Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SPOILERS de Raw 2 Août!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

SPOILERS de Raw 2 Août! Empty
MessageSujet: SPOILERS de Raw 2 Août!   SPOILERS de Raw 2 Août! Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:51

Edge commence l'émission en disant qu'il n'avait aucune confiance a l'équipe de RAW pour Summerslam. Il défie ensuite le leader de Nexus, Wade Barrett, à un combat. R-Truth intervient et dit à Edge de penser d'abord à l'équipe plutôt qu'à lui-même. Ce dernier délivre un spear à Truth.

Michael Cole annonce que le match entre Edge et Barrett prendra place immédiatement après que R-Truth aura quitté le ring.

Edge vs. Wade Barrett se termine en no-contest après une intervention de Nexus suite à une demande de Barrett qui c'était prit rapidement un spear.

Alicia Fox, Jillian Hall et Tamina Snuka battent Natalya Neidhart, Eve Torres et Gail Kim. Melina attaque Alicia après le combat.

En coulisses, John Cena demande à Edge de s'unir ensemble afin de remporter la bataille face à Nexus à Summerslam. Edge lui répond qu'il va devoir le faire sans lui car il quitte l'équipe.

Jericho vient auprès de Cena et lui dit que c'est lui qui devrait quitter l'équipe et pas Edge. Il défie Cena à un combat plus tard dans le show où le perdant devra quitter l'équipe.

John Morrison et Great Khali parlent en coulisses avant l'arrivée de Nexus. L'équipe menée par Wade Barrett affirment qu'ils n'ont pas attaquées Khali la semaine dernière car ils ont du respect pour lui et qu'ils veulent qu'il les rejoignent.

Sheamus bat Goldust. Après le match, le champion dit que Orton n'a pas pu battre Triple H alors que lui a réussi à mettre fin a sa carrière.

John Cena bat Chris Jericho dans un combat où le perdant devait quitter l'équipe. Après l'affrontement, Cena demande à Jericho de ne partir de l'équipe en le proclamant meilleur dans tout ce qu'il fait et en ajoutant qu'ils pourraient battre Nexus en étant unis. Mais Y2J a répondu non avec un signe de la tête et a quitté le ring.

En coulisses, Edge et Jericho s'accordent sur le fait que Cena avait besoin d'eux, mais que eux n'avaient pas besoin de lui. Le GM mystère annonce que la semaine prochaine, Edge et Jericho affronteront Cena et Bret "Hitman" Hart. Les membres de Nexus seront les lumberjacks lors de ce match.

The Great Khali défait Ted DiBiase.Jr accompagné de Maryse. Wade Barrett et Skip Sheffield ont distrait DiBiase ce qui a donné la victoire au géant Indien.

Randy Orton bat The Miz pendant que Sheamus regardait l'affrontement depuis la rampe.

Cena arrive alors sur le ring et Sheamus, Miz et Orton s'en vont lors de l'arrivée de Nexus. Mark Henry ce joint à l'équipe de RAW pour se battre contre Nexus. La majorité de l'équipe "Nexus" ont été écartée en dehors du ring par les lutteurs de la division rouge qui ont clôt l'émission en malmenant Justin Gabriel et Heath Slater.
Revenir en haut Aller en bas
im-the-awesome-miz
Champion pds léger
Champion pds léger
im-the-awesome-miz


Nombre de messages : 283
Age : 26
Location : Dieppe
Date d'inscription : 26/07/2010

SPOILERS de Raw 2 Août! Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS de Raw 2 Août!   SPOILERS de Raw 2 Août! Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:00

Superle lumberjacks match va etre terrible la semaine prochaine

Quand au Raw de cette semaine il est assez bien et enfin le retours de Melina
Very Happy SPOILERS de Raw 2 Août! Miz_310
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

SPOILERS de Raw 2 Août! Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS de Raw 2 Août!   SPOILERS de Raw 2 Août! Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:39

Je vois déjà le tableau du Lumberjack : Cena commence le match et se fait maltraité d'entrée et là Bret arrive passe quelques coups de poings,tente le Sharpshooter et la la Nexus intervient et disqualification.Après je sais pas mais je comprends pas pourquoi on met Bret dans ce match.
Revenir en haut Aller en bas
im-the-awesome-miz
Champion pds léger
Champion pds léger
im-the-awesome-miz


Nombre de messages : 283
Age : 26
Location : Dieppe
Date d'inscription : 26/07/2010

SPOILERS de Raw 2 Août! Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS de Raw 2 Août!   SPOILERS de Raw 2 Août! Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:52

c'est pour le pushé parce que avec son GRAND retours moi je commence a moins l'apprecier
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

SPOILERS de Raw 2 Août! Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS de Raw 2 Août!   SPOILERS de Raw 2 Août! Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:20

Je le déteste pas vraiment c'est juste qu'il a vraiment eu un grand choc dans sa vie avec son accident et qu'il cevrait même plsus remonter sur un ring selon moi et que si il comprend pas ça il est quand même un peu idiot où alors on lui laisse pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
im-the-awesome-miz
Champion pds léger
Champion pds léger
im-the-awesome-miz


Nombre de messages : 283
Age : 26
Location : Dieppe
Date d'inscription : 26/07/2010

SPOILERS de Raw 2 Août! Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS de Raw 2 Août!   SPOILERS de Raw 2 Août! Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:25

moi non plus je le deteste pas mais apres son accidents pi meme avec l'age il devrait plus catcher imagine qu'il se brise un os ou qu'il fasse un arret cardique sur le ring (je suis serieux)
Revenir en haut Aller en bas
Edgecution
Moderateurs
Moderateurs
Edgecution


Nombre de messages : 667
Age : 28
Location : Dieppe,Grèges
Date d'inscription : 03/06/2010

SPOILERS de Raw 2 Août! Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS de Raw 2 Août!   SPOILERS de Raw 2 Août! Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:52

Retour de Melina mouais mais bon je prefere de loin Alicia Fox je trouve qu'elle lutte très bien et quelle a beaucoup de charisme
Revenir en haut Aller en bas
im-the-awesome-miz
Champion pds léger
Champion pds léger
im-the-awesome-miz


Nombre de messages : 283
Age : 26
Location : Dieppe
Date d'inscription : 26/07/2010

SPOILERS de Raw 2 Août! Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS de Raw 2 Août!   SPOILERS de Raw 2 Août! Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:53

moi jaime bien melina mais la meilleur c nathalia
Revenir en haut Aller en bas
Edgecution
Moderateurs
Moderateurs
Edgecution


Nombre de messages : 667
Age : 28
Location : Dieppe,Grèges
Date d'inscription : 03/06/2010

SPOILERS de Raw 2 Août! Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS de Raw 2 Août!   SPOILERS de Raw 2 Août! Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:55

Je ne pense pas franchement Natalya je l'a connais que depuis qu'elle fait equipe avec la Hart Dynastie et trouve qu'elle lutte mieux en équipe qu'en solo je prefere plutot alicia fox
Revenir en haut Aller en bas
im-the-awesome-miz
Champion pds léger
Champion pds léger
im-the-awesome-miz


Nombre de messages : 283
Age : 26
Location : Dieppe
Date d'inscription : 26/07/2010

SPOILERS de Raw 2 Août! Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS de Raw 2 Août!   SPOILERS de Raw 2 Août! Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:56

alicia fox c'est une diva et nathalia une lutteuse on a deja fait un debat la dessus et on a prouver que les lutteuse etait meilleur que les divas
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

SPOILERS de Raw 2 Août! Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS de Raw 2 Août!   SPOILERS de Raw 2 Août! Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:42

Faudrait un combat entre les 2 mais je donnerait tout de mêm avantage à Natalya car même si on ne la voie pas souvent en solo,elle est plus forte que Alicia même si celle-çi a vraiment progressée.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

SPOILERS de Raw 2 Août! Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS de Raw 2 Août!   SPOILERS de Raw 2 Août! Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:36

Noubliez pas que Natalya a déja affronter Amazing Kong (Awesome Kong à la TNA) à quelques reprises dans sa carrière. Ce n'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
im-the-awesome-miz
Champion pds léger
Champion pds léger
im-the-awesome-miz


Nombre de messages : 283
Age : 26
Location : Dieppe
Date d'inscription : 26/07/2010

SPOILERS de Raw 2 Août! Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS de Raw 2 Août!   SPOILERS de Raw 2 Août! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:43

ouai enfin bref c'est la meilleur des lutteuse elle la deja prouver par le passer avant d'etre melée a la Hart Dinasty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPOILERS de Raw 2 Août! Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS de Raw 2 Août!   SPOILERS de Raw 2 Août! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILERS de Raw 2 Août!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Spoilers-
Sauter vers: