Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cartes Partielle de Vendredi 16 juillet 2010 Le champion Olympic vise haut: Ronnie Jeremy défi les lutteurs du Québec

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Cartes Partielle de Vendredi 16 juillet 2010 Le champion Olympic vise haut: Ronnie Jeremy défi les lutteurs du Québec Empty
MessageSujet: Cartes Partielle de Vendredi 16 juillet 2010 Le champion Olympic vise haut: Ronnie Jeremy défi les lutteurs du Québec   Cartes Partielle de Vendredi 16 juillet 2010 Le champion Olympic vise haut: Ronnie Jeremy défi les lutteurs du Québec Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:17

Les répercutions de MSL 2010: carte partielle 3 $

Ce Vendredi soir dès 19 heures (ouvertures des portes et premier son de cloche à 20 heures) au 1550 rue Joliette à Montréal, la ICW présentera son gala d'après Maximum sans Limites 2010, soit les répercutions. De plus, ce gala vous sera offert au prix d'antan...3$ seulement.

Voici un bref contenu de ce qui vous sera présenté.

Combat hardcore

Karnage et Destruction (Rebel et Tazman) acc. de Bruni Johnson vs Big Fat Seb et l'ultime Paul Proulx acc. de Danny Kidman

Enfin, les fans pourrons voir ce combat revanche mais cette fois ci ou tout sera permis. Paul et Brad ont fait la vie dure à Karnage et Destruction et ils n'ont pas l'intention d'arrêter. Pour Rebel et Tazman, ils furent écartés d'une chance pour le championnat par équipe de la ICW, Rebel fut blessé à une jambe et Tazman sorti de son combat de remplacement comme un vulgaire chien à MSL. L'heure de la revanche à sonné et il n'y aura pas de cadeau pour personne. Ce sera sans retenu! Finalement, pour 3 dollars, vous aller assister à un combat de style de Maximum sans Limites, après MSL ! C'est presque ridicule.

Le champion Olympic vise haut: Ronnie Jeremy défi les lutteurs du Québec!

Le lutteur 3x de la ICW n'a pas froid aux yeux et son règne de champion Olympic parle beaucoup. Après être devenu le lutteur ayant eu le moins de défaite en 2010, après avoir conservé le titre Olympic contre vent et marré face à des adversaires des plus redoutables, après être devenu celui qui détient le record de plus grand règne de champion Olympic, Ronnie veux monter encore plus haut! D'ailleurs, dès ce vendredi, Il lance un défi ouvert (pas le style de défi ou il partira comme un enfant sous la jupe de sa mère) un vrai défi pour qui le désire mettre la main sur "sa" ceinture et par le fait même mettre fin à "son" ascension. Ce défi s'adresse non pas juste à tous les lutteurs de la ICW mais il vise tous les lutteurs du Québec, petit, grand, ancien champion ou débutant, légende ou retraité, tous seront les bienvenus. Pour ce vendredi, Ronnie lui même expliquera "son" concept. Est ce que les réponses se feront attendre longtemps ???

Black out Brad Alekxis vs "Le Prospect" Greg Thomas

Le clan de la menace est dissoute oui mais, les anciens membres en veulent toujours à Brad de lui avoir tourné le dos et c'est le cas du "Prospect" Greg Thomas. Bien que Brad l'a remporté contre Paul Proulx lors du dernier gala, Greg lui, ce dit invaincu car dans son combat de punaise, il ne fut pas celui compter et encore moins projeté dans les punaises. Brad réussira t-il a vaincre un de ses anciens disciple ou est-ce que Greg prouvera à Brad qu'il a eu tord de le repousser ainsi?

Justin Diamond (champion Provincial ICW) vs Capitaine Vasily

L'actuel champion Provincial de la ICW, Justin Diamond n'a pas peur des défis et la ICW la très bien compris. Ce vendredi lors des répercutions de Maximum Sans Limites, gala à 3 $, il affrontera la plus récente acquisition au niveau des lutteurs de la ICW, Le capitaine Vasily! Ce dernier lançant une conservation tantôt en russe, tantôt en anglais et parsemé de très peu de mot de français ce dit confiant qu'il peu battre Justin pour ensuite se procurer un combat de championnat provincial ICW, mettre la main sur le titre et le renommer "le titre de championnat Soviétique". Est-ce que se sera le début de la fin pour le championnat Provincial ICW ?

Shawn Richards et Trevor Blair vs Le Crime (Éric et Jean)

Quel est le lien entre ses quatre fiers compétiteurs me direz-vous? C'est simple, Le Crime, champion par équipe de la ICW déchu veulent remonter la pente et vite. Shawn Richards lui, il fut volé par le Crime lors de Maximum sans Limites 2010 et Trevor Blair lui, doit redevenir le lutteur chéri du public après une épisode des plus malheureuse dans sa carrière. Ce vendredi, Beaucoup plus que la victoire sera en jeux, ce sera vital.

Rocky Stone vs l'Adorable Steve Ace

A MSL 2010, Rocky fut un des plus grand perdant de la soirée sinon le plus grand. Avec cet affrontement, Rocky voudra rapidement ce remettre sur les rails de la victoire tandis que son adversaire lui, c'est finalement débarrassé de son ex partenaire et il voudra sans l'ombre d'un doute poursuivre dans cette direction.

Et plus encore.

N'aller surtout pas oublier la présence du tout nouveau champion Ultime de la ICW, Johnny C.

Carte sujette à changement sans préavis

Admission générale spéciale pour ce gala: 3 $ seulement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes Partielle de Vendredi 16 juillet 2010 Le champion Olympic vise haut: Ronnie Jeremy défi les lutteurs du Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Région de Montréal-
Sauter vers: