Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Raw Raw Raw!!!

Aller en bas 
+14
nemesis
Kilin
Cena'sFan
CM Junk inc.
im-the-awesome-miz
D-Génération X
Tourloutre83
Edgecution
BreakTheGame
The-Game-Du-33
wildcat
Sefi76
Flair3
superfaveere
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:12

Les temps n'ont pas changé temps que ca Y2J Wink Si Miz aurait zéro talent au micro il serait un jobber. je sais que plusieurs vont dire "Oui mais Chris Benoit aussi n'était pas bon au micro!" Mais nous savont tous que dans le cas de Chris Benoit, il avait le talent in ring et c'était un technicien hors pair. Et pour percer dans ce sport spectacle de nos jours, il faut que tu ais un de ses deux atributs (Micro ou Technique) pour aspirer a avoir une belle carrière et c'est justement ce qui fait que les combats et les lutteurs d'aujourd'hui sont moin bon que ceux du passé (Je ne parle pas de gars comme Hulk Hogan qui ne donnait que des coups de poings et des coups de pied et qui ne savaient pas lutté à moitié!) C'est pour ca que selont moi,l'avenir de la lutte passe par un retour d'un système de territoire, système qui a fait ses preuves et qui permetterait de former de bien meilleurs lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:15

maintenant ces territoires sont symbolisé par les indys ?
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:24

Oui et non, parceque dans le temps, les territoires était plus grand et les fédérations de lutte plus grosse que les fédération indépendantes. Ce qui ce raproche plus du système de territoire c'est la NWA qui a plusieurs territoires sous la banière de la NWA ce qui a mon avis, fait du titre NWA un championnat plus prestigieux que celui de la WWE dans le sens ou le champion mondial de la NWA, doit défendre son titre contre les meilleurs lutteurs de chaque fédération qui sont affilié a la NWA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:26

Et c'est ce genre de Système que la WWE, voire meme la TNA devrait utilisé dans le but de créer de nouvelles stars, et qui sait, ca pourrait ouvrire des portes a des scripteurs de petites fédérations indy qui seraient probablement meilleur que les scripteurs d'hollywood qui sont a la WWE en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:27

la NWA est une federation historique ou la WWE et la WCW etaient avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:49

Oui! La WCW pour ceux qui ne le savent pas, c'étais la Jim Crocket Promotion au par avant aussi connut sous le nom de Mid Atlantic Wrestling.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:05

c'est dans le DVD rise and fall of WCW il est bien mais aurait pu etre mieu il est un peu baclé et les matchs choisi sont pas les meilleur de la promotion
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:29

Ca pour ca je suis entièrement d'accord avec toi mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:34

ils ont repris des interview de bishoff qu'il avait fait pour le dvd monday night war
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:53

Ouais et pourtant ils auraient pu en faires de nouvelles puisqu'à ce moment la il était encore libre comme l'air Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:22

on connait son amour pour la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Edgecution
Moderateurs
Moderateurs
Edgecution


Nombre de messages : 667
Age : 28
Location : Dieppe,Grèges
Date d'inscription : 03/06/2010

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 7:15

Bon, je sais je suis en retard même très en retard mais je vais conssacrer mon après midi a mon rattrapage :p mais j'ai regarder hier soir sur nt1 le raw de juste après Fatal 4 Way et je trouve que les interventions de la NXT sont déloyale vis à vis des autres ctacheur et franchement s'en prendre comme ça à Vince McMahon(certe il le méritais)je trouve ça puérile...

Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:21

J'aime bien moi les attaques de "Nexus" mettent de la vie dans ce show et sa fait changement de simple divertissement, un angle de la sorte peut permettre a la WWE de sortir de la "Kids era" ou l'ère actuelle. Twisted Evil

Par contre, j'ai pas l'impression que sa va changé quoi que ce soit, plusieurs aiment le produit actuel dont Jim Ross etc.
Revenir en haut Aller en bas
Edgecution
Moderateurs
Moderateurs
Edgecution


Nombre de messages : 667
Age : 28
Location : Dieppe,Grèges
Date d'inscription : 03/06/2010

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:22

Moi aussi j'aime bien mais bon c'est un peu déloyale a chaque ils se mettent à plusieurs --"sur une personne XD
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:29

Ils étaient 6 lundi contre 6 de "Nexus" donc on peut dire que c'est égal, même si seulement trois des 6 Hall of Famer pouvait encore lutté. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edgecution
Moderateurs
Moderateurs
Edgecution


Nombre de messages : 667
Age : 28
Location : Dieppe,Grèges
Date d'inscription : 03/06/2010

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:20

Ah je savais pas :/ Milles Excuses chers Amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:12

the nexus creer son impact les vraie feud vont arriver d'ici un moi, jespere des feud solos
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:54

OUi j'espère que l'on va finir par voir un ou deux gars du Nexus sortir et se battre en solo je trouve que la WWE en virant bryan aurai du le remplacer
A 8 c'etait très impressionnant a 6 beaucoup moins déjà
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 5:09

ils attendent le retour de bryan pour continuer les feud lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 4:39

Voici le RAW de cette semaine du 5/7/10

Partie 1


Partie 2


Partie 3


Partie 4


Partie 5


Partie 6


Partie 7


Réagissez sur cet episode !
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:37

J'espère que Cena va perdre contre Nexus la semaine prochaine, car si il gagne de façon "Superman" les recrues seront décrédibiliser, par contre si il gagne mais avec tout la misère du monde et de façon crédible, ce sera moins pire .

Pour ce qui est du reste du show, le match tag team Santino-Kozlov vs Regal & Khali, n'importe qui avec un brin de intelligence savait que Khali était contre Regal, match qui avait pas d'affaire la selon moi.

Miz contre R-Truth, (Tout ça a cause de la foutu blessure a l'aine de R-Truth qui tarde a guérir (Fallait que la WWE trouve un moyen de le sortir des écrans donc voila la façon)

Les spots vacant dans les deux MITB demeure intrigant, ce qui est plaisant, car le suspence sera gardé encore quelques temps.

Je vais visionné le reste de Raw plus tard aujourd'hui, si sa me le dit bien sur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:20

Bon je viens de terminer le visionnement de la partie de Raw que j'avais manqué hier soir.

Le match de divas aurait pus donner quelque chose de bien, ce combat était quand même bien partie, mais a finalement été trop court, par contre on va qu'Alicia Fox progresse in-ring elle mérite plus que Maryse d'être championne.J'aurais malgré tout préféré un match entre Tamina & Natalya sans qu'il soit interrompu cette fois.

Le meilleur match de la soirée fût le tag team Jericho-Edge vs Orton & Bourne.


P.S. la semaine prochaine Randy Orton vs Edge + la Guest-Host sera:

Florence Henderson "Brady Bunch"

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Florence-Henderson1


Dernière édition par wildcat le Mer 7 Juil - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edgecution
Moderateurs
Moderateurs
Edgecution


Nombre de messages : 667
Age : 28
Location : Dieppe,Grèges
Date d'inscription : 03/06/2010

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:02

Mercu Y2J pour avoir mis raw !
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:13

derien je mettrai raw et smackdown toute les semaines je mettrai nxt et superstar plus tard
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:34

Bon 1 semaine sans post pour la section Raw,je vais essayer de relancer tout cela tiens Very Happy.
Qui pensez vous sera le 8ème participant pour le MITB de Raw??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw Raw Raw!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: WWE :: RAW-
Sauter vers: