Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Êtes vous tanné de John Cena ???

Aller en bas 
+6
nemesis
D-Génération X
superfaveere
Flair3
wildcat
zode
10 participants
AuteurMessage
zode
Jobber
zode


Nombre de messages : 48
Age : 41
Location : Drummondville
Date d'inscription : 20/03/2009

Êtes vous tanné de John Cena ??? Empty
MessageSujet: Êtes vous tanné de John Cena ???   Êtes vous tanné de John Cena ??? Icon_minitimeLun 19 Juil - 5:02

je voudrais savoir si vous êtes tanné comme moi de john cena criss de super man il recoit des coup des finisher il se relève sans douleur et comme si il avait recu une poussé ok il es fort et tough mais il y a des limite et sa gimmick crisse moi la paix qu'il redevienne comme avant avec le personnage de rap c'était 100 fois mieux et je suis très content que la NXT y on crissé une voler dans les derniers show mais j'aurais préféré qu'il le blesse pour de vrais on l'aurais pas vue pendant une coupe de semaine saurais faite du bien

Les jeune l'aime ok mais criss il y'a du monde plus vieux qui voient son personnage de superman on es plus capable

zode
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Êtes vous tanné de John Cena ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous tanné de John Cena ???   Êtes vous tanné de John Cena ??? Icon_minitimeLun 19 Juil - 5:16

Un heel turn (Viré méchant) serait la meilleur chose qui pourrait lui arrivé, et j'espère que sa arrivera, c'est bien beau qu'il soit un gros vendeur pour la compagnie, mais Vince McMahon doit pas être dans le rouge niveau argent, y'en a d'autres qui pourraient vendre aussi a sa place, peut-être pas autant, mais, si Vince manque pas d'argent, qu'il le vire heel SVP.

Tout ça pour dire que non tu n'est pas le seul qui voudrait le voir changé de côté ET SURTOUT de gimmick.

Les enfants vont être déçus, de mon côté je m'en fiche, après tout les kids, ils leurs reste Rey Mysterio, Santino "The Clown" Marella et Hornswoggle (A oui il est disparu des écrans TANT MIEUX) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Êtes vous tanné de John Cena ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous tanné de John Cena ???   Êtes vous tanné de John Cena ??? Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:17

Personellement moi Cena ne me dérange pas vraiment. C'est vrai que son coté superman me tombe un peu sur les nerfs par boutte, mais comme j'ai grandi dans l'ère Hulkamania, c'est quelque chose auquel je suis assez habitué. Pas besoin de rentrer dans les détails je pence Wink Personellement, je ne porte pas trop attention a Cena. J'aime mieu me concentrer sur d'autres lutteurs que lui. Moi celui qui me tappe le plus sur les nerfs c'est Randy Orton parcequ'il est encore plus répétitif que Cena. Cena lui va changer l'ordre des 5 ou 6 prises qu'il fait d'un combat a l'autre, tandisque Orton lui c'est tout le temps le meme ordre de prise et ca deviens vraiment boaring.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Êtes vous tanné de John Cena ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous tanné de John Cena ???   Êtes vous tanné de John Cena ??? Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:10

De toute façon les match entre ses deux lutteurs Orton et Cena sont surement les match le plus ennuyeux que j'ai jamais vu
Cena je le supporte plus je regarde ses match avec autre chose a faire car sinon je deviendrai dingue de voir ses prises pourris de passer son temps a se relever de toutes les finitions
SVp MR McMahon enlevez nous ce coté superman de car c'est insurportable faites le devenir HEEL
Revenir en haut Aller en bas
D-Génération X
Mid Carder
D-Génération X


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/04/2009

Êtes vous tanné de John Cena ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous tanné de John Cena ???   Êtes vous tanné de John Cena ??? Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:25

Ha Cena Cena Cena..
J'ai qu'une choses a vous dire,voici ma communauté préféré : http://community.livejournal.com/anti_cena


Mais plus serieusement,pour en revenir a Orton..
Il serait bon en Heel a mon avis,il a un gros potentiel qu'il n'exploite pas quand j'ai vus sont match Hardcore au Backlash 2004 ( je ne suis pas sur pour une fois Smile ) c'été face a Foley et la j'ai compris que ce type avait un énorme potentiel.
Ses sur que si ont lui fou Cena comme adversaire son potentiel ne sera pas assez exploité..
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Champion pds léger
Champion pds léger
nemesis


Nombre de messages : 310
Age : 35
Location : peu importe
Date d'inscription : 27/12/2008

Êtes vous tanné de John Cena ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous tanné de John Cena ???   Êtes vous tanné de John Cena ??? Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:22

Il a deja été heel et il était très bon.Mais comme il rapporte beaucoup d'argent a la compagnie un turn serait risqué,très risqué. Cela dit j'en ai assez des bookings des match de Cena genre,Il se fait tabasser sur les escaliers sur la table des commentateurs et se prende tout les moves de ses adversaire puis après il se relève donne quelque coup et fait son finisher.

Je ne le déteste pas mais j'aimerais a l'avenir,retrouver un John Cena un peu plus violent ou du moins qu'il varie un peu plus son move set.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Êtes vous tanné de John Cena ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous tanné de John Cena ???   Êtes vous tanné de John Cena ??? Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:19

Moi je ne l'aime pas et ça depuis le début. Ils ont voulu remplacer Hulk Hogan et Macho Man par Steve Austin et The Rock et par la suite avec John Cena et Randy Orton. John Cena est certes le personnage le plus ennuyant de la gang à mes yeux. C'est du grand Vinny Mac !
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Êtes vous tanné de John Cena ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous tanné de John Cena ???   Êtes vous tanné de John Cena ??? Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:29

Moi je suis comme Flair3,vu qu'au début pour m'initier au catch j'ai beaucoup regarder Hulk Hogan,je prêtes pas trop attention à lui...
Mais bon je dois avouer qu'un Heel Turn donnerait un bon coup à sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Êtes vous tanné de John Cena ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous tanné de John Cena ???   Êtes vous tanné de John Cena ??? Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:56

Hulk Hogan a bien viré Heel lui apres presque 12 ans comme face, et pourtant il a continué a etre un gros vendeur. Donc la meme chose est possible avec Cena.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
im-the-awesome-miz
Champion pds léger
Champion pds léger
im-the-awesome-miz


Nombre de messages : 283
Age : 26
Location : Dieppe
Date d'inscription : 26/07/2010

Êtes vous tanné de John Cena ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous tanné de John Cena ???   Êtes vous tanné de John Cena ??? Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:51

moi je pense au heel turn de john cena ouai avec nexus
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Êtes vous tanné de John Cena ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous tanné de John Cena ???   Êtes vous tanné de John Cena ??? Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:23

on l'attend toujours le heel turn lol je crois que ce sera pour wrestlemania 27 ou jamais
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Êtes vous tanné de John Cena ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous tanné de John Cena ???   Êtes vous tanné de John Cena ??? Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:00

Jamais je le sens bien moi ...
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Êtes vous tanné de John Cena ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous tanné de John Cena ???   Êtes vous tanné de John Cena ??? Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:02

je suis tanné de Cena je le supporte plus qu'il blesse gravement quel'on voit plus pendant 6 mois ca nous fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Êtes vous tanné de John Cena ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous tanné de John Cena ???   Êtes vous tanné de John Cena ??? Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:08

Oh yes!
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Êtes vous tanné de John Cena ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous tanné de John Cena ???   Êtes vous tanné de John Cena ??? Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:09

pauvre skip et tarver ....
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Êtes vous tanné de John Cena ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous tanné de John Cena ???   Êtes vous tanné de John Cena ??? Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:53

Que veux tu dire par là Y2J?
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Êtes vous tanné de John Cena ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous tanné de John Cena ???   Êtes vous tanné de John Cena ??? Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:19

des gens que cena a mis out
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Êtes vous tanné de John Cena ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous tanné de John Cena ???   Êtes vous tanné de John Cena ??? Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:20

Ah oui en effet,même si Skip c'est sur blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Êtes vous tanné de John Cena ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous tanné de John Cena ???   Êtes vous tanné de John Cena ??? Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:41

oui en effet, mais bon a cause de cena trop "fort" la nexus en sort affaibli malgré quelque bon fait d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes vous tanné de John Cena ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous tanné de John Cena ???   Êtes vous tanné de John Cena ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes vous tanné de John Cena ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nomination de Bret Hart comme GM de Raw: Êtes vous d'accord ????
» WWE Raw 2007: Kevin Federline acc. Johnny Nitro (John Morrison) vs John Cena
» inscrition de john cena
» John Cena dans la TNA
» The Rock vs John Cena a WrestleMania ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: WWE :: Universe-
Sauter vers: