du poids etc, mais il a encore le temps pour cela vu son âge.

J'ai vu des matchs de Triple S via youtube et aussi un a Drummond ou il luttait lors d'un show (Pas de la FLSH), et je n'ai pas du tout été impressionné par ce que j'ai vu de lui.Caporal Viper aussi j'ai déja vu mieux (Beaucoup mieux).Volcano, supposément 20 d'expérience en lutte, sa parait pas du tout.

Selon des commentaires que j'ai entendu souvent, y'aurait un prospect du nom de Robbie Hennessey qui serait pas mal in-ring a la FLSH ???

Les frères Stevens, de ce que j'ai vu d'eux, ils font partie des bon vétérans réguliers de la FLSH, tout comme Razor Révolution je l'ai vu lutté a plusieurs reprise (Pas a la FLSH) et c'est un bon vétéran, il a fait de bon combat presque chaque fois que je l'ai vu en action.Sweet Charley Boy, comme j'ai dis dans un post précédent, j'aimerais le voir dans un ring contre un bon lutteur, pas contre Streetman comme j'ai déja vu un moment donné (Il y'avait eu des matchs entre Sweet Charley Boy, Streetman & Ti-Pou, je parle pas ici d'un show FLSH)), car c'est difficile de jugé son potentiel lorsque l'adversaire n'est pas "fameux", et malgré tout il (Charley) m'avait surpris dans les matchs en question.


Par contre je suis 100% d'accord avec ta dernière phrase! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:11

Joe, je sais que ca entraîne de gros coût d'avoir de bon lutteurs connut, je ne suis pas fou quand même Wink Par contre on ne me fera pas croire qu'il est impossible de ce partir une fédération de lutte avec des lutteurs de bon calibre. Il suffit de faire le tour des fédérations de lutte du Québec pour en trouver. Mais ca semble être quelque chose que Volcano a oublié. Autre chose qu'il n'a pas comprit c'est que quand tu n'est pas de calibre à être champion, évite de te donner tout les championnats de ta propre fédé parce que tu enlève toute crédibilitée que ta fédération de lutte peut avoir. Ce n'est pas pour cracher sur lui que je dis ca, c'est seulement ce que j'ai constaté à le voir lutté à la NBW l'année passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Joe Heelfan
Mid Carder
Joe Heelfan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2010

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:46

Flair3 a écrit:
Joe, je sais que ca entraîne de gros coût d'avoir de bon lutteurs connut, je ne suis pas fou quand même Wink Par contre on ne me fera pas croire qu'il est impossible de ce partir une fédération de lutte avec des lutteurs de bon calibre. Il suffit de faire le tour des fédérations de lutte du Québec pour en trouver. Mais ca semble être quelque chose que Volcano a oublié. Autre chose qu'il n'a pas comprit c'est que quand tu n'est pas de calibre à être champion, évite de te donner tout les championnats de ta propre fédé parce que tu enlève toute crédibilitée que ta fédération de lutte peut avoir. Ce n'est pas pour cracher sur lui que je dis ca, c'est seulement ce que j'ai constaté à le voir lutté à la NBW l'année passé.

200% DAC avec toi!

Streetman AKA Volcano... il a le mérite avoir parti une fédé, mais on devine facilement qu'il a parti sa fédé parce que le monde voulait pas de lui ailleurs. des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 874675 pour avoir des ceintures.

Et, pour pouvoir conserver ses ceintures le plus longtemps possible, Volcano n'a pas le choix de prendre du monde qui acceptent de se laisser battre par lui, malgré que volcano soit sans talent. 20 ans de mauvais jobber... mort de rire


Y'a du talent, mais faut enlever volcano, trouver un vrai booker.

Revenir en haut Aller en bas
Joe Heelfan
Mid Carder
Joe Heelfan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2010

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:49

Je sais que ce n,est pas ce qu'il y a de plus motivant mais... pour comprendre et voir les talents, faut aller malheureusement se présenter à un gala de la FLSH.

Pour TRIPLE S, sa blonde et 1-2 autres backyards qui se pointent à al FLSH, pas fort sur le ring, vraiment pas fort. Malheureusement, ils se croient bons... coup de chaise
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:17

C'est justement pour ca que je n'y vais pas à la FLSH. Le mauvais booking et les lutteurs qui se croient meilleurs que ce qu'ils le sont réellement. Je crois que Volcano devrait plutôt s'occuper de la rentabilité de ses shows et laisser le booking à quelqu'un qui connait vraiment ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Joe Heelfan
Mid Carder
Joe Heelfan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2010

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:28

Flair3 a écrit:
C'est justement pour ca que je n'y vais pas à la FLSH. Le mauvais booking et les lutteurs qui se croient meilleurs que ce qu'ils le sont réellement. Je crois que Volcano devrait plutôt s'occuper de la rentabilité de ses shows et laisser le booking à quelqu'un qui connait vraiment ca.

Encore une fois, 200% DAC avec toi. Plus un peu de ménage dans le roster, se débarrasser de certains éléments avec peu ou pas de talents. En fait, ce serait plus simple de partir une nouvelle fédé, seulement en gardant une partie du roster actuel de la FLSH. Ensuite, un bon booker, un bon ring, une bonne promo, de bonnes storylines.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Reptile27
Mid Carder
Reptile27


Nombre de messages : 114
Location : Drummondville,Quebec
Date d'inscription : 29/10/2009

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:05

Moi aussi j'ai pas vraiment vu de la FLSH et je me sentirais mal placé pour vraiment critiquer. Je suis convaincu que comme pour d'autres feds, le plus important est d'avoir un formateur/entraineur qui ''supervise'' le roster (qui a juste titre serait le GM de la fed en kayfabe et en réel) qui a son mot a dire sur les storylines de facon générale.

Pour ce qui est du roster a garnir, c'est sur qu'il faut garder un oeil sur ce qui se passe ailleurs, voir si des lutteurs veulent essayer un autre territoire. Mais je pense qu'avec de bonnes feuds pour tout le monde, le talent ou le manque de timing peut parfois faire la place a la passion de la lutte et l'enthousiasme de se retrouver dans un ring.

J'imagine que tout dépend aussi si on parle d'une fed qui reste au meme spot ou si elle fonctionne en tournée.
Revenir en haut Aller en bas
zode
Jobber
zode


Nombre de messages : 48
Age : 41
Location : Drummondville
Date d'inscription : 20/03/2009

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:52

moi je n'ai jamais osé le dire mais je suis une fois allé 10 $ a la poubelle (FLSH) le gros crisse de sreetman se mêle de toute les combat les lutteur invité il les fait perdre contre ses lutteur des lutteurs il faut le dire vite
A leur show on dirais une garderie pour adulte a part sweet charly boy les autres sa vole pas haut c'est pas la flsh mais plutôt la flush.
Revenir en haut Aller en bas
Reptile27
Mid Carder
Reptile27


Nombre de messages : 114
Location : Drummondville,Quebec
Date d'inscription : 29/10/2009

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:30

Bon de ce que j'ai vu de ''restants'' d'affiches, ya la SWF le 11 septembre au centre claude nault. Puis le gala du 18 dont j'ai déja parlé ici serait finalement un autre gala extérieur sur le coin de la 139 et le Boulevard St-Joseph. D'autres précisions seraient GRANDEMENT appréciés; ainsi que le futur de la NBW.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:34

Moi je vais etre la au centre Claude Nault pour encourager Jefrx. Je commence a faire d'avantage conaissance avec lui et franchement stun bonhomme tres sympatique et que j'aime bien. Et je connais assez bien Dundee aussi donc ca me fait toujours plaisir d'aller encourager le monde que je connais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:16

Selon ce que j'ai su aujourd'hui, y'a pas de show SWF en fin de semaine au bar Ray@Lizz (139).Merçi a Zode pour le renseignement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:56

Ouais merci au général zode pour les renseignements Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:14

Finalement il y'a un show de la SWF et cela se déroulera au Centre Communautaire Claude Nault (480 Rue Lessard a St-Nicéphore).
Revenir en haut Aller en bas
smumdax
Jobber



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2010

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:06

Citation :
En plus des noms qui reviennent comme étéant des propects intéressants comme MANSON, TOXIC, CARNAGE, Peut-être Ti-Pou si on le place dans une Feud intéressante, Sweet Charley Boy... Certains qui n'étaient pas de ce gala BEACH PARTY - David Storm, Scorpion, BIG SEXY Alain Brease, ainsi que Big Stone.

Avec une bonne formation, peut-être que certains de ces talents pourraient mieux performer, mais surtout avec un VRAI Booker sachant construire de bonnes storylines

Je peux mentionner que Toxic s'entraîne chaque semaine avec nous à la GEW. Je ne suis pas lutteur, alors mon évaluation vaut peut-être pas grand chose, mais je pense qu'il a un très bon potentiel.

Pour revenir sur le topic, sûrement que vous le savez déjà, mais les dates de la GEW sont toutes annoncées sur le site web depuis quelques semaines. WWW.GEW.CA

Prochain show: CE SAMEDI !!! 25 septembre, à la Gueule de Bois (1010 Principale, Granby). On espère beaucoup que la température ne nous fasse pas chier!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:25

Je vais être la moi!

Mais la gueule souriante serait plus attirant Razz Parce que la gueule de bois mettons que.....
Revenir en haut Aller en bas
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
crazyfan


Nombre de messages : 605
Age : 54
Location : St-Pie QC
Date d'inscription : 12/09/2009

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:38

smumdax a écrit:
Citation :
En plus des noms qui reviennent comme étéant des propects intéressants comme MANSON, TOXIC, CARNAGE, Peut-être Ti-Pou si on le place dans une Feud intéressante, Sweet Charley Boy... Certains qui n'étaient pas de ce gala BEACH PARTY - David Storm, Scorpion, BIG SEXY Alain Brease, ainsi que Big Stone.

Avec une bonne formation, peut-être que certains de ces talents pourraient mieux performer, mais surtout avec un VRAI Booker sachant construire de bonnes storylines

Je peux mentionner que Toxic s'entraîne chaque semaine avec nous à la GEW. Je ne suis pas lutteur, alors mon évaluation vaut peut-être pas grand chose, mais je pense qu'il a un très bon potentiel.

Pour revenir sur le topic, sûrement que vous le savez déjà, mais les dates de la GEW sont toutes annoncées sur le site web depuis quelques semaines. WWW.GEW.CA

Prochain show: CE SAMEDI !!! 25 septembre, à la Gueule de Bois (1010 Principale, Granby). On espère beaucoup que la température ne nous fasse pas chier!

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur Lutte Express Smumdax!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:31

smumdax a écrit:
Citation :
En plus des noms qui reviennent comme étéant des propects intéressants comme MANSON, TOXIC, CARNAGE, Peut-être Ti-Pou si on le place dans une Feud intéressante, Sweet Charley Boy... Certains qui n'étaient pas de ce gala BEACH PARTY - David Storm, Scorpion, BIG SEXY Alain Brease, ainsi que Big Stone.

Avec une bonne formation, peut-être que certains de ces talents pourraient mieux performer, mais surtout avec un VRAI Booker sachant construire de bonnes storylines

Je peux mentionner que Toxic s'entraîne chaque semaine avec nous à la GEW. Je ne suis pas lutteur, alors mon évaluation vaut peut-être pas grand chose, mais je pense qu'il a un très bon potentiel.

Pour revenir sur le topic, sûrement que vous le savez déjà, mais les dates de la GEW sont toutes annoncées sur le site web depuis quelques semaines. WWW.GEW.CA

Prochain show: CE SAMEDI !!! 25 septembre, à la Gueule de Bois (1010 Principale, Granby). On espère beaucoup que la température ne nous fasse pas chier!

Au contraire Omer (petit jeux de mots Wink ) Ce n'est pas parceque tu n'es pas un lutteur que tu peux pas avoir une bonne évaluation. Regarde du côté de la WWE, il y a plusieurs personnes qui étaient de bon lutteurs à leur époque et qui sont de pietre évaluateur de talent. Donc même si on est pas lutteur, quand on est impliqué dans la lutte, ou simplement un mordu de lutte comme nous le sommes tous ici, notre évaluation peut etre presque aussi bonne que celle d'un lutteur.

Le fait que Toxic s'entraine à l'école de la GEW, ca va faire de lui un meilleur lutteur. Un qui fesait vraiment pitié dans un ring et qui ne fesait pas beaucoup de progrès, c'est Benny le Traqueur. Et pourtant, depuis qu'il est en équipe avec Simon Sez, j'ai noté une belle amélioration sur le ring dans son cas. Je crois que c'était exactement ce qu'il lui fallait pour qu'il passe à un autre niveau.

Sur ce tout comme mon ami crazyfan, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur le forum Lutte Express mon cher Smumdax Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
smumdax
Jobber



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2010

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:28

Merci pour la bienvenue. J'ai voulu me présenter dans le topic à cet effet il y a quelques temps, mais on dirait que mon message a été perdu dans brume. Peut-être que j'ai pas appuyé sur "Envoyer", j'arrive pu à me souvenir... Bref, je vais essayer de le refaire dans les prochains jours...

Concernant Benny, la gimmick qu'il avait de jobber tout le temps ne l'aidait probablement pas. Ça beau être un show, éventuellement ça peut finir par t'affecter et te faire perdre ta motivation. Et ça, ça se répercute dans ce que tu fais dans le ring. Avec Simon Sez, y'a un petit côté agressif qui remonte, et c'est tout à son avantage.

Aussi, je sais qu'il a fait quelques matchs pour la FLSH (en heel, sous le nom Benedict Brown), et qu'il s'entraîne régulièrement, alors c'est de belles occasions pour lui de se parfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Drummondville, Sherbrooke, Granby Montérégie et autres-
Sauter vers: