Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lance Storm dit non a Hardcore Justice + Tajiri et Super Crazy ne seront pas présent a Hardcore Justice + Sable maman pour une 3e fois + D'autres détails!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Lance Storm dit non a Hardcore Justice + Tajiri et Super Crazy ne seront pas présent a Hardcore Justice + Sable maman pour une 3e fois + D'autres détails! Empty
MessageSujet: Lance Storm dit non a Hardcore Justice + Tajiri et Super Crazy ne seront pas présent a Hardcore Justice + Sable maman pour une 3e fois + D'autres détails!   Lance Storm dit non a Hardcore Justice + Tajiri et Super Crazy ne seront pas présent a Hardcore Justice + Sable maman pour une 3e fois + D'autres détails! Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:13

Lance Storm, qui a critiqué ouvertement les choix de l'équipe créative de la TNA ses dernières années, a déclaré avoir refuser une offre d'apparition pour HardCORE Justice. "Je les remercie pour cette offre mais vu ce que je pense de leur produit je ne peux pas accepter. Cependant, j'ai un grand respect pour ceux qui vont y participer." dit le lutteur. Il précise qu'en 2005 il a fait ses adieux à One Night Stand et il est content de ne pas mentir à ce propos.

Yoshihiro Tajiri et Super Crazy sont prévus pour le show du 8 Aout au Japon ce qui signifie que l'on ne les verra pas à Hardcore Justice, on sait qu'ils font partis des Originals.

Après ce point sur l’angle ECW, nous allons prendre des nouvelles du ressenti de l’équipe créative. Tout d’abord, Desmond Wolfe semble être dépushé car son tempérament de britannique rend la collaboration difficile. Matt Morgan était dans les tablettes de Fortune, mais le match avec Hernandez a été préféré. Les grands favoris du moment sont les Motor City Machines Guns et Beer Money, le push devrait grimper de jour en jour.

Reid Flair, fils du "Nature Boy", se rendra à Orlando plus tard ce mois-ci et on s'attend à ce qu'il commence sa formation avec Terry Taylor. Il n'a pas encore signé un contrat avec l'organisation.

Tony Atlas, qui a été libéré par la World Wrestling Entertainment le 30 avril, travail maintenant comme un entraîneur personnel dans un club santé à Lewiston, Maine. Le WWE Hall of Famer lutte toujours, il a prit part au 37ème anniversaire durant le Wrestling Council, le week-end du 11 Juillet, il a perdu contre l'ancien lutteur de développement à la WWE Black Pain dans un match de 5 minutes.

L'ancien talent de la ECW, Chris Hamrick, qui a récemment annoncé qu'il allait se suicider sur son compte Facebook, est de retour dans des shows indépendants dans les deux Carolines ce week-end.

On termine avec l'ancienne Divas de la WWE, Sable, qui a donné naissance à son troisième enfant, le second avec son mari, le champion de l'UFC, Brock Lesnar.

(source Info-Lutte)
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Lance Storm dit non a Hardcore Justice + Tajiri et Super Crazy ne seront pas présent a Hardcore Justice + Sable maman pour une 3e fois + D'autres détails! Empty
MessageSujet: Re: Lance Storm dit non a Hardcore Justice + Tajiri et Super Crazy ne seront pas présent a Hardcore Justice + Sable maman pour une 3e fois + D'autres détails!   Lance Storm dit non a Hardcore Justice + Tajiri et Super Crazy ne seront pas présent a Hardcore Justice + Sable maman pour une 3e fois + D'autres détails! Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:44

C'était de l'humour ou il était sérieux Hamrick?...
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Lance Storm dit non a Hardcore Justice + Tajiri et Super Crazy ne seront pas présent a Hardcore Justice + Sable maman pour une 3e fois + D'autres détails! Empty
MessageSujet: Re: Lance Storm dit non a Hardcore Justice + Tajiri et Super Crazy ne seront pas présent a Hardcore Justice + Sable maman pour une 3e fois + D'autres détails!   Lance Storm dit non a Hardcore Justice + Tajiri et Super Crazy ne seront pas présent a Hardcore Justice + Sable maman pour une 3e fois + D'autres détails! Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:51

Aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Lance Storm dit non a Hardcore Justice + Tajiri et Super Crazy ne seront pas présent a Hardcore Justice + Sable maman pour une 3e fois + D'autres détails! Empty
MessageSujet: Re: Lance Storm dit non a Hardcore Justice + Tajiri et Super Crazy ne seront pas présent a Hardcore Justice + Sable maman pour une 3e fois + D'autres détails!   Lance Storm dit non a Hardcore Justice + Tajiri et Super Crazy ne seront pas présent a Hardcore Justice + Sable maman pour une 3e fois + D'autres détails! Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:53

Si c'était de l'humour c'était de bien mauvais gout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Lance Storm dit non a Hardcore Justice + Tajiri et Super Crazy ne seront pas présent a Hardcore Justice + Sable maman pour une 3e fois + D'autres détails! Empty
MessageSujet: Re: Lance Storm dit non a Hardcore Justice + Tajiri et Super Crazy ne seront pas présent a Hardcore Justice + Sable maman pour une 3e fois + D'autres détails!   Lance Storm dit non a Hardcore Justice + Tajiri et Super Crazy ne seront pas présent a Hardcore Justice + Sable maman pour une 3e fois + D'autres détails! Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:33

Dans les 2 cas moi si j'étais à sa place je sais pas pour vous mais je serais très mal à l'aise même que je penses pas catché dans ces conditions quand tu te demandes maintenant "Est-ce que les fans ont encore du respect pour moi ou plus du tout parce que j'ai écris une connerie sur Facebook???".
Trop de pression pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lance Storm dit non a Hardcore Justice + Tajiri et Super Crazy ne seront pas présent a Hardcore Justice + Sable maman pour une 3e fois + D'autres détails! Empty
MessageSujet: Re: Lance Storm dit non a Hardcore Justice + Tajiri et Super Crazy ne seront pas présent a Hardcore Justice + Sable maman pour une 3e fois + D'autres détails!   Lance Storm dit non a Hardcore Justice + Tajiri et Super Crazy ne seront pas présent a Hardcore Justice + Sable maman pour une 3e fois + D'autres détails! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance Storm dit non a Hardcore Justice + Tajiri et Super Crazy ne seront pas présent a Hardcore Justice + Sable maman pour une 3e fois + D'autres détails!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: