Dark Match, Alberto Del Rio bat Kaval. Avant le match Del Rio a dit que les américains étaient des ignorants car ils ne comprennent pas l’espagnol.
La course d’obstacle fait son retour ce soir ! Le gagnant du concours recevra l’immunité la semaine prochaine lors du consei…l’élimination de la semaine prochaine. Mais avant toute chose débutons par le MVP Lounge dont l’invité est Percy Watson.
MVP dit que la semaine dernière, Percy lui a rappelé le MVP d’il y a quelques années. Percy s’excuse et MVP accepte les excuses. Percy Watson nous explique ensuite pourquoi il devrait gagner cette saison de NXT puis arrive Cody Rhodes et son rookie, Husky Harris. Dashing dit que Harris DOIT remporter NXT.
"Dashing" Cody Rhodes et Husky Harris battent MVP et Percy Watson.
Alex Riley bat Lucky Cannon dans un match assez court. Après le match le Miz monte sur le ring et frappe Cannon, avant de lui porter le Skull-Crushing Finale directement sur la mallette. On peut noter que Mark Henry n’était pas aux côtés de Cannon durant le match.
Kaval et Eli Cottonwood tente de nous expliquer, en une minute chacun, pourquoi ils vont gagner et devenir la prochaine breakout superstar. Michael McGillicutty y participe également.
C’est maintenant l’heure de la course d’obstacle, dont voici les résultats :
Michael McGillicutty : 26’7
Alex Riley : 40’3
Eli Cottonwood : Disqualifié
Lucky Cannon : 28’2
Kaval : 29’1
Percy Watson : 31’3
Husky Harris : 50’3
Michael McGillicutty remporte donc l’épreuve et ne pourra pas être éliminé la semaine prochaine.
(source Info-Lutte)