Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeux:Téléphone Chinois !

Aller en bas 
+7
chiendindon
im-the-awesome-miz
Sefi76
The-Game-Du-33
micke poulin
wildcat
Edgecution
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
crazyfan


Nombre de messages : 605
Age : 54
Location : St-Pie QC
Date d'inscription : 12/09/2009

Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:53

Vince McMahon a oublié ses clefs dans sa limousine et le chauffeur aussi,bien évidamment Vince gueule "YOOOOOOOOOOOOOU FIIIIIIIIIIIIIREEEEEEEEED!!!!" Le chauffeur ne l'accepte pas et lui fait un low blow Vince se roula alors par terre comme un chien, un chantant la pin le lapinou soudain le chauffeur danse la macarena quand soudain Triple H passait par là à moto et voyait son beau père avalant de l'huile de moteur il décida alors d'appeler Shawn Michaels pour lui dire çelà et Shawn lui conseilla de laisser Vince continuer à boire l'huile et de ne passer aucun commentaire parce que Vince est son boss avant d'être son beau-père et qu'il pourrait le congédier lui aussi.HHH n'aimant pas ce conseil,il appella
Revenir en haut Aller en bas
Kilin
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
Kilin


Nombre de messages : 657
Age : 29
Location : Belgium
Date d'inscription : 18/08/2010

Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:09

Vince McMahon a oublié ses clefs dans sa limousine et le chauffeur aussi,bien évidamment Vince gueule "YOOOOOOOOOOOOOU FIIIIIIIIIIIIIREEEEEEEEED!!!!" Le chauffeur ne l'accepte pas et lui fait un low blow Vince se roula alors par terre comme un chien, un chantant la pin le lapinou soudain le chauffeur danse la macarena quand soudain Triple H passait par là à moto et voyait son beau père avalant de l'huile de moteur il décida alors d'appeler Shawn Michaels pour lui dire çelà et Shawn lui conseilla de laisser Vince continuer à boire l'huile et de ne passer aucun commentaire parce que Vince est son boss avant d'être son beau-père et qu'il pourrait le congédier lui aussi.HHH n'aimant pas ce conseil,il appella Stone Cold Steve Austin pour que celui ci viennent et
Revenir en haut Aller en bas
http://kilingraphstyle.skyrock.com/
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:34

Vince McMahon a oublié ses clefs dans sa limousine et le chauffeur aussi,bien évidamment Vince gueule "YOOOOOOOOOOOOOU FIIIIIIIIIIIIIREEEEEEEEED!!!!" Le chauffeur ne l'accepte pas et lui fait un low blow Vince se roula alors par terre comme un chien, un chantant la pin le lapinou soudain le chauffeur danse la macarena quand soudain Triple H passait par là à moto et voyait son beau père avalant de l'huile de moteur il décida alors d'appeler Shawn Michaels pour lui dire çelà et Shawn lui conseilla de laisser Vince continuer à boire l'huile et de ne passer aucun commentaire parce que Vince est son boss avant d'être son beau-père et qu'il pourrait le congédier lui aussi.HHH n'aimant pas ce conseil,il appella Stone Cold Steve Austin pour que celui ci viennent et les asperges de bière avec un boyau d'arrosage rélié a son camion
Revenir en haut Aller en bas
Edgecution
Moderateurs
Moderateurs
Edgecution


Nombre de messages : 667
Age : 28
Location : Dieppe,Grèges
Date d'inscription : 03/06/2010

Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:40

Je me promenais (on recommence) xD
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:46

Je me promenais tout nu sur le boulevard
Revenir en haut Aller en bas
Edgecution
Moderateurs
Moderateurs
Edgecution


Nombre de messages : 667
Age : 28
Location : Dieppe,Grèges
Date d'inscription : 03/06/2010

Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:47

Je me promenais tout nu sur le boulevard des Champs Elysées
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:23

Je me promenais tout nu sur le boulevard des Champs Elysées avec mon chien en laisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Nov - 8:35

Je me promenais tout nu sur le boulevard des Champs Elysées avec mon chien en laisse quand soudain il fait caca sur mes souliers
Revenir en haut Aller en bas
Kilin
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
Kilin


Nombre de messages : 657
Age : 29
Location : Belgium
Date d'inscription : 18/08/2010

Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:28

Je me promenais tout nu sur le boulevard des Champs Elysées avec mon chien en laisse quand soudain il fait caca sur mes souliers Je lui balance une torgnolle qui le décole du sol
Revenir en haut Aller en bas
http://kilingraphstyle.skyrock.com/
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:30

Je me promenais tout nu sur le boulevard des Champs Elysées avec mon chien en laisse quand soudain il fait caca sur mes souliers Je lui balance une torgnolle qui le décole du sol ,il atterrit direct sous une voiture
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:24

Je me promenais tout nu sur le boulevard des Champs Elysées avec mon chien en laisse quand soudain il fait caca sur mes souliers Je lui balance une torgnolle qui le décole du sol ,il atterrit direct sous une voiture conduit par Horswoggle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:31

Je me promenais tout nu sur le boulevard des Champs Elysées avec mon chien en laisse quand soudain il fait caca sur mes souliers Je lui balance une torgnolle qui le décole du sol ,il atterrit direct sous une voiture de marque Smart conduit par Horswoggle
Revenir en haut Aller en bas
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
crazyfan


Nombre de messages : 605
Age : 54
Location : St-Pie QC
Date d'inscription : 12/09/2009

Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:39

Je me promenais tout nu sur le boulevard des Champs Elysées avec mon chien en laisse quand soudain il fait caca sur mes souliers Je lui balance une torgnolle qui le décole du sol ,il atterrit direct sous une voiture de marque Smart conduit par Hornswoggle qui fut surpris de voir arriver sous sa voiture,non seulement un chien,mais aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:47

Je me promenais tout nu sur le boulevard des Champs Elysées avec mon chien en laisse quand soudain il fait caca sur mes souliers Je lui balance une torgnolle qui le décole du sol ,il atterrit direct sous une voiture de marque Smart conduit par Hornswoggle qui fut surpris de voir arriver sous sa voiture,non seulement un chien,mais aussi ... Un gros tas de 300 lbs que Hornswoggle n'avait pas vu arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Kilin
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
Kilin


Nombre de messages : 657
Age : 29
Location : Belgium
Date d'inscription : 18/08/2010

Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Nov - 6:00

Je me promenais tout nu sur le boulevard des Champs Elysées avec mon chien en laisse quand soudain il fait caca sur mes souliers Je lui balance une torgnolle qui le décole du sol ,il atterrit direct sous une voiture de marque Smart conduit par Hornswoggle qui fut surpris de voir arriver sous sa voiture,non seulement un chien,mais aussi ... Un gros tas de 300 lbs que Hornswoggle n'avait pas vu arrivé il voulu freiner mais ses pied n'atteignait pas la pédale de frein
Revenir en haut Aller en bas
http://kilingraphstyle.skyrock.com/
Edgecution
Moderateurs
Moderateurs
Edgecution


Nombre de messages : 667
Age : 28
Location : Dieppe,Grèges
Date d'inscription : 03/06/2010

Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Nov - 6:18

Je me promenais tout nu sur le boulevard des Champs Elysées avec mon chien en laisse quand soudain il fait caca sur mes souliers Je lui balance une torgnolle qui le décole du sol ,il atterrit direct sous une voiture de marque Smart conduit par Hornswoggle qui fut surpris de voir arriver sous sa voiture,non seulement un chien,mais aussi ... Un gros tas de 300 lbs que Hornswoggle n'avait pas vu arrivé il voulu freiner mais ses pied n'atteignait pas la pédale de frein il fonça dans l'arc de triomphe !
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:54

Je me promenais tout nu sur le boulevard des Champs Elysées avec mon chien en laisse quand soudain il fait caca sur mes souliers Je lui balance une torgnolle qui le décole du sol ,il atterrit direct sous une voiture de marque Smart conduit par Hornswoggle qui fut surpris de voir arriver sous sa voiture,non seulement un chien,mais aussi ... Un gros tas de 300 lbs que Hornswoggle n'avait pas vu arrivé il voulu freiner mais ses pied n'atteignait pas la pédale de frein il fonça dans l'arc de triomphe ! Et déchirait son fond de culotte par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:33

Je me promenais tout nu sur le boulevard des Champs Elysées avec mon chien en laisse quand soudain il fait caca sur mes souliers Je lui balance une torgnolle qui le décole du sol ,il atterrit direct sous une voiture de marque Smart conduit par Hornswoggle qui fut surpris de voir arriver sous sa voiture,non seulement un chien,mais aussi ... Un gros tas de 300 lbs que Hornswoggle n'avait pas vu arrivé il voulu freiner mais ses pied n'atteignait pas la pédale de frein il fonça dans l'arc de triomphe ! Et déchirait son fond de culotte par la même occasion et au même moment Finlay qui suivait Hornswoggle va le secourir
Revenir en haut Aller en bas
Edgecution
Moderateurs
Moderateurs
Edgecution


Nombre de messages : 667
Age : 28
Location : Dieppe,Grèges
Date d'inscription : 03/06/2010

Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Nov - 3:35

Je me promenais tout nu sur le boulevard des Champs Elysées avec mon chien en laisse quand soudain il fait caca sur mes souliers Je lui balance une torgnolle qui le décole du sol ,il atterrit direct sous une voiture de marque Smart conduit par Hornswoggle qui fut surpris de voir arriver sous sa voiture,non seulement un chien,mais aussi ... Un gros tas de 300 lbs que Hornswoggle n'avait pas vu arrivé il voulu freiner mais ses pied n'atteignait pas la pédale de frein il fonça dans l'arc de triomphe ! Et déchirait son fond de culotte par la même occasion et au même moment Finlay qui suivait Hornswoggle va le secourir, il était en skate board
Revenir en haut Aller en bas
Kilin
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
Kilin


Nombre de messages : 657
Age : 29
Location : Belgium
Date d'inscription : 18/08/2010

Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Nov - 5:01

Je me promenais tout nu sur le boulevard des Champs Elysées avec mon chien en laisse quand soudain il fait caca sur mes souliers Je lui balance une torgnolle qui le décole du sol ,il atterrit direct sous une voiture de marque Smart conduit par Hornswoggle qui fut surpris de voir arriver sous sa voiture,non seulement un chien,mais aussi ... Un gros tas de 300 lbs que Hornswoggle n'avait pas vu arrivé il voulu freiner mais ses pied n'atteignait pas la pédale de frein il fonça dans l'arc de triomphe ! Et déchirait son fond de culotte par la même occasion et au même moment Finlay qui suivait Hornswoggle va le secourir, il était en skate board et tomba en se prenant le bordure

Revenir en haut Aller en bas
http://kilingraphstyle.skyrock.com/
Edgecution
Moderateurs
Moderateurs
Edgecution


Nombre de messages : 667
Age : 28
Location : Dieppe,Grèges
Date d'inscription : 03/06/2010

Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Nov - 5:13

Je me promenais tout nu sur le boulevard des Champs Elysées avec mon chien en laisse quand soudain il fait caca sur mes souliers Je lui balance une torgnolle qui le décole du sol ,il atterrit direct sous une voiture de marque Smart conduit par Hornswoggle qui fut surpris de voir arriver sous sa voiture,non seulement un chien,mais aussi ... Un gros tas de 300 lbs que Hornswoggle n'avait pas vu arrivé il voulu freiner mais ses pied n'atteignait pas la pédale de frein il fonça dans l'arc de triomphe ! Et déchirait son fond de culotte par la même occasion et au même moment Finlay qui suivait Hornswoggle va le secourir, il était en skate board et tomba en se prenant le bordure dans les cacahuètes !
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Nov - 7:55

Il était awesome celui là lol! .
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:28

Je me promenais tout nu sur le boulevard des Champs Elysées avec mon chien en laisse quand soudain il fait caca sur mes souliers Je lui balance une torgnolle qui le décole du sol ,il atterrit direct sous une voiture de marque Smart conduit par Hornswoggle qui fut surpris de voir arriver sous sa voiture,non seulement un chien,mais aussi ... Un gros tas de 300 lbs que Hornswoggle n'avait pas vu arrivé il voulu freiner mais ses pied n'atteignait pas la pédale de frein il fonça dans l'arc de triomphe ! Et déchirait son fond de culotte par la même occasion et au même moment Finlay qui suivait Hornswoggle va le secourir, il était en skate board et tomba en se prenant le bordure dans les cacahuètes ! D'une vois bizarre il crie: My name is Finlay and i have bobo au noix
Revenir en haut Aller en bas
Edgecution
Moderateurs
Moderateurs
Edgecution


Nombre de messages : 667
Age : 28
Location : Dieppe,Grèges
Date d'inscription : 03/06/2010

Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Nov - 4:45

On recommence une phrase les gras :à donnez les le début !
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:04

J'étais par terre Wildcat après ton ajout,sérieux mort de rire .
Bon c'est repartit!

Par une belle nuit orageuse dans la vallée de la mort Paul Bearer raconta une histoire à Kane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux:Téléphone Chinois !   Jeux:Téléphone Chinois ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux:Téléphone Chinois !
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux : Qui est-ce ?
» Jeux WWE Legends of WrestleMania
» Les jeux vidéos c'est le fun, mais.......
» Jeux Olympiques d'hivers (Vancouver 2010)!
» Miz veut être le visage de la WWE + Détails sur le jeux vidéo WWE 12 + Prochain MITB + Henry ce fait jouer un mauvais tour par la WWE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Divertissement :: Jeux-
Sauter vers: