Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SPOILERS TNA Impact du 29 Juillet!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat

Nombre de messages : 14029
Age : 35
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

SPOILERS TNA Impact du 29 Juillet! Empty
MessageSujet: SPOILERS TNA Impact du 29 Juillet!   SPOILERS TNA Impact du 29 Juillet! Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:23

Tommy Dreamer et les membres de la ECW arrivent sur le ring pour débuter iMPACT. Dreamer nous dit que suite à des problèmes de droit, leur groupe s’appelle maintenant EV 2.0. Brother Devon demande ensuite à Brother Ray de venir sur le ring, et parle de la famille, que la EV 2.0 est unis. Il demande à Ray de mettre tout leurs différents de côté au nom du groupe. Ray demande pourquoi il aurait intérêt à revenir avec eux, et commence à partir.

Dreamer prend le micro et essaye de nouveau de convaincre Bubba de venir auprès d’eux. Mick Foley dit que HardCORE Justice va être un grand show, même sans lui, mais qu’il serait encore mieux avec lui. Il dit que si Ray refuse de participer au show, il va le regretter plus tard. Taz se lève de la table des commentateurs et essaye à son tour de convaincre Bubba Ray Dudley. Ray revient sur sa décision, monte sur le ring, porte une accolade à Devon et sert la main à tout le monde.
Hulk Hogan arrive maintenant, il dit que tout ce qui ce passe actuellement est vraiment cool et les remercie d’aider la TNA. Il dit qu’Eric Bischoff a une surprise pour tout le monde et qu’il l’annoncera plus tard.
Abyss débarque alors et dit qu’ILS ont dit que cela ne devait pas arriver, qu’il n’y a qu’une seule personne responsable, Dixie Carter. Abyss dit qu’ILS lui ont dit de mettre hors jeu Tommy Dreamer. Dreamer demande à Hogan et Dixie s’il peut affronter Abyss ce soir, ce qu’ils acceptent.

Les Beautiful People sont en backstage, où Velvet Sky et Madison Rayne sont en train de se parler. Les deux femmes e sont vraiment plus sur la même longueur d’onde.

Angelina Love bat Sarita et devient la challengeuse numéro un au titre Knockout.

Orlando Jordan et Eric Young sont dans les vestiaires. Young a un comportement étrange et Jordan lui demande s’il va bien. Une vidéo est ensuite montrée révélant que la personnalité de Young à changer après un coup à la tête il y a deux semaines.

Orlando Jordan arrive maintenant sur le ring et donne son chewing gum à SoCal Val.
Ink Inc bat Orlando Jordan et Eric Young
Après le match Young casse un mannequin et demande l’intervention des médecins car il indique que le mannequin est sérieusement blessé.

Ric Flair et Fortune sont sur le ring, Flair dit que tout le monde le considère comme un génie et un dieu du catch et dit qu’il va avoir sa revanche, la semaine prochaine, face à Jay Lethal dans un Street Fight. Il fait ensuite venir Beer Money et fait leur promotion.
Robert Roode dit que c’est normal de les voir rejoindre Fortune car ils sont les meilleurs, ils vont battre les Motor City Machine Guns ce soir et devenir champions pour la quatrième fois. Kazarian lui fait la promotion du groupe tandis qu’AJ Styles qu’ils sont les meilleurs car Flair mérite le meilleur. Il annonce ensuite qu’à partir de la semaine prochaine le titre Global change de nom pour devenir le titre TV. Il dit également qu’il défendra son titre face à Rob Terry si ce dernier arrive à battre Kazarian ce soir.
Kurt Angle débarque alors et s’arrête sur la rampe. Angle parle à AJ Styles, disant que le Phenomenal est le prochain sur sa liste.

Au meilleurs des 5 matches, match 3 : Steel Cage, Motor City Machine Guns battent Beer Money

La musique de Mr Anderson se fait maintenant entendre mais c’est Matt Morgan qui débarque en imitant l’arrivée d’Anderson. Morgan prend le micro et se présente comme Mr Anderson. Le vrai Anderson débarque alors et dit qu’on peut rapidement prouver qui est qui sur le ring. Morgan lui demande de se calmer avant de frapper Anderson avec le micro. Jeff Hardy vient en aide à Anderson puis la sécurité vient ensuite séparée tout le monde.

Mr Anderson se plaint en interview avec Christy Hemme de l’intervention de la sécurité, il dit qu’il veut Morgan.

Rob Terry bat Kazarian

Jeff Hardy et Mr Anderson battent Matt Morgan, Murphy et Gunner (deux membres de la sécurité) après que Morgan soit partit pendant le match.

Hulk Hogan et Christy Hemme sont en backstage et parle de l’annonce de Bischoff.

Eric Bischoff et Mr Tessmacher sont sur le ring et nous dit que le 12 août prochain nous aurons un show spécial de la qualité d’un PPV. Il commence alors a annoncé la carte mais Abyss arrive.
Le Monster dit qu’il veut être dans le main-event face à Rob Van Dam, c’est ce qu’ILS lui ont demandé de faire. Il veut un match de l’échelle et que Janice, son arme, soit aux abords du ring. Eric Bischoff, terrorisé, accepte le match. Abyss tente ensuite de frapper Bischoff mais Rob Van Dam débarque. Dreamer arrive ensuite, le main-event peut débuter.

Hardcore Match, Abyss bat Tommy Dreamer
Après le match Abyss prend Janice et s’apprête à frapper Dreamer mais Raven arrive armé d’une chaise. Raven utilise alors cette chaise pour frapper…Dreamer ! Il exécute ensuite son Even Flow DDT sur Dreamer directement sur la chaise et demande à Dreamer s’il aime ça.

(source Info-Lutte)

_________________
SPOILERS TNA Impact du 29 Juillet! Ec3_cu10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SPOILERS TNA Impact du 29 Juillet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 19/12/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 17/07/2014
» [Spoilers] Impact Wrestling du 20/12/2012
» [Spoilers] Impact Wrestling du 13/06/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Spoilers-
Sauter vers: